Les avis
Le 09/09/2023 à 19:07
Tout au top, la gentillesse avant tout ❤️
💬 Bien
💬 Très bonnes glaces artisanales à un prix correct
💬 En termes de nourriture - excellente. Intérieur, service, mise en table - excellent. Après tout, l’essentiel dans un restaurant, c’est la nourriture. C'est pourquoi je le recommande.
💬 Bar calme et utile pour les billets de train, recharges, cartes à gratter, tabac etc, cafétéria correcte, sandwichs frais, bon café d'orge etc, mais surtout excellents prix, il n'y a pas beaucoup de places dehors et le mobilier pourrait être encore plus moderne , mais il n'y a pas beaucoup d'espace disponible, étant une petite gare. Le service client est excellent, géré par une famille depuis des décennies. Gentil mais surtout professionnel. Choix varié de tablettes de chocolat, même si le bar n'a pas une immense vitrine, mais normal. Même des coffrets cadeaux, pour une réflexion de dernière minute. En été, glaces conditionnées. Nettoyer comme d'habitude. Salle de bain unisexe, je pense qu'elle doit être à l'extérieur mais je n'en suis pas sûr.
💬 Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est vraiment bonne et copieuse, le risotto aux champignons speck et fondue vaut vraiment le détour, un vrai délice pour le palais. Excellent service et courtoisie, prix accessibles à tous.
💬 L'hôtel Giogaia B&B est un endroit agréable où séjourner ! Nous voyagions de Syracuse en Sicile, visitant Modika et Noto à proximité. Très bien situé, excellent service, hôtes sympathiques ont rendu notre séjour très confortable. J'ai vraiment adoré son intérieur italien ! Bon rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux. Nous le choisirions sûrement à nouveau la prochaine fois que nous irons dans l'est de la Sicile. Je le recommanderais certainement! Merci!
💬 Super accueil, bière et planche de charcuterie !
💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Je viens juste de prendre un spritz. Même si j'ai apprécié l'idée d'avoir un DJ avec de la musique pour égayer la soirée, j'ai remarqué que le spritz était bon mais que les chips servies à côté étaient rassis. Ensuite, juste un avant-goût de la pizza qui reste de la journée. Zéro imagination, mon Dieu 2 étoiles max