📌 Via Cascinali, 209, 15010 Ponzone - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 16:30
B.B. immergé dans les vertes collines de Ponzone, personnel hospitalier et gentil
Le 23/10/2022 à 10:59
Je ne suis jamais allé dans un endroit aussi merveilleux. La Civetta est entourée par la nature, mais le prochain village n'est pas loin. Les chambres sont propres et bien rangées et sont meublées très bien adaptées au lieu. La propriétaire est une femme au bon cœur et c'était très familier d'écouter ses histoires au coucher du soleil. Presque comme si nous étions parents. Nous reviendrons certainement à La Civetta lors de notre prochain tour en moto et recommandons à tout le monde de visiter la belle et merveilleuse La Civetta !
Le 18/09/2022 à 23:01
Accueil très chaleureux, nous étions ravis de séjourner une nuit ici ! Vue magnifique, très tranquille ! Vraiment notre meilleure expérience lors de notre voyage en Italie
Le 17/09/2022 à 22:31
Nous sommes restés pour un mariage. La maison est bien rénovée en respectant le style de la maison d'origine. Immergé dans les bois, il offre une vue sur les Apennins et le sanctuaire voisin. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'un splendide ciel étoilé au son des grillons. Incomparable pour tous les citoyens qui savent l’apprécier, pas tous. Félicitations à la propriétaire, une femme courageuse, intelligente avec qui il est agréable de converser
Le 09/06/2022 à 14:57
Si vous voulez vous détendre... vous êtes au bon endroit, entouré de verdure, le coucher de soleil est spectaculaire, le petit déjeuner est copieux et le tout avec des produits de première qualité, la propriétaire nous a permis de faire un barbecue qu'elle a partagé avec nous. nous faisant sentir partie intégrante de sa vie, c'est aussi une femme très sociable et fait tout son possible pour satisfaire toute demande. Largement satisfait !!!
Le 06/06/2022 à 15:31
Comment ne pas féliciter Cristina pour son excellente hospitalité !!!!! B&B entouré de verdure, excellent emplacement et pour ceux d'entre nous qui aiment la nature c'est le nec plus ultra, les chambres sont bien entretenues, chacune a un lit et une couleur personnalisée, tout est très propre, petit déjeuner avec des produits de première qualité, copieux aussi. Cristina nous a fait sentir comme faisant partie intégrante de sa maison, une super expérience, MERCI CRISTINA
Le 04/05/2022 à 07:50
Petit paradis pour ceux qui aiment la nature, chaleureux, confortable, propre, propriétaire sympathique.
Le 27/04/2022 à 08:25
C'est un endroit vraiment magnifique et accueillant. Idéal pour la tranquillité
Le 23/09/2021 à 16:02
Ce B&B est entouré par la nature. Il n'y a rien de mieux que d'attendre le coucher du soleil avec un bon verre de vin. Excellent également pour les passionnés de promenades dans la nature et de VTT.
Le 23/09/2021 à 15:56
Excellent B&B, la propriétaire Cristina est une excellente hôtesse. Point stratégique pour de belles excursions nature à pied et en VTT.
Le 07/09/2021 à 13:06
Endroit enchanteur en pleine nature. Des vues inoubliables. Ciel étoilé à admirer et jamais vu auparavant. B&B meublé avec goût et impeccablement propre. Chambres et salles de bains équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner. Cristina, la propriétaire, nous a accueillis avec sympathie, gentillesse et serviabilité. Il nous a également fourni des informations sur la façon de profiter au maximum de nos vacances. Nous reviendrons dès que possible.
Le 25/07/2021 à 17:11
Arriver dans ce lieu magique et se sentir immédiatement chez soi était une seule et même chose, rencontrer Cristina et avoir l'impression de revoir une amie était notre sentiment. Je le recommande à ceux qui aiment être en pleine nature en contemplant le magnifique panorama, un endroit propre et accueillant. jeudi
Le 10/08/2020 à 16:55
Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent trouver la paix et se déconnecter du chaos de la ville. La structure est rustique, meublée avec goût même dans les détails. De là, vous pourrez profiter de couchers de soleil spectaculaires, d'un ciel étoilé et des sons de la forêt. Mme Cristina est très gentille et disponible dans toutes vos demandes. C'est un lieu enchanté, où il semble que le temps s'est arrêté. Nous le recommandons aux amoureux de simplicité et de nature.
Le 19/07/2020 à 10:04
Excellent pour séjourner en toute tranquillité !
Le 20/12/2019 à 10:54
Un endroit merveilleux, on se sent vraiment en pleine nature. La chambre parfaite et l'hôte aussi. Nous étions très à l'aise, avec ma femme Isabel, en juin dernier. Très recommandable.
Le 08/09/2019 à 12:21
Niché dans les collines, calme et confortable. Laissez-vous dorloter par la propriétaire Cristina avec ses petits déjeuners copieux 😋
Le 18/08/2019 à 15:37
Ancienne ferme rénovée, immergée dans une nature intacte. Mme Cristina est comme une parente, qui vous accueille chaleureusement et fait tout pour que vous vous sentiez bien. Lieu de conte de fées, adapté à ceux qui aiment la simplicité et les choses authentiques.
Le 07/08/2019 à 11:20
Fantastique! Tranquillité, nature, détente !! B&B parfait, propre et avec tout ce dont vous avez besoin Cristina très gentille, gentille et serviable. Nous nous sommes sentis comme chez nous ! Excellent petit déjeuner et restaurants et pizzerias à proximité où vous pourrez apprécier la nourriture et la qualité de l'endroit. Nous reviendrons !
Le 04/08/2019 à 19:57
Résidence accueillante immergée dans la nature du Haut Monferrato. Le style du B&B reflète harmonieusement le lieu environnant. Pour les amoureux parfaits de la nature et des animaux.
Le 24/06/2019 à 06:54
Un lieu magique, en pleine nature, Cristina la propriétaire est très gentille, gentille et serviable. Le petit déjeuner parfait et les chambres sont très belles et confortables. Ça ne peut pas être mieux que ça.
Le 26/04/2019 à 06:02
C'est un lieu d'une grande beauté, géré avec attention et amour, où vous pourrez voir la nature et vous laisser bercer par sa magie. Les chambres sont confortables, originales et d'une propreté impeccable, le salon est fabuleux, le petit déjeuner est copieux, avec une attention également portée aux intolérants comme moi. Je reviens vite.
Le 22/08/2018 à 15:10
Cristina est gentille et serviable. La vue est splendide et l'endroit est calme et propice à une période de calme et de repos.
Le 19/07/2018 à 20:06
Ce fut un très bon séjour ici. Je le recommande vraiment. L'hôte est super sympa et il en va de même pour les deux chiens. J'y retournerais volontiers.
Le 19/06/2017 à 14:26
Cristina est très gentille et l'endroit est très beau. Parfait pour ceux qui ont un chien à la remorque. Informé.
Le 22/05/2017 à 16:09
Détente totale au milieu de la verdure et possibilité d'amener nos amis à quatre pattes, qui pourront courir en toute tranquillité. Chambres propres et accueillantes équipées du confort nécessaire. La propriétaire Cristina est très gentille et attentive aux besoins des clients. Excellent rapport qualité prix et vue inestimable !
Le 11/12/2016 à 20:00
Immergé dans la nature et le silence, il offre des vues et des couchers de soleil à couper le souffle. Endroit idéal pour des vacances avec vos chiens !
Le 20/02/2015 à 08:40
bien!
Le 21/09/2014 à 10:50
Un endroit fantastique avec une hôtesse fantastique qui vous donne de bons conseils pour passer des vacances fantastiques dans cette partie fantastique du Piémont. Je dis allez-y !!
Le 15/10/2013 à 12:02
Un endroit merveilleux, immergé dans la nature et loin du chaos de la ville. Paysages et couchers de soleil époustouflants. Structure confortable et accueillante. J'ai l'intention d'y revenir bientôt et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes en plein air.
💬 Une magnifique ferme au milieu des collines des Marches. Un paysage reposant et splendide. Immense jardin avec piscine. Et pour couronner le tout, une excellente sélection de vins. Un endroit parfait pour se détendre.
💬 Hôtel bien situé, très propre. Chambres grandes et équipées du principale pour passer une bonne nuit. Personnel sympathique et à l'écoute. Déception pour le petit déjeuner, que des produits industriels, quasi rien en sale.
💬
💬 Mon conjoint, moi et notre chien avons séjourné dans ce petit coin de paradis pendant deux nuits. Tout était magnifique, de la gentillesse d'Antonietta et de sa famille, au petit déjeuner super délicieux et copieux avec des produits 0 km produits sur place et typiques de la région ! Excellent emplacement pour ceux qui veulent voyager en toute tranquillité près de Pérouse ! Endroit calme et reposant, en pleine nature ! Excellent accueil également pour notre chienne Zoé qui a beaucoup apprécié !!! Inutile de dire que nous avons hâte d'y retourner ! Encore merci pour votre gentillesse!!
💬 Bar de village convivial. Le service est très sympathique. Il existe également un petit assortiment d'articles pour la maison et de livres locaux à vendre. Arrêt très agréable....
💬 Très bon restaurant, les prix sont vraiment corrects, l'ambiance est chaleureuse malgré l'espace un peu confiné du lieu, le personnel est très agréable, jamais déçue de ce que je mange, que ce soit sur place ou bien à emporter, je recommande, l'attente n'est pas trop longue
💬 Délicieux et chaleureux (!!! Un peu épicé pour les enfants !!!)
💬 Malheureusement, je dois laisser une critique négative après une terrible expérience que j'ai eue dans ce restaurant il y a quelques mois. L'histoire est née lorsque, pressés d'aller à l'un des nombreux cours universitaires, moi et tout mon groupe d'amis (environ 12 personnes à qui j'avais recommandé l'endroit) sommes allés déjeuner ici, 2 membres de notre groupe avaient déjà mangé déjeuner au sac et pour ne pas tout jeter, ils se sont quand même assis pour prendre le repas avec nous, en prenant toujours soin de commander quelque chose à boire et avec la volonté de payer les frais de couverture pour limiter les nuisances sur les lieux dues au non -consommation de nourriture de leur part. Malheureusement, heureusement dû à une initiative tout à fait personnelle, un des employés a décidé de venir nous insulter en nous traitant d'impolis et encore plus sérieusement en s'en prenant à nos familles, les accusant d'avoir élevé des personnes peu instruites. Maintenant, que l'erreur du client soit commise de bonne ou de mauvaise foi, je crois personnellement qu'en général, il faut toujours aborder soi-même avec éducation/professionnalisme lorsqu'on expose un problème ou en général dans ses relations avec d'autres personnes. C'est dommage car en soi l'endroit n'est pas mauvais, mais après un tel événement, moi et tout mon groupe qui avons eu le malheur de se retrouver dans une telle situation n'aurons aucun problème à trouver des alternatives valables dans la région.
💬 Un bon endroit où on se sent bien les pâtisseries et les glaces sont excellentes les prix sont très abordables et le personnel très agréable je recommande
💬 Pizza assez basique, toujours très bonne. Surtout celui à l'ail. Le service était un peu grincheux parce que nous sommes arrivés tard, je suppose. L'autre dame est beaucoup plus heureuse. Je peux le recommander mais je n'y retournerais pas