📌 Via Coriano, 58 all'interno del Gros , Traversa, 8, 47924 Rimini - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:05
Le personnel est extrêmement courtois et serviable, ce qui en fait une option idéale pour un déjeuner rapide.
Le 13/03/2024 à 13:52
Endroit sympa, bien organisé et prix bas, je ne peux rien dire sur le service car j'ai fait des plats à emporter !
Le 27/02/2024 à 05:56
Excellente nourriture dans un environnement confortable. Disponibilité et courtoisie du personnel.
Le 06/02/2024 à 12:09
La meilleure cantine de Rimini. La nourriture est toujours bonne et fraîche, le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous. Je recommande fortement!
Le 27/01/2024 à 10:19
Bonne pizza à l'assiette, service rapide. Ingrédients excellents et frais. Pâtisseries offertes
Le 24/01/2024 à 12:17
Excellente nourriture, personnel très gentil, endroit super propre, prix raisonnable
Le 15/12/2023 à 20:07
Bien
Le 09/12/2023 à 17:55
Dans un environnement propre et bien rangé. Personnel sympathique et compétent. Grande salle avec de nombreuses tables ainsi que le restaurant self-service ouvert uniquement le midi. Fermeture à 15h30.
Le 05/12/2023 à 20:54
Place à l'intérieur du Gros Rimini où vous trouverez un bar avec de nombreuses gourmandises. Riche self-service au déjeuner. Fermeture à 15h30.
Le 27/10/2023 à 18:57
Honnête et sincère.
Le 10/10/2023 à 05:19
Optimale !
Le 06/08/2023 à 06:31
Excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Chaque jour, le menu varie avec le choix de différents premiers, deuxièmes et accompagnements. Impossible de trouver quelque chose à ne pas aimer !! Il y a aussi un service de plats à emporter associé à la gentillesse de tout le personnel !!! Haut!!!
Le 06/07/2023 à 09:43
Si j'ai le temps, je mange toujours ici. La nourriture est au-dessus de la moyenne et le personnel est sympathique et serviable, ainsi que sympathique. Les prix sont cependant inférieurs à la moyenne. Hautement recommandé
Le 19/04/2023 à 10:46
Excellent dîner dans la région de Gros Rimini. Bon rapport qualité prix et intérieurs soignés et accueillants
Le 19/03/2023 à 03:15
Un environnement agréable et familier, où vous pourrez déguster d'excellents plats à des prix vraiment avantageux. Personnel courtois. Hautement recommandé.
Le 06/03/2023 à 06:22
Chouette
Le 17/01/2023 à 14:21
Citrouille rouge qui déchire !!!
Le 30/12/2022 à 10:38
La nourriture est super!!!!, nous y allons très souvent !
Le 26/12/2022 à 16:50
Toujours très efficace et gentil
Le 13/12/2022 à 14:56
Je suis revenu après de nombreuses années. C'est définitivement amélioré, félicitations
Le 30/11/2022 à 09:52
C'est toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner ici, on est accueilli avec le sourire et le professionnalisme de ceux qui aiment faire leur métier. Bien joué.
Le 09/11/2022 à 14:51
Le caissier extraordinaire, super sympa, je le connais depuis que je lui ai livré le vin à l'aéroport de Miramare. La nourriture était excellente, le personnel excellent. Félicitations. Je vais passer le mot.
Le 27/09/2022 à 11:43
Un beau bonjour ! Petit déjeuner gentil et excellent.
Le 29/08/2022 à 23:23
Si vous les connaissez... ils vous traitent bien
Le 07/06/2022 à 11:54
Cuisine excellente, service impeccable !
Le 28/05/2022 à 20:33
Excellente cuisine
Le 12/05/2022 à 19:42
Jamais vu un service plus rapide !! Si vous êtes pressé d'aller travailler le matin, allez prendre votre petit-déjeuner ici !! Temps d'attente zéro minute même lorsqu'il y a beaucoup de monde ! Personnel très gentil et sympathique et croissants délicieux!
Le 22/03/2022 à 18:00
excellent pour le petit déjeuner, mais excellent aussi pour un repas rapide avant d'aller travailler dans un environnement lumineux et propre avec un excellent service avec gentillesse et sourires, bravo.
Le 18/03/2022 à 20:17
Plats excellents et variés, généralement le vendredi et le jeudi également du poisson. Les portions. Ils sont nombreux. Personnel poli et gentil (contact amical) ma femme et moi allons souvent bien.
Le 17/03/2022 à 16:42
Bel endroit et propriétaires très gentils, je recommande !!!
Le 10/02/2022 à 12:49
Dîner avec une cuisine de qualité et possibilité de composer les plats de votre choix
Le 13/01/2022 à 12:03
Excellent cappuccino.
Le 02/01/2022 à 10:39
Ni gloire ni infamie
Le 27/11/2021 à 17:40
Excellent déjeuner. Cuisine rapide et excellente. Prestation impeccable.
Le 26/11/2021 à 19:27
Excellente cantine et plats copieux, un peu savoureux pour mes standards mais ok.
Le 05/11/2021 à 20:58
Très bonne nourriture, endroit propre, personnel sympathique
Le 28/10/2021 à 16:51
On mange très bien
Le 25/10/2021 à 07:58
Cantine complète (plats froids, entrées, plats principaux, accompagnements, fruits, desserts). Personnel sympathique et professionnel.
Le 20/10/2021 à 03:08
Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel
Le 05/09/2021 à 19:48
Bar restaurant bien garni en plats élaborés avec des matières premières de bonne qualité. Un personnel très amical et serviable. Informé.
Le 02/09/2021 à 20:56
Un endroit agréable, lumineux et spacieux pour s'arrêter pour une pause déjeuner avec un bon service de cantine ou même juste pour prendre un café
Le 30/06/2021 à 07:53
Bien joué
Le 26/05/2021 à 20:13
Excellente cantine ! La nourriture est de bonne qualité et le personnel est sympathique
Le 29/04/2021 à 13:59
Super pause déjeuner près du bureau
Le 26/04/2021 à 15:13
Bonne nourriture, service rapide, prix abordables
Le 25/04/2021 à 14:17
Super endroit pour un repas rapide et bon
Le 02/04/2021 à 18:18
Nourriture excellente, personnel beau et compétent, super propriétaires, père et fils
Le 31/03/2021 à 16:27
Excellente pause déjeuner
Le 22/03/2021 à 17:19
Gentillesse du personnel ou nourriture excellente
Le 21/02/2021 à 03:35
Plats de bonne qualité, copieux et variés. Affabilité dans le service.
Le 26/01/2021 à 14:50
En bref
Le 01/11/2020 à 21:18
Plats variés et abondants. Choix variés entre viandes et poissons, plats froids cuisinés, salades très farcies. Recommandé pour un déjeuner rapide
Le 12/09/2020 à 06:58
Très bien préparés pour tous les besoins... ils connaissaient même le favisme. Compliments
Le 10/09/2020 à 15:02
Toujours excellent !!
Le 28/08/2020 à 11:30
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 27/08/2020 à 11:57
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 03/06/2020 à 11:41
Endroit approprié pour le déjeuner classique de pause de travail rapide
Le 18/02/2020 à 14:08
Excellente cantine à des prix équitables
Le 07/02/2020 à 11:50
Bon repas ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/01/2019 à 19:50
Pour un bon déjeuner rapide
Le 15/11/2018 à 05:19
Bar rénové et bien achalandé le matin, restaurant avec un large choix de plats le midi, recommandé pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner assis avec un personnel très gentil et accueillant. Essayer
💬 Endroit petit et très agréable. Le personnel est bon, très gentil et très serviable. J'ai commandé plus de repas que je ne pouvais en manger, c'était juste pour essayer. Et quand j'ai demandé à prendre l'assiette avec la moitié du repas, ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai dit que tout était délicieux mais que c'était trop. La pizza était délicieuse, croustillante et bien cuite. Et même avec quelques bords brûlés comme j'aime. Mon fils était très idiot, mais il a mangé la moitié de la pizza avec grand plaisir. J'ai essayé la vigne blanche, c'était bien aussi, mais je ne sais pas exactement quelle vigne ? Peut-être local. Lieu à visiter absolument si vous êtes près de Termini. J'ai de la chance car mon hôtel n'est pas loin de cet endroit. Et j'ai payé pour 2 personnes 49 seulement. J'ai commandé : entrées, brusketta, poulet grillé, pizza, 2 verres de vigne et de l'eau.
💬 Accueil et cadre 👍 .. cuisine originale et fine, produits frais de saison sans fioritures inutiles ... **** Complimenti .. 👌 !!
💬 Accueil sympathique. Carte simple mais que des produits frais. Nous avons apprécié tous les plats servis ainsi que le cadre ( petite place à l'écart des axes principaux. Je recommande +++
💬 Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
💬 Au coeur verdoyant d'un jardin rare, L'Hôtel Apogeo brille de grâce, Au milieu des feuilles dorées et de l'ambiance printanière, Un rêve ancien prend forme dans cette étreinte. Les murs si fiers, majestueux et sereins, Ils s'élèvent haut à la rencontre du ciel azur, À l’intérieur, on voit une indulgence luxueuse, Accordant aux âmes pures un soupir joyeux. Un parc enchanté embrasse cet hôtel, Un câlin verdoyant, un spectacle de pur délice, Où habitent les parfums de roses et de saules, Des sens surprenants, remplissant les journées de lumière. Les piscines, si claires, reflétant le ciel bleu, Ils reflètent les rayons du soleil dans une danse chatoyante, Une oasis de fraîcheur à renouveler, Ici, le temps s’arrête, il n’a pas de seconde chance. La danse des eaux berce le silence tranquille, Et nous, en eux, nos corps fatigués libres, Avec des rires et des embrassades chaleureuses, les cœurs rouges, Dans Apogeo, nous verrons les jours de renaissance. Au sein de ces salles, où se mêlent art et poèmes, L'hospitalité dégage sa plus grande lueur, Le cœur de l'hôtel, avec joie, envoie pour toujours, Son mystère de bienvenue à accorder. O Hôtel Apogeo, un joyau à détenir, Dans ce monde de paix et de pure sérénité, Brillez de mille feux, fierté de chaque vagabond audacieux, Dans ton étreinte, les rêves trouvent l’éternité.
💬 Très belle résidence..avec une piscine intérieure propre et bien entretenue..Je recommande vivement aux familles. Maruggio est très bien relié à Campomarino, il n'y a jamais de trafic. Le propriétaire est toujours disponible et affable. Mer magnifique. Les parcomètres ne sont pas facturés pendant la journée.
💬 Au cœur du petit village de Morfasso cette jolie auberge en pierre de taille propose de succulents plats régionaux assortis d’un accueil aux petits soins. Nous étions un groupe d’amis et avons passé une soirée inoubliable, merci à Luciana et son équipe, nous reviendrons !
💬 Nous cherchions un endroit pour manger, avons vu cet endroit et avons décidé de nous arrêter. Nous avons commandé du kebab, des pommes de terre et une boisson. Tout a été fait rapidement et mis sur la table. Délicieux kebab, vraiment énorme, les pommes de terre sont bonnes aussi. Nous avons passé un bon repas
💬 Accueil très chaleureux, nous étions ravis de séjourner une nuit ici ! Vue magnifique, très tranquille ! Vraiment notre meilleure expérience lors de notre voyage en Italie
💬 Arrêt spontané vers 14h30 la semaine de Pâques, la propriétaire nous a servi un cappuccino chaud (!), une énorme portion de soupe à l'orge avec beaucoup de bacon et des petits pains frais, suivi d'une forêt fraîche. Le temps s'est arrêté dans le restaurant - le Pfitsch, que nous avons découvert dans les années 1970 et que j'ai visité de nouveau avec ma propre famille au début des années 2000... on le voit encore à certains endroits. Charme brut, beaucoup de temps et de paix. Côté prix, un cappuccino à 2,50 €, c'est imbattable ! 💕