Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza Dama Avis

📌 Via dei Gesuini, 89866 Santa Domenica - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Residenza Dama à Santa Domenica

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Dama à Santa Domenica

Sofia.a

Le 11/09/2023 à 18:41

5 / 5

Si je pouvais, j'aurais donné 6 étoiles ! Simplement parfait. Accueil, service, gentillesse, disponibilité, ponctualité, propreté, nourriture excellente, petit déjeuner copieux, emplacement très confortable et calme, chambres spacieuses et neuves. Maria et la Roumanie du 10eL ! J'y retournerais 1000 fois !

Sylvie.r

Le 17/08/2023 à 08:36

5 / 5

Exceptionnel... à deux pas de Tropea et des plages spectaculaires. Tout type de confort, un parking gratuit et pratique sans problème... Mara, avec l'aide d'une amie, se donne à fond, corps et âme, avec tant de passion dans son travail. doit être récompensé, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, vraiment des compliments...

LORETTA.O

Le 24/07/2022 à 19:28

5 / 5

Mara est la valeur ajoutée de ce joli bébé. Dimanche. Super gentil, serviable, souriant. toujours prêt à donner de précieuses suggestions (toutes exactes) sur où aller/quoi faire. Et surtout prêt à écouter les besoins des invités. Le B&B est très proche des belles plages de S. Dimanche (pour moi supérieur à Tropea) et très propre !!!! Cet aspect est pour moi d’une importance fondamentale. Il met à disposition un étendoir dans la chambre sans balcon (très pratique). Bon petit déjeuner!!!! Des croissants exquis, des gâteaux préparés personnellement par Mara et un cappuccino crémeux qui feraient l'envie des meilleurs bars. Enfin et surtout, un grand parking sous la maison. Félicitations à la chère et douce Mara. Nous vous souhaitons le meilleur et continuons ainsi. Loretta et Gianfranco.

Claudia.i

Le 13/07/2022 à 13:06

5 / 5

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner délicieux et raffiné, emplacement stratégique à quelques minutes en voiture de Tropea et de toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei. Le choix de passer les 8 nuits de notre séjour ici était le meilleur que nous aurions pu faire ! Un grand merci à Mara et aussi à la Roumanie pour la gentillesse, l'attention et la sympathie que vous nous avez témoignées ! Merci d'avoir fait de nos vacances en Calabre un voyage spécial ! Claudia et Alberto

Francesca.u

Le 18/07/2021 à 13:04

5 / 5

Séjour très agréable, chambre petite mais bien équipée, rien ne manque, chambre neuve, lit confortable, petit déjeuner plus que copieux, la dame compétente très gentille, prête à satisfaire tout besoin, fait également office de guide pour aller au bord de mer mais vous je dois prendre la voiture, très proche de Tropea et de ses beautés, j'y retournerais

Alessia.i

Le 24/07/2020 à 17:04

5 / 5

Installation extraordinairement propre, chambres spacieuses et super modernes et personnel sympathique. Sans oublier le petit déjeuner, copieux, copieux et de bonne qualité ! Absolument recommandé

Mary.o

Le 03/08/2019 à 08:37

5 / 5

Des propriétaires super adorables qui rendent votre séjour très agréable. Nous ne nous attendions même pas à un room service (rangement et ménage des chambres). Le petit déjeuner est préparé avec amour et très savoureux. Une sélection petite mais fine :) les chambres sont grandes et spacieuses. La salle de bain est moderne, il y a la climatisation et le balcon est grand et vous invite à terminer la journée avec un verre de vin. La vue n'est pas époustouflante, mais tout ne peut pas être parfait :) le logement est définitivement recommandé.

Andrei.e

Le 19/08/2018 à 08:25

5 / 5

- bon emplacement pour explorer la région de Tropea -10 min en voiture des fabuleuses plages comme Riacci ou Formicoli - un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison tous les jours -parking gratuit -un bon signal et une bonne vitesse Wi-Fi -le ménage quotidien et le changement des serviettes Mara est une hôte sympathique qui aime donner des détails utiles et de bons conseils à ses clients. Nous avons passé 2 semaines de merveilleuses vacances à Rezidenza Dama

Alfonso.u

Le 13/08/2018 à 07:43

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Dušan.a

Le 31/08/2017 à 09:41

5 / 5

+ Le personnel était très gentil et serviable. Ils sont venus nous chercher à la gare et nous ont emmenés à la plage. Ils étaient très attentionnés. - Barrière de la langue.

  • 🏪 Peccati di Gola (291 Avis)

  • 💬 Ma première fois avec des fruits de mer. J'avais de l'espadon et du couscous. Je l'ai aimé. Plus savoureux que je ne le pensais. Claudio était un hôte très agréable. De grandes portions et j'ai trouvé le prix moyen pour un repas à Castellammare qui est d'environ 22 euros. Si je retourne en Sicile, je reviendrai certainement. Mlle Thomas


  • 🏪 Hotel Regina Elena (89 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable et convivial pour passer quelques jours avant de commencer une visite de groupe. C'était tellement pratique pour tout, le petit déjeuner était très bon, avec des ingrédients frais et bien servi. Nous avions une superbe chambre sur le devant donnant sur la Piazza, tout simplement géniale avec un balcon assez grand pour que 2 personnes puissent profiter du défilé qui passe. Nous recommandons ce magnifique petit endroit, le personnel très arrangeant à facettes aidant notre séjour à être mémorable. Non, ce n'est pas un membre de la famille. Je suis un Australien qui a parcouru un long chemin pour rester ici et qui a apprécié nos 3 jours immensley.


  • 🏪 La Mariposa B&B (078111-BBF-00001 B01158) (23 Avis)

  • 💬 Je peux vous assurer que pour ceux qui recherchent la tranquillité, San Basile est l'endroit idéal. La paix, la nature et les gens sympathiques sont les principales caractéristiques de la ville. Le B&B La Mariposa est parfait, il a dépassé mes attentes.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (68 Avis)

  • 💬 Le seul défaut... c'est uniquement à emporter, et je vous assure que c'est vraiment dommage ! Non seulement la pizza est bonne... mais les garnitures sont incroyables... une quantité incroyable. De nombreuses pizzerias devraient suivre l’exemple.


  • 🏪 Titillapapilla gelateria (527 Avis)

  • 💬 Les glaces sont étonnantes, de nombreuses saveurs surprenantes, des ingrédients naturels. Cristiano le propriétaire est très accueillant, m'a fait visiter l'étage où sont fabriquées toutes les glaces - Merci, je reviendrai certainement dimanche pour la glace au gorgonzola


  • 🏪 Moku Tiburtina (2945 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais les portions étaient trop petites. Par exemple, les portions de sushi ne contenaient que deux morceaux chacune, ce qui était inhabituel pour moi car je suis habitué aux rouleaux de sushi contenant généralement 6 ou 8 morceaux. Cependant, l’ambiance était agréable et le système de commande automatique via tablette était pratique. De plus, la nourriture est arrivée rapidement, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale.


  • 🏪 Big Baba Kebab (65 Avis)

  • 💬 Kebeb très bon et délicieux


  • 🏪 Albergo Florimo (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles à cet hôtel, tout d'abord, l'intérieur est très vieux, on entend tout ce qui se passe dans la rue dans la chambre, Internet ne fonctionne qu'à la réception, il n'y a pas non plus un restaurant, ce qui n'est pas pratique, mais il y a aussi une très bonne nouvelle dans la mesure où il est nettoyé tous les jours, c'est très bien, le personnel est poli et vous aidera en cas de difficultés


  • 🏪 Insoo Sushi & Grill (969 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Seul bémol les plats chauds du buffet étaient tous à peine tièdes, dommage.


  • 🏪 Gli Sbronzi (1983 Avis)

  • 💬 Gli Sbronzi ne déçoit JAMAIS. Toutes les viandes sont super fraîches et délicieuses, la pâte à pizza a un très bon goût, le service est toujours rapide et sympathique (la convivialité est un énorme plus). La sélection de bières, de vins et de spiritueux est très bonne. Et bien sûr, les gérants sont toujours serviables. je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. De l'équipage de l'hélicoptère Erickson S64... grazie mille per tutti.