Les avis
Le 08/04/2024 à 20:59
Restaurant et hôtel digne d'avoir cinq étoiles. Services excellents et étendus, Spa avec plusieurs piscines et espaces de détente suffisamment grands et calmes, parfaits pour se détendre. Restaurant de très haute qualité, personnel extrêmement sympathique et serviable. Des plats savoureux avec une explosion de saveurs étudiées dans les moindres détails. Ce n'est pas un simple dîner, mais une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée. Rien d'autre à ajouter, je recommande pleinement.
Le 01/02/2024 à 19:24
Un énorme NON. Nous étions clients de l'hôtel et pour un 5 étoiles, la qualité des plats ne peut pas être si basse. Ce n'est pas à cause du coût mais 32 euros pour deux centimètres carrés de viande avec une cuillerée de purée, non. Ceux qui ont mangé avec moi ont dit que sa polenta au radicchio avait un goût de viande. (Menu végétarien/végétalien)
Le 25/12/2023 à 12:01
L'entrée qui était un tartare de thon insipide... le premier : des cornichons crus au goût de citron... le deuxième : du poisson mangeable avec une pomme de terre crue... le dessert : préparé il y a une semaine, immangeable ! Question au chef... les plats sont-ils dégustés avant d'être servis ? Et si oui, pourquoi sont-ils servis ??
Le 30/10/2023 à 09:14
Ce restaurant est toujours une garantie absolue. Nouvel emplacement encore plus beau et élégant qu'avant (fauteuils très confortables et très beaux). Les plats que le Chef Exécutif Umberto nous a fait déguster samedi soir étaient sensationnels, avec une présentation soignée, des couleurs fantastiques, des saveurs uniques…. et cette douce fin qui nous a tous assommés... une merveille. Nous reviendrons certainement Merci beaucoup car mes amis, qui venaient pour la première fois, sont restés sans voix
Le 29/10/2023 à 20:40
Je teste quelques restaurants pour les événements de haute couture qui auront lieu dans le quartier. Excellente cuisine mais hélas service épouvantable. Le serveur a fait des commentaires très désagréables à mon sujet : il m'a demandé si j'avais pris un sauna parce que mon visage était en sueur à cause de la chaleur (et de l'âge) et il a approuvé que j'avais monté les escaliers en raison de mon physique ; puis, en riant, il s'excusa. J'ai commandé un verre de vin qui n'est jamais arrivé. À la fin du déjeuner, de manière très superficielle, il a dit qu'il était désolé. C'est dommage car les plats étaient vraiment impeccables et le cadre des lieux était fou ! Juste ce dont nous avions besoin, mais nous ne pouvons pas nous permettre de telles gaffes.
Le 25/07/2023 à 18:59
Pas bon.
Le 21/01/2023 à 20:52
Personnel souriant et serviable, carte riche sans trop de plats mais tout est soigné. Ils ont été utiles avec nos enfants.
Le 28/11/2022 à 18:19
La conception élégante de l'espace, la nourriture délicieuse et méticuleuse, ainsi que la vaisselle et les fournitures bien choisies ont rendu mon anniversaire ici inoubliable. Ce serait mieux si la qualité du pain pouvait être un peu améliorée Élégance design dello spazio, cibo delizioso et meticoloso, stoviglie et meubles sono ben selezionate, fammi trascorrere peu complet indimentionicabile et spécial qui. Sarebbe meglio si la qualité du panneau peut être améliorée
Le 20/08/2022 à 19:52
Restaurant très élégant, personnel impeccable. Les plats proposés vont du plus simple au plus élaboré, aussi bien issus de la tradition italienne que, plus spécifiquement, de la cuisine toscane. Il serait pratique de pouvoir accéder au menu également depuis le site Internet afin d'arriver préparé et de ne pas être surpris par les prix décidément pas bon marché. Le menu n'est pas très complet, mais ils sont disponibles dans la mesure du possible pour répondre aux demandes des clients. L'emplacement est magnifique.
Le 13/06/2022 à 14:12
Restaurant : horrible. Cela a vraiment gâché notre soirée. 1) on ne trouve la carte nulle part donc c'est une grosse surprise quand on découvre la carte déjà assise au restaurant. C'est super cher pour des assiettes très basiques. Nous voulions nous enfuir mais avons décidé de commander un primi plati. C'était l'assiette de pâtes la plus basique à 24€. Il n'y avait personne dans le restaurant donc les serveuses (au moins 5 personnes) venaient nous demander si tout allait bien bla-bla-bla mais à chaque minute !!' C'était tellement énervant. Encore une fois, nous sommes dans un hôtel 5 étoiles, certaines normes doivent être respectées. Nous avions encore faim et avons décidé de partir après 20 minutes. (Nous restons généralement 1h30 dans un restaurant et nous avons fait plusieurs restaurants Michelin donc nous savons de quoi nous parlons). Nous étions si tristes et avons trouvé le restaurant le plus mignon de l'autre côté de la rue. Les assiettes coûtent environ 8 €, c'est bien noté sur Tripadvisor/Google et les locaux y vont. Mon conseil serait d'ÉVITER le restaurant à TOUT PRIX. -Petit déjeuner : basique mais ok. Pour un hôtel 5 étoiles, ils devraient avoir des jus de fruits frais faits maison ce qui n'est pas le cas. J'ai demandé un Americano et ils m'ont servi du CAFÉ INSTANTANÉ. À ce moment-là, je n’en pouvais plus. J'ai ensuite commandé un expresso et c'était bon. Je ne peux pas croire qu’en Italie, dans un palais, ils ne sachent pas faire un Americano !
💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé
💬 Nous avons goûté un assortiment de pâtisseries et elles étaient toutes fines et super bonne. La qualité est bien au dessus de la moyenne en Sicile. Je conseille vivement.
💬 J'ai attendu ma commande pendant plus d'une heure
💬 Très bonne nourriture
💬 Nous avons dégusté ici un bon apéritif "La Favola" avec du salami, du fromage, des faines et des pois chiches. Le plat est bien présenté et a bon goût. Surtout les haricots chauds. Au lieu de cela, la carbonara m'a semblé avoir un arrière-goût de brûlé. Cependant, mon mari a trouvé ça bien. Le pain est du commerce, alors que dans d'autres endroits du coin je l'ai toujours trouvé "fait maison".
💬 Très bons spaghettis à la straciatella & gamberoni, belle pizza. Bon prix.
💬 Super sympa ! Les italiens savent accueillir !
💬 Excellents produits typiques de la vallée, de la formagella à la bière artisanale. Tous très bons
💬 Nous déménageons et la cuisine nous manque ! Nous avons commandé 2 pizzas, une calzone aux légumes et une pizza aux olives Taggiasca, tomates cerises et roquette, toutes deux très bonnes. Courtois et ponctuel recommandé
💬 J'y vais depuis environ trois ans sauf pour les pâtisseries et les biscuits aux amandes, le problème est l'utilisation d'ingrédients bon marché et souvent la garniture des rustici n'est pas grande, arancini sans safran, étant sicilien ce n'est pas la recette originale, c'est il suffirait de faire plus attention à ce qui est utilisé également parce que les prix sont les mêmes que dans d'autres endroits où la qualité est garantie. Le personnel est sympathique mais cela ne suffit pas.