📌 Via Umberto Iᵒ, 541, 98035 Naxos - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/01/2020 à 23:01
Prendre un apéritif ou une collation au soleil dans la ville antique...
💬 Structure neuve, propre, confortable et surtout chaleureuse. Il est situé dans la partie centrale de Vibo et dans une zone pleine de services. Très facile d'accès. Merci à Mme Anna Maria qui était très gentille et très serviable. À bientôt.
💬 Notre soirée pour célébrer la Saint-Valentin a été fantastique : de l'atmosphère magique qui nous a fait voyager dans le temps, à la convivialité et à la nourriture tout simplement divine. Bravo au propriétaire et à tout le personnel qui nous ont accueillis dans un coin privé où nous avons pu dîner en toute tranquillité avec notre petit Chihuahua. Nous reviendrons dès que possible, c'est promis...
💬 Mais que dire si tout n’est pas splendide. Jouer ici est vraiment quelque chose que vous ne pouvez pas oublier si facilement. la structure est moderne avec le style maritime classique de Marettimo, l'hôte était extrêmement sympathique et gentil en nous montrant tous les services de l'appartement et les principales attractions de l'île ! Points forts : la propreté et la chaleur d'un environnement familial. mes excellents éloges à ce b&b et à bientôt.
💬 Chouette hôtel Bien situé, très propre Il y a un parking Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choses à manger pour le petit-déjeuner Il n’y a pas d’oeuf, fromage, jus d’orange frais, tartines Seulement des croissants, du café, du lait, des biscuits, quelques fruits et quelques jus de pommes, abricot,…
💬 Accueil souriant et familial. Bonnes pizzas avec un large choix.
💬 Un B&B très bien situé (à 3mn du métro et 10mn du centre historique). Une chambre très propre, conforme aux photos, un accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Vincenzo. Des hôtes très gentils et bienveillants. Un petit dejeuner copieux et varié. Le plus : une terrasse au calme qui permet de couper du brouhaha de la ville.
💬 Nous sommes restés juste avant la fermeture de Noël et avons grandement apprécié notre séjour dans la maison historique de Fabrizio. C'était fascinant d'entendre l'histoire du lieu, et nous avons même eu la chance de voir la chapelle du bâtiment. Fabrizio et sa famille étaient des hôtes charmants et c'était une base idéale pour explorer le cœur de l'Ombrie.
💬 Super endroit où séjourner. Le bâtiment est un palais étonnant avec des détails petits et impressionnants. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est sympathique et vous suggère des restaurants incroyables😉 (Optez pour une pizza)
💬 Magnifique séjour passé dans cet hôtel. Chambre avec beaucoup de charme, balcon avec vue sur le lac, un pur bonheur. Le personnel est extrêmement gentil et souriant. Le petit déjeuner servi en chambre est très bon et généreux. L'hôtel est idéalement situé dans un village aux jolies petites ruelles avec accès aux chemins de randonnée. Superbe expérience que nous recommandons à 100% !
💬 J'ai toujours connu la franchise Cremeria Vienna : je suis originaire de Tarente, j'ai connu les glaces dans presque tous les points de vente de la province ionienne. Malgré les caractéristiques spécifiques de chacun, j'ai toujours trouvé un très haut niveau de qualité. Jamais, je dis jamais, je n'ai été insatisfait d'une glace de Cremeria Vienna, quel que soit le point de vente : Corso Italia à Tarente, via D'Aquino à Tarente, Martina, Pulsano... toutes excellentes. Je vis dans la province de Frosinone depuis de nombreuses années. Je connaissais le magasin Ferentino mais j'y suis allé il y a seulement deux soirs. Dire que j'ai été déçu est un euphémisme. Au-delà du service et de l'emplacement sans intérêt, la glace (la mienne était Crema Vienna et Nutella) n'avait aucun goût : eau, sucre et colorant, en gros ; Plaquette discount des années 90.... Comment une franchise de haut niveau peut-elle permettre un écart de qualité aussi énorme entre les points de vente ? N'y a-t-il pas de contrôles périodiques sur le produit proposé ? N’y a-t-il pas de niveau standard minimum à atteindre ? La marque Cremeria Vienna perd ainsi sa réputation et son image.