📌 Via Bruno Tosarelli, 306 a, 40121 Villanova - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:03
Excellente nourriture fraîche et savoureuse, des gars très gentils et compétents, environnement propre et relaxant. Merveilleux endroit à noter dans vos endroits préférés avec priorité absolue. Je le recommande à tous ceux qui aiment être bien traités et qui aiment la bonne nourriture. Sincères compliments à tout le personnel : vous êtes vraiment un exemple de la façon de faire les choses avec compétence, beauté et qualité. Merci!
Le 13/03/2024 à 21:14
Que puis-je dire... propriétaire très intelligent, jeune et plein d'envie de faire des choses. Il gère une équipe de gars jeunes, volontaires et polis ! La nourriture était excellente, chaude et avec des produits de haute qualité, une grande variété au menu et des prix vraiment abordables. Super trouvaille, je reviendrai certainement bientôt !
Le 26/02/2024 à 10:51
Très bien, les gars
Le 17/02/2024 à 15:17
Très bien très bien les gars 👍👍🥰
Le 15/02/2024 à 12:48
Bonne
Le 11/02/2024 à 08:19
Le kebab est bon, le sandwich pizza est fait par eux et est savoureux. Le propriétaire est très courtois. Pour les plats à emporter, ils livrent en main propre au magasin. Il est conseillé d'appeler à l'avance pour prévenir de votre heure d'arrivée !
Le 10/11/2023 à 15:03
Le prix du kebab est plus cher qu'à Bologne, où il coûte au maximum 6 €, entre autres encore plus corsé (d'eux 6,50 €), en plus à chaque fois que vous y allez, ils ne vous donnent jamais de reçu, absurde, vous je dois leur demander comment c'était une option
Le 13/10/2023 à 06:51
Bonne pizza, prix correct et service rapide. Des gars sympas.
Le 12/10/2023 à 14:04
Sandwich kebab et sandwich falafel très généreux, malheureusement peu épicés
Le 11/10/2023 à 20:46
Vraiment des gars bien, propres, rapides. Un endroit que je recommande à tout le monde.
Le 07/10/2023 à 19:42
très bien très propre 👍
Le 24/09/2023 à 19:39
Pouf kebab
Le 30/08/2023 à 18:57
Bon kebab, prix correct, peut-être qu'il pourrait y avoir un peu plus de viande mais dans l'ensemble c'est très bon
Le 18/08/2023 à 19:49
1 piada kebab chips et eau 9,50 € l'unité.
Le 05/08/2023 à 21:08
Optimale....
Le 06/07/2023 à 18:53
Bon garçon
Le 01/07/2023 à 15:35
Bon kebab, fritures épouvantables et pas d'huile égouttée ! Frites servies BRUNES et très grasses.
Le 27/06/2023 à 17:56
Le meilleur... je recommande ! 👏💪💪💪
Le 20/06/2023 à 08:38
Un gars sympa et attentionné et un endroit très propre
Le 27/05/2023 à 20:23
Personnel très accueillant et sympathique, très bien.🤙🏽
Le 18/04/2023 à 17:23
Très bien
Le 16/04/2023 à 22:28
Kebab pris et pas mangé immédiatement... kebab toujours excellent. Les gars étaient très gentils.
Le 04/03/2023 à 19:27
La nourriture est toujours bonne et malgré la distance, ils nous ont quand même apporté les sandwichs que nous avions demandés.
Le 20/12/2022 à 11:59
Très délicieux, je l'aime beaucoup.
Le 12/12/2022 à 08:27
Excellent kebab, les gars à l'intérieur sont très gentils, c'est dommage qu'ils n'aient pratiquement pas de parking, et ils sont dans un coin très inconfortable
Le 03/12/2022 à 20:14
félicitations, vous allez très bien, tout le monde était très bien...
Le 21/10/2022 à 12:06
Jamais goûté un aussi bon kebab, ingrédients très frais, endroit toujours impeccable, nous y sommes allés pour deux déjeuners et avons beaucoup et bien mangé ; le rapport qualité prix est très honnête. De plus, les gars sont très gentils et toujours disponibles, ils nous ont même organisé un dessert parce que nous avions tellement envie d'en manger. Nouveau kebab préféré malgré le fait d'être à 40 kilomètres de chez nous, nous reviendrons certainement.
Le 09/10/2022 à 17:01
Produits Ottomo gestion rapide et courtoise
Le 11/07/2022 à 19:52
De très très bons sandwichs kebab ! C'est la deuxième fois que nous venons et cela ne nous a pas déçu. Nous reviendrons d'autres fois. Gentil et bon !
Le 18/06/2022 à 07:10
Les kebabs turcs sont les meilleurs
Le 06/06/2022 à 15:15
Vraiment super sandwich (fait sur place) avec Kebab. L'endroit est également très propre !
Le 26/03/2022 à 16:35
Excellent kebab, je le recommande vivement
Le 22/03/2022 à 12:36
Meilleur kebab à Bologne
Le 06/03/2022 à 19:00
Une merveilleuse découverte, un vrai Kebab de qualité, du pain délicieux fait par eux, une viande qui reste tendre et juteuse. Vraiment un endroit qui vaut la peine d'être essayé et de ne pas abandonner !!!
Le 22/02/2022 à 11:48
Très bonne nourriture
Le 12/02/2022 à 11:01
Un endroit où l'on mange bien et un personnel très sympathique, à bientôt !
Le 17/12/2021 à 13:24
Jusqu'à présent, le kebab et le service reçu ont toujours été excellents. Informé!
Le 01/09/2021 à 05:01
Excellente pizza.
Le 04/08/2021 à 00:17
Le pire kebab que j'ai jamais goûté avec des concombres à l'intérieur. Temps d'attente long et si vous ne payez pas plus de 10 euros, ils ne confirmeront pas votre commande. J'ai pris un petit pain kebab, des chips, du cocacola et comme il n'y avait pas assez d'argent, ils m'ont obligé à prendre un dessert sinon la commande ne passerait pas. A la fin de tout ça, ils ont même oublié la canette
Le 01/05/2021 à 12:25
Livraison rapide et très bon kebab
Le 01/05/2021 à 12:22
Kebab fantastique
Le 01/05/2021 à 12:16
Pour un problème de commande, en guise d'excuses ils m'ont apporté un sandwich en cadeau, très gentil et un très bon kebab
Le 30/01/2021 à 12:44
Excellent kebab, pain fraîchement préparé et excellent accueil. Je vais certainement revenir
Le 15/01/2021 à 17:43
Kebab fantastique, pain fraîchement cuit et viande excellente. Pas cher et rapide. Baklava décent, mais portion généreuse
Le 05/01/2021 à 17:18
Excellente qualité! Très propre, très bons sandwichs et pizzas, essayez certainement le dessert. . .
💬 J'y suis allé à l'été 2020 pour célébrer mes 25 ans de mariage, aujourd'hui seulement je me suis remis de ce mauvais cauchemar où j'avais déjà tellement PEUR de la pandémie, mais j'avais hâte de célébrer ma fête. C'était de la merde totale, de la nourriture aux serveurs et le dernier joyau était le nom de mon mari sur le gâteau écrit avec 2 g et je pense que Biagio est écrit avec un. N'Y ALLEZ PAS V NDUSUCAT NA JUORNAT
💬 Il y a une femme très méchante qui n’est pas très capable de traiter avec les étrangers. De l’autre côté, il y a une jeune fille blonde qui est toujours amicale.
💬 Nous sommes venus dans cet endroit dès notre arrivée, accueil parfait, lits magnifiques et propreté merveilleuse, serveurs très gentils avec professionnalisme, cuisine délicieuse, très fraîche, je recommande cet endroit à tout le monde, merci pour tout, à la prochaine, tout le monde est très bien et ils se soucient de leur travail, merci encore
💬 Restaurant de l'hôtel d'art olympique. Je m'assois à 21h20 et personne n'est venu prendre ma commande avant 22h... chacun des 3 serveurs présents dans la salle pensait qu'un de leurs collègues me servait... ça peut arriver. Finalement au deuxième appel quelqu'un vient prendre la commande mais je découvre qu'il n'est pas possible de choisir quoi que ce soit à la carte mais je dois choisir entre le menu fixe viande ou poisson. Je choisis de la viande et en premier plat viennent des spaghettis à la sauce tomate et en deuxième plat 4 tranches de viande avec 3 pommes de terre au four. Des plats au goût banal, honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus compte tenu de l'emplacement et des prix. Le personnel était clairement confus mais ils étaient très gentils, ils ont raison de le reconnaître. Si j'avais connu le menu fixe, je ne me serais pas arrêté pour dîner mais comme il était déjà 22 heures, le choix était pratiquement forcé. Total dépensé 30 €, prix excessif pour la qualité et la quantité, pour la moitié du prix on peut manger pareil dans un endroit avec un menu fixe pour un déjeuner d'affaires. Je suis désolé de critiquer ceux qui travaillent mais ça ne peut pas se passer comme ça... dommage vu l'emplacement.
💬
💬 Très bel appartement avec une belle vue sur le lac : bien équipé (cuisine/climatisation). L'appartement donne accès à une plage privée à quelques minutes à pied. Embarcadère proche mais attention : il y a peu de bateaux et correspondance nécessaire pour aller en direction de Colico (Bellagio/Tremezzo). Pas de commerces proches.
💬 Agreable soirè bonne cuisine simple,personnel gentil e bonne ambiance a essayer.
💬 Oh mon Dieu, c'était fantastique ! Je l'ai trouvé sur Trip Advisor et sur Fork.. tu devrais y aller ❤❤❤
💬 Lieu agréable avec une belle terrasse. Le service est très bien et attentif. Belle et bonne carte de poisson et viande. Bonne sélection de vins. Très bonnes pizzas (le soir). Personnel sympas, courtois et attentif. Prix correctes dans la fourchette saisonnière. Ouvert toute l'année.
💬 Salut, comment puis-je contacter l'hôte ?