Les avis
Le 13/12/2022 à 21:42
Bari doit changer.
💬 Des plats exquis, la gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire, une cuisine entièrement "faite maison", un endroit calme où il est également facile de se garer. Bref, un endroit à essayer et à ne pas manquer
💬 Endroit très accueillant et propre, sympa manager prêt à en faire deux discutez et installez-vous confortablement. Prix moyens, bonne hotte. Il y a des sièges disponibles à l'intérieur (frais avec le climat), mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
💬 je viens de passer un séjour de 4 nuits rapport qualité prix très bien. nouvelle direction car Georgette a pris sa retraite dommage car on avait un bon repas le soir avec Peppina sa cuisinière. hôtel bien situé, accueil très bon, mais les chambres un peu rustique, il manquait une table et chaise, qui nous a de suite été donnés.
💬 Waouh 😉😉
💬 Mon collègue et moi avons choisi cet endroit pour déjeuner et je dois dire que c'est vraiment sympa. La salle dispose de quelques sièges à l’intérieur et de plusieurs sièges à l’extérieur ; nous avons opté pour le siège extérieur. Le service est rapide, le personnel très sympathique. La qualité est excellente : nous avons tous deux choisi un poke. Je recommande de réserver pour éviter d'attendre.
💬 Plus de transat disponible, on a demandé le prix pour ce doucher (car la douche est pour la clientèle) - apparement il n’y avait plus d’eau.. lol il l’on simplement coupé 😂 Une honte
💬 Très beau moment dans ce charmant restaurant italien (Napolitain), service impeccable et personnalisé de Leonardo et Anna! 2 hôtes attachants, plein d'attention et de bon conseils pour le trekking dans les environs. Cuisine authentique italienne. Prix tout à fait raisonnables. Recommandons à 100%. Tutto bene🤌🤌🤌 René et Dominique, Canada
💬 Des portions généreuses et des prix corrects. J'ai emporté à emporter, un riz basmati très savoureux aux lentilles et une portion de pakoras très épicées et savoureuses. Le personnel est sympathique et attentionné, excellent service. J'étais très satisfait. Ce sera un arrêt régulier à mon retour à Bologne.
💬 Très bien placé accueil chaleureux, chambre très propre. Clientèle locale de motards bar à vin très appréciée.
💬 Petite terrasse bien agréable pour un déjeuner en groupe avec 2 enfants. Les plats étaient très bons, surtout les pâtes.