Pizzeria 🇮🇹

Bella e Buona Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 10 d, 25071 Agnosine - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bella e Buona à Agnosine

Les avis

Les dernier avis sur Bella e Buona à Agnosine

Wakeel.h

Le 24/08/2023 à 09:14

5 / 5

J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé

Lucas.u

Le 14/08/2023 à 15:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ale.e

Le 28/07/2023 à 19:58

5 / 5

Nouvelle direction égale à la précédente. Bon compromis entre service, qualité et prix raisonnables (ce qui compte le plus).

Maurizio.o

Le 15/02/2023 à 19:50

5 / 5

gentil, honnête et rapide. Bien joué.

Roberto.o

Le 24/12/2022 à 20:15

5 / 5

Pizza, propriétaires et tout le personnel exceptionnel !!!

Antonio.i

Le 07/12/2022 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

stefano.a

Le 22/11/2022 à 11:35

5 / 5

Très bonne pizza, belles garnitures !

Asia.

Le 19/11/2022 à 20:14

1 / 5

Nous avons appelé pour commander deux pizzas et la serveuse était désagréable pour la deuxième fois. Et pendant que nous étions en communication, il nous a laissé en attente sans prévenir (apparemment c'est une habitude puisque c'est aussi arrivé la fois précédente). Nous avions convenu de recevoir les pizzas à une certaine heure, mais le livreur est arrivé 50 minutes plus tard. Un client ne peut pas être traité ainsi !

Cristina.i

Le 09/11/2022 à 08:24

4 / 5

Excellente pizza et super livraison à domicile

Tucci.o

Le 29/10/2022 à 21:27

5 / 5

Gentil et aidant

Mario.o

Le 28/08/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne pizza et Beppe toujours souriant 👍👍👍

vale.t

Le 21/08/2022 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza, nous sommes maintenant des clients réguliers

Fulvio.a

Le 07/07/2022 à 06:32

5 / 5

Pizza d'excellente qualité avec de nombreux types de pâte.

Omar.e

Le 16/03/2022 à 05:43

3 / 5

Très bonne pizza... rapide et rapide

PiKa.e

Le 12/02/2022 à 20:04

5 / 5

Excellent lieu

Mauro.b

Le 22/01/2022 à 02:17

5 / 5

Beppe est une valeur sûre avec la pizza, les tranches gourmandes sont également délicieuses pour un déjeuner rapide, la nouvelle salle est très propre et bien rangée.

Paolo.i

Le 20/01/2022 à 18:06

5 / 5

Ils m'ont parlé de M. Barbera aime le meilleur pizzaïolo du coin mais je n'ai pas goûté sa pizza je me suis arrêté à la focaccia c'était très bon la prochaine fois on jugera la pizza

Luca.i

Le 10/11/2021 à 12:42

1 / 5

Pizza trop fine, pas savoureuse et trop chère

Anita.o

Le 25/09/2021 à 22:10

5 / 5

Je me suis arrêté par erreur et je dois dire que je n'imaginais vraiment pas manger une pizza aussi bonne et délicieuse... Je pense que ce sera ma chute à partir de maintenant

Robert.s

Le 29/08/2021 à 19:35

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Proposition qualitative et très intéressante. Bien joué!

Ivan.r

Le 22/08/2021 à 19:00

5 / 5

Bonne pizza et excellent service !!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.r fait le 22/08/2021 à 19:00 sur le  Bella e Buona à Agnosine

  • 🏪 Pizzeria Pietrino 2 Ponte Pattoli (331 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour les familles et les groupes de jeunes. La pizza est vraiment très bonne, et a une saveur particulière. La pâte est croustillante et savoureuse au bon moment. Ils ont été très rapides pour apporter la pizza. Le propriétaire était généreux de sourires et de gentillesse. Qu’est-ce que je perfectionnerais ? Le service, (le serveur DOIT proposer des extras au client, c'est son travail) ils ont du coca à la pression, mais ils m'ont apporté celui en conserve, peu d'attention envers ceux qui cherchent l'attention avec un regard. Enfin, dire au client que vous avez manqué de cassonade à l'heure du café, simplement pour ne pas retourner au bar, est quelque chose qui, j'en suis sûr, peut être amélioré. Au final il y avait du sucre 😉...


  • 🏪 Juniper Bay (24 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré les trois nuits que nous avons passées chez Rossana ! La qualité du petit-déjeuner variait entre splendide et incroyable 😍, même pour les exigences sans gluten. De plus, la chambre était super avec des meubles exquis et même un petit minibar et du chocolat. La salle de bain était très grande et équipée de savon, shampoing et gel douche de haute qualité. Mais le plus étonnant de tout est Rossana elle-même : son énergie et son (incroyable) petit-déjeuner nous ont permis de bien démarrer la journée et elle a toujours eu d'excellentes suggestions sur la façon de passer le temps jusqu'au prochain (splendide) petit-déjeuner !


  • 🏪 140 Grammi - Via Carbonazzi (2145 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que c’était ouvert et pour la bière qui était bien fraîche. Pour le reste il a fallu attendre plus d’un quart d’heure que l’on daigne venir prendre notre commande alors que nous étions seuls dans le restaurant. La charcuterie est bonne mais les pâtes à peine dignes d’une cantine et mal cuites. Elles n’étaient pas al’dente mais croquantes ! La sauce écoeurante avec quasi rien pour un énorme tas de pâtes. Si vous faites des pâtes avec des boites de conserve c’est meilleur. En plus le serveur oublie deux fois ma bière et c’est une petite serveuse qui est venue sur mon appel. Merci à elle. Ambiance nulle avec musique naze à fond et le personnel qui hurle à tue tête en dansant au milieu de la salle décorée comme un hall de gare. Ne vaut vraiment pas le déplacement. Nous comptions venir deux soirs de suite, nous nous abstiendrons. En plus les questionnaires de réservation et de satisfaction sont très longs et très intrusifs sans aucune raison. Nous avons vraiment détesté! Amateurs de pâtes : Passez votre chemin !


  • 🏪 Trattoria La Tortuga (705 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par notre hôtel et nous n’avons pas été déçus. Accueil adorable avec petite terrasse intérieure, ils nous avaient réservé une table sur le côté avec la chaise haute pour notre petite fille de 18 mois. Nourriture délicieuse: nous avons pris le poulpe et le tartare de thon en entrée qui étaient excellents, de même pour les pâtes en plat. Le vin nous a été conseillé par le serveur et il était très bon. Prix raisonnable! Tout était parfait, nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Piazza Danilo Enoteca (15 Avis)

  • 💬 Un caviste vraiment bien achalandé, tant en produits locaux qu'en produits d'autres régions. Danilo sait conseiller, présenter et marier savamment tous les vins disponibles, toujours bienveillant et patient, même avec les palais les plus indécis. Si vous êtes de passage à Maniago, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 La locanda dei pescatori (509 Avis)

  • 💬 4,5 ! Nous y somme arrivés par hasard car le restaurant que nous avions réservé initialement était fermé… quelle belle surprise! La rue est très empruntée, fort touristique donc le lieu n’est pas idyllique mais malgré cela la nourriture était excellente, nous avons très bien mangé! Il y avait d’énormes tablée de 20 personnes et pourtant le personnel restait très agréable et disponible. Le service est rapide, ce qui était parfait pour nous. Les ravioles aux crustacés étaient délicieuses et les orrechiete à la pugliese parfaites!


  • 🏪 Fusino Grosio (42 Avis)

  • 💬 Immergé dans la nature, idéal pour une halte. Excellente cuisine et ambiance vraiment familiale


  • 🏪 Hotel Ariston Molino Buja (929 Avis)

  • 💬 Hôtel Spa et soins thermals idéalement situé à 10km à vélo de Padoue dans la petite ville thermale d Albano Terme. Lits très confortables. Chambre lumineuse. Excellent rapport qualité prix. Personnel très chaleureux et professionnel. Les piscines extérieures sont situées dans un parc verdoyant aux senteurs de bergamote (en mai). La décoration de l'hôtel et des chambres est un peu désuée mais offre le charme decse replonger dans une époque révolue. Très propre. Pdj buffet copieux avec une offre sans gluten. Café italien et cappuccino délicieux servis à table. Idéal pour un séjour de ressourçant. Non adapté aux enfants comme tout établissement spécifique à un séjour thermal durant lequel les adultes aspirent au calme.


  • 🏪 Da Fabio Bed & Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et salle de bain spacieuse. Excellent accueil du propriétaire Fabio. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Albergo Miramonti (49 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit sympa ! Ce n'était pas la première fois et comme d'habitude nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et au final bitters, grappa et gentiane artisanale à volonté... et sans aucun supplément ! Je recommande également le menu fixe car il comprend tout !!! Les plats (polenta, fettuccine, soupes et plats principaux) sont tous préparés de manière artisanale et avec soin par les gérants, très gentils et disponibles pour satisfaire toutes les demandes. Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits typiques (saucisses, salami, diverses légumineuses et confitures fantastiques, etc.) fabriqués directement sur leur ferme. L'ambiance est conviviale et familiale... vous pourrez également vous installer devant la grande cheminée en fin de repas pour déguster café, liqueurs et douceurs diverses. Bref, nous avons passé un très bon moment et avons tout aussi bien mangé. Merci Sofia et Igino !