Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café Rimbó Avis

📌 Largo I Maggio, 73025 Martano - Italie

4.6 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Café Rimbó à Martano

Les avis

Les dernier avis sur Café Rimbó à Martano

Adriano.h

Le 16/03/2024 à 20:06

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Nino.i

Le 09/12/2023 à 14:13

5 / 5

Bar moderne et accueillant, facile d'accès et proposant un assortiment de desserts, pâtisseries et apéritifs de qualité. Sièges confortables, avec une ambiance agréable. Personnel courtois et serviable, appliqué et souriant. Je le recommande fortement.

Sandro.o

Le 24/07/2023 à 05:18

5 / 5

Excellent service, impeccable.

Adriano.r

Le 21/06/2023 à 20:12

5 / 5

Environnement calme et accueillant. Petit déjeuner vraiment satisfaisant. Il y a beaucoup de choix en vitrine. Le café ☕ parfait.

Pantaleo.e

Le 04/06/2023 à 17:23

5 / 5

Super et propre !!

Antonella.a

Le 19/08/2022 à 14:08

2 / 5

Non non non non... Je ne recommande pas... le propriétaire me demande la raison. On a attendu si longtemps, tu étais à court de tout, un apéritif pratiquement avec une chips détrempée. Je suis désolé, je comprends que c'était la semaine d'août mais je suis venu car on m'a dit que l'apéro était ok. Nous avons été servis par un garçon qui avait l'air d'avoir 15 ans avec toutes les conséquences. Voici combien. Je ne donne généralement pas de critiques négatives, en fait jamais....

Irina.r

Le 09/08/2022 à 19:29

5 / 5

Super

lorella.i

Le 09/08/2022 à 07:21

5 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Simone.P

Le 15/04/2022 à 23:58

5 / 5

Optimal

Daniela.r

Le 11/04/2022 à 21:50

5 / 5

Service amical. Emplacement agréable. Les desserts sont bons. Expresso très crémeux. Très bien

Maria.o

Le 03/04/2022 à 17:01

5 / 5

Pasticciotto Top

Giancarlo.a

Le 03/03/2022 à 13:18

5 / 5

Bar accueillant, personnel et propriétaire sympathiques et professionnels. Excellents apéritifs et café de bonne qualité ! Hautement recommandé!

Carla.i

Le 30/01/2022 à 00:28

5 / 5

Super café !

Marzia.a

Le 29/12/2021 à 08:05

4 / 5

Le cappuccino et les desserts sont bons, notamment les croissants.....

Luca.m

Le 07/12/2021 à 08:04

5 / 5

bon café, bar sympa, très bien géré.

Paolo.a

Le 21/11/2021 à 16:46

5 / 5

Amical

Antonio.o

Le 05/11/2021 à 12:24

5 / 5

La convivialité et l'hospitalité sont des points forts et normaux. Pour profiter d'un excellent petit-déjeuner, il faut essayer, sinon vous ne savez pas ce qui vous manque. Personnel très gentil

Sonia.a

Le 25/10/2021 à 15:26

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard dimanche après-midi et je dois dire que je n'aurais pas pu trouver un bar meilleur et plus accueillant, tout est très bon, notamment les apéritifs. Service impeccable, surtout la fille aux cheveux courts qui m'a servi, belle et élégante, aucun mot déplacé et un sourire toujours présent. Bien joué. Je te le recommande.

Simone.c

Le 11/10/2021 à 10:15

5 / 5

Délicieux croissants et personnel sympathique

Luigi.e

Le 07/10/2021 à 06:13

5 / 5

Optimal

MAXIMO.E

Le 14/09/2021 à 17:07

5 / 5

Excellent endroit pour des vacances reposantes avec des endroits également à l'étranger. Personnel compétent... recommandé

Serena.r

Le 29/08/2021 à 20:35

5 / 5

Top café. Top apéritif chaud/froid. ...et maintenant, faisons-le avec des épingles le soir🤩 Il y a aussi de la nourriture végétalienne et sans gluten ❤️

Gino.

Le 24/08/2021 à 15:58

5 / 5

Des gens préparés et gentils

Giuseppe.a

Le 24/08/2021 à 08:01

1 / 5

Vous entrez et ils vous disent de vous asseoir à l'intérieur. Ils NE demandent PAS le pass vert. , personnel sans masques, table sale, vous demandez de la désinfecter et ils vous regardent mal, ils arrivent avec un chiffon qui semble sortir d'un film d'horreur et ils font plus de dégâts qu'avant. Vous attendez 30 minutes, rien n'arrive, vous voyez que les clients arrivés après vous sont servis, vous allez au comptoir et demandez où est votre commande, cappuccino et café avec un croissant cru obscène, elle arrive au bout de encore 10 minutes, le café n'est pas celui que tu as demandé, je me lève et je le tache. le croissant arrive avant les cafés, vous avez le temps de le manger et d'attendre encore. À la fin de tout, vous allez payer et ils mettent le service..... Vous payez pour le service..... Je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi.

Annunziata.e

Le 20/08/2021 à 16:23

4 / 5

Un bar sympa au coin, au milieu des palmiers. Tables également sur la terrasse extérieure. Large choix de croissants et bien plus encore...

Brizio.o

Le 19/08/2021 à 07:21

5 / 5

Bon café et excellent service à table.

Stefano.o

Le 15/08/2021 à 14:39

5 / 5

Super bar, prix un peu élevés

Stefania.r

Le 17/07/2021 à 09:55

5 / 5

Gentillesse et convivialité... un coin tranquille où prendre le petit déjeuner ou l'apéritif !

Roberto.a

Le 13/06/2021 à 17:03

5 / 5

Super lieu de rencontre pour les pâtisseries et le café.

Luigi.a

Le 29/04/2021 à 09:58

5 / 5

Optimal

Sergio.a

Le 14/03/2021 à 15:57

5 / 5

Montrer

Maurrizio.o

Le 13/03/2021 à 13:39

4 / 5

Sérieux, professionnalisme et beaucoup d'amitié

J..T

Le 25/02/2021 à 20:11

5 / 5

Optimal

Dino.e

Le 30/01/2021 à 06:43

5 / 5

Métier et convivialité associés à un excellent café

Alberto.o

Le 21/01/2021 à 14:20

5 / 5

Lieu magnifique, propriétaire très professionnel et courtois, service impeccable 👍

Gabriele.u

Le 04/01/2021 à 12:47

5 / 5

Marcello, le propriétaire et barman, est un exemple de professionnalisme et de savoir-faire avec les clients en termes de convivialité, d'approche et de capacité à fidéliser la clientèle. Excellent petit déjeuner et café. le tout dans un endroit résolument bien fait. Visiter!!!!

Maria.n

Le 24/10/2020 à 12:37

5 / 5

Qualité, gentillesse et professionnalisme

Alessandro.o

Le 16/10/2020 à 07:49

5 / 5

Le barman était très sympathique et aussi très gentil😎

DONATELLA.A

Le 06/10/2020 à 11:20

5 / 5

Super entrées! A recommander pour passer un happy hour de qualité ;)

Donatella.i

Le 03/09/2020 à 06:01

5 / 5

Super bar

Lucia.a

Le 28/08/2020 à 10:17

5 / 5

Excellent café... excellents pasticciotti

Cristian.i

Le 16/08/2020 à 05:35

4 / 5

Sans aucun doute l'un des bars les plus prestigieux visités de la région.... Qualité, courtoisie et commodité font de ce café l'arme gagnante... Félicitations, continuez ainsi

LUIGI.E

Le 30/07/2020 à 07:29

5 / 5

Excellent café, gentillesse et professionnalisme du personnel, fortement recommandé.

Katya.a

Le 25/07/2020 à 13:01

5 / 5

De superbes petites brioches

Maria.r

Le 02/07/2020 à 21:21

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre rapide. Excellente qualité, professionnalisme au top

Franco.a

Le 27/05/2020 à 08:10

5 / 5

Sans aucun doute ! Optimal

maria.h

Le 05/03/2020 à 20:13

5 / 5

Apéritif, super, lieu très accueillant, le propriétaire et le personnel, très efficaces, tout était excellent, je le recommande, même au petit déjeuner, pour les personnes coeliaques

Katia.i

Le 01/03/2020 à 00:30

5 / 5

Optimale !

carmine.s

Le 27/02/2020 à 08:41

5 / 5

Bar très sympa, aménagé avec soin, personnel qualifié et sympathique.... Les apéritifs sont délicieux. Optimal

Rocc.i

Le 25/02/2020 à 10:22

4 / 5

Super café

Cristian.u

Le 02/02/2020 à 13:06

5 / 5

Bel endroit, excellent café et personnel très sympathique

Anna.e

Le 26/01/2020 à 18:39

5 / 5

Lieu historique ressuscité grâce au professionnalisme de Marcello qui l'a relancé en grand. Le tout d'excellente qualité

Valerio.r

Le 25/01/2020 à 14:36

4 / 5

Confortable

Eufemia.a

Le 23/01/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent service, bon chocolat !!! Je reviendrai!!!

Greco.a

Le 14/12/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et très bon et propriétaire fantastique. Même après le confinement, ils n'ont pas déçu. Très gentil et qualifié comme d'habitude. Bel endroit toujours au top. Je le recommande vivement 👌👌👌👍👍👍

Santo.a

Le 07/12/2019 à 13:09

3 / 5

Bon apéritif au juste prix

LA_MAISON_DU_MAITRE.

Le 07/12/2019 à 06:29

5 / 5

La propreté des lieux et le PROFESSIONNALISME le distinguent parmi les bars de la commune. Excellent café et apéritifs.

Francesca.n

Le 06/12/2019 à 19:17

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Mauro.o

Le 04/12/2019 à 16:06

5 / 5

👍💪

Rosario.a

Le 28/11/2019 à 23:26

5 / 5

Un personnel hautement qualifié à la disposition des utilisateurs ainsi qu'un environnement proactif, propre et hospitalier

Rossana.o

Le 20/11/2019 à 07:04

5 / 5

Apéritif frais avec des produits culinaires traditionnels du Salento

TREMOLIZZO.A

Le 06/11/2019 à 08:20

5 / 5

Haut. De vrais professionnels

Beatrice.o

Le 02/11/2019 à 10:32

5 / 5

Petit déjeuner fantastique, c'est toujours un grand plaisir de revenir. Je le recommande!

Roberto.u

Le 15/10/2019 à 15:01

2 / 5

J'espère que vous revoir les prix

  • 🏪 24h Seasons Food & Drink (408 Avis)

  • 💬 Cool ❤️


  • 🏪 La Locanda Degli Amici...(e degli artisti) - Rosticceria contemporanea (cucina casareccia e rosticceria) (148 Avis)

  • 💬 Presque effrayés par certaines critiques négatives (évidemment fausses et probablement écrites avec des arrière-pensées, dont celle de discréditer injustement le lieu et ceux qui y travaillent), nous avons dû changer d'avis sur tout : tous les cours étaient excellents, à commencer par les entrées (en la photo brochettes de calamars et entrée italienne : pas du tout petites comme certains voudraient le faire croire), la viande a été très appréciée (très bonne et tendre, et aussi très différente de ce qu'elle apparaît dans d'autres avis). Le vin a également été très apprécié. Quant au personnel, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité comme si nous avions assisté à un dîner entre amis. On reviendra certainement.


  • 🏪 Corte Candelora B&B (16 Avis)

  • 💬 Valentina, Andrea et MariaLuce nous ont accueilli comme faisant partie de la famille. Une de nos plus belles étapes dans notre tour des Pouilles. Nous conseillons vivement le Corte Candelora pour son emplacement stratégique et la chaleur de ses hôtes!


  • 🏪 Abdel (63 Avis)

  • 💬 Joy...spécial...joy.hamburgers....le.classique...bomburger ...joy..special...custom.special.......


  • 🏪 B&B l'Antica Fonte (100 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce paradis quelques jours pour affaires. Je le recommande pour rééquilibrer le corps et l'esprit. Établissement accueillant, impeccablement propre et parfaitement entretenu. Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Emanuela Straini


  • 🏪 Cuore di Latte (60 Avis)

  • 💬 Bien que le lieu soit très petit, avec peu de places assises exclusivement à l'extérieur, nous avons été impressionnés par le service rapide et l'extraordinaire qualité de la pizza. Parmi les différentes options que j'ai essayées, la pizza "Cuore di Latte" est définitivement ma préférée. Un petit inconvénient est de trouver un parking à proximité, mais savourer cette pizza rend l'effort tout à fait justifié. Et, même s'il est possible de prendre son repas en extérieur, je vous déconseille fortement de le faire le soir : la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été attaqué par des moustiques et j'ai dû ramener ma pizza à la maison pour la finir en toute tranquillité. Si vous n'avez pas envie de manger sur place, Cuore di Latte propose également un excellent service de plats à emporter et de livraison à domicile. Et vu la qualité, les prix sont vraiment corrects. Une expérience que je recommande vivement !


  • 🏪 Uncle Pig - Castellanza (1496 Avis)

  • 💬 Super cadre, originalité du concept à volonté et pizza dessert prix très abordable


  • 🏪 Bar Centro Cannobio (82 Avis)

  • 💬 Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !


  • 🏪 La Breva - Gelateria artigianale (271 Avis)

  • 💬 Très bien situé sous les arcades avec une belle vue sur la place et le château depuis leur terrasse très agréable. Les glaces sont très bonnes avec des parfums variés et très agréables, le tout servi avec beaucoup d'amabilité dans un cadre très sympathique.


  • 🏪 Atmosfere Guest House - Cinque Terre e La Spezia (136 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis par cette chambre d'hôte. L'emplacement est idéal à 2 pas de la gare et des zones piétonnes. La chambre était magnifique et bien équipée. Il n'y a pas de petit déjeuner mais on peut prendre un café ou un thé dans la chambre et aller chercher une pâtisserie en ville. Effectivement c'est une chambre d'hôte et l'accueil se trouve dans une rue adjacente de 12h à 18h. Nous avons été reçu en français de manière optimale. L'équipe est super. Je conseille de réserver une place de parc privée (en supplément) car elle est proche de la gare et sécurisée. Je recommande sans hésiter cet hébergement.