Pizzeria 🇮🇹

Bella e Buona Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 10 d, 25071 Agnosine - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bella e Buona à Agnosine

Les avis

Les dernier avis sur Bella e Buona à Agnosine

Wakeel.h

Le 24/08/2023 à 09:14

5 / 5

J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé

Lucas.u

Le 14/08/2023 à 15:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ale.e

Le 28/07/2023 à 19:58

5 / 5

Nouvelle direction égale à la précédente. Bon compromis entre service, qualité et prix raisonnables (ce qui compte le plus).

Maurizio.o

Le 15/02/2023 à 19:50

5 / 5

gentil, honnête et rapide. Bien joué.

Roberto.o

Le 24/12/2022 à 20:15

5 / 5

Pizza, propriétaires et tout le personnel exceptionnel !!!

Antonio.i

Le 07/12/2022 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

stefano.a

Le 22/11/2022 à 11:35

5 / 5

Très bonne pizza, belles garnitures !

Asia.

Le 19/11/2022 à 20:14

1 / 5

Nous avons appelé pour commander deux pizzas et la serveuse était désagréable pour la deuxième fois. Et pendant que nous étions en communication, il nous a laissé en attente sans prévenir (apparemment c'est une habitude puisque c'est aussi arrivé la fois précédente). Nous avions convenu de recevoir les pizzas à une certaine heure, mais le livreur est arrivé 50 minutes plus tard. Un client ne peut pas être traité ainsi !

Cristina.i

Le 09/11/2022 à 08:24

4 / 5

Excellente pizza et super livraison à domicile

Tucci.o

Le 29/10/2022 à 21:27

5 / 5

Gentil et aidant

Mario.o

Le 28/08/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne pizza et Beppe toujours souriant 👍👍👍

vale.t

Le 21/08/2022 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza, nous sommes maintenant des clients réguliers

Fulvio.a

Le 07/07/2022 à 06:32

5 / 5

Pizza d'excellente qualité avec de nombreux types de pâte.

Omar.e

Le 16/03/2022 à 05:43

3 / 5

Très bonne pizza... rapide et rapide

PiKa.e

Le 12/02/2022 à 20:04

5 / 5

Excellent lieu

Mauro.b

Le 22/01/2022 à 02:17

5 / 5

Beppe est une valeur sûre avec la pizza, les tranches gourmandes sont également délicieuses pour un déjeuner rapide, la nouvelle salle est très propre et bien rangée.

Paolo.i

Le 20/01/2022 à 18:06

5 / 5

Ils m'ont parlé de M. Barbera aime le meilleur pizzaïolo du coin mais je n'ai pas goûté sa pizza je me suis arrêté à la focaccia c'était très bon la prochaine fois on jugera la pizza

Luca.i

Le 10/11/2021 à 12:42

1 / 5

Pizza trop fine, pas savoureuse et trop chère

Anita.o

Le 25/09/2021 à 22:10

5 / 5

Je me suis arrêté par erreur et je dois dire que je n'imaginais vraiment pas manger une pizza aussi bonne et délicieuse... Je pense que ce sera ma chute à partir de maintenant

Robert.s

Le 29/08/2021 à 19:35

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Proposition qualitative et très intéressante. Bien joué!

Ivan.r

Le 22/08/2021 à 19:00

5 / 5

Bonne pizza et excellent service !!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.r fait le 22/08/2021 à 19:00 sur le  Bella e Buona à Agnosine

  • 🏪 Al Pontile (540 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩


  • 🏪 chiesa russa (31 Avis)

  • 💬 C'est un appartement avec 3 chambres. Le style est très sympa, le salon est plutôt génial, on peut y prendre du thé/café. La chambre a tout ce dont vous auriez besoin. Avoir un balcon est également un avantage. Mais il y a un énorme inconvénient qui est la suppression du bruit de 0. Comme aucune suppression de bruit entre les pièces, ainsi qu'entre la pièce et l'extérieur avec la porte fermée.


  • 🏪 Trattoria Miró (216 Avis)

  • 💬 Expérience stellaire! Je déteste utiliser cette expression parce qu’elle est tellement clichée et galvaudée, mais c’est en fait un joyau caché. Tout ce qu'ils font ici, ce sont des fruits de mer et ils le font bien. Nous avons eu les crevettes rouges et les pâtes ricci et c'était incroyable !! Nous avons également essayé les calamars avec une application de vin blanc et un plateau de fruits de mer frits. Tous deux excellents mais les pâtes étaient de loin les préférées. Personne ici ne parle anglais mais le menu propose des traductions en anglais. Bon rapport qualité/prix et le propriétaire est très gentil. Environ 8 tables au restaurant au total. Dans l'ensemble, FORTEMENT recommandé.


  • 🏪 Relais Bellavista 5 (23 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, bien restructuré et géré, propre, avec un personnel exquis, extrêmement calme, surplombant une baie unique qui m'a rappelé la "Sardaigne sauvage" que j'ai connue à la fin des années 60 du siècle dernier : incroyable et splendide !!! J'y retournerai encore et encore. Seul point négatif : la précipitation exigée pour le paiement anticipé (24h à la réservation) créant des difficultés pour les clients résidant à l'étranger.


  • 🏪 Alice Restaurant (670 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec des amis par une nuit d'été très chaude et humide parce que nous avons vu à quel point leurs avis étaient élevés sur Google. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu sceptiques quant à la décoration. Il y a des cœurs partout et un décor de Noël rouge pour jouer sur le thème "Alice", ce qui me semble un peu étrange puisque je pensais qu'Alice signifiait des sardines et non Alice au pays des merveilles. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de brise sous le parasol dans la cour, donc dès le départ, nous étions inquiets de notre expérience. Dès que notre nourriture est arrivée, tout allait bien. Le plateau de tartare d'antipasti aux fruits de mer était la meilleure chose que nous soyons. Crevettes, gambas, tartare de thon, huîtres, le tout frais et sucré. Les pâtes étaient toutes délicieuses et le plat final était la prise du jour grillée simplement et servie avec du citron. Parfaitement frais et parfaitement grillé. Le personnel était gentil mais notre ami qui était avec nous est sommelier et il est devenu évident dès que notre vin est arrivé que nous ne connaissions pas très bien les vins car nous avons demandé un vin blanc de Calabre qui n'était pas du chêne et nous J'ai eu Oakey. C'était peut-être une barrière linguistique ? Cela n'avait pas d'importance. Nous avons adoré notre repas. J'y retournerais juste pour manger ce plateau de tartare de fruits de mer. La prochaine fois, juste seul sans partager.


  • 🏪 Bar Sarinella Di Marino Sarina (139 Avis)

  • 💬 Super cannoli !! Des arancini vraiment délicieux ! Pâtisserie vraiment pleine d'excellents produits...sans oublier la pâte d'amande !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Buchetto (786 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Hotel Queen Victoria (19 Avis)

  • 💬 Facilement accessible depuis la route nationale. Emplacement très caractéristique. Chambres confortables et propres. L'espace ouvert devant l'hôtel sert de parking de manière assez fonctionnelle. Il n'y a pas de possibilité de dîner ou déjeuner sur place, il faut voyager au minimum 10 minutes. Le seul point négatif est le manque de prises de courant à côté du lit.


  • 🏪 La Gastronomia Veg (277 Avis)

  • 💬 Super adresse à Turin, je recommande définitivement ! La nourriture est fraîche et savoureuse pour des prix très raisonnables. Le cadre est chaleureux, déco vintage sympa, nous avons été très bien accueillies par une personne parlant français.


  • 🏪 McDonald's Corigliano Rossano SS 106 (1105 Avis)

  • 💬 Hamburger de bonne qualité, personnelle aimable et souriant, près à vous aider de suite. Intérieur propre. Nous aimerions y retourner.