Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Maria Avis

📌 Via Brennero, 49, 39040 Vahrn - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Garni Maria à Vahrn

Les avis

Les dernier avis sur Garni Maria à Vahrn

Luciano.i

Le 11/03/2024 à 10:40

5 / 5

Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix ​​moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐

Simone.

Le 17/09/2023 à 10:29

5 / 5

Structure très bien entretenue, propre et pratique. Chambres modernes et bien organisées. Wi-Fi gratuit et fonctionne très bien. Parking privé devant la propriété. Chambre avec un balcon très confortable et équipé pour profiter de la vue et du grand air le soir ou le matin. excellent emplacement pour se déplacer et visiter d'autres régions. à proximité de divers endroits qui peuvent être pratiques tels que pharmacie, supermarché, station-service, bars, etc. Le propriétaire était vraiment gentil, professionnel et serviable. Petit déjeuner simple mais complet avec gâteau maison. Goûtez le miel, toujours produit en famille. Recommandé pour des arrêts courts, quelques nuits.

Albi.a

Le 20/08/2023 à 11:48

5 / 5

Emplacement stratégique non loin de l'A22, à 5 minutes en voiture du centre de Bressanone ou 15 minutes à pied. Nouvelle structure, chambre grande et propre, avec balcon. Stationnement extérieur très pratique. Petit déjeuner copieux et qualitatif, le strudel maison, la confiture de miel et d'abricots ont été particulièrement appréciés. Malgré sa proximité avec la route assez fréquentée, la structure est parfaitement insonorisée. Une note de respect pour l'accueil que nous avons reçu de la propriétaire et de sa famille, des personnes d'une gentillesse et d'une serviabilité absolue. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !

Pablo.i

Le 19/07/2023 à 17:43

5 / 5

Maison d'hôtes vraiment agréable et familiale. Les chambres sont propres et modernes, le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment grâce au propriétaire vraiment gentil et serviable !

Anirah.a

Le 21/06/2023 à 12:23

5 / 5

L'hôtel était facilement accessible pour nous et se trouvait même à quelques pas du centre-ville. Les chambres étaient très propres, la salle de bain avait été récemment rénovée et le petit déjeuner était également très bon. Nous serions ravis de revenir!

Franco.i

Le 21/04/2023 à 18:56

4 / 5

Excellent accueil, tenu par une gentille dame ; chambres propres et lumineuses, parking. Strudel pour le petit déjeuner

Maurizio.e

Le 09/03/2023 à 14:21

5 / 5

C'est une femme fantastique. J'ai été reçu impeccablement. Chambre impeccable avec salle de bain. Télévision proposant des chaînes en allemand et en italien. Merci et nous vous reverrons certainement

Révész.t

Le 15/02/2023 à 14:03

5 / 5

Propriétaire très sympa, endroit parfait, je le recommande à tout le monde.

Massimo.i

Le 04/02/2023 à 12:24

5 / 5

Établissement accueillant et très propre. Le propriétaire est une personne vraiment serviable et gentille. Petit déjeuner excellent et copieux. Merci pour ce séjour agréable.

cristina.a

Le 22/01/2023 à 21:12

5 / 5

Tout est parfait, du rapport qualité/prix à la courtoisie du propriétaire, du petit déjeuner à la propreté. Nous reviendrons certainement.

Daniele.u

Le 27/11/2022 à 11:40

5 / 5

Nous avons passé une nuit pour visiter les marchés de Noël de Bressanone, Vipiteno et Merano et nous avons passé un très bon moment : le propriétaire était sympathique et accueillant, la chambre propre et chaleureuse, la salle de bain spacieuse et équipée de tout le confort, petit déjeuner spectaculaire avec des produits de qualité. et bon assortiment. Seul point négatif : nous n'avons pu rester qu'une nuit car le week-end était terminé, mais nous reviendrons dès que possible !

Aslam.h

Le 24/09/2022 à 12:42

5 / 5

La chambre avec salle de bain était très propre et très bien aménagée. Nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner était très bon. Le propriétaire a répondu à nos souhaits. Parce que nous ne mangeons pas de saucisses. Elle nous a préparé du thé dans la grande marmite. Nous y retournerons certainement à l'avenir. L'hôtel n'est pas loin de Brixen.

Alex.

Le 25/06/2022 à 06:30

5 / 5

Très bien situé, propriétaires très sympathiques !

Michael.r

Le 28/05/2022 à 13:12

5 / 5

Idéalement situé, places de parking directement devant la maison, grands balcons. La vieille ville de Brixen est accessible à pied. Un petit-déjeuner préparé avec amour, une hôtesse très sympathique - idéal. Une petite suggestion : un distributeur de boissons avec de la bière fraîche et de l'eau serait bien.

cristiano.i

Le 19/02/2022 à 05:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Entreprise familiale très gentille, bonne structure et bons petits déjeuners... fortement recommandé !

Samantha.a

Le 18/02/2022 à 21:14

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, excellente gestion familiale, tout le monde est d'une grande gentillesse et prêt à répondre à toute demande ! Chambre très propre et chaleureuse, super petit déjeuner avec des produits frais, sucrés et salés. On reviendra certainement

Myrvete.a

Le 08/12/2021 à 13:11

5 / 5

Excellent! Je ne dirai rien d'autre ça mérite bien plus !!!

Thomas.a

Le 25/10/2021 à 20:57

5 / 5

Je peux le recommander pleinement, nous n'y avons passé qu'une nuit à cause de Törggelen à proximité... des hôtes très chaleureux et hospitaliers. L'hébergement est géré de manière très familière et personnelle 🤗👍 Les chambres sont très propres et insonorisées (à côté de la route principale) ... petit mais agréable, tout est là dont vous avez besoin.... le petit déjeuner est méga et ne laisse rien à désirer et est préparé personnellement 👌 Des places de parking devant la maison sont également disponibles... également idéales si vous souhaitez explorer Brixen et ses environs. L'hébergement est très idéal pour cela 😁 Nous reviendrons 💪merci

Tomáš..

Le 25/09/2021 à 18:11

4 / 5

Hébergement agréable, personnel très sympa, ils s'assurent que vous ne manquiez de rien au petit déjeuner. L'anglais n'est pas un problème. Le parking est juste devant le logement. Peut-être que je rénoverais la salle de bain qui pourrait être plus agréable. Sinon tout va bien.

Elena.a

Le 25/08/2021 à 17:18

5 / 5

Excellent emplacement, proche du centre de Bressanone, proche des services. La structure est moderne, la chambre est confortable, lumineuse, propre et on dort bien. Parking privé disponible pour les clients. Le petit déjeuner a été une belle surprise : sucré et salé, nous n'avons pas pu tout goûter. La propriétaire et toute sa famille sont très sympathiques et serviables. Merci et à la prochaine fois. Hautement recommandé!! Nous étions confinés

Antonio.a

Le 25/08/2021 à 16:21

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, c'est un 2 étoiles mais on se croirait dans un 3 étoiles S... chambres propres et spacieuses, nouvelle structure très bien entretenue, le propriétaire est une personne adorable, le petit déjeuner est super... tout excellent, nous venons à Bressanone depuis de nombreuses années et je dois dire que cette structure mérite d'être prise en considération... bravo, continuez ainsi

Andrea.

Le 13/09/2020 à 14:59

5 / 5

Tout va bien

Alessia.u

Le 19/08/2020 à 08:01

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit pour dormir car nous revenions de Belgique et donc très optimal pour ce que nous recherchions qui se situe à la sortie d'autoroute. La famille est très accueillante, petit déjeuner copieux. La chambre est confortable, le soir on peut respirer un air frais et fou.

Giulia.

Le 19/07/2020 à 20:04

5 / 5

Hôtel moderne, propreté parfaite, dame très gentille et serviable, petit déjeuner très copieux ! Je recommande absolument !

Gaetano.p

Le 04/03/2020 à 16:33

5 / 5

Une convivialité unique

Pietro.o

Le 30/01/2020 à 08:30

4 / 5

Endroit confortable, chambres spacieuses, pas excessivement bon marché. Propriétaire très gentil.

Charles.i

Le 16/11/2019 à 05:40

1 / 5

Je ne considère pas cet endroit digne de son nom. J'ai réservé, mais il n'y a eu aucune réponse à la porte et au téléphone. J'ai dormi dans la voiture dans leur cour. Quelle honte.

Alessia.a

Le 28/09/2019 à 18:24

5 / 5

endroit merveilleux, chambres propres et personnel agréable et sympathique

mRita.e

Le 06/09/2019 à 08:05

1 / 5

Si vous appelez même hors saison, ils vous disent toujours qu'ils sont complets.....même s'il n'y a personne 🤔🤔🤔🤔

oruam.l

Le 05/08/2019 à 06:04

4 / 5

Propriétaires très gentils et très gentils et sympathiques.....excellent petit déjeuner.....merci....

Michael.o

Le 10/03/2019 à 19:02

5 / 5

Super hôtel ! Bon emplacement et opérateurs agréables. Ambiance très familiale. Toujours mon plaisir. :-)

Marzia.a

Le 16/01/2019 à 08:53

4 / 5

Petit déjeuner propre et excellent

Daniela.m

Le 26/12/2018 à 07:25

5 / 5

Chambres un peu petites mais très propres, gérant très gentil et prix abordable compte tenu de la période

János.r

Le 06/08/2018 à 06:09

5 / 5

Eau potable, toilettes propres, gens sympas.

Bruno.e

Le 04/05/2018 à 10:22

3 / 5

Propreté et convivialité

Dushan.t

Le 15/04/2018 à 15:03

5 / 5

Beauté.

Lian.o

Le 01/01/2018 à 14:50

5 / 5

Bon

Mauro.a

Le 28/08/2017 à 19:13

4 / 5

Belle chambre, propre, excellent petit déjeuner, gérant sympathique, prix moyen.

Andreas.�

Le 26/08/2017 à 23:29

5 / 5

Endroit impressionnant!

Pasquale.r

Le 18/08/2017 à 18:24

4 / 5

gentil

Bruno.e

Le 11/04/2017 à 07:26

3 / 5

Propre, calme, pas cher

Omer.m

Le 17/08/2016 à 01:52

4 / 5

Beaux appartements. Gentils propriétaires. Parking gratuit.

  • 🏪 Pizzeria Stella panineria (58 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Biancavilla, pâte excellente, 10/10 ingrédients. Vraiment les meilleures pizzas que j'ai mangées. Ponctualité, courtoisie et gentillesse font de cette pizzeria à emporter un lieu à marquer et à ne pas changer. La créativité dans les pizzas. Excellent pour les yeux et impossible de cesser d’en profiter.


  • 🏪 Pizza a Spicchi (228 Avis)

  • 💬 NE PAS COMMANDER !!!! On appelle pour une livraison à domicile à 8h, à 8h40 on appelle pour savoir où était la commande et on nous dit qu'elle vient de sortir (pizzeria à 5 mn de chez soi) À 9 heures. 30 heures, nous avons rappelé pour découvrir que la commande n'avait jamais été livrée à la cuisine et que nous n'arriverions donc jamais avec la serveuse essayant de dire que nous n'avions jamais appelé pour passer la commande. Incommentable.


  • 🏪 Jamila (346 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous y avons passé un agréable déjeuner en terrasse. Le service est top, le serveur parle français et décrit bien les plats. La terrasse est charmante, l’intérieur est accueillant et bien décoré. Les plats sont excellents avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons découvert le Bissap, une bonne boisson sans alcool. Les maffé et les yassa sont top. Options végétariens disponibles


  • 🏪 Nonna Marì (47 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner avec des enfants, calme, hors de la circulation, animaux de la ferme, piscine et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 La Gioia (1554 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, la décoration fait tout le charme du restaurant ainsi que la cuisine ouverte. Les cuisiniers étaient d’un professionnalisme incroyable: très discret ! Service assez rapide. Nourriture incroyable. Par contre j’ai trouvé le prix des pâtes un peu élevé pour les quantités.. malgré tout c’était parfait. Je recommande vivement


  • 🏪 Giugovaz Trieste (421 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !


  • 🏪 Flambè 18 (3 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Flambé 18 à deux reprises : une fois lors de l'inauguration et une seconde fois deux semaines plus tard. Ce charmant restaurant est situé au cœur de Vasto. Le propriétaire, incroyablement poli et arrangeant, a veillé à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement délicieuse. L'ambiance du Flambé 18 est chaleureuse, avec de beaux murs de briques ajoutant une touche de classe. La nourriture est non seulement savoureuse, mais vraiment exquise. Je me suis laissé tenter par les entrées chaudes, une sélection de quatre plats, chacun méritant une note parfaite de 10. Cependant, la polpette di mare était ma préférée - absolument divine. Mon deuxième plat de pâtes était incroyablement délicieux, suivi d'un savoureux plat de légumes et de bar pour le troisième plat. Flambé 18 propose une sélection de vins diversifiée, j'ai opté pour une Franciacorta pour accompagner mon repas. Dans l’ensemble, mon expérience culinaire au Flambé 18 a été très agréable, les prix étaient raisonnables et comparables à ceux de n’importe quel restaurant gastronomique et pour cela, je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.


  • 🏪 Lago La Sirenetta (2223 Avis)

  • 💬 L'endroit, bien sûr, est magnifique - il est situé près d'un étang - mais la nourriture n'évoque aucune émotion positive, et la viande, grasse et insipide, est complètement dégoûtante à manger.


  • 🏪 Hotel Ciasa Lorenzi (409 Avis)

  • 💬 Parfait hôtel de charme avec excellente table


  • 🏪 Bar Gelateria Cono - Ristorante La Lampara (111 Avis)

  • 💬 Arnaque. On commande un poisson sur la carte puis nous facture un autre 3 fois plus cher à la fin. De plus il n y a aucun plat vraiment cuisiné, à éviter à tout prix !!