📌 CONTRADA PAGLIALUNGA, N.3, 94010 Assoro - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:42
La nourriture et le service étaient excellents. Compliments.
Le 17/07/2023 à 11:25
Ils ont les meilleurs chefs qui font leur travail, et c'est un cadeau de Dieu Tout-Puissant.
Le 02/07/2023 à 09:47
Je vous conseille. Poisson frais et plats abondants
Le 13/04/2023 à 08:57
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture
Le 26/03/2023 à 09:37
Super endroit pour manger et se réunir, bonne nourriture et service
Le 07/01/2023 à 14:20
Déjeuner improvisé, dans un lieu inconnu.. Mais toujours réussi. Bonne nourriture et personnel très sympathique qui a su satisfaire toutes nos demandes. Merci pour tout.
Le 01/11/2022 à 15:12
Tout va bien..... Giuseppe très gentil, sympathique et serviable
Le 26/10/2022 à 16:28
Acceptable
Le 09/10/2022 à 19:07
Malheureusement, une expérience qui ne se reproduira plus, j'ai dû terminer le dîner uniquement parce que j'étais invité, mais j'aurais déjà dû partir après l'assiette d'entrées, de poissons rances et de produits surgelés, insipides, peut-être à cause de la zone où ils se trouvent ils pensent que les gens ne comprennent pas la qualité, naturellement je laisse de côté le reste car c'était continu avec l'entrée. Si l’on ajoute à cela le manque de préparation du personnel, je suis étonné qu’il ait été grassement payé !
Le 24/09/2022 à 14:39
Pizza spectaculaire...bravo à Marco et à son employeur pour les excellents produits utilisés.
Le 16/09/2022 à 21:19
Un véritable voyage dans le goût et les saveurs !
Le 11/09/2022 à 20:40
Expérience agréable, bravo
Le 28/08/2022 à 20:50
Lieu accueillant, gentillesse et serviabilité excellentes. Très bonne cuisine, poisson frais. Je le recommande. J'y reviendrai. Excellentes saveurs....etc.
Le 27/08/2022 à 09:41
Pizza superlative : pâte parfumée et très digeste, garnitures abondantes et de première qualité. Salade de poulpe très fraîche et délicieuse. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 14/08/2022 à 20:02
Amical
Le 05/08/2022 à 13:40
Donc les horaires d'ouverture sont inexistants.. c'est à dire que je vais en ligne et il dit que c'est ouvert.. J'y arrive dans le noir total. Je recommande une mise à jour..
Le 12/07/2022 à 22:54
Poisson terrible... tous immangeables... facture élevée
Le 20/06/2022 à 12:27
Un poisson délicieux qui n'est pas si frais même dans les villes balnéaires !! 5 étoiles bien méritées !!
Le 08/06/2022 à 15:06
Excellent service, personnel sympathique et courtois. Bonne nourriture. excellent rapport qualité/prix.
Le 08/06/2022 à 06:57
Beau restaurant... Excellent pour des événements, nous l'avons choisi avec mon mari le jour de notre mariage et tout était merveilleux. La nourriture était excellente, le service excellent et les serveurs disponibles. En plus du mariage, nous sommes allés manger à d'autres moments et tout était d'excellente qualité, je le recommande.
Le 07/06/2022 à 12:23
Dans un cadre raffiné, Dodici Luci offre la possibilité, unique dans la région, de déguster un excellent poisson frais, impeccablement cuisiné. Nous avons récemment découvert qu'ils proposent la carte de pizzas la plus variée de la province d'Enna ! Absolument recommandé.
Le 07/06/2022 à 12:09
Excellent service et personnel très accueillant... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍
Le 25/05/2022 à 08:38
Nous avons déjeuné ici pour le baptême de ma fille, nous avons bien mangé, le personnel était très sympathique et serviable. L'emplacement est très beau !
Le 13/04/2022 à 13:52
Il ne faut pas forcément cuisiner des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais.. Félicitations à tout le personnel...
Le 10/04/2022 à 13:29
Plus jamais de mauvais... des entrées insipides aux fritures mélangées brunes brûlées sans un peu de sel ou une tranche de citron d'acanthe...
Le 04/04/2022 à 12:52
Tout est très bien... personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 21/03/2022 à 01:02
Bel endroit, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/02/2022 à 13:33
Félicitations, excellent rapport qualité/prix. Le buffet était riche et varié. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et accueillants. À la prochaine.
Le 29/12/2021 à 17:19
Plats excellents ! La nourriture de qualité et surtout la courtoisie ne fait pas exception ! Félicitations les gars!
Le 18/11/2021 à 00:58
Rien de spécial
Le 22/10/2021 à 18:36
Tout était bon de l'entrée au dessert, le tout à base de poisson et très frais, compliments. Restaurant de poisson frais fortement recommandé manger du poisson en montagne est une excellente idée.
Le 14/10/2021 à 14:37
Oui, ça peut se faire
Le 09/10/2021 à 23:39
Bel endroit, propre, bien rangé, bonne mise en place, personnel courtois. La soirée a été agrémentée par une bonne et attachante chanteuse au piano bar, même si le volume était un peu trop élevé. Malheureusement, la cuisine est certainement à revoir... il faut que le poisson puisse cuisiner !
Le 09/10/2021 à 23:31
Optimal
Le 06/10/2021 à 14:05
😬😬😬😏😏
Le 15/09/2021 à 22:01
Nous avons très bien mangé, qualité, quantité et gentillesse recommandées top.100 Je recommande à tout le monde. 10+++++
Le 10/09/2021 à 20:37
Personnel accueillant, gentil et serviable. Les pâtes aux palourdes sont fortement recommandées, bonnes et copieuses😋
Le 24/08/2021 à 18:45
Je confirme ce que j'ai lu dans les derniers avis, prix exagérés, service à table épouvantable, même pas possibilité de payer en PLV... en 2021... on n'y retournera plus.
Le 16/08/2021 à 08:52
L'appeler restaurant est un pari et une offense à ceux qui font réellement ce métier avec passion et dévouement. Un dîner à base de poisson qui n'avait rien de poisson, mais seulement l'addition finale qui J'évite de mettre. Je le déconseille fortement.
Le 15/08/2021 à 16:42
Expérience malheureusement terrible, carte de poissons à revoir tant au niveau de la préparation que des quantités.
Le 15/08/2021 à 16:25
Excellent déjeuner de poisson, personnel compétent, excellent service, bon endroit avec climatisation. Un conseil allez-y.👋
Le 21/07/2021 à 23:19
Bien 😋
Le 15/07/2021 à 06:25
Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis qui habitent dans la région. Très bel endroit, personnel compétent et sympathique. Cuisine excellente, poisson très frais. Bon rapport qualité prix. À notre retour en Sicile, nous y retournerons certainement.
Le 07/07/2021 à 15:58
Menu de poisson de haute qualité La qualité, associée à un emplacement unique
Le 04/07/2021 à 15:51
le poisson le plus frais, les tables bien espacées, la gentillesse et la courtoisie.
Le 28/06/2021 à 23:14
Personnel attentif et poli, qualité bonne et abondante. Le seul défaut est de se faire dire le POS ne fonctionne pas sans avertissement à l'entrée. Et à l’époque où l’on ne garde plus beaucoup d’argent en poche, cela peut créer des embarras auprès des convives. J'espère qu'ils le répareront bientôt.
Le 27/06/2021 à 13:17
Restaurant très élégant, cuisine très bien, bonne qualité, bon prix, compliments à tout le personnel, serveurs fantastiques qui sont très clairs dans la précision du menu, félicitations, je le recommande vraiment. Aujourd'hui pour le déjeuner. Meilleurs vœux et bon travail aux propriétaires.
Le 10/06/2021 à 05:00
Bel endroit
💬 Bel emplacement avec tables extérieures couvertes. Pizza décente, bonne nourriture, poulet rôti, porchetta, poisson frit surgelé. Bon choix de bières. Service rapide et prix corrects. Service à emporter. Zone centrale bien desservie. Inconvénients : route très fréquentée avec difficultés de stationnement. Entrée et parking pour fauteuils roulants. Recommandé pour un délit de fuite.
💬 Accueil souriant. Pas de chichi: c'est le contenu de l'assiette qui prime. Nourriture simple et gouteuse. Nous nous y arrêterons à nouveau si l'occasion se présente.
💬 L'endroit était dans un état pitoyable. Tout était sale et en désordre. Le propriétaire nous a donné une chambre dans sa maison à côté de sa cuisine. On a dû passer par son salon et sa cuisine pour s'y rendre. Une odeur désagréable se dégageait, tout était sale et vieux. La chambre était remplie de mouches, pleine de poussières et le mobilier très vieux. Les draps jaunit, etc... Un chien se promenait dans tous les espaces. Hygiène inexistante. C'était un trou à rats... Il m'était impossible de rester dans cet endroit surtout avec un bébé de 18 mois et une fille de 6 ans allergique à la poussière. On a donc quitté les lieux. L'annonce sur Booking est mensongère. Comment peut-on louer des chambres dans un tel état, plein de bibelots poussièreux à part juste pour se faire de l'argent ? Le propriétaire est de mauvaise foi, malgré notre départ, il n'a rien voulu rembourser.. Il veut juste se faire de l'argent facile avec sa bicoque non entretenue.
💬 Endroit agréable et propre. Il propose un menu particulier à base de produits locaux. Nous avons commandé O'Grill et O'Crispy. Rien à redire sur le premier, viande cuite à souhait, juteuse. Excellente association associant burrata et aubergines aux champignons. Le deuxième plat, O'Croccante, m'a un peu déçu, le poulet était trop fin et avait le goût d'être frit et re-frit et difficile à mâcher. Péché! ça aurait été un bon sandwich ! Les prix sont corrects pour ce qui vous est servi. Le garçon qui nous a servi était très gentil et courtois.
💬 Emplacement, service, boissons et nourriture incroyables
💬 C'est avec regret que j'écris cette critique. Nous avons réservé une nuit dans ce B&B avec Booking, attirés par l'emplacement et le design de la chambre (petite mais agréable après avoir lu les autres avis). A notre arrivée, nous avons découvert que nous serions hébergés dans une chambre de l'hôtel adjacent "Le Luci di La Montagna", une chambre mal entretenue avec une odeur de moisi désagréable... Il est inacceptable de réserver et de se retrouver ensuite dans un autre établissement dont on ne veut pas.
💬 Mon mari et moi avons visité ce bnb en septembre 2021 en parcourant la Via Francesco. Le BNB avait tout ce dont nous avions besoin et était très confortable. Un véritable deuxième chez-soi. L'hôte était très sympathique et accueillant. Nous avons également apprécié notre petit-déjeuner au café. Merci pour ce beau séjour.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je crois que la pizza devrait être une occasion de joie et non de mécontentement et de nervosité croissante. A 19h je commande deux pizzas. Conscient que c'est samedi je demande s'ils font la livraison à domicile et si les horaires indiqués sont fiables ou non (ils me disent pour 20h30, max max 20h45). J'espérais plus tôt mais je dis ok (après tout, un samedi en fait, il y a beaucoup de demandes et ça rentre.) Après 21h j'appelle et on me dit que les pizzas sont au four. Bien! Ok on est en retard, mais peu importe, allez ! Je pense naïvement. A 21h30 je rappelle et ils me disent qu'ils peuvent désormais voir où sont les pizzas (??? Comment, où sont-elles ?). Ils me disent qu'ils partent maintenant, donc ils étaient au four à 21h et ils quittent la pizzeria à 21h30. A 21h45 je rappelle, car étant à 3 minutes d'eux, cela me semble encore plus étrange. Les pizzas arrivent à 21h50, immangeables ! Hélas, me voyant nerveux, mon partenaire est descendu les chercher, me laissant avec la petite fille, sinon je ne les aurais jamais acceptés. Des pizzas bien froides (et je vous crois ! Vous les avez cuites 50 minutes avant !) et sans un brin de basilic. Je ne pense pas que cela soit dû aux livreurs, mais à une désorganisation fondamentale qui, par respect pour le client, ferait mieux de supprimer la mention HOME SERVICE, en ayant également le courage de se faire payer pour amener le presque pizzas surgelées.
💬 la critique négative, même si je suis désolé, est causée par le service... J'ai souvent pris le petit déjeuner dans ce bar, mais je n'ai pas aimé les dernières expériences. Vous entrez et parfois ils ne vous saluent même pas, pour prendre un sandwich ou un café il faut souvent attendre longtemps (et pas à cause des horaires classiques, mais parce que les barmaids discutent peut-être avec l'habitué ou la connaissance de service) ) et la dernière fois la fille qui m'a servi avait un visage plutôt agacé (pour quelle raison je ne sais pas mais en tout cas si on travaille avec du public il faut garder un certain ton). J'ai aussi travaillé dans ce domaine, et je comprends dire quelques mots ou traiter un peu mieux ceux que vous connaissez... mais nous sommes tous des clients, nous payons tous pour un produit et un service, donc nous méritons tous une éducation.
💬 Cuisine typique, ils cuisinaient un coq grillé de la plus haute qualité.