📌 Piazza Plebiscito, 12, 00019 Tivoli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 00:57
Quel endroit charmant pour prendre un délicieux petit-déjeuner entouré des odeurs et de l'ambiance d'un marché. Tout était merveilleux et mon seul regret est de ne pas y être allé davantage.
Le 31/10/2023 à 22:52
Excellent apéritif et service rapide avec un personnel sympathique.
Le 08/09/2023 à 18:06
Super sympa ! Les italiens savent accueillir !
Le 02/07/2023 à 14:53
Le meilleur bar de Tivoli ! Apéritif généreux, ils se souviennent de nous et du fait que nous étions végétariens et nous apportent toujours des plats délicieux. Les prix sont super et le service parfait ! Merci ❤️
Le 23/06/2023 à 16:19
meilleur bar italien classique de la ville. le seul endroit vraiment inclusif. tout le monde est le bienvenu. grazie !!
Le 20/04/2023 à 13:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/04/2023 à 14:59
Super endroit pour prendre un verre au soleil. Des prix bas et vous obtenez un apéro (sandwichs et chips) à grignoter avec votre commande. Absolument recommandé 👍
Super, mais il y a un problème, le soir quand la cloche sonne ça rend anxieux
Le 04/04/2023 à 18:19
Bel endroit... personnel sympa et professionnel... sauf Diego... très bonne personne... mais avec la musique d'ambiance dans le lieu ce n'est pas très pratique 😆😆😆😆
Le 18/03/2023 à 18:57
Nous nous sommes assis ici en attendant un restaurant, à notre grande surprise nous avons reçu des sandwichs et des crackers à chaque commande de boisson (Aperol, bière), nous avons donc passé un bon moment. L'endroit est très accueillant, musique live, soleil, nous nous sommes assis dehors au milieu de la place. Service sympathique, prix bas !
Le 09/03/2023 à 12:27
Prendre une tapa dans un bar italien avec une bière est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis longtemps. Super prix. Merci beaucoup! 😍
Le 19/02/2023 à 19:18
Des gens sympas, du bon café et un apéritif qui confine au déjeuner. Tout le monde est le bienvenu, même les chiens
Le 19/02/2023 à 19:15
Super bar. Des gens très polis et un service complet
Le 26/09/2022 à 17:44
Super cocktails. Différents accompagnements à chaque commande (chips, cacahuètes, différents sandwichs). Tout simplement unique.
Le 06/01/2022 à 12:19
Excellent..
Le 16/12/2021 à 18:09
Excellent service, excellent personnel, excellents produits et excellent café.
Le 17/08/2021 à 23:01
Excellent emplacement du bar et personnel très sympathique et serviable. Excellent à toute heure, du petit-déjeuner jusqu'à l'apéritif. Hautement recommandé
Le 03/06/2019 à 22:13
Bel endroit pour un expresso rapide. Service amical et prix avantageux.
Le 14/12/2018 à 18:37
L'un des bars les plus anciens de Tivoli. Bon café. Des collations de qualité. En été, il propose des tables en plein air.
Le 16/09/2017 à 09:38
Bar historique de Tivoli, en plus d'avoir de nombreux services supplémentaires, il propose également des brunchs rapides et des snacks de qualité....
Le 07/06/2016 à 14:46
Les jus de fruits sont délicieux ! C'est meilleur avec de la glace.
💬 Ambiance, pas mal. Gamme de bières en bouteille, pas mal. L'emplacement aurait pu être meilleur. Mes amis ont essayé Oakham IPA (sans nom) à la pression et ils l'ont apprécié.
💬 Si vous cherchez un endroit pour manger, ARRÊTEZ DE CHERCHER ET VENEZ ICI ! Si vous cherchez des pâtes à Venise, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture était exceptionnelle et la présentation au-dessus et au-delà. Le personnel était super cool et a expliqué toutes les délicieuses saveurs et nous a très gentiment offert une entrée de pain unique et un délicieux apéritif au citron !
💬 Location de VTT de bonne qualité avec assistance au pédalage. Sympathie et amabilité du gérant. Fromages et autres produits locaux.
💬 Super petit endroit! Très élégant, on y mange très bien, d'excellents produits d'excellente qualité ! Les propriétaires et les gars sont gentils, serviables et sympathiques ! De la bonne musique, de la qualité et on sent qu'ils le savent vraiment !
💬 Magnifique cadre au calme au bord de l'eau ( sans la foule où tout le monde va !) des plats de pâtes et de poissons délicieux, service parfait. Nous avons savouré notre déjeuner je recommande les yeux fermés ! Les prix sont raisonnables. .
💬 Nous avons trouvé un très long cheveu attaché dans nos nuggets, aucun geste commercial de la part du manager mis à part un simple : "cela arrive" !
💬 D'accord
💬 Restaurant caractérisé par des menus de viande et de poisson, il est apprécié pour la qualité des produits savamment travaillés. Les propriétaires et le personnel sont très compétents et sympathiques. J'ai apprécié la recherche de produits de niche entièrement italiens et le soin avec lequel ils sont servis. Je le recommande vivement.
💬 La vue depuis le restaurant et l'emplacement sont le point fort du Skanderberg, le service n'est pas mal, les serveurs et propriétaires sont gentils et attentionnés (service 2,50 € par personne), le salami et l'entrée en général sont excellents, il y a il y avait place à amélioration sur la pizza mais dans l'ensemble ce n'était pas mal ! Je joins quelques photos !
💬 Excellente nourriture et prix divin et service divin.