📌 Corso Giovanni Palatucci, 47, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 06:37
Pratique pour ceux qui ont besoin d'un lavage de voiture... En attendant, un café de qualité moyenne.
Le 26/02/2022 à 00:30
Je viens souvent dans ce bar, le café est très bon, les desserts sont excellents.
Le 27/12/2021 à 22:16
Super café
Le 10/12/2021 à 17:57
Accueil et qualité au service client
Le 06/02/2021 à 17:33
Supercafé.
Le 11/11/2020 à 17:27
Personnel très gentil!
Le 19/10/2020 à 21:45
Accueillant, bon personnel, excellent service
Le 10/09/2020 à 20:20
Mignon
Le 05/08/2020 à 04:57
Le service est excellent, tout va bien sauf que le dimanche à certaine heure vers 13h ils sont pressés car ils doivent fermer
Le 09/02/2020 à 09:32
Pour un café du dimanche.... Environnement calme et gentillesse absolue.
Le 21/12/2019 à 08:18
TOP café et croissants😋
Le 14/09/2019 à 12:44
Barman/propriétaire accueillant et vraiment sympa !
Le 25/07/2019 à 12:07
Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
Le 30/06/2019 à 06:46
Bon café, ils utilisent du café Kenon qui est toujours une garantie. Informé.
Le 15/05/2019 à 09:35
Bon endroit pour faire une pause avec un bon café.
Le 15/03/2019 à 19:00
Exceptionnel
Le 12/03/2019 à 19:08
Rendez-vous fixe pour le petit déjeuner le dimanche après la balade à vélo, bon café, excellents croissants et courtoisie inégalée du personnel
Le 09/03/2019 à 10:09
Bar petit mais accueillant. Près du lave-auto
Le 15/12/2018 à 19:10
Endroit très sympa, bien approvisionné en produits de qualité. Le café est bon. Les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et serviable. Un endroit idéal pour prendre une bouchée et déguster une petite tasse de café.
Le 06/11/2018 à 21:05
Lieu accueillant...bar tenu par des gens d'un sérieux incontestable, qui mettent le client au premier plan, un personnel compétent et expert, un des meilleurs cafés, ainsi que des produits pour la restauration, artisanaux et autres, une halte agréable à toute heure de le jour.jour!!!!
Le 01/11/2018 à 11:28
Mignon et gentil
Le 17/10/2018 à 20:33
Convivialité et sérieux, un endroit pour se sentir chez soi
Le 17/10/2018 à 05:55
Bien
Le 12/10/2018 à 07:59
Personnel très accueillant et courtois
Le 27/09/2018 à 10:02
Bar sympa et personnel sympathique
Le 18/08/2018 à 07:24
Super café
Le 06/07/2018 à 12:09
Très approvisionné. Les croissants sont très bons.
💬 Four "historique" de San Mauro Pascoli. Variété de desserts, pain, petite épicerie et coin café. Personnel formé, bien que parfois plutôt froid et précipité (peut-être fatigué ?). Je félicite Cassandra, qui m'a prodigué les meilleurs conseils avec professionnalisme et gentillesse.
💬 poulet carbonisé et pommes de terre très salées, l'envie de travailler et je suis allé à la plage ce soir
💬 Ouvrons
💬 Je trouve la façon dont la dame au téléphone aborde les clients grossière et déplacée. Un ton déjà peu amical lorsque j'ai demandé la livraison à domicile, puisqu'ils ne livrent pas que pour une pizza (j'aurais aussi eu un verre en réalité). Ce à quoi j'ai souligné que j'habite dans la même rue, facilement accessible en voiture. La dame avec une impolitesse audacieuse répond : eh bien, si vous êtes à proximité, alors vous venez. Bien sûr, maintenant je m'organise à pied et avec un parapluie, en marchant 15 minutes sous la pluie. J'ai évidemment appelé une autre pizzeria qui, bien que plus éloignée, ne m'a pas fourni de raisonnement aussi obtus pour la livraison.
💬 Excellente pizza avec une pâte légère et super digeste, vraiment délicieuse, comme à Naples, excellent service, personnel très sympathique et serviable, j'avais commandé la pizza mortazza sans parmesan et elle est arrivée avec des copeaux de parmesan par erreur... refaite, je le ferais Je l'ai gardé, ce n'était absolument pas un problème mais ils ont insisté, j'ai été vraiment frappé par tant d'attention à vouloir satisfaire le client, ils nous ont aussi proposé des bitters. Super recommandé, j'ai donné 5 étoiles à tout, nourriture, service et environnement, top !
💬 Propre, récemment rénové, style européen. Cet endroit est très approprié. A côté de la mitrailleuse, mais silencieux. Milan est à 20 minutes en voiture. En général, j'ai tout aimé, sauf les serviettes dans la chambre. C'est dommage de lésiner sur les serviettes. Solide 4ka. Mais il n’atteint pas le niveau des hôtels 4 étoiles allemands. Je recommande.
💬 Un bar un peu caché si vous ne connaissez pas l'endroit mais super calme car entouré de plantes donc il offre beaucoup d'intimité. Bar familial avec des propriétaires très sympathiques et la nourriture (préparée par la femme du propriétaire) toujours excellente. Ils acceptent les paiements par carte de débit et le bon de réduction provincial. Prix typiques de la région.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Il est bien situé à côté de la gare, mais le quartier en lui-même est quelque chose... Un peu sale et la population d'habitants est spécifique. Le petit déjeuner est simple : le café est bon, fort, amer ; le thé n'est pas très bon. On nous a également fourni un croissant, des biscuits, du Nutella et du pain. Nous vivions dans la chambre 5 et chaque matin, quelqu'un marchait au-dessus de nous en talons !!! Et depuis longtemps. Nous nous réveillions chaque matin avec ce coup. :(
💬 Je n y étais pas...
💬 Je suis entré et ma carte bancaire irlandaise ne fonctionnait pas parce que j'avais dépensé trop d'argent, je devais donc vérifier que les transactions étaient valides via ma banque... Je leur ai dit que je reviendrais demain chercher de la nourriture et ils ont commencé à rire et en plaisantant sur le fait que ma carte ne fonctionnait pas et quand je leur ai dit que ce n'était pas une façon de traiter les clients. L'un d'eux s'est excusé mais l'un d'eux est devenu agressif et a commencé à me pousser hors du magasin et quand je m'éloignais, un petit nain qui travaille là-bas est sorti et a commencé à menacer de me tuer, ce que j'ai trouvé très drôle car s'il n'y avait pas 5 autres personnes derrière lui, il n'aurait rien dit mais la fois avant que je me fasse livrer le kebab, il était froid, la pizza est horrible et c'est trop cher. Le restaurant est dégoûtant. Si vous n'habitez pas à côté de la gare et du restaurant, NE COMMANDEZ PAS ICI. Si vous vivez là-bas ou si vous passez par là, obtenez-le uniquement si vous mourez de faim et qu'il n'y a aucun autre endroit ouvert ailleurs à Legnano qui soit meilleur qu'ici. PARTOUT AILLEURS, c'est mieux