📌 Piazza Vittorio Alfieri, 9, 10092 Beinasco - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:41
Petit et bon marché avec dehors sur la place principale. Parking avec disque de stationnement max 60 minutes. Ou gratuit en illimité au-delà de la passerelle sur le Sangone à environ 200m à proximité de la piste cyclable et du terrain de foot.
Le 26/02/2024 à 12:53
Tout était excellent, les propriétaires étaient gentils. Je recommande pour un déjeuner rapide.
Le 16/01/2024 à 10:11
Le jeune couple, qui a pris la relève en septembre 2023, s'est immédiatement attiré la sympathie des clients. Très bons et pratiques en gestion, ils vous accueillent toujours avec un bonjour ou un bonjour. Pour le déjeuner, une cuisine maison, souvent accompagnée d'un plat oriental. Prix du menu modeste. De la nourriture pour tous les goûts ; de l'excellent chocolat chaud au plateau bien garni d'entrées avec sprtz à des prix honnêtes. Un lieu, au centre de la ville, où vous pourrez passer des moments paisibles ou des réunions d'affaires. N'oubliez pas que le Bar Marilyn est ouvert 7 jours sur 7 (7h00 - 20h00).
Le 14/09/2023 à 15:09
Excellent service, chef italien au déjeuner, cuisine italienne, très bonne !! Je recommande fortement.
Le 12/05/2023 à 13:58
Excellent service, produits et café. Personnel sympathique.
Le 10/05/2023 à 08:24
Tout était très délicieux, le cappuccino était très délicieux et la focacia était spectaculaire ! Allez essayer.
Voir c'est croire!!!
Le 06/01/2023 à 07:42
Personnel très sympathique et efficace, excellente qualité des produits.
Le 18/10/2022 à 11:33
Pause déjeuner.. Vous attendez un peu mais ça vaut le coup
Le 25/09/2022 à 10:28
Super endroit pour prendre une collation pour le déjeuner.
Le 14/07/2022 à 18:33
Bel endroit, frais pour le temps et ils sont sympathiques et professionnels.
Le 01/07/2022 à 17:27
Super bar
Le 02/05/2022 à 18:20
Bel accueil. Bonne nourriture. Bar/café/restaurant italien traditionnel.
Le 02/05/2022 à 09:14
C'est un bar-restaurant exceptionnel 👍👍👍
Le 14/04/2022 à 17:43
Excellent bar dans une position centrale et stratégique. Dommage qu'il soit souvent fermé le week-end
Le 31/10/2021 à 21:30
Très accueillant, propre, je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2021 à 19:07
Accueillant et familier
Le 03/02/2021 à 12:35
Endroit petit mais confortable avec un bon service
Le 19/10/2020 à 10:39
Très gentil et mignon aussi..
Le 16/10/2020 à 15:31
Personnel accueillant, formé et sympathique.
Le 14/09/2020 à 07:20
Bar au centre de Beinasco, courtoisie et qualité assurée.
Le 16/07/2020 à 09:53
Bon café ☕
Le 18/06/2020 à 07:54
Bar sympa, bons petits déjeuners, personnel très gentil et toujours souriant, en cette période ce n'est pas pour tout le monde 👍💪
Le 03/04/2020 à 14:54
Tout bon. Personnel sympathique et serviable..
Le 17/11/2019 à 17:06
Discret. Personnel très courtois
Le 29/08/2019 à 07:34
Personnel sympathique, bon café !
Le 14/07/2019 à 08:19
Gentil et aidant
Le 07/06/2019 à 12:24
Barre très normale
Le 28/04/2019 à 11:50
J'ai pris un bon café dans ce bar donnant sur une belle place en attendant l'ouverture de la bibliothèque d'à côté et j'ai passé un bon moment.
Le 17/04/2019 à 17:13
Gentil, bon, excellent pour une pause déjeuner
Le 29/03/2019 à 11:29
Authentique
Le 06/03/2019 à 12:31
Le bar de la place, serviable et gentil, ne vous retenez pas même lorsque vous demandez un rappel d'entrées pendant votre apéritif de l'après-midi tout en profitant de la place principale du centre de Beinasco !
Le 26/02/2019 à 22:08
J'y vais souvent pour prendre un café ou un apéritif, des gars sympas et sympathiques, des prix moyens. Pendant la saison la plus chaude, l'espace extérieur de la place de la mairie est excellent.
Le 07/01/2019 à 07:32
Propre très accueillant
Le 30/12/2018 à 07:44
Excellent cappuccino et large choix de croissants.
Le 30/11/2018 à 09:10
Accueillant, sympathique et tout est de qualité !
Le 25/10/2018 à 15:55
Accueil 5 étoiles
Le 15/10/2018 à 09:59
Excellent pour une pause café mais aussi pour déjeuner, un service sympathique et rapide et un lieu soigné avec un bel espace extérieur.
Le 18/07/2018 à 15:25
Bien... dommage que pour l'apéritif ils vous facturent 4€ mais ils ne vous donnent que deux chips
Le 09/07/2018 à 12:35
Un endroit sympa près de la commune de Beinasco
Le 28/06/2018 à 16:51
Environnement convivial dans lequel on se sent à l'aise. Excellente nourriture et service. Ma petite-fille l'aime aussi !
Le 24/06/2018 à 20:49
Endroit confortable. Des gars très sympas et une cuisine maison exceptionnelle. Je le recommande à tout le monde
Le 18/06/2018 à 10:53
Très gentil
Le 26/03/2018 à 17:51
Optimal
Le 18/02/2018 à 15:53
Bon bar, service rapide et toujours souriant. Déjeuner avec des plats toujours différents. Acceptez les billets. Prix un peu élevé, mon ticket à 5,29 ne suffit pas à manger Premier verre d'eau et café environ 8€ Pour moi trop
Le 14/02/2018 à 20:11
Bon service, personnel sympathique.
Le 06/02/2018 à 11:18
Personnel très gentil et cuisine excellente
Le 02/02/2018 à 08:03
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec d'excellentes propositions
Le 26/01/2018 à 17:30
Bel environnement propre et personnel sympathique et professionnel
Le 22/01/2018 à 18:24
Excellents apéritifs pendant les pauses déjeuner, on mange raisonnablement bien pour onze euros
Le 28/12/2017 à 11:40
Marilyn Café toujours au top
Le 23/12/2017 à 09:18
D'accord
Le 26/05/2017 à 16:43
Convivial, rapide, bonne nourriture et glaces Pepino.
Le 12/04/2017 à 08:07
Excellent pour une pause déjeuner : personnel sympathique, espace extérieur agréable, plats variés. Le pain fait maison est donc spectaculaire
💬 Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !
💬 Lasagnes au four à 60 % de béchamel (ce qui est bon marché). Plainte signalée au magasin, avec courtoisie, la réponse a été de choisir un autre magasin... C'est d'ailleurs ce que je recommande aussi
💬 Je suis un amateur de pizza 🍕 et après avoir vu des critiques élevées, nous avons décidé de commander 4 pizzas à emporter. En conclusion, notre expérience a été extrêmement négative. Pâte presque immangeable et assaisonnement sans goût. Je suis désolé mais je m'attendais à un autre type de service. Riez, riez que les pizzas que vous nous avez fait manger étaient pires que celles surgelées.
💬 Emplacement pratique depuis les remontées mécaniques, bon petit déjeuner, ménage tous les jours. Parmi les inconvénients - il n'y a pas d'udinov et loin du centre. Rien à faire le soir
💬 Un de nos restaurants préférés au coeur des montagnes. Savoureux, calme, il y a 2 aires de jeux pour enfants et un espace détente. Nous venons ici pour nous détendre chaque semaine. Je recommande!
💬 Pizzeria purement à emporter mais avec un petit belvédère avec quelques tables où s'il n'y avait qu'un seul personnel pour la gérer, cela rapporterait plus d'argent. Dans l'ensemble, bonne pizza, bons ingrédients, la friteuse est ok aussi
💬 Bel endroit avant d'entrer dans Civita. Il est situé le long de la route pour entrer dans le pays. C'est un glacier mais il propose aussi des sandwichs et d'autres choses et boissons. Prix moyens et bonne qualité. Il y a aussi des endroits où s'asseoir dehors pour manger. Personnel serviable et courtois. Un arrêt à droite avant d'entrer dans Civita.
💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un personnel très gentil et de la bonne nourriture... Des prix plus qu'honnêtes ! J'ai eu une entrée, une bouteille d'eau et un café : 6 euros ! Fortement recommandé surtout pour ceux qui souhaitent un repas rapide en voyage. Excellent café.
💬 Ce serait la pizza, je dirais que vous pouvez juger par vous-même de cette absurdité. Petit, même pas rond et même pas cuit. Ah, pas de menu hein, il faut savoir ce qu'on veut dès l'entrée !
💬 Attention : les photos ne reflètent pas du tout la réalité !! Le petit-déjeuner est obligatoirement en chambre et on doit choisir ce qu'on mange en début de séjour. Pas formidable et ne comptez pas sur la charcuterie, le choix de boisson et le pain frais. Vous aurez des biscottes et éventuellement des toasts de pain de mie. Les chambres sont sombres (n°41,42, 43) et pas du tout celles photographiées. L'emllqcent n'est pas mal mais quand même à l'extrémité de la ville. Pas ouf, non plus. Donc, je dirais bof...