📌 Piazza Gioia Flavio, 18, 84100 Salerno - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:32
Haut
Le 26/04/2024 à 12:21
Une perle au centre de Salerne. Cuisine exceptionnelle, service impeccable et excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est un plus incroyable, sympathique et courtois avec une parfaite connaissance du produit et toujours prêt à plaisanter. Pour le trouver, vous ne pouvez pas vous tromper : c'est le restaurant blanc derrière la fontaine de la Piazza Flavio Gioia. Hautement recommandé!
Le 15/03/2024 à 12:04
Excellent emplacement pour un dîner entre amis 🥰 le propriétaire est très sympa et c'est lui qui nous a servi 🙂 plats délicieux et excellent vin
Le 29/12/2023 à 21:11
Un lieu d'une trentaine de places assises, mais très accueillant et bien aménagé. Un régal. Le propriétaire est un hôte exceptionnel, en plus de recevoir ses hôtes avec gentillesse et culture, il sait également faire les meilleures suggestions et conseils. Carte pas trop fournie mais pour cela une garantie de fraîcheur, de qualité et de préparation en temps réel. Plats de qualité. Vous pouvez sentir et goûter toutes les saveurs des ingrédients, y compris le parfum..... Félicitations au propriétaire et nous avons la chance de l'avoir rencontré.
Le 06/12/2023 à 05:43
Excellente cuisine de poisson servie par un gérant spécial dans un lieu magnifique.
Le 25/10/2023 à 17:45
Lino est toujours une garantie ! Qualité du produit, cuisine excellente, toujours très fraîche. Absolument recommandé !
Le 17/09/2023 à 14:31
Très bonne nourriture! Je reverrais un peu les prix/quantités des entrées
Le 08/09/2023 à 20:25
Nourriture excellente, ambiance élégante, nous venons ici depuis des années et cela ne déçoit jamais... Je le recommande vivement
Le 14/08/2023 à 21:59
Nourriture délicieuse et excellent service, attention de 10. Fortement recommandé !
Le 09/08/2023 à 20:58
Accueil sympathique. Carte simple mais que des produits frais. Nous avons apprécié tous les plats servis ainsi que le cadre ( petite place à l'écart des axes principaux. Je recommande +++
Le 09/06/2023 à 19:36
Bel endroit, personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 14/05/2023 à 22:05
Tout est parfait. Choix de menus. Appariement du vin. Fraîcheur des produits. Amabilité et sérieux du propriétaire.
Le 09/05/2023 à 17:28
Pauvre propriétaire ennuyeux
Le 28/04/2023 à 20:56
Nous avons été très à l'aise dans cet endroit. La serveuse, très attentionnée et sympathique, nous a expliqué le menu. Et le meilleur est venu avec les desserts, la scomposta de nocciole est sans aucun doute l'un des meilleurs desserts que nous ayons mangé depuis longtemps. Merci pour tout!
Le 06/03/2023 à 12:30
Nourriture excellente, personnel sympathique et agréable. Un endroit parfait pour une soirée entre amis ou en couple
Le 25/02/2023 à 19:30
Je recommande vivement le propriétaire, c'est une personne très gentille et compétente.
Le 28/12/2022 à 13:47
Propriétaire désagréable, bonne nourriture mais je pensais que les pâtes étaient fades
Le 07/10/2022 à 20:13
Hospitalité de Campanie et cuisine passionnante... merci Pasquale !
Le 02/10/2022 à 14:04
Tout est excellent. Si vous n'êtes pas allé à Salerne... ça vaut le détour. Le lin est la cerise sur le gâteau
Le 02/10/2022 à 08:00
Excellente nourriture. Propriétaire également.
Le 07/05/2022 à 13:55
N1
Le 21/04/2022 à 16:28
Super endroit pour manger. Nous avons mangé des pâtes vongole et du poisson grillé et avons obtenu un très bon service avec d'excellentes recommandations sur ce qu'il y a de mieux à choisir.
Le 01/04/2022 à 19:43
Spectaculaire. Le lin, une force de la nature.
Le 22/03/2022 à 14:59
Propriétaire très sympathique et compétent
Le 15/02/2022 à 08:42
Mauvais menu.
Le 10/02/2022 à 15:57
Expérience TOP. Plats excellents, prix aussi. Propriétaire disponible et très sympa.
Le 08/12/2021 à 19:02
Soirée en famille avec des plats où les saveurs de la tradition s'allient magistralement à l'imagination... à restituer...
Le 21/11/2021 à 22:01
Toujours au-delà des attentes !!!
Le 23/09/2021 à 08:00
Propriétaire sympathique et très gentil. Plats impeccables. Des prix honnêtes
Le 09/09/2021 à 11:16
L'un des meilleurs restaurants de Salerne ! De l'entrée au dessert, Lino vous offre l'excellence !
Le 25/07/2021 à 10:07
Joli restaurant au centre de la Piazza Flavio Gioia connu sous le nom de Rotonda Géré de manière excellente par Lino Menu concentré excellents prix en ligne
Le 15/01/2021 à 12:28
A ne pas oublier les plats savoureux consommés en compagnie et dans la joie.
Le 13/09/2020 à 08:47
Et bien, un magnifique hasard au détour d’une petite rue. Pascuale est un type super chaleureux et ses plats lui ressemblent. De la typique cuisine italienne, des recettes de grands-mères exquises réalisées avec amour. Du service aux saveurs, ce resto vaut vraiment le détour. Merci !
Le 25/02/2020 à 21:33
Oui, elle mange très bien et je suis quelqu'un qui n'est pas facile à plaire ! Le prix est correct! Très recommandable !
Le 24/01/2020 à 07:48
La nourriture est vraiment bonne !!
Le 04/01/2020 à 19:04
Plats excellents et fantastiques
Le 23/11/2019 à 17:25
Excellent déjeuner assaisonné de la gentillesse de Lino.
Le 12/11/2019 à 08:22
Produits de haute qualité le propriétaire un animateur bienvenu viandes excellentes desserts fantastiques facture normale
Le 05/11/2019 à 21:07
Recherche et bon goût
Le 12/10/2019 à 12:05
Cuisine délicate à base de poisson
Le 05/10/2019 à 21:41
Lieu magique, avec des plats toujours innovants...Ciccio est un personnage unique
Le 10/09/2019 à 18:33
Expérience sensorielle pure ! Top pour le chef, top pour l'accueil du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2019 à 18:43
Excellent sur tout les points
Le 30/07/2019 à 18:35
Incontournable !
Le 21/05/2019 à 22:24
Bel emplacement mais choix limité avec un prix très élevé pour une qualité globalement normale. A déconseiller si vous recherchez un bon rapport qualité/prix
Le 01/05/2019 à 10:12
tout était très bon et d'un très haut niveau....
Le 07/04/2019 à 11:34
Le niveau de la cuisine est très élevé, avec une attention portée à chaque détail, tout est excellent, des petits sandwichs aux fantastiques légumes de l'apéritif, jusqu'aux desserts exquis, y compris les premier et deuxième plats avec d'excellents ingrédients mis en valeur par la préparation. Vous profiterez de tout et passerez une soirée amusante, à condition que vous soyez prêt à participer au spectacle très personnel du propriétaire histrionique, qui divertit les invités avec une intrusion amicale.
Le 15/03/2019 à 20:48
Excellente nourriture. Qualité remarquable. Expérience à refaire. Menu approprié. Le chef allie simplicité et saveur pour créer un combo parfait en bouche. Compliments.
Le 12/03/2019 à 12:02
Exceptionnel comme toujours ! Parmi les meilleurs restaurants de Salerne !
Le 08/02/2019 à 20:43
Fantastique
Le 29/01/2019 à 10:24
Très bon accueil, pain très chaud, plats excellents, le propriétaire sait quoi faire... nous reviendrons
Le 20/01/2019 à 20:36
Excellente qualité, préparation TOP, hôte très sympa ! Hautement recommandé
Le 21/12/2018 à 23:18
Endroit petit mais accueillant et bien entretenu. Le propriétaire, M. Lino, est une personne charmante, cultivée et avec qui il est agréable de discuter. Dîner à base de poisson, le tout très frais et savamment préparé et servi. Les desserts sont également excellents. Prix moyens et certainement proportionnés. Que puis-je dire... excellente soirée et endroit hautement recommandé. Je reviendrai certainement!
Le 31/07/2018 à 18:34
Excellentes entrées à base de poisson, il existe également des plats pour végétariens avec des ingrédients de qualité. La taverne donne sur une très jolie place. Les prix sont abordables.
Le 17/07/2018 à 17:51
Expérience terrible, temps d'attente très long juste pour l'entrée. Que dire de la qualité des matières premières. Le propriétaire devrait suivre un cours d'étiquette, non civilisé et arrogant
Le 05/07/2018 à 09:20
Bonne nourriture, personnel serviable et situé sur une jolie place avec d'autres bars et restaurants. Le filet de bœuf était délicieux. Grazie
Le 15/04/2018 à 20:45
Déception... Nous avons commandé l'entrée qui a été servie au bout d'une demi-heure !!! Nous voulions commander un premier plat et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas parce que la cuisine était en train de fermer... Ce n'est pas bien que tu me laisses entrer et que tu me fasses manger la moitié !
Le 21/12/2017 à 15:37
Un lieu particulier comme les plats particuliers et bons qu'ils préparent
Le 25/11/2017 à 10:39
Chouette Endroit très pittoresque et accueillant Des produits de haute qualité impeccablement préparés Large choix de vins Un professionnalisme et une courtoisie qui, alliés à une cuisine d'exception et à la gentillesse du propriétaire, en font un lieu vraiment unique.
Le 22/10/2017 à 20:40
Tout était délicieux et de bonne qualité...
Le 11/10/2017 à 15:27
Bonne et bonne nourriture pour son prix
Le 30/08/2017 à 17:45
Bon rapport qualité prix. Les plats sont préparés avec soin et les ingrédients soigneusement choisis. L'emplacement est magnifique. Le gérant est très gentil. Informé
Le 24/08/2017 à 22:12
Accueil très sympathique par le patron; serveur aimable et souriant. Plats et vin excellents. La ricotta en dessert était succulente. Nous recommandons ce restaurant.
Le 17/08/2017 à 19:56
Je suis à Salerne depuis 4 jours et c'est de loin le meilleur restaurant que je connaisse jusqu'à présent. J'ai eu les calamaretti ripieni (calamars fourrés) sur un lit de purée de pommes de terre à la crème. Exquis. Des saveurs fraîches et belles et délicates. Un vrai bonheur. Je serai ici demain soir pour essayer un autre repas, car les choix de menu semblent tous délicieux. Je le recommande vivement. Le propriétaire est un personnage et soyez prêt à attendre un moment que votre commande soit prise car il adore discuter avec les clients. La nourriture nous a été servie très rapidement.
Le 11/06/2017 à 22:19
Un endroit tellement agréable ! Très joli restaurant typique, sur une belle place. C'est ce mélange d'apparente simplicité, d'ingrédients frais et savoureux, qui fait la grandeur de la cuisine italienne. Et chez Ciccioformaggio, il y a ce soin supplémentaire et un peu d'imagination qui font passer les plats à un niveau supérieur. Cela pourrait facilement être un restaurant une étoile Michelin. Pour couronner le tout, le propriétaire est une attraction à lui tout seul. Plein de vie, typiquement italien dans sa gestuelle, parlant italien avec une touche approximative d'anglais ou de français, pour le plus grand plaisir de la clientèle étrangère. Après avoir mangé ici, vous serez probablement aussi enthousiasmé par sa nourriture que par son caractère. Hautement recommandé. Si vous ne mangez qu'une seule fois à Salerne pendant votre séjour, c'est ici. Oh, et les locaux l'adorent aussi.
Le 31/01/2017 à 03:30
Super bon!!!! Il faut y aller !!
Le 06/01/2017 à 14:53
Immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire, nous nous sommes immédiatement sentis choyés. Endroit chaleureux et accueillant. Nous avons dégusté des entrées, des plats et des desserts... une expérience unique, des plats délicats, aux saveurs vraiment particulières et bien présentés, avec le souci du détail. Le vin et les animations du propriétaire étaient également excellents, le serveur attentif s'est également assuré que le Notre dîner était un voyage à travers des saveurs uniques. Hautement recommandé! À Bientôt!
Le 29/12/2016 à 01:02
Essayer! Tout était délicieux, surtout les desserts.
Le 26/12/2016 à 22:27
Petit restaurant avec de très bons plats, à essayer et à déguster !!
Le 10/11/2016 à 18:12
Très sympathique et les plats sont vraiment uniques. Spécial
Le 04/08/2016 à 09:31
Excellent rapport qualité prix et accueil chaleureux
💬 La nourriture était excellente, ainsi que la vue et la petite aire de jeux sur place. Ils servent des plats de pâtes très authentiques, les raviolis Fontanelle (ou quelque chose comme ça) et les pâtes à la crème d'artichauts étaient excellentes. Le seul inconvénient était le café - pourquoi le serviriez-vous dans des gobelets en plastique ? De plus, le service était un peu lent et ne sortait pas longtemps, même après être entré plusieurs fois pour demander un menu.
💬 Nul et mal accueilli car nous étions français
💬 Parfait
💬 Super cadre avec des burgers originaux. Le pain est fait maison. Vin sicilien très bon et dessert mousse de pistache excellent. Le serveur est sympa. Et petit limenchello en cadeau à la fin du repas. Perfecto. Addition correct
💬 Acceuil patron et famille au top très bon repas et petit dej...les chambres aussi
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant 1 nuit. L'hôte et sa famille étaient très sympathiques et serviables. La première fois en 2 semaines en Sardaigne qu'on nous propose de nous aider à porter nos bagages ! La chambre était très propre et spacieuse. Très joliment et joliment meublé. La salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner avec des produits frais et régionaux a été préparé avec amour dans une belle cave voûtée. Nous réserverions à nouveau ce B&B sans hésiter. Merci beaucoup!
💬 Four vraiment excellent, toujours bien approvisionné en pain de tous types et avec différentes farines. Le comptoir des desserts est excellent et la qualité est fabuleuse. Personnel toujours souriant et courtois, toujours disponible et très sympathique. Le pain fraîchement chaud du matin sent bon et cela est également permis par le laboratoire. Je recommande fortement
💬 Les traditions du Piémont mises à table de manière superbe ! Risotto absolument exceptionnel. Un endroit soigné où vous pourrez déguster les spécialités proposées par le chef accompagnées d'une sélection de vins de haut niveau. La courtoisie envers le client est supérieure. Je reviendrai certainement bientôt. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails.
💬 Courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté avec la bonne saveur, vraiment agréable d'être en plein air et de déguster des plats simples et typiques, service familial et sans trop de prétentions pour ceux qui aiment la simplicité, les propriétaires Simona et Marco sont vraiment courtois, nous avons apprécié un excellent puccia accompagnée d'une bouteille de vin. Si vous voulez dépenser peu et bien manger, vous êtes au bon endroit !
💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'étais ici pour un apéritif avec des collègues de Rome qui ont été enchantés par le bel emplacement spacieux avec vue sur la mer. La nourriture était très bonne, nous avons pris des plateaux mer et terre, accompagnés de très bons cocktails. L'incroyable tiramisu. Que dire du personnel… tous très sympathiques, souriants et serviables. Je reviendrai souvent leur rendre visite.