📌 Via Don Lorenzo Milani, 22, 51031 Agliana - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 12:50
Parfait pour un déjeuner rapide. Nourriture propre, conviviale et bonne. Haut
Le 25/08/2023 à 08:49
Mignon et original.
Le 23/08/2023 à 14:30
Bel endroit très calme idéal pour lire
Le 10/06/2023 à 20:35
Relaxant
Le 11/05/2023 à 17:42
Parfait
Le 27/04/2023 à 12:13
Excellente convivialité et gentillesse infinie
Le 15/02/2023 à 11:50
Plat savoureux. Un bar littéraire très soigné, une ambiance calme et un personnel sympathique. Les penne alla Norma étaient bonnes et cuites à la perfection, le café était délicieux et les prix étaient excellents étant donné qu'il était préparé expressément. Bien joué
Le 04/02/2023 à 08:43
Bel endroit, personnel gentil et serviable, si vous le souhaitez, vous pouvez lire un bon livre, une façon légèrement nouvelle de vous détendre un instant.
Le 10/09/2022 à 16:38
J'y vais depuis des années et quand je suis avec eux, je me sens chez moi 🏡
Le 22/07/2022 à 07:32
Très bon service, bonne qualité et prix sympas
Le 30/03/2022 à 17:01
Endroit agréable et propre excellent café et desserts à essayer Carmen et Luca
Le 21/03/2022 à 22:09
Endroit original, bon café et bonne nourriture. Entre deux gorgées, vous pourrez également profiter d'un bon livre. Les gérants sympathiques et accueillants.
Le 28/12/2021 à 10:39
Très agréable. Personnel courtois. Bons produits
Le 09/12/2021 à 08:13
Endroit très accueillant, le personnel est toujours souriant et on peut lire un bon livre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.. pratique étant proche des écoles, je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2021 à 09:57
Courtoisie de qualité et service exceptionnel sont les caractéristiques du café, des déjeuners d'affaires rapides et délicieux
Le 05/07/2021 à 15:11
Lieu de rencontre très propre. Vous pouvez déguster du jus de grenade frais. Vous pourrez le déguster aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du restaurant. Barman très sympathique,.... Je reviendrai.... Je vous invite à passer. Vous ne le regretterez pas.
Le 05/06/2021 à 21:21
Excellent café, filles gentilles et vraiment sympas au bar !
Le 04/06/2021 à 11:47
Au bon endroit, vas-y et trouve tout
Le 29/04/2021 à 19:23
Excellents déjeuners d'affaires sur place ou à emporter avec une carte très variée et créative. Les filles qui le dirigent sont toujours ponctuelles et très gentilles. Fortement recommandé pour une qualité supérieure et un service rapide !
Le 29/04/2021 à 14:12
Bon bar
Le 07/01/2021 à 20:40
Endroit original et agréable avec un personnel sympathique
Le 10/11/2020 à 13:49
lieu très accueillant, personnel serviable et gentil, situé à 50 mètres de l'école primaire... les parents qui déposent leurs enfants à l'école se retrouvent ici pour le petit déjeuner et échangent quelques mots... Je le recommande...
Le 05/10/2020 à 12:56
Une vraie rareté entre Agliana Quarrata et Montale... on mange bien entre les livres et l'envie d'être meilleur... ce qui est différent de vouloir un monde meilleur
Le 17/09/2020 à 17:15
Bon café
Le 11/09/2020 à 18:47
Environnement original qui invite à s'arrêter et à lire un bon livre en sirotant un café. Ce matin j'y ai pris le petit déjeuner, la brioche était bonne et le café aussi. Hautement recommandé.
Le 14/02/2020 à 23:27
Excellent service du personnel sympathique et souriant. Je recommande à tout le monde d'y goûter. Bons plats.
Le 13/02/2020 à 12:15
Personnel très sympa, très gentil, propre avec une empreinte intellectuelle.
Le 13/02/2020 à 08:55
Endroit sympa, original et agréable
Le 23/11/2019 à 11:14
Excellent endroit, sérieux et professionnalisme
Le 22/11/2019 à 09:15
Vous réalisez immédiatement au premier coup d'œil que ce n'est pas votre bar habituel.
Le 21/11/2019 à 13:43
Excellents desserts maison et aussi le café, tout était délicieux. L'endroit est original et très agréable, accueillant et toujours d'une propreté impeccable. Le service est sympathique et professionnel. Je suis toujours heureux de passer par là !
Le 02/10/2019 à 07:55
Excellente pâtisserie
Le 26/07/2019 à 15:38
Une agréable découverte
Le 22/06/2019 à 13:29
Super endroit, bonne nourriture. Magnifique compagnie et diverses expositions et rencontres artistiques en soirées à thème art. Que veux-tu de plus? Passez MAINTENANT.
Le 11/06/2019 à 18:17
Mignon mais médiocre comme pâtisserie
Le 11/06/2019 à 11:06
Personnel très gentil et sympathique
Le 30/05/2019 à 22:04
Parce qu’on peut lire un bon livre et boire un bon café. Le tout sans confusion
Le 29/05/2019 à 15:11
Endroit calme, bonne bouffe....ils sont super sympas
Le 16/05/2019 à 16:49
Endroit confortable avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 28/03/2019 à 12:55
Peu de choix de plats salés et sucrés dès le début d'après-midi
Le 03/03/2019 à 09:46
Point de restauration et cafétéria simple mais pas banal, avec une pincée d'originalité ainsi qu'un grand coin lecture et des expositions picturales en rotation constante sur les murs. La partie gastronomique est excellente, avec une grande partie également de sandwichs et de pâtes préparés par le fabuleux cuisinier.
Le 11/12/2018 à 10:00
Endroit petit mais accueillant, vendeuses très gentilles, excellentes pour le petit déjeuner et plus encore....
Le 17/11/2018 à 13:48
Informel, agréable et riche en culture
Le 08/11/2018 à 12:40
Lieu avec des événements culturels fantastiques et plein de bonnes choses
Le 31/10/2018 à 17:43
Mignon et original. Excellents apéritifs accompagnés d'événements culturels intéressants.
Le 26/10/2018 à 19:20
Apéritif excellent et copieux. Avec courtoisie et vous dépensez le bon montant....
Le 09/10/2018 à 16:15
Un bon café
Le 22/09/2018 à 16:38
Excellents petits déjeuners et déjeuners. Très accueillant et propre. Le café accueille des événements littéraires et chaque mois un artiste expose ses œuvres. Une superbe expérience café !
Le 19/05/2018 à 13:04
Très bons petits déjeuners
Le 28/02/2018 à 07:37
Personnel sympathique et très efficace. Hautement recommandé!!!
Le 24/02/2018 à 19:10
Personnel sympathique, endroit accueillant, bons petits déjeuners.
Le 24/02/2018 à 17:22
Desserts excellents, avec des propriétaires tout simplement parfaits, très gentils et toujours avec le sourire... endroit chaleureux et accueillant... très bon !!
Le 01/02/2018 à 08:12
Optimal
Le 26/12/2017 à 23:26
Pause déjeuner qui n'a rien à envier aux meilleurs restaurants. Ambiance chaleureuse et excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2017 à 07:06
Personnel sympathique... bons desserts et bon café
Le 28/10/2017 à 15:39
La gentillesse et manger avec amour
Le 17/07/2017 à 18:56
... gentillesse et courtoisie. bon café, excellents petits déjeuners.
Le 14/07/2017 à 11:08
Café littéraire et lieu accueillant également pour les déjeuners d'affaires avec des plats fraîchement préparés. Personnel sympathique et poli, excellent café et petits déjeuners. J'ai aussi vu leurs cocktails vraiment invitants !!!!
Le 03/05/2017 à 19:17
Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est bien tenu, propre et calme, un endroit agréable pour des vacances reposantes, d'excellents petits déjeuners.
Le 01/05/2017 à 05:03
Accueillante
Le 06/03/2017 à 13:17
Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques et gentils. pour déguster au mieux un bon café, ou un thé relaxant en toute tranquillité. Informé!
Le 16/01/2017 à 11:01
Nouvel endroit, très bon café
💬 Le porceddu était fantastique et la vue aussi. Malheureusement nous avons trouvé peu d'accueil à table (nous sommes aussi ligures mais en bons motocyclistes nous sommes habitués aux tables). Dommage... tu peux t'améliorer. La musique est excellente.
💬 Bel endroit au bord de la rivière Isonzo, endroit très ombragé idéal pour se détendre et boire une bière fraîche certains soirs, musique live et dj set.
💬 Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner délicieux et raffiné, emplacement stratégique à quelques minutes en voiture de Tropea et de toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei. Le choix de passer les 8 nuits de notre séjour ici était le meilleur que nous aurions pu faire ! Un grand merci à Mara et aussi à la Roumanie pour la gentillesse, l'attention et la sympathie que vous nous avez témoignées ! Merci d'avoir fait de nos vacances en Calabre un voyage spécial ! Claudia et Alberto
💬 Merveilleux endroit au milieu de la campagne ombrienne où vous pourrez vous réfugier et vous détendre profondément. Les propriétaires sont gentils et accueillants, toujours prêts à donner d'excellents conseils pour profiter des beaux villages de l'Ombrie. La cuisine de Stefano est bonne et authentique, je recommande de dîner à la propriété. Nous ne voyageons jamais sans notre petit chien et cet endroit était parfait pour lui aussi qui s'est immédiatement lié d'amitié avec les adorables Duca et Marti. L'endroit est parfait pour ceux qui veulent se réfugier en pleine nature, mais aussi pour ceux qui veulent visiter les plus beaux villages de l'Ombrie qui se trouvent tous à moins d'une heure de route.
💬 Je séjourne périodiquement avec mon partenaire et à chaque fois c'est toujours une expérience très agréable, avec une véritable atmosphère de B&B, c'est-à-dire ce sentiment chaleureux de chez-soi qui le distingue d'un hôtel. Les propriétaires sont toujours gentils et gentils. Propreté et confort impeccables. Hautement recommandé! Paul
💬 Le jeune couple, qui a pris la relève en septembre 2023, s'est immédiatement attiré la sympathie des clients. Très bons et pratiques en gestion, ils vous accueillent toujours avec un "bonjour" ou un "bonjour". Pour le déjeuner, une cuisine maison, souvent accompagnée d'un plat oriental. Prix du menu modeste. De la nourriture pour tous les goûts ; de l'excellent chocolat chaud au plateau bien garni d'entrées avec sprtz à des prix honnêtes. Un lieu, au centre de la ville, où vous pourrez passer des moments paisibles ou des réunions d'affaires. N'oubliez pas que le Bar Marilyn est ouvert 7 jours sur 7 (7h00 - 20h00).
💬 Cadre petit mais agréable et accueillant, café excellent et large choix de croissants, il vaut la peine d'y revenir à l'heure de l'apéritif pour déguster les sandwichs très appétissants, les dames qui servent sont attentionnées et sympathiques. Très bien
💬 Prendre un apéritif ou une collation au soleil dans la ville antique...
💬 Vous savez, quand vous voulez un bon dîner de poisson et que vous n'arrivez jamais à décider... eh bien... ça m'arrive souvent. Je dois dire que l’idée de venir à Satakunta est venue par hasard. J'ai appelé pour réserver une table pour 5 (3 adultes et 2 filles de 4 ans) le propriétaire a répondu et m'a enchanté par l'explication du menu et des matières premières utilisées. Tout est parfait, tout exquis, tout abondant. Excellent service et environnement propre et bien entretenu. Je recommande fortement! On reviendra certainement!
💬 Excellent bar-restaurant ! Nourriture délicieuse à prix abordable. Essayez le Baccala avec de la polenta. .mourir pour!