📌 Via Aldo Moro, 1, 20090 Buccinasco - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:01
Bel endroit pour manger immergé dans un contexte sportif, j'aurais donné 4 étoiles, le 5 est pour le monsieur aux commandes qui est trop sympa
Le 23/04/2024 à 05:17
Je n'y suis allé que pour prendre un café, bon service et endroit agréable
Le 22/03/2024 à 10:24
L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien
Le 15/01/2024 à 17:16
Lieu relié au gymnase MC2
Le 04/11/2023 à 12:15
Ambiance merveilleuse, nourriture excellente et l'idée d'une soirée avec animations pour les enfants n'a pas de prix, nous avons passé un très bon moment !
Le 18/09/2023 à 19:35
Super burgers de grande qualité et très savoureux avec des saveurs bien combinées. Toujours des propositions de plats différents et créatifs.
Le 18/09/2023 à 16:53
J'ai fêté mes 30 ans et malgré la pluie ce fut une belle soirée ! Excellente nourriture, emplacement et service! 🔝
Le 08/12/2021 à 09:59
Excellent pour la pause déjeuner. Excellente cuisine avec de bons produits,
Le 05/11/2021 à 11:23
Légendaire.... Quelle carbonara les gars... Je me sens bien au Flick
Le 09/06/2021 à 19:09
Idéal pour les déjeuners ou les soirées entre amis. Les gérants Lorenzo et Davide sont très gentils
Le 13/09/2020 à 11:20
Super endroit à essayer
Le 04/09/2020 à 12:14
Les burgers sont délicieux, j'ai essayé les Wyoming, Alaska et Virginia (burgers végétariens préparés par eux) et ils ont toujours été délicieux. La vente à emporter est éco-durable (couverts et contenants biodégradables), un point supplémentaire rien que pour ça 👍🏻
Le 21/06/2020 à 19:49
Apéritif fantastique, excellente bière rouge. Ne manquez pas les frites, différentes des habituelles
Le 05/06/2020 à 12:55
Si vous cherchez un endroit où déguster une excellente cuisine entouré de verdure et loin du bruit, Flick est fait pour vous. Dans cette période après le confinement, j'avais envie de l'essayer aussi le soir et j'ai passé un très bon moment. Ils ont réussi à transformer un simple bar de gym en Bistro Gourmand, bravo !
Le 22/12/2019 à 10:46
Pause déjeuner fantastique. Personnel sympathique, plats savoureux et légers.
Le 15/12/2019 à 17:21
Si vous voulez un repas sain, c'est le meilleur endroit rapport qualité/prix dans la région. En plus des plats fixes, ils publient chaque jour sur FB ceux du jour/de la semaine pour que vous puissiez découvrir en premier ce que vous trouvez.
Le 20/07/2019 à 10:42
Nourriture professionnelle et d'excellente qualité
Le 17/04/2019 à 11:43
Très cher, pour une assiette de salade 9 € c'est une honte !!!!! si pour un premier plat c'est à dire des pâtes à la sauce tomate ou du ragoût que je peux faire à la maison ils demandent même 8 €... Je mets une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire d'avis.
Le 05/04/2018 à 12:40
Le haut buccinasco
Le 15/02/2018 à 19:59
Cet endroit m'a été recommandé. Le choix de salades est très vaste et les burgers (cuit à basse température) sont vraiment excellents !!! Conseiller!
Le 03/02/2017 à 14:44
Bar de la piscine, accueillant, très grandes baies vitrées donnant sur le jardin du centre sportif, bien meublé de manière essentielle dans les tons gris vert, moderne minimaliste, wraps au saumon et à l'aneth, salades, donne envie de grignoter et de faire du sport !
💬 Simplement parfait
💬 Haut 🔝
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard, mais nous avons passé un bon moment, le service est rapide, aussi parce qu'il y a beaucoup de monde qui attend et pour satisfaire tout le monde il faut manger et se lever, laisser la table libre.... mais c'est pratique car la nourriture est bonne, abondante et le prix est normal, le personnel est sympathique.
💬 Un restau original, chaleureux et au décor plein d'âme et de gaieté..Michael est un hôte adorable, à la poignée de main ferme et au sourire contagieux. Nous avons dégusté les 10 antipasti pour seulement 15€...et on s'est régalé !!! Avec de très belles découvertes gustatives!!! A conseiller fortement et sans modération...
💬
💬 Très longue attente… les plats sont bien mais sans plus et les accompagnements des viandes par contre ne sont jamais arrivés… je ne recommande pas! Very long wait… Meals are good but nothing exeptionnal… and the sides with the meats never came… I do not recommand
💬 L'accueil est parfait, chaleureux, prévenant et bienveillant, avec d'excellentes recommandations d'activités, de plages et de restaurants où nous nous sommes régalés. La chambre est plus grande que décrite et nous avons bénéficié d'un véritable appartement, avec tout l'équipement nécessaire et même plus :). Le lit est très confortable et la salle de bain fonctionnelle. La terrasse et le jardin bien entretenu sont très agréables pour la farniente ou pour décider de la prochaine excursion. Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce qu'il faut en sucré et en salé (n'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose !), en plus des fantastiques gâteaux du jour préparés par notre hôte. La piscine est suffisamment grande pour faire quelques brasses et profiter d'un dernier bain de fin de journée. C'est l'endroit parfait pour prendre du bon temps sur l'île. Merci à nos hôtes !
💬 Nous sommes venus ici le premier soir à un dîner italien très atypique (17h30) et même si tout était vide à ce moment-là (il a repris à notre départ), ils ont fait un tel effort pour nous. Nous avons eu une belle tablette dehors avec une belle vue sur le coucher de soleil. La nourriture était excellente, les moules et le poisson étaient frais et le prix était très raisonnable.
💬 On s'est volontairement perdu dans le quartier, en dehors des rues touristiques, et on est tombé par hasard sur ce restaurant. Super restaurant, bon vin, pas cher et de bonne qualité. En prime la climatisation a l'intérieur 👍 En photo le primi: crevettes, courgettes, pistaches qu'a pris ma compagne. Selon elle, la meilleure sauce qu'elle ait jamais mangée 😎 Après on a pris du poisson grillé et, comme les autochtones de la table à côté, on a demandé une salade verte comme accompagnement. On recommande ce restaurant.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.