Bar 🇮🇹

Marilyn Café Avis

📌 Piazza Vittorio Alfieri, 9, 10092 Beinasco - Italie

4.3 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Marilyn Café à Beinasco

Les avis

Les dernier avis sur Marilyn Café à Beinasco

Michele.a

Le 07/04/2024 à 15:41

4 / 5

Petit et bon marché avec dehors sur la place principale. Parking avec disque de stationnement max 60 minutes. Ou gratuit en illimité au-delà de la passerelle sur le Sangone à environ 200m à proximité de la piste cyclable et du terrain de foot.

Lory.a

Le 26/02/2024 à 12:53

5 / 5

Tout était excellent, les propriétaires étaient gentils. Je recommande pour un déjeuner rapide.

Adriano.a

Le 16/01/2024 à 10:11

5 / 5

Le jeune couple, qui a pris la relève en septembre 2023, s'est immédiatement attiré la sympathie des clients. Très bons et pratiques en gestion, ils vous accueillent toujours avec un bonjour ou un bonjour. Pour le déjeuner, une cuisine maison, souvent accompagnée d'un plat oriental. Prix ​​du menu modeste. De la nourriture pour tous les goûts ; de l'excellent chocolat chaud au plateau bien garni d'entrées avec sprtz à des prix honnêtes. Un lieu, au centre de la ville, où vous pourrez passer des moments paisibles ou des réunions d'affaires. N'oubliez pas que le Bar Marilyn est ouvert 7 jours sur 7 (7h00 - 20h00).

Photo n°1 de l'avis de Adriano.a fait le 16/01/2024 à 10:11 sur le  Marilyn Café à Beinasco
Davide.o

Le 14/09/2023 à 15:09

5 / 5

Excellent service, chef italien au déjeuner, cuisine italienne, très bonne !! Je recommande fortement.

Mario.a

Le 12/05/2023 à 13:58

5 / 5

Excellent service, produits et café. Personnel sympathique.

Marcos.F

Le 10/05/2023 à 08:24

5 / 5

Tout était très délicieux, le cappuccino était très délicieux et la focacia était spectaculaire ! Allez essayer.

[email protected]

Le 25/04/2023 à 09:53

5 / 5

Voir c'est croire!!!

Laura.i

Le 06/01/2023 à 07:42

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace, excellente qualité des produits.

Eleonora.a

Le 18/10/2022 à 11:33

5 / 5

Pause déjeuner.. Vous attendez un peu mais ça vaut le coup

Simone.a

Le 25/09/2022 à 10:28

4 / 5

Super endroit pour prendre une collation pour le déjeuner.

Philippe.a

Le 14/07/2022 à 18:33

5 / 5

Bel endroit, frais pour le temps et ils sont sympathiques et professionnels.

Roberto.r

Le 01/07/2022 à 17:27

5 / 5

Super bar

Mauro.a

Le 02/05/2022 à 18:20

4 / 5

Bel accueil. Bonne nourriture. Bar/café/restaurant italien traditionnel.

Luigi.o

Le 02/05/2022 à 09:14

5 / 5

C'est un bar-restaurant exceptionnel 👍👍👍

Girolamo.c

Le 14/04/2022 à 17:43

4 / 5

Excellent bar dans une position centrale et stratégique. Dommage qu'il soit souvent fermé le week-end

Angela.

Le 31/10/2021 à 21:30

5 / 5

Très accueillant, propre, je le recommande à tout le monde

Domenico.e

Le 08/10/2021 à 19:07

4 / 5

Accueillant et familier

Mauro.r

Le 03/02/2021 à 12:35

4 / 5

Endroit petit mais confortable avec un bon service

Angelo.a

Le 19/10/2020 à 10:39

4 / 5

Très gentil et mignon aussi..

paolo.o

Le 16/10/2020 à 15:31

4 / 5

Personnel accueillant, formé et sympathique.

Matteo.r

Le 14/09/2020 à 07:20

4 / 5

Bar au centre de Beinasco, courtoisie et qualité assurée.

Sabino.a

Le 16/07/2020 à 09:53

4 / 5

Bon café ☕

MAX.A

Le 18/06/2020 à 07:54

5 / 5

Bar sympa, bons petits déjeuners, personnel très gentil et toujours souriant, en cette période ce n'est pas pour tout le monde 👍💪

Enrico.i

Le 03/04/2020 à 14:54

4 / 5

Tout bon. Personnel sympathique et serviable..

Massimo.e

Le 17/11/2019 à 17:06

3 / 5

Discret. Personnel très courtois

Man.o

Le 29/08/2019 à 07:34

5 / 5

Personnel sympathique, bon café !

Stefano.i

Le 14/07/2019 à 08:19

3 / 5

Gentil et aidant

Daniele.e

Le 07/06/2019 à 12:24

3 / 5

Barre très normale

Oretta.r

Le 28/04/2019 à 11:50

4 / 5

J'ai pris un bon café dans ce bar donnant sur une belle place en attendant l'ouverture de la bibliothèque d'à côté et j'ai passé un bon moment.

roberto.a

Le 17/04/2019 à 17:13

4 / 5

Gentil, bon, excellent pour une pause déjeuner

Giovanni.a

Le 29/03/2019 à 11:29

5 / 5

Authentique

Federico.a

Le 06/03/2019 à 12:31

5 / 5

Le bar de la place, serviable et gentil, ne vous retenez pas même lorsque vous demandez un rappel d'entrées pendant votre apéritif de l'après-midi tout en profitant de la place principale du centre de Beinasco !

Carola.a

Le 26/02/2019 à 22:08

5 / 5

J'y vais souvent pour prendre un café ou un apéritif, des gars sympas et sympathiques, des prix moyens. Pendant la saison la plus chaude, l'espace extérieur de la place de la mairie est excellent.

Narbina.a

Le 07/01/2019 à 07:32

1 / 5

Propre très accueillant

Ilaria.i

Le 30/12/2018 à 07:44

3 / 5

Excellent cappuccino et large choix de croissants.

Thor.z

Le 30/11/2018 à 09:10

5 / 5

Accueillant, sympathique et tout est de qualité !

Rosj.r

Le 25/10/2018 à 15:55

5 / 5

Accueil 5 étoiles

Giulio.o

Le 15/10/2018 à 09:59

5 / 5

Excellent pour une pause café mais aussi pour déjeuner, un service sympathique et rapide et un lieu soigné avec un bel espace extérieur.

Silvia.a

Le 18/07/2018 à 15:25

2 / 5

Bien... dommage que pour l'apéritif ils vous facturent 4€ mais ils ne vous donnent que deux chips

Diego.A

Le 09/07/2018 à 12:35

4 / 5

Un endroit sympa près de la commune de Beinasco

Graziella.a

Le 28/06/2018 à 16:51

4 / 5

Environnement convivial dans lequel on se sent à l'aise. Excellente nourriture et service. Ma petite-fille l'aime aussi !

Anna.a

Le 24/06/2018 à 20:49

5 / 5

Endroit confortable. Des gars très sympas et une cuisine maison exceptionnelle. Je le recommande à tout le monde

Edoardo.

Le 18/06/2018 à 10:53

5 / 5

Très gentil

Simone.a

Le 26/03/2018 à 17:51

5 / 5

Optimal

gabriele.e

Le 18/02/2018 à 15:53

3 / 5

Bon bar, service rapide et toujours souriant. Déjeuner avec des plats toujours différents. Acceptez les billets. Prix ​​un peu élevé, mon ticket à 5,29 ne suffit pas à manger Premier verre d'eau et café environ 8€ Pour moi trop

Ylenia.u

Le 14/02/2018 à 20:11

4 / 5

Bon service, personnel sympathique.

Vitto.

Le 06/02/2018 à 11:18

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine excellente

Gianna.e

Le 02/02/2018 à 08:03

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec d'excellentes propositions

alice.a

Le 26/01/2018 à 17:30

5 / 5

Bel environnement propre et personnel sympathique et professionnel

Roberto.u

Le 22/01/2018 à 18:24

3 / 5

Excellents apéritifs pendant les pauses déjeuner, on mange raisonnablement bien pour onze euros

Marco.a

Le 28/12/2017 à 11:40

5 / 5

Marilyn Café toujours au top

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 28/12/2017 à 11:40 sur le  Marilyn Café à Beinasco
IGNAZIO.C

Le 23/12/2017 à 09:18

4 / 5

D'accord

Massimo.a

Le 26/05/2017 à 16:43

4 / 5

Convivial, rapide, bonne nourriture et glaces Pepino.

Daniele.a

Le 12/04/2017 à 08:07

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner : personnel sympathique, espace extérieur agréable, plats variés. Le pain fait maison est donc spectaculaire

  • 🏪 Casa de Playa (17 Avis)

  • 💬 Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !


  • 🏪 Gastronomia 100% Naturale Nogara (1 Avis)

  • 💬 Lasagnes au four à 60 % de béchamel (ce qui est bon marché). Plainte signalée au magasin, avec courtoisie, la réponse a été de choisir un autre magasin... C'est d'ailleurs ce que je recommande aussi


  • 🏪 Pizzeria Mondo pizza (326 Avis)

  • 💬 Je suis un amateur de pizza 🍕 et après avoir vu des critiques élevées, nous avons décidé de commander 4 pizzas à emporter. En conclusion, notre expérience a été extrêmement négative. Pâte presque immangeable et assaisonnement sans goût. Je suis désolé mais je m'attendais à un autre type de service. Riez, riez que les pizzas que vous nous avez fait manger étaient pires que celles surgelées.


  • 🏪 Albergo Villa Clara (132 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique depuis les remontées mécaniques, bon petit déjeuner, ménage tous les jours. Parmi les inconvénients - il n'y a pas d'udinov et loin du centre. Rien à faire le soir


  • 🏪 L'Appiolo (206 Avis)

  • 💬 Un de nos restaurants préférés au coeur des montagnes. Savoureux, calme, il y a 2 aires de jeux pour enfants et un espace détente. Nous venons ici pour nous détendre chaque semaine. Je recommande!


  • 🏪 Pizzeria I Due Monti (82 Avis)

  • 💬 Pizzeria purement à emporter mais avec un petit belvédère avec quelques tables où s'il n'y avait qu'un seul personnel pour la gérer, cela rapporterait plus d'argent. Dans l'ensemble, bonne pizza, bons ingrédients, la friteuse est ok aussi


  • 🏪 Gelateria Maluba (53 Avis)

  • 💬 Bel endroit avant d'entrer dans Civita. Il est situé le long de la route pour entrer dans le pays. C'est un glacier mais il propose aussi des sandwichs et d'autres choses et boissons. Prix ​​moyens et bonne qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger. Personnel serviable et courtois. Un arrêt à droite avant d'entrer dans Civita.


  • 🏪 Ristoclub" l'Angolo" (116 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un personnel très gentil et de la bonne nourriture... Des prix plus qu'honnêtes ! J'ai eu une entrée, une bouteille d'eau et un café : 6 euros ! Fortement recommandé surtout pour ceux qui souhaitent un repas rapide en voyage. Excellent café.


  • 🏪 Pizza Express (30 Avis)

  • 💬 Ce serait la pizza, je dirais que vous pouvez juger par vous-même de cette absurdité. Petit, même pas rond et même pas cuit. Ah, pas de menu hein, il faut savoir ce qu'on veut dès l'entrée !


  • 🏪 Il Convento dei Fiori di Seta (253 Avis)

  • 💬 Attention : les photos ne reflètent pas du tout la réalité !! Le petit-déjeuner est obligatoirement en chambre et on doit choisir ce qu'on mange en début de séjour. Pas formidable et ne comptez pas sur la charcuterie, le choix de boisson et le pain frais. Vous aurez des biscottes et éventuellement des toasts de pain de mie. Les chambres sont sombres (n°41,42, 43) et pas du tout celles photographiées. L'emllqcent n'est pas mal mais quand même à l'extrémité de la ville. Pas ouf, non plus. Donc, je dirais bof...