Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dany Sweethouse Avis

📌 Via Don Luigi Palazzolo, 44, 24122 Bergamo - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Dany Sweethouse à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Dany Sweethouse à Bergamo

Julia.z

Le 11/04/2024 à 15:38

4 / 5

Très bel endroit. La charmante hôtesse. Il nous a donné toutes sortes d'installations pour notre séjour. Merci

Maria.o

Le 06/10/2023 à 04:31

2 / 5

Expérience cauchemardesque pour moi. La chambre avec fenêtre laissée ouverte était infestée de moustiques. J'ai dû dormir une nuit blanche, d'abord les moustiques puis un bébé qui pleurait fort. Je ne sais pas si c'est celui du propriétaire ou d'autres invités, mais l'expérience a été terrible. Au moins un anti-moustique aurait été le bienvenu. C'est dommage car l'hôte est gentil et l'endroit est proche du centre.

Morena.t

Le 07/11/2022 à 08:21

4 / 5

Je n'ai séjourné dans cet endroit qu'une nuit et j'ai vraiment apprécié : c'est une maison dans laquelle vivent également la propriétaire et son chien (ce qui ne vous dérangera cependant pas du tout). Deux salles sont à usage public, une simple et une double. Le petit-déjeuner se compose d'une poignée de biscuits, de jus de fruits, d'orge, de café instantané et de sachets de thé. Il y a une bouilloire dans la chambre. La salle de bain est partagée avec les propriétaires et les autres invités. Seul défaut : le sol de la pièce et celui juste à l'extérieur : excessivement bruyant et grinçant. Mais sinon tout était parfait, le propriétaire était gentil et surtout serviable. Je reviendrai!

Wojciech.o

Le 21/08/2022 à 06:02

5 / 5

Un quartier assez calme, presque tout est accessible à pied. Un propriétaire sympathique et très serviable qui nous a expliqué ce qui se passait dans la région. Belle pièce, peut-être que les photos ne lui rendent pas justice, mais elle est vraiment grande. En plus d'un réfrigérateur et d'une bouilloire, nous disposons également d'un mini four. Un balcon donnant sur la rue est définitivement un plus :)

dana.e

Le 18/08/2022 à 06:36

4 / 5

De merveilleux vieux sols grinçants, des pigeons et des cloches d'église à l'aube.

M.

Le 07/06/2022 à 19:12

5 / 5

Nous avions besoin d'un endroit pour dormir quelques heures avant de prendre notre avion. Celui-ci était très bien. Il n'y avait pas non plus de parking privé, nous avons donc laissé la voiture dans la rue. La salle de bain était propre et grande et l'hôtesse très gentille et sympathique

Aleksandr.a

Le 16/07/2021 à 04:13

5 / 5

Fabuleuse maison de vacances, située au centre. Très approprié pour des séjours plus longs. C'est dommage que je n'aie eu qu'un jour pour rester à Bergame.

Maksym.a

Le 09/02/2021 à 08:50

5 / 5

Merci pour votre hospitalité. Je recommande fortement!

Leonardo.e

Le 28/01/2021 à 18:20

4 / 5

Bon endroit à la fois pour une halte occasionnelle et un lieu stratégique pour des excursions dans la ville. Chambres chaleureuses et propres. La gérante Grazia est très gentille et serviable.

Diego.e

Le 20/01/2020 à 11:14

4 / 5

Sympa, un peu loin du centre

Jose.a

Le 25/09/2019 à 16:22

4 / 5

Traitement agréable et tout est correct. J'y suis depuis peu de temps pour apprécier davantage.

Avi.a

Le 29/06/2019 à 12:36

3 / 5

Une chambre confortable dans un appartement. Grande douche, difficile de trouver l'endroit, pas de panneau bien visible à l'extérieur, petit déjeuner moche, problème de stationnement.

sergey.o

Le 11/06/2019 à 20:09

5 / 5

Authentique, B&B. Beau. C'était notre première escale d'une nuit en Italie. Par conséquent, nous étions ravis de tout et nous avons crié de joie. ) Petit-déjeuner simple, vous préparez votre propre café. L'hôtesse ne parle ni russe ni anglais. Mais tout le monde a tout compris. ))

Kasia..

Le 12/05/2019 à 07:37

5 / 5

Un bon endroit pour séjourner et passer la nuit. À environ 15 minutes à pied de la gare et de Citta Alta. .. petits déjeuners sucrés typiquement italiens. L'équipement comprend un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cafetière turque et une cuisinière à gaz. Et tout peut être utilisé 24 heures sur 24.

Reni.o

Le 20/05/2018 à 07:03

5 / 5

Un endroit charmant

lukizel.a

Le 07/12/2017 à 17:51

5 / 5

bien bien

  • 🏪 Caffe Bistrot (2 Avis)

  • 💬 Bari doit changer.


  • 🏪 Osteria Le Matte (279 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix à deux pas du centre. Je recommande à tous les touristes d'oublier les pièges de bord de mer et d'aller déguster la formidable cuisine " des MATTE". Rapport qualité prix imbattable en cette ville balnéaire avec des produits frais et préparés sur place. C'est délicieux sans compter les quantités abondantes. Les menus sont à prix fixe même le soir. Et la gentillesse du personnel, c'est cadeau. Bravo à eux et merci pour ce délicieux repas. Je reviendrai sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tre Stelle “La Pergola” (911 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Rimini ou à proximité, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Une expérience authentique de la cuisine romagnole. La perfection!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Gianni (416 Avis)

  • 💬 Une grossièreté odieuse. Nous sommes arrivés là-bas pour prendre deux pizzas, nous passions par là, nous avons vu une pizzeria et nous nous sommes arrêtés, nous avons demandé le menu pour choisir les pizzas, quand, j'imagine le patron, se met à murmurer "prends ton temps" immédiatement après avoir demandé si avez-vous des employés "combien faut-il faire de ces pizzas ?" après même pas, et je le répète pas même une minute, nous étions là à l'écouter marmonner, il continue avec "J'ai 300 pizzas à faire, je ne peux pas rester ici et attendre" Je veux dire, est-ce que tout va bien ? Je ne sais pas s'il était de mauvaise humeur ce soir-là mais je ne conçois pas cette impolitesse. En fin de compte, j'ai rendu le menu et je n'ai rien pris. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Veranda Ristorante (72 Avis)

  • 💬 Qui ne connaît pas les deux étoiles Michelin, Magnolia ?... Il Veranda à Cesenatico, même propriétaire, incarne le même désir d'être quelque chose de différent. Bel endroit lumineux, élégant sans être "emballé", chic mais avec légèreté. Accueil et gestion de la table, au top, pour les horaires, méthodes et propositions pour simplifier l'envie de déguster les plats à table de 4. Propositions hors menu très bien présentées. Seulement attention, pour le sébaste de la carte, le prix au kg aurait été apprécié. Carte très intéressante, excellents plats comme les cappelletti au turbot, ricotta et gnocchis de crevettes, excellente cuisine de rascasse et d'artichauts. Excellents desserts Carte des vins adaptée au type de restaurant, majorations plus ou moins adéquates, avec quelques magnums de vins tranquilles en plus ce serait parfait (à mon avis)


  • 🏪 Dodici Luci (94 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas forcément cuisiner des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais.. Félicitations à tout le personnel...


  • 🏪 Osteria Fresco (187 Avis)

  • 💬 Une déception ! Prix prohibitifs !!! Burger moyen 13€, ou sont passés les oignons rouges ? Salade de saumon 14, que de la salade !Une bière 5€, un verre de vin 8€. Merci de le préciser sur votre carte, ça évitera des incompréhensions ! Résumé, on évitera cet endroit.


  • 🏪 Fl!ck Restaurant (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien


  • 🏪 S'Incontru (2988 Avis)

  • 💬 Que ce soient des p'tits déjeuners, des lunchs, des goûters, des apéros, des dîners ou juste un café au comptoir, s'Incontru est " The Place To Be " pour des moments familiaux, branchés ou entre'amis. Le service, l'accueil et le professionnalisme sont au rdvs pour vous faire passer des moments inoubliables.


  • 🏪 L’Angolo della Pizza (50 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et des gens super sympas :)