📌 CONTRADA PAGLIALUNGA, N.3, 94010 Assoro - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:42
La nourriture et le service étaient excellents. Compliments.
Le 17/07/2023 à 11:25
Ils ont les meilleurs chefs qui font leur travail, et c'est un cadeau de Dieu Tout-Puissant.
Le 02/07/2023 à 09:47
Je vous conseille. Poisson frais et plats abondants
Le 13/04/2023 à 08:57
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture
Le 26/03/2023 à 09:37
Super endroit pour manger et se réunir, bonne nourriture et service
Le 07/01/2023 à 14:20
Déjeuner improvisé, dans un lieu inconnu.. Mais toujours réussi. Bonne nourriture et personnel très sympathique qui a su satisfaire toutes nos demandes. Merci pour tout.
Le 01/11/2022 à 15:12
Tout va bien..... Giuseppe très gentil, sympathique et serviable
Le 26/10/2022 à 16:28
Acceptable
Le 09/10/2022 à 19:07
Malheureusement, une expérience qui ne se reproduira plus, j'ai dû terminer le dîner uniquement parce que j'étais invité, mais j'aurais déjà dû partir après l'assiette d'entrées, de poissons rances et de produits surgelés, insipides, peut-être à cause de la zone où ils se trouvent ils pensent que les gens ne comprennent pas la qualité, naturellement je laisse de côté le reste car c'était continu avec l'entrée. Si l’on ajoute à cela le manque de préparation du personnel, je suis étonné qu’il ait été grassement payé !
Le 24/09/2022 à 14:39
Pizza spectaculaire...bravo à Marco et à son employeur pour les excellents produits utilisés.
Le 16/09/2022 à 21:19
Un véritable voyage dans le goût et les saveurs !
Le 11/09/2022 à 20:40
Expérience agréable, bravo
Le 28/08/2022 à 20:50
Lieu accueillant, gentillesse et serviabilité excellentes. Très bonne cuisine, poisson frais. Je le recommande. J'y reviendrai. Excellentes saveurs....etc.
Le 27/08/2022 à 09:41
Pizza superlative : pâte parfumée et très digeste, garnitures abondantes et de première qualité. Salade de poulpe très fraîche et délicieuse. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 14/08/2022 à 20:02
Amical
Le 05/08/2022 à 13:40
Donc les horaires d'ouverture sont inexistants.. c'est à dire que je vais en ligne et il dit que c'est ouvert.. J'y arrive dans le noir total. Je recommande une mise à jour..
Le 12/07/2022 à 22:54
Poisson terrible... tous immangeables... facture élevée
Le 20/06/2022 à 12:27
Un poisson délicieux qui n'est pas si frais même dans les villes balnéaires !! 5 étoiles bien méritées !!
Le 08/06/2022 à 15:06
Excellent service, personnel sympathique et courtois. Bonne nourriture. excellent rapport qualité/prix.
Le 08/06/2022 à 06:57
Beau restaurant... Excellent pour des événements, nous l'avons choisi avec mon mari le jour de notre mariage et tout était merveilleux. La nourriture était excellente, le service excellent et les serveurs disponibles. En plus du mariage, nous sommes allés manger à d'autres moments et tout était d'excellente qualité, je le recommande.
Le 07/06/2022 à 12:23
Dans un cadre raffiné, Dodici Luci offre la possibilité, unique dans la région, de déguster un excellent poisson frais, impeccablement cuisiné. Nous avons récemment découvert qu'ils proposent la carte de pizzas la plus variée de la province d'Enna ! Absolument recommandé.
Le 07/06/2022 à 12:09
Excellent service et personnel très accueillant... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍👍
Le 25/05/2022 à 08:38
Nous avons déjeuné ici pour le baptême de ma fille, nous avons bien mangé, le personnel était très sympathique et serviable. L'emplacement est très beau !
Le 13/04/2022 à 13:52
Il ne faut pas forcément cuisiner des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais.. Félicitations à tout le personnel...
Le 10/04/2022 à 13:29
Plus jamais de mauvais... des entrées insipides aux fritures mélangées brunes brûlées sans un peu de sel ou une tranche de citron d'acanthe...
Le 04/04/2022 à 12:52
Tout est très bien... personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 21/03/2022 à 01:02
Bel endroit, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/02/2022 à 13:33
Félicitations, excellent rapport qualité/prix. Le buffet était riche et varié. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et accueillants. À la prochaine.
Le 29/12/2021 à 17:19
Plats excellents ! La nourriture de qualité et surtout la courtoisie ne fait pas exception ! Félicitations les gars!
Le 18/11/2021 à 00:58
Rien de spécial
Le 22/10/2021 à 18:36
Tout était bon de l'entrée au dessert, le tout à base de poisson et très frais, compliments. Restaurant de poisson frais fortement recommandé manger du poisson en montagne est une excellente idée.
Le 14/10/2021 à 14:37
Oui, ça peut se faire
Le 09/10/2021 à 23:39
Bel endroit, propre, bien rangé, bonne mise en place, personnel courtois. La soirée a été agrémentée par une bonne et attachante chanteuse au piano bar, même si le volume était un peu trop élevé. Malheureusement, la cuisine est certainement à revoir... il faut que le poisson puisse cuisiner !
Le 09/10/2021 à 23:31
Optimal
Le 06/10/2021 à 14:05
😬😬😬😏😏
Le 15/09/2021 à 22:01
Nous avons très bien mangé, qualité, quantité et gentillesse recommandées top.100 Je recommande à tout le monde. 10+++++
Le 10/09/2021 à 20:37
Personnel accueillant, gentil et serviable. Les pâtes aux palourdes sont fortement recommandées, bonnes et copieuses😋
Le 24/08/2021 à 18:45
Je confirme ce que j'ai lu dans les derniers avis, prix exagérés, service à table épouvantable, même pas possibilité de payer en PLV... en 2021... on n'y retournera plus.
Le 16/08/2021 à 08:52
L'appeler restaurant est un pari et une offense à ceux qui font réellement ce métier avec passion et dévouement. Un dîner à base de poisson qui n'avait rien de poisson, mais seulement l'addition finale qui J'évite de mettre. Je le déconseille fortement.
Le 15/08/2021 à 16:42
Expérience malheureusement terrible, carte de poissons à revoir tant au niveau de la préparation que des quantités.
Le 15/08/2021 à 16:25
Excellent déjeuner de poisson, personnel compétent, excellent service, bon endroit avec climatisation. Un conseil allez-y.👋
Le 21/07/2021 à 23:19
Bien 😋
Le 15/07/2021 à 06:25
Nous avons découvert cet endroit grâce à des amis qui habitent dans la région. Très bel endroit, personnel compétent et sympathique. Cuisine excellente, poisson très frais. Bon rapport qualité prix. À notre retour en Sicile, nous y retournerons certainement.
Le 07/07/2021 à 15:58
Menu de poisson de haute qualité La qualité, associée à un emplacement unique
Le 04/07/2021 à 15:51
le poisson le plus frais, les tables bien espacées, la gentillesse et la courtoisie.
Le 28/06/2021 à 23:14
Personnel attentif et poli, qualité bonne et abondante. Le seul défaut est de se faire dire le POS ne fonctionne pas sans avertissement à l'entrée. Et à l’époque où l’on ne garde plus beaucoup d’argent en poche, cela peut créer des embarras auprès des convives. J'espère qu'ils le répareront bientôt.
Le 27/06/2021 à 13:17
Restaurant très élégant, cuisine très bien, bonne qualité, bon prix, compliments à tout le personnel, serveurs fantastiques qui sont très clairs dans la précision du menu, félicitations, je le recommande vraiment. Aujourd'hui pour le déjeuner. Meilleurs vœux et bon travail aux propriétaires.
Le 10/06/2021 à 05:00
Bel endroit
💬 Cuisine simple et bonne. Lieu informel
💬 Endroit fantastique, propre et bien rangé et fait sentir extrêmement bienvenu. Je suis resté très peu de temps après, car j'ai été déçu par un autre Bed and Breakfast. Il m'a même laissé utiliser son garage pour mon vélo et m'a préparé le déjeuner pour la journée ! Je le recommanderais à tous
💬 Si vous souhaitez dîner au calme et surtout loin des restaurants touristiques, c’est ici qu’il faut venir. Tout est excellent, fait maison et le patron est très sympathique. Merci encore pour le limoncello en partant
💬 Bel endroit, personnel sympathique et prix modérés.
💬 Grand Massimo, poli, respectueux et appliqué. Endroit propre et fréquenté par des gens formidables. Super café
💬 Un B&B bon mais basique. La salle n'est pas très bien décorée. Le lit ressemble à un rocher, peut-être que la montagne a poussé à l'intérieur ^_^. Tout le personnel est très sympathique et, grâce à son emplacement un peu plus haut sur la montagne, la vue sur le lac est à couper le souffle. La piscine est propre mais ne dispose que de quelques petits parasols. La nourriture au restaurant est bonne, pas si chère mais les chaises sur lesquelles s'asseoir sont horribles. Le petit-déjeuner inclus n'est pas très copieux mais il y a du pain, du yaourt et du café. Donc c'est bien. La réservation indiquait que la chambre disposait de son propre réfrigérateur, mais celui-ci était partagé avec quatre autres chambres.
💬 Passer à vélo... Courtoisie et détente
💬 Nous sommes restés 3 jours, et je dois dire que tout était très beau, chambres propres, vue mer, et le propriétaire M. Luigi toujours disponible à toute heure, et nous avons également noué une belle amitié avec le reste de sa famille, expérience unique et merci toi 🔝🔝
💬 Endroit fabuleux niché dans les collines du Mugello. Personnel sympathique et très professionnel qui vous fera sentir comme chez vous. Excellente nourriture tant en qualité qu'en présentation, je recommande d'essayer les plats à base de safran cultivé par eux. Les pièces intérieures sont vraiment un spectacle, l'attention aux détails passe avant tout et vous pouvez le percevoir immédiatement. Que puis-je dire, fortement recommandé.
💬 Ma femme et moi avons mangé les meilleures pâtes de notre vie lors de notre séjour à Buti en vacances. Les meilleurs gnochhi que j'ai jamais mangé. Ma femme a pris les penne et les fruits de mer. Nous avons pris une pizza à emporter et c'était encore meilleur !!! Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Il faut absolument s'arrêter quand vous êtes à Buti