📌 Via Potenza, 5 Vico Agrippino Rossetti, Via Potenza, 5/6, 72017 Ostuni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le meilleur séjour à la maison de ma vie !!
💬 Très bel endroit ! La cuisine y est généreuse. Ça n'est pas de la haute gastronomie mais c'est délicieux ! Avons payé 60 euros par personne. Je recommande. Attention il faut réserver des mois à l'avance !
💬 Jeune et plein d'entrain, le café Sunrise propose à ses clients un vaste choix de croissants, beignets et friandises en tout genre. Ainsi que de délicieux apéritifs. Le personnel toujours sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est qu'il est situé dans une zone éloignée du centre Pas grand chose en passant. Mais malgré cela, elle compte toujours une large clientèle, preuve de la qualité des produits et de l'excellent service offert. C'est avec plaisir que je reviens presque tous les jours.
💬 Un endroit charmant. Les chambres sont très confortables et esthétiques. Dispose d'un réfrigérateur, d'un climatiseur chaud et froid, de lits confortables, d'une belle douche et de bouteilles d'eau de courtoisie. Le petit déjeuner était délicieux ! Beaucoup d'options sucrées et salées comme du pain, des biscuits, des pâtisseries et des yaourts. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre Le propriétaire, Federico, était très gentil ! Il parle anglais et espagnol et était toujours prêt à vous aider.
💬 Étant venus à Darfo pour une journée de détente, nous voulions manger dans un environnement typique et je dois dire que cet endroit est tout ce que vous pourriez souhaiter si vous voulez manger bien et typique. Agnolotti aux orties... ragoût d'âne... agneau frit... cervelle frite... et des entrées vraiment excellentes comme les biscuits faits maison au muscat pour "pucciare". Personnel aimable et propriétaire souriant qui vous ramène vraiment aux temps passés avec la gentillesse et la passion qu'il faut dans ce métier. Je recommande vraiment
💬 Pour nous c'est toujours un plaisir de revenir, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable déjeuner dominical : l'accueil, la qualité, le prix, l'espace et le bon air. Merci à Maurizio et à tout le personnel !
💬 Petit restaurant sympathique. Personnel attentionné et souriant. Au menu, pizza et salade uniquement. Mais la pizza est très bonne.
💬 Je suis allé à Lilly and the Tramp pour la première fois avec un ami local. La qualité de la nourriture est excellente... En entrée, j'avais des chips et de la polenta frite aux champignons. Par contre, pour l'entrée, j'ai pris des penne alla norcina (très bonnes), même si j'avais initialement demandé une carbonara qui m'a été refusée, car d'après le chef, les œufs étaient finis, honnêtement ça pue un peu... Probablement il avait simplement du mal à le cuisiner. Quant à l'environnement, j'avais l'impression d'être dans un film de Clint Eastwood : des enfants couraient et criaient comme la fille possédée de l'exorciste et les servantes passaient et riaient à pleins poumons... Mon ami et moi après l'Après en mangeant, nous nous sommes levés immédiatement à cause du mal de tête que nous avions. Pour le reste, le prix me semble juste pour ce que nous avons mangé (15 euros par personne)
💬 Emplacement splendide à l'intérieur d'un ancien monastère agrémenté d'une salle avec une grotte creusée dans la roche. Dommage cependant que tout cela soit très touristique et un peu trop prétentieux avec des prix un peu trop élevés par rapport à la moyenne. Le magret de canard fumé est excellent, mais le steak à la sauce aux truffes ne l'est certainement pas. Le personnel est gentil et compétent.
💬 Même ce soir 40 minutes de retard, deux appels téléphoniques et commande passée à 14h confirmée pour 20h. Saucisse crue dans la calzone Nous ne commanderons plus ici.