Hôtel 🇮🇹

Hotel Del Corso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 115, 09010 Pula - Italie

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Hotel Del Corso à Pula

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Del Corso à Pula

Melania.o

Le 12/09/2023 à 15:31

5 / 5

Super petit déjeuner continental, chambres toujours propres et bien rangées. Le personnel est serviable et efficace. Merci pour ce merveilleux séjour

Salvatore.e

Le 11/07/2023 à 10:18

5 / 5

Très bon et courtois, chambres propres et excellent petit déjeuner. Emplacement très central

Nunzio.a

Le 06/05/2023 à 21:04

4 / 5

Personnel sympathique et hospitalier

Manlio.i

Le 14/11/2022 à 14:35

4 / 5

J'ai passé un week-end en octobre pour des vacances, comprenant une heure exclusive de SPA. Chambres propres et spacieuses (il en existe de différents types). Petit déjeuner copieux ; excellent rapport qualité/prix. Le seul inconvénient pourrait être le stationnement pendant la saison touristique. En été, il est préférable de demander des chambres qui ne donnent pas sur la rue principale : vous pourriez avoir des problèmes de bruit même s'il y a des doubles fenêtres. Informé.

Toni.o

Le 09/10/2022 à 07:43

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, j'ai passé un très bon moment

Massimo.h

Le 08/08/2022 à 15:43

5 / 5

Chambre très propre, personnel très sympathique

Francesca.a

Le 29/07/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent service et membres du personnel adorables. Ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est que Maurizio et Roberta sont allés au-delà de ce à quoi je m'attendais. Ils sont très gentils et toujours prêts à vous aider, que ce soit pour obtenir des informations, réserver une table dans un bon restaurant local ou simplement prendre un bon café dans la journée. J'ai particulièrement aimé leur petit-déjeuner car il y avait de nombreuses options, rendant ce repas délicieux et jamais ennuyeux. Cet endroit est proche de nombreux magasins et restaurants délicieux. Je n’avais pas besoin de voiture pour me déplacer car c’était également proche des principaux arrêts de bus. J’ai hâte d’y retourner car j’y ai passé les plus beaux jours de mes vacances !

Ivan.a

Le 29/07/2022 à 12:44

5 / 5

Excellentes vacances nous nous sommes sentis chez nous dans un endroit confortable Les propriétaires étaient disponibles pour chaque demande nous nous sommes sentis merveilleusement bien, nous reviendrons. Merci Maurizio.

pippo.i

Le 19/07/2022 à 16:17

1 / 5

Photos fausses, le spa ne présente que le point fort. Il s'agit de chambres d'hôtes improvisées dans une structure campidanaise préexistante. huit chambres sans fenêtres, ascenseur puisque d'autres clients me disent campali ne fonctionne jamais. Plus plausible de l'appeler une maison d'hôtes, les 4 étoiles sont inconciliables tant dans la structure que dans les services rendus par le personnel travaillant à l'intérieur et malgré les climatiseurs étant constamment allumé le matin, le petit-déjeuner dans la salle intérieure est servi dans un environnement modifié plus proche d'une serre. Sans environnements extérieurs, nous recommandons un délit de fuite, aux coûts excessifs et non adapté aux personnes handicapées et/ou aux amoureux de l'intimité.

Giovanna.o

Le 14/07/2022 à 10:20

5 / 5

Tout est parfait. Merci à M. Maurizio

Massimo.a

Le 12/07/2022 à 05:07

5 / 5

Personnel très gentil, chambre très propre et bien climatisée.

Silvia.a

Le 22/05/2022 à 05:00

5 / 5

Gentil, serviable et nous nous entendions bien

Andrea.a

Le 22/11/2021 à 11:31

4 / 5

Personnel gentil. Accueillante.

Viviana.i

Le 18/11/2021 à 17:30

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux !

Peter.i

Le 30/09/2021 à 04:25

5 / 5

J'aime le personnel sympathique et serviable, les chambres climatisées et la disposition des chambres autour de la cour couverte.

Pasquale.o

Le 20/08/2021 à 07:33

5 / 5

Séjour d'affaires, je n'ai pas beaucoup expérimenté la structure pendant la journée, mais dans le peu de temps que j'y ai passé, j'ai pu apprécier l'hospitalité que le personnel réserve à ses invités. Tout le monde est gentil et amical. Ils ne vous font certainement pas sentir comme un client mais comme un invité bienvenu. Petit déjeuner copieux avec de délicieux fruits frais de saison et une propreté impeccable...Un merci spécial à Loredana, Nicoletta et Tiziana....la valeur ajoutée de l'hôtel....Merci les filles...

Nico.a

Le 09/04/2021 à 23:15

5 / 5

Un endroit très propre avec un personnel excellent, un câlin à tout le monde

Dariusz.l

Le 17/03/2021 à 07:30

4 / 5

Ambiance sympa, petits déjeuners modestes pour les Polonais :)

PINNA.i

Le 14/10/2020 à 11:17

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent nettoyage. Très proche de la place centrale, le seul défaut est le parking payant selon la période de réservation

Guido.a

Le 11/10/2020 à 15:47

5 / 5

Super endroit pour passer vos vacances d'été

Anna.r

Le 29/08/2020 à 14:45

5 / 5

Dire fantastique est un euphémisme... le propriétaire Maurizio est une personne merveilleuse... et le personnel est très gentil...

Toni.o

Le 10/03/2020 à 07:15

5 / 5

Optimal

aldo.o

Le 05/02/2020 à 07:34

1 / 5

Il ne m'était jamais arrivé de dormir dans une pièce aveugle avec une fenêtre donnant sur la salle du petit-déjeuner. A 6h45, j'ai été forcé de me réveiller par le propriétaire qui préparait le premier café. S'il s'agit d'un 4 étoiles avec des avis 5 étoiles, j'ai honte d'être italien.

Francesco.l

Le 08/01/2020 à 05:57

5 / 5

Petit et fonctionnel, positionné au centre. Ambiance familiale.

Kremges.

Le 22/10/2019 à 13:00

5 / 5

Maurizio, directeur sincère et très sympathique !! J'ai littéralement anticipé toute question ou souhait. Merci, mon ami :))

Guido.E

Le 12/10/2019 à 10:29

4 / 5

Bon hôtel près du centre ville. Chambres propres.

Roma.a

Le 27/08/2019 à 15:29

5 / 5

Personnel très sympa dans un bon hôtel !

alex.o

Le 13/07/2019 à 13:27

4 / 5

Bien que très simple et petit, il mérite 4 étoiles pour la courtoisie et la propreté.

Alessandro.i

Le 11/07/2019 à 06:33

1 / 5

Petit-déjeuner approximatif

Marcella.e

Le 07/07/2019 à 14:07

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement idéal, hôtel propre, chambre confortable avec une belle salle de bain

Maurizio.e

Le 04/07/2019 à 14:11

3 / 5

Maurizio le propriétaire est très courtois, les croissants qu'il sort du four chaque matin sont excellents !

Mery.e

Le 12/05/2019 à 08:54

4 / 5

Excellent endroit, excellente courtoisie et propreté

sono.o

Le 18/04/2019 à 22:33

5 / 5

Chouette

Ciccio.a

Le 10/04/2019 à 09:05

5 / 5

Très propre

Giorgio.t

Le 29/12/2018 à 18:18

5 / 5

Professionnel et hospitalier. Informé.

Piergiorgio.o

Le 18/11/2018 à 11:28

1 / 5

Quant à l'entrée, ça sent un établissement pour personnes âgées.. je n'ai pas vu tout ce bien-être.. le même personnel.. un peu pauvre pour lui donner 5 étoiles...

marco.c

Le 06/11/2018 à 13:50

3 / 5

Discret.

Andrea.o

Le 20/09/2018 à 12:11

2 / 5

Petit déjeuner embarrassant, prix 4 étoiles alors qu'en réalité c'est deux.

Ivana.e

Le 27/07/2018 à 23:23

5 / 5

Excellent emplacement, hôtel propre avec des meubles neufs, gérants très serviables et accueillants. je vous conseille

Paul-Richard.r

Le 14/07/2018 à 04:45

4 / 5

Hôtel très agréable dans le centre de Pula... Les chambres sont spacieuses et propres... Un minibar et une connexion Wi-Fi sont disponibles dans chaque chambre... Le petit déjeuner est très solide par rapport aux standards italiens... Le seul inconvénient est la situation du parking. Vous pouvez vous garer en toute sécurité et gratuitement à proximité de l'hôtel...

Ilma.i

Le 12/07/2018 à 08:38

5 / 5

Super hôtel. À petite échelle, ce qui vous donne le sentiment d'être un invité bienvenu. Le propriétaire fait vraiment tout pour vous rendre heureux. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Pula, mais constitue une oasis de paix. Les pièces sont agréablement rafraîchies. Excellent petit-déjeuner, avec du fromage et des viandes servis séparément pour chaque invité. Prix ​​très raisonnable

MONICA.A

Le 09/07/2018 à 14:11

1 / 5

Trop petit

Luca.a

Le 30/06/2018 à 06:58

4 / 5

La courtoisie et l'hospitalité sont à la maison

Fabrizio.o

Le 30/05/2018 à 08:52

5 / 5

Palpitant. J'arrive et avec gentillesse et convivialité je me sens déjà à l'aise. Enregistrez-vous rapidement et ils me donnent les clés de la chambre, je sais que je dois faire le voyage jusqu'au Spa, mais je n'imagine même pas ce qui m'attend. j'entre dans la chambre, belle et pendant que je pose le peignoir et une paire de chaussons sur le canapé, tout en blanc j'enfile mon maillot de bain, j'enfile le peignoir et les chaussons et je prends l'ascenseur jusqu'au Spa. Je suis accueilli par une mélodie relaxante et le doux rugissement de l'eau, des lumières douces qui m'enveloppent dans une atmosphère presque magique, ce sera vraiment un parcours sensoriel des semelles intérieures, un sauna, un bain à remous chaud, un bain thermal chaud, des émotions magiques de détente totale. , calmement et puis une merveilleuse réflexologie plantaire. Je le recommande à tout le monde. Personnel professionnel, mais surtout dans un but, faire du bien au client.

Gianfranco.a

Le 28/05/2018 à 18:35

4 / 5

Belle structure, propre, excellent petit déjeuner

Mark.r

Le 01/03/2018 à 07:32

2 / 5

Séjour professionnel.

RAUL.O

Le 27/02/2018 à 03:05

4 / 5

Tout très bien

Rolando.e

Le 15/10/2017 à 08:01

2 / 5

Prix ​​élevé pour l'offre. Pour 35€ ça aurait été idéal mais pas pour 50€

Bartlomiej.o

Le 19/09/2017 à 00:44

2 / 5

Il n'y a ici que très peu d'hôtel 4 étoiles et les chambres côté rue sont bruyantes le matin à cause des camions de nettoyage. Rien de mémorable

Matteo.o

Le 17/09/2017 à 09:22

5 / 5

Chambre propre et accueillante. Personnel sympathique et serviable. A quelques minutes du centre et pratique pour rejoindre les splendides destinations balnéaires en voiture. Petit déjeuner varié et copieux. Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un standard supérieur à la norme.

Natalia.a

Le 15/09/2017 à 12:37

3 / 5

Belle salle de bain, les choses sont sympathiques. Mais c'est tout. Le parking est à environ 5 minutes à pied, le petit déjeuner est médiocre, les croissants étaient terriblement vieux. mais il y a des bars au coin. 2 matins où nous sommes restés, les tables de la salle du petit-déjeuner étaient occupées par des montagnes de factures dans un énorme désordre.

Antonio.o

Le 11/09/2017 à 14:31

5 / 5

Bel endroit et bons prix

Susanna.e

Le 22/08/2017 à 16:35

5 / 5

J'ai vraiment beaucoup aimé. Tout

Elena.i

Le 02/08/2017 à 20:35

2 / 5

Il est situé dans une bonne partie du pays mais en ce qui concerne l'hôtel... aide

Pietro.o

Le 10/07/2017 à 10:13

5 / 5

Excellent rapport qualité prix...courtoisie et grande disponibilité du propriétaire...pratiquement au centre...

MIRKO.O

Le 02/07/2017 à 06:22

4 / 5

Personnel très gentil

Luca.a

Le 20/06/2017 à 06:47

4 / 5

Bel endroit au centre de Pula

Donatella.r

Le 29/04/2017 à 23:36

4 / 5

Excellent emplacement, environnement familial, courtoisie et serviabilité du personnel.

Nicola.a

Le 20/04/2017 à 16:18

5 / 5

Optimal

stefano.a

Le 01/01/2017 à 14:01

2 / 5

Préféré aux autres structures en raison de la description de l'hôtel qui n'est pas tout à fait véridique... le spa ne fonctionne pas, il n'y a pas de wifi et le parking n'est pas payant mais il n'est pas dans la structure

Lucia.u

Le 01/01/2017 à 12:52

1 / 5

Tout va bien, à part qu'on vous dit qu'il y a un SPA, du Wifi, un parking, des chambres insonorisées, un sèche-cheveux dans la chambre et puis il n'y a rien de tout ça... Ce n'est pas grave !

Íris.a

Le 07/06/2016 à 05:01

5 / 5

Bon emplacement

  • 🏪 Locanda Merlino Oltrepo'Pavese (206 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 B&B Ca' Paiardo (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La structure, récemment rénovée à l'extérieur, est meublée avec le plus grand soin. Les chambres sont grandes et confortables. Propreté parfaite. Petit déjeuner super copieux avec de nombreux produits maison. Les gérants sont sympathiques et très accueillants. Nous le recommandons certainement.


  • 🏪 Bar Gelateria Da Aldo (912 Avis)

  • 💬 Envie de nous rafraîchir alors nous nous sommes installés en terrasse extérieure, la serveuse parle pas du tout français, il est 11h30 et nous commandons un shweppes tonic et une bouteille d eau gazeuse, on nous demande si c est apéro et nous disons NON NON !! Et la quel fut notre surprise 😢 on nous porte un gin tonic avec des apéritifs !! Heureusement que c était l heure de l apéro mais bon , je pense que la serveuse n a pas peut en considération notre demande, bon c est les vacances on passe outre, mais bon si on avez dû on aurait mieux fait de commander deux bouteilles d’eau . Après le lieu est agréable et convivial, dommage qu ‘on nous a prit vraiment pour des touristes !! Car jusque là, les Italiens savent recevoir sauf ce commerce 😜.


  • 🏪 Antiga Pizzaria in Aggius (494 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique de village sarde. Bon accueil,  lieu un peu vieillot mais bien occupé par les villageois. Positif : belle gamme de bières locales. Moins: pizzas avec des frites,  des pommesde terre...?!...la gamme normale de pizzas était..normale,  rien de plus. En entrée une belle assiette à partager avec un jambon et un buffala local de qualité.


  • 🏪 Truber S.N.C Di Alessandro Berta & Annalisa Truffa (96 Avis)

  • 💬 Null trop cher pour se que c’est


  • 🏪 Formaggi Cappelli (1 Avis)

  • 💬 Excellent pecorino et ricotta exceptionnelle


  • 🏪 Bar bella vista (2 Avis)

  • 💬 La terrasse la plus belle et la plus relaxante où vous pourrez profiter de la vue en toute tranquillité ! Du petit-déjeuner au déjeuner en passant par le dîner, la nourriture est délicieuse. Des apéritifs super délicieux ! Ce qui rend le tout encore plus parfait, c'est la gentillesse et la gentillesse des propriétaires qui savent chouchouter leurs clients. Le propriétaire à lunettes est une personne charmante, agréable et très sympathique ! Les prix sont plus qu'honnêtes ! Ils accueillent également très cordialement vos amis les quatre pattes... Allez-y et vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 Puro Fud Cucina & Fucìna (20 Avis)

  • 💬 Vous y trouverez une cuisine saine et innovante. Compétence et disponibilité TOP.. TRÈS BIEN!!


  • 🏪 Nami sushi to go (180 Avis)

  • 💬 Excellent bubble tea fait par une dame absolument charmante. A pris le temps de discuter avec nous de tout et de rien, toujours avec un grand sourire. Vraiment une excellente adresse!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante K 19 Dali' (420 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale gouteuse et variée, spécialités de fruits de mer, soirées à thème.