📌 Via dei Gesuini, 89866 Santa Domenica - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:41
Si je pouvais, j'aurais donné 6 étoiles ! Simplement parfait. Accueil, service, gentillesse, disponibilité, ponctualité, propreté, nourriture excellente, petit déjeuner copieux, emplacement très confortable et calme, chambres spacieuses et neuves. Maria et la Roumanie du 10eL ! J'y retournerais 1000 fois !
Le 17/08/2023 à 08:36
Exceptionnel... à deux pas de Tropea et des plages spectaculaires. Tout type de confort, un parking gratuit et pratique sans problème... Mara, avec l'aide d'une amie, se donne à fond, corps et âme, avec tant de passion dans son travail. doit être récompensé, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, vraiment des compliments...
Le 24/07/2022 à 19:28
Mara est la valeur ajoutée de ce joli bébé. Dimanche. Super gentil, serviable, souriant. toujours prêt à donner de précieuses suggestions (toutes exactes) sur où aller/quoi faire. Et surtout prêt à écouter les besoins des invités. Le B&B est très proche des belles plages de S. Dimanche (pour moi supérieur à Tropea) et très propre !!!! Cet aspect est pour moi d’une importance fondamentale. Il met à disposition un étendoir dans la chambre sans balcon (très pratique). Bon petit déjeuner!!!! Des croissants exquis, des gâteaux préparés personnellement par Mara et un cappuccino crémeux qui feraient l'envie des meilleurs bars. Enfin et surtout, un grand parking sous la maison. Félicitations à la chère et douce Mara. Nous vous souhaitons le meilleur et continuons ainsi. Loretta et Gianfranco.
Le 13/07/2022 à 13:06
Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner délicieux et raffiné, emplacement stratégique à quelques minutes en voiture de Tropea et de toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei. Le choix de passer les 8 nuits de notre séjour ici était le meilleur que nous aurions pu faire ! Un grand merci à Mara et aussi à la Roumanie pour la gentillesse, l'attention et la sympathie que vous nous avez témoignées ! Merci d'avoir fait de nos vacances en Calabre un voyage spécial ! Claudia et Alberto
Le 18/07/2021 à 13:04
Séjour très agréable, chambre petite mais bien équipée, rien ne manque, chambre neuve, lit confortable, petit déjeuner plus que copieux, la dame compétente très gentille, prête à satisfaire tout besoin, fait également office de guide pour aller au bord de mer mais vous je dois prendre la voiture, très proche de Tropea et de ses beautés, j'y retournerais
Le 24/07/2020 à 17:04
Installation extraordinairement propre, chambres spacieuses et super modernes et personnel sympathique. Sans oublier le petit déjeuner, copieux, copieux et de bonne qualité ! Absolument recommandé
Le 03/08/2019 à 08:37
Des propriétaires super adorables qui rendent votre séjour très agréable. Nous ne nous attendions même pas à un room service (rangement et ménage des chambres). Le petit déjeuner est préparé avec amour et très savoureux. Une sélection petite mais fine :) les chambres sont grandes et spacieuses. La salle de bain est moderne, il y a la climatisation et le balcon est grand et vous invite à terminer la journée avec un verre de vin. La vue n'est pas époustouflante, mais tout ne peut pas être parfait :) le logement est définitivement recommandé.
Le 19/08/2018 à 08:25
- bon emplacement pour explorer la région de Tropea -10 min en voiture des fabuleuses plages comme Riacci ou Formicoli - un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison tous les jours -parking gratuit -un bon signal et une bonne vitesse Wi-Fi -le ménage quotidien et le changement des serviettes Mara est une hôte sympathique qui aime donner des détails utiles et de bons conseils à ses clients. Nous avons passé 2 semaines de merveilleuses vacances à Rezidenza Dama
Le 13/08/2018 à 07:43
Excellente chambre d'hôtes
Le 31/08/2017 à 09:41
+ Le personnel était très gentil et serviable. Ils sont venus nous chercher à la gare et nous ont emmenés à la plage. Ils étaient très attentionnés. - Barrière de la langue.
💬 Une super adresse que je vous invite à aller découvrir ! Un excellent rapport qualité prix ! On a vraiment très bien mangé. Foncez !!!
💬 Sapuri offre une expérience gastronomique exceptionnelle à Milan. Leurs sandwichs tacos, une rareté locale, sont un délice unique. Le service est impeccable, le personnel attentionné et la qualité des plats, qu'il s'agisse des tacos innovants ou des plats traditionnels, est excellente. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une cuisine de qualité à Milan
💬 Des portions généreuses. Trio de secondes à couper le souffle. Filet en croûte avec émulsion de crème de parmesan. Pommes de terre au four farcies de viande hachée et de saucisses épicées sur un lit de laitue. Pour finir en beauté, des cannoli siciliens fourrés à la ricotta piquante DOC. Je recommande fortement
💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.
💬 Vraiment de la bonne nourriture. Déjeuner de travail. Le premier est abondant. Pour le menu 🍕 ok si vous préférez les pizzas profondes.
💬 Si vous voulez manger de la cuisine mexicaine ok, même si ce n'est pas le meilleur, mais si vous voulez manger du poisson fantastique, un tartare sublime... Crevettes et seiches et entrées de fruits de mer ici vous êtes au top... la qualité et la fraîcheur est là... Sans parler des grillades vraiment abondantes et bien réalisées.. Le tout entouré de la gentillesse du personnel.. et des prix honnêtes.. Lieu situé sur les rives de Trieste au centre.. Mais en même temps temps pas gâché.. C'est bien.. je reviendrai avec plaisir..
💬 Nous sommes allés dîner hier. Expérience fantastique, nourriture excellente, c'est le moins qu'on puisse dire. Une des meilleures cuisines jamais essayées. Les propriétaires sont des gens extraordinaires et le domaine dégage une atmosphère unique dans chaque coin de la propriété. Félicitations sincères
💬 Sympathique, très belle vue.
💬 Les pizzas et le reste proposé sont bons ; personnel courtois et serviable, prix populaires. Environnement spacieux et bien aménagé également bien chauffé.....seul défaut : un peu négligé (toiles d'araignées). Hautement recommandé
💬 Patron accueillant, souriant. Pêche du jour. Espadon et dorade, un regal. Petit bémol, la salade pas assez élaboré (olive, oignons...) dommage. Mais le reste impeccable. Decoration de la salle top aussi Lieu conseillé par un barman de la ville, je recommande aussi ++