📌 Corso Giovanni Palatucci, 47, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 06:37
Pratique pour ceux qui ont besoin d'un lavage de voiture... En attendant, un café de qualité moyenne.
Le 26/02/2022 à 00:30
Je viens souvent dans ce bar, le café est très bon, les desserts sont excellents.
Le 27/12/2021 à 22:16
Super café
Le 10/12/2021 à 17:57
Accueil et qualité au service client
Le 06/02/2021 à 17:33
Supercafé.
Le 11/11/2020 à 17:27
Personnel très gentil!
Le 19/10/2020 à 21:45
Accueillant, bon personnel, excellent service
Le 10/09/2020 à 20:20
Mignon
Le 05/08/2020 à 04:57
Le service est excellent, tout va bien sauf que le dimanche à certaine heure vers 13h ils sont pressés car ils doivent fermer
Le 09/02/2020 à 09:32
Pour un café du dimanche.... Environnement calme et gentillesse absolue.
Le 21/12/2019 à 08:18
TOP café et croissants😋
Le 14/09/2019 à 12:44
Barman/propriétaire accueillant et vraiment sympa !
Le 25/07/2019 à 12:07
Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
Le 30/06/2019 à 06:46
Bon café, ils utilisent du café Kenon qui est toujours une garantie. Informé.
Le 15/05/2019 à 09:35
Bon endroit pour faire une pause avec un bon café.
Le 15/03/2019 à 19:00
Exceptionnel
Le 12/03/2019 à 19:08
Rendez-vous fixe pour le petit déjeuner le dimanche après la balade à vélo, bon café, excellents croissants et courtoisie inégalée du personnel
Le 09/03/2019 à 10:09
Bar petit mais accueillant. Près du lave-auto
Le 15/12/2018 à 19:10
Endroit très sympa, bien approvisionné en produits de qualité. Le café est bon. Les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et serviable. Un endroit idéal pour prendre une bouchée et déguster une petite tasse de café.
Le 06/11/2018 à 21:05
Lieu accueillant...bar tenu par des gens d'un sérieux incontestable, qui mettent le client au premier plan, un personnel compétent et expert, un des meilleurs cafés, ainsi que des produits pour la restauration, artisanaux et autres, une halte agréable à toute heure de le jour.jour!!!!
Le 01/11/2018 à 11:28
Mignon et gentil
Le 17/10/2018 à 20:33
Convivialité et sérieux, un endroit pour se sentir chez soi
Le 17/10/2018 à 05:55
Bien
Le 12/10/2018 à 07:59
Personnel très accueillant et courtois
Le 27/09/2018 à 10:02
Bar sympa et personnel sympathique
Le 18/08/2018 à 07:24
Super café
Le 06/07/2018 à 12:09
Très approvisionné. Les croissants sont très bons.
💬 Nous y sommes allés ce dimanche pour déjeuner.. endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et rapide, mais surtout la nourriture... savoureuse et surtout de qualité ! nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement !
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Une expérience incroyable et un goût de nourriture si bon, je reviendrai à coup sûr
💬 Excellents paninis, les produits sont frais, le jambon est coupé à la trancheuse sur place et bcp de choix dans les produits! C'est validé
💬 Une expérience désagréable. Mauvaise hygiène environnementale et absence de confort de base comme un bidet !
💬 Une vue sur les vignes et les noisetiers... Une balançoire qui vous projette directement sur les vignes, une cuisine aux saveurs reconnaissables, un personnel professionnel, serviable et empathique et attentif aux allergies alimentaires.... Le propriétaire courtois... Quoi pouvez-vous dire ? dans un endroit élégant et vous vous sentez soigné.... Nous reviendrons...
💬 Certains membres de ma famille et moi avons séjourné à La Locanda del Pontefice pendant 2 nuits pour assister à un mariage à proximité. Un endroit tellement incroyable comme vous pouvez le voir sur les photos mais je voulais aussi partager mon magnifique repas du premier soir - en particulier le Tiramisu !
💬 Courtoisie et professionnalisme sont les maîtres mots ! Produits d'excellente qualité et prix super compétitifs, la boutique est toujours bien achalandée. Hautement recommandé!!
💬 appartement petit mais équipé dans un quartier calme, mais mon collègue a voulu s'enfuir dès qu'il a vu que la maison était sale et pas propre et avec des fourmis dans le frigo. J'espère juste que c'est un cas exceptionnel et un oubli.
💬 Des pizzas délicieuses et à des prix très raisonnables !