📌 Via dei Mille, 83, 70022 Altamura - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 11:14
Nous donnerions 10 étoiles au propriétaire Ilario, il nous a accueilli d'une manière incroyable et avec une disponibilité hors du commun ! Le B&B est situé à 2 pas du centre historique donc une position véritablement stratégique, équipé de tout le nécessaire et très propre, le petit déjeuner excellent avec des produits frais et authentiques. Nous le recommandons vivement et nous remercions sincèrement Ilario pour ce merveilleux accueil.
Le 18/11/2022 à 21:08
J'ai passé 4 jours dans ce B&B, je dois dire que ce fut une découverte tout simplement magnifique ! Tout d'abord, Ilario est très gentil, sympathique et professionnel, il m'a tout de suite mis à l'aise et a été immédiatement disponible, satisfaisant tous mes besoins 🙂 la chambre est propre, parfumée et équipée de tout le confort 🙂 très proche du centre historique et du l'endroit est très calme en ce qui me concerne, j'en suis tombé amoureux ! C'est déjà décidé, chaque fois que je vais à Altamura, ce sera mon point de référence ! Hautement recommandé! Et merci encore à Ilario 🙂
Le 12/11/2022 à 00:16
Je recommande vivement ce joli appartement si vous séjournez à Altamura. Ilario a été très utile avec notre réservation de dernière minute et avec le parking ! Il offre un accueil merveilleusement chaleureux et un excellent petit déjeuner ! L'emplacement est génial (près de la vieille ville), l'unité était exceptionnellement propre et il y avait tellement de petites attentions agréables (réfrigérateur bien approvisionné, salle de bain et armoires de cuisine.) Grazie, Ilario !
Le 04/10/2022 à 13:31
Si je pouvais donner 6 étoiles à cet endroit, je le ferais. Je voyage depuis 25 ans et je ne suis jamais tombé sur un B&B offrant toutes les commodités et commodités de la maison. Un petit endroit mais vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Salle de bain moderne et beaux carrelages en marbre. Et bien d’autres extras à grignoter. Emplacement parfait aussi. N'allez nulle part ailleurs.
Le 13/12/2021 à 09:50
Ilario est un très bon gars, poli et serviable. Ils y ont passé un très bon moment. L'appartement est très accueillant, on se sent comme chez soi. Nous reviendrons à coup sûr
Le 02/10/2021 à 07:45
Excellent accueil, disponibilité totale et toujours prêt à donner un coup de main (nous avons même été aidés à trouver un parking pour notre voiture). Dès qu'il a découvert que son B&B était notre dernière étape de notre lune de miel, il nous a surpris avec un petit-déjeuner riche et copieux ! Il s'est également occupé de nous acheter la focaccia typique de Bari et nous a conseillé où acheter d'autres produits typiques ! Le b&b est absolument au centre, équipé de tout le confort, ainsi que d'excellents niveaux de propreté/hygiène ! Vraiment un séjour parfait. Nous le recommandons les yeux fermés !
Le 10/08/2021 à 20:50
A deux pas du centre historique, ce B&B est comme un mini appartement ; en effet, l'entrée est une pièce avec un canapé, une table et un comptoir équipé de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner ou une collation, ainsi qu'un micro-ondes et un réfrigérateur approvisionné chaque jour avec tout type de boisson à l'entière disposition des hôtes. Le petit-déjeuner mérite un chapitre à part : en fait, il est similaire au déjeuner ! Chaque jour, Ilario prépare deux grands paniers pique-nique remplis de friandises, de produits rustiques, de fruits... Il convient également de souligner l'extrême propreté de chaque chambre et le soin que l'hôte réserve au réapprovisionnement des petits produits de salle de bain. J'ajouterais que c'est le premier b&b où se trouvent tous les conteneurs pour le tri sélectif des déchets. Mais l'aspect qui fait du séjour une véritable expérience est précisément la rencontre avec le très gentil Ilario : à la fin des vacances, vous aurez l'impression d'avoir été l'invité d'un ami ! PS : ne manquez pas les étonnantes glaces artisanales produites dans le glacier familial voisin !
Le 01/05/2021 à 18:40
Un accueil au plus haut niveau... par rapport au prix et l'un des meilleurs....
Le 27/09/2020 à 20:26
Un bébé de conte de fée !!! Rien à redire !! le petit déjeuner formidable ! un traitement unique et inimitable, une gentillesse infinie et une serviabilité sublime... Je peux seulement dire que si je pouvais lui mettre une note de un à dix je lui mettrais 15 !!!.. . sans oublier le glacier des mille ! encore un endroit à visiter et dont les glaces sont parmi les meilleures !
Le 15/09/2020 à 15:36
Je suis resté 3 nuits. L'appartement est parfait, entièrement neuf, très propre, dispose de tout le confort. L'emplacement est stratégique juste à l'extérieur du centre historique d'Altamura, idéal pour se déplacer. La différence qui rend le lieu unique est le service offert par le gérant, Ilario, qui se met discrètement en quatre pour satisfaire toutes les demandes. Le petit déjeuner du matin est servi dans un panier pique-nique déposé à l'extérieur de l'appartement qui contient un assortiment de gourmandises sucrées et salées (par exemple des brioches salées au saumon et autres gourmandises) des fruits frais variables (tranches de melon, figues, ...) , personnalisé au jour le jour, ce qui ne permet pas de goûter à la riche sélection de confitures et de biscuits de l'appartement. Apéritif avec focaccia, olives, mozzarella et une riche réserve de jus de fruits et yaourts au réfrigérateur (toujours rempli).
Le 05/09/2020 à 19:48
Très belle chambre, confortable et très propre !!! Ilario est un gars très bon et super serviable !!! Je recommande vivement d'y aller et vous ne serez pas déçu !!!
Le 21/08/2020 à 10:43
Je donne 5 étoiles car il n'est pas possible de donner plus... c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent, principalement dû à l'accueil reçu. Appartement très propre, neuf et bien meublé à deux pas du centre d'Altamura. Disponibilité de parking calme le long de la route. Ilario nous a accueillis avec un goûter de bienvenue et des petits déjeuners à faire tourner la tête ! Tout est excellent et frais. Hautement recommandé!!!
Le 19/08/2020 à 06:44
5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer un B&B comme celui-ci. La convivialité, le professionnalisme et la gentillesse démontrés n’ont pas de prix. Ilario est une personne vraiment exquise qui chouchoute le client de toutes les manières possibles, satisfaisant tous ses besoins. Malheureusement je me répète en disant que 5 étoiles, c'est très peu, la structure est très propre, spacieuse et avec toutes les conformités possibles, le petit déjeuner est digne d'un Oscar avec du sucré et du salé, un minibar avec des boissons lactées etc... J'ai tellement plus à ajouter mais cela durerait trop longtemps et je finis par remercier Ilario et le personnel qui rendent ce B&B tout simplement fantastique !!! MERCI MERCI MERCI
Le 12/05/2020 à 09:53
Malheureusement, nous ne pouvons/ne pouvons pas faire le voyage à cause du COVID-19. Le logement nous a gracieusement permis d'annuler sans aucun frais, ce qui n'est absolument pas acquis ! Un grand merci au personnel extrêmement sympathique et courtois de l'hébergement et j'espère que nous pourrons bientôt répéter notre séjour !
Le 17/02/2020 à 10:12
Structure très confortable et accueillante, à quelques mètres du centre historique d'Altamura. Le propriétaire est une personne exquise, sympathique et attentive aux besoins des clients. Propreté et excellent petit déjeuner..Nous y retournerons certainement
Le 08/12/2019 à 09:18
Ce fut un séjour parfait depuis l'accueil d'Ilario avec un apéritif de bienvenue jusqu'au petit déjeuner copieux et copieux :) Le b&b est central, bien équipé avec tous les services, propre et très agréable. Idéal pour 2 personnes. Le propriétaire Ilario est une personne vraiment splendide, gentille et amicale, très accessible et serviable. Je vous conseille!
Le 28/10/2019 à 11:17
Aucun B&B n’est comme ça. Je n'ai jamais été aussi choyé que par Ilario. Une structure confortable et épurée, à deux pas de Matera. Ilario et sa mère sont des gens formidables. Dès notre arrivée, ils nous ont remonté le moral avec un excellent apéritif, composé de focaccia et de nœuds, sans oublier l'excellent coït. Ses conseils pour le dîner et pour acheter de délicieuses focaccias et le fameux pain Altamura se sont révélés précieux. En conclusion, je peux dire qu'à partir de ce moment je ne fais plus que comparer chaque structure à celle-ci et la comparaison ne tient jamais : un B&B exceptionnel, unique parmi des milliers.
Le 02/10/2019 à 04:56
L'essence de l'hospitalité, la façon dont vous accueillez et chouchoutez le client, nous avons passé 3 jours dans cette structure très accueillante avec tout le confort, Ilario est une personne splendide et toujours à l'écoute des besoins et des demandes formulées. Appartement bien entretenu et propre, situé au centre, à vingt minutes de Matera. Je recommande le petit-déjeuner qui est un véritable déjeuner avec beaucoup de plats sucrés et salés. Salutations à Ilario et à bientôt.
Le 12/09/2019 à 11:06
Situé à quelques pas du centre historique d'Altamura, le B&B est entièrement neuf, très propre et soigné dans les détails avec tout le confort pour déguster un café, un thé et plus encore. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un copieux apéritif (crodino, mozzarella, olives et focaccia aux tomates encore chaudes). La chambre est meublée avec goût et confortable pour un séjour vraiment agréable et confortable. Le propriétaire, Ilario, est pour le moins un gars spécial car il est très gentil et toujours disponible pour répondre à toutes les demandes des clients. Outre la qualité et la courtoisie infinie, il faut souligner le prix qui est vraiment honnête.
Le 28/08/2019 à 18:17
Séjour fantastique ! Ilario est extrêmement serviable et gentil, c'est le moins qu'on puisse dire, tout comme les petits déjeuners qu'il apporte le matin !!! Ils sont incroyables ! La propreté de l'appartement est égale à celle d'un hôtel 5 étoiles !!
Le 17/06/2019 à 07:18
Ilario est un garçon spécial : courtois, ponctuel, disponible. L'emplacement est propre, complet et proche du centre historique. Nous serons de retour.
💬 Le déjeuner du lundi de Pâques était très bon Merci à Michele et Mme Elena.
💬 Ce restaurant existe-t-il réellement ? C'est censé faire 150 m De moi au milieu d'une oliveraie !
💬 Excellent café, gentillesse et courtoisie de Remo et Miriam, fortement recommandé...
💬 Restaurant touristique avec une cuisine mauvaise. Des champignons en boîte sur une pizza italienne… Des pâtes carbonara avec 5 lardons et une odeur forte d’huile d’olive…
💬 Panettone à la pistache reçu aujourd'hui en Ligurie par l'intermédiaire de Sergio, un collègue de mon mari. Extrêmement mondial ! Parfaitement doux et moelleux au bon endroit... un délicieux glaçage et crème à la pistache ! Super recommandé !!!!
💬 Quelle chance d'avoir une bonne pizza près de chez soi. Vraiment excellent
💬 Merci beaucoup à LaFourchette de nous faire découvrir ce restaurant typique de la Maremme ! Un déjeuner inoubliable rendu possible par la gentillesse de la serveuse et la cuisine exquise. Les linguine aux langoustines étaient incroyables et selon mon copain les tagliatelles au ragoût de sanglier n'étaient pas mal du tout non plus. Le service était rapide même s'il n'y avait qu'une seule fille qui servait (et nous y sommes allés pendant un long week-end), alors félicitations à tout le personnel pour l'excellent travail !
💬 Cool
💬 Service épouvantable.
💬 Ce soir nous avons inauguré cette pizzeria. Vraiment, vraiment excellent. Endroit neuf, grand et bien entretenu. Personnel rapide, poli et courtois. L'entrée, en plus d'être vraiment bonne, est un spectacle à voir (spaghetti frits, brins de piments paprika, basilic frit, morceaux, ricotta, charcuterie et, je ne sais pas comment le définir, une crêpe au parmesan). Les pizzas sont excellentes, bien farcies et la pâte est vraiment délicieuse. Il fond dans la bouche, est fin et ne brûle pas. Ils sont très rapides à servir (aujourd'hui c'est un samedi, pas un jour de semaine). Les babas ont une excellente consistance et une saveur délicate. Vraiment recommandé !