📌 Via Guglielmo Marconi, 10 d, 25071 Agnosine - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:14
J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 15:20
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2023 à 19:58
Nouvelle direction égale à la précédente. Bon compromis entre service, qualité et prix raisonnables (ce qui compte le plus).
Le 15/02/2023 à 19:50
gentil, honnête et rapide. Bien joué.
Le 24/12/2022 à 20:15
Pizza, propriétaires et tout le personnel exceptionnel !!!
Le 07/12/2022 à 11:25
Excellente pizza
Le 22/11/2022 à 11:35
Très bonne pizza, belles garnitures !
Le 19/11/2022 à 20:14
Nous avons appelé pour commander deux pizzas et la serveuse était désagréable pour la deuxième fois. Et pendant que nous étions en communication, il nous a laissé en attente sans prévenir (apparemment c'est une habitude puisque c'est aussi arrivé la fois précédente). Nous avions convenu de recevoir les pizzas à une certaine heure, mais le livreur est arrivé 50 minutes plus tard. Un client ne peut pas être traité ainsi !
Le 09/11/2022 à 08:24
Excellente pizza et super livraison à domicile
Le 29/10/2022 à 21:27
Gentil et aidant
Le 28/08/2022 à 19:23
Bonne pizza et Beppe toujours souriant 👍👍👍
Le 21/08/2022 à 19:23
Excellente pizza, nous sommes maintenant des clients réguliers
Le 07/07/2022 à 06:32
Pizza d'excellente qualité avec de nombreux types de pâte.
Le 16/03/2022 à 05:43
Très bonne pizza... rapide et rapide
Le 12/02/2022 à 20:04
Excellent lieu
Le 22/01/2022 à 02:17
Beppe est une valeur sûre avec la pizza, les tranches gourmandes sont également délicieuses pour un déjeuner rapide, la nouvelle salle est très propre et bien rangée.
Le 20/01/2022 à 18:06
Ils m'ont parlé de M. Barbera aime le meilleur pizzaïolo du coin mais je n'ai pas goûté sa pizza je me suis arrêté à la focaccia c'était très bon la prochaine fois on jugera la pizza
Le 10/11/2021 à 12:42
Pizza trop fine, pas savoureuse et trop chère
Le 25/09/2021 à 22:10
Je me suis arrêté par erreur et je dois dire que je n'imaginais vraiment pas manger une pizza aussi bonne et délicieuse... Je pense que ce sera ma chute à partir de maintenant
Le 29/08/2021 à 19:35
Excellente pizzeria à emporter. Proposition qualitative et très intéressante. Bien joué!
Le 22/08/2021 à 19:00
Bonne pizza et excellent service !!
💬 Moi, amateur de karaoké, j'y suis allé jeudi dernier. Peut-être à cause de ma cinquantaine avancée, je déteste les volumes élevés et le volume de ce karaoké est pour le moins insupportable. Comptoir gastronomique depuis 30 ans, j'ai commandé un plateau et on m'a servi une demi-douzaine de charcuteries de qualité médiocre. D'après mon compagnon, la pizza était bonne. Plus jamais.
💬 Emplacement de Bella
💬 Excellent restaurant chaleureux, nous y sommes venus 3 fois pendant notre séjour à Rome et n'avons jamais été déçus. La nourriture y est très bonne, grande variété de plats italiens, tous qualitatifs. Un grand merci à l'équipe, notamment au serveur qui nous a parfaitement accueillis !
💬 Superbe repas. Plats classiques de la région et autres plats de saison. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité-prix.
💬
💬 Tout s'est passé à merveille grâce à la présence et aux conseils des hôtes, très attentifs et adorables! La chambre est belle et confortable, tout est beau et bon, la terrasse est comme dans un rêve! Merci beaucoup Luciana et Elio !
💬 Belle station.
💬 Une bonne chambre grande et spacieuse
💬 Des hôtes charmants ! Bel endroit calme! La chambre est spacieuse avec une magnifique salle de bain privée. J'y retournerais avec plaisir chaque fois que je serai dans la région de Vénétie.
💬 Bel endroit, hôtel panoramique sur le lac Molveno, chambres correctes, serveurs sympathiques, une note négative : les propriétaires de l'hôtel sont grincheux et désagréables, pas du tout serviables envers les clients. Étant intolérante au lactose, j'ai gentiment demandé si je pouvais avoir du lait sans lactose et on m'a répondu que je devais me débrouiller seule. Cuisine horrible, c'est clair qu'ils m'ont vu une fois et ne me reverront plus jamais. C'est dommage car l'emplacement de l'hôtel est magnifique, mais pour les propriétaires ils perdent beaucoup de clients. Ils devraient aller apprendre comment se comporter en Émilie-Romagne.