Bar 🇮🇹

daniels bar Avis

📌 Josef Jungmann Straße, 4, 39032 Sand in Taufers - Italie

4.6 / 5

💬 148 Avis

Avis sur daniels bar à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur daniels bar à Sand in Taufers

Melanie.u

Le 26/09/2023 à 16:48

5 / 5

Super bar à cocktails avec un service super sympa 》fortement recommandé 😀

Milena.e

Le 07/09/2023 à 19:04

5 / 5

Excellents cocktails et apéritifs, cadre moderne et accueillant, prix honnêtes.

Valentina.i

Le 04/04/2023 à 18:21

5 / 5

Endroit très sympa et barman super ! Bien joué!

Markus.a

Le 22/02/2023 à 16:29

5 / 5

Bar sympa, service sympathique. Bons cocktails à des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 22/02/2023 à 16:29 sur le  daniels bar à Sand in Taufers
Fabio.u

Le 31/12/2022 à 20:03

5 / 5

Bar très sympa. Des cocktails à la hauteur, de la gentillesse et une belle décoration et un style rétro. Très original.

Stefan.l

Le 27/12/2022 à 22:46

5 / 5

Super hôte

Francesco.u

Le 07/09/2022 à 15:30

5 / 5

Super cocktails et gérants très gentils

Robert.h

Le 29/08/2022 à 00:17

5 / 5

Super bar avec un hôte sympathique et incomparable! Quatre d'entre nous voyagions en moto pendant le week-end et avons trouvé notre place pour nous arrêter chez Daniel. De délicieuses boissons et des collations régionales (la bruscetta - super savoureuse) combinées à une convivialité que nous avons rarement connue sont ici aussi bonnes que l'ambiance agréable. 5 étoiles sont minimum ici ! Recommandation claire ! P.s. Nous souhaitons à Daniel et sa copine tout le meilleur et espérons vous revoir ! Bonne chance et amour du nord de l’Allemagne !

Oliver.o

Le 26/08/2022 à 07:38

5 / 5

Des cocktails super géniaux.. 😁

Ralf.�

Le 22/06/2022 à 17:47

5 / 5

Bar chic et cool avec un coin terrasse. Délicieuses boissons, cocktails et bruschetta. Service très agréable et attentionné à des prix équitables.

Marion.t

Le 17/05/2022 à 20:05

5 / 5

Très sympathique et amusant

Katharina.

Le 22/04/2022 à 19:13

5 / 5

Excellent service et nous avons adoré le Pimm’s n°1. Merci !

Mirco.i

Le 31/12/2021 à 23:54

4 / 5

Je viens juste de porter un toast de fin d'année... La personne au bar était vraiment sympathique et très gentille, il a offert du prosecco pour le toast à tout le monde... L'endroit est charmant, moderne et accueillant... Je reviendrai Merci

Oswald.i

Le 28/12/2021 à 21:30

5 / 5

Tout est parfait

michele.e

Le 29/07/2021 à 13:35

5 / 5

Bel endroit, pratique pour se garer et avec un style vraiment particulier.

Helga.e

Le 14/07/2021 à 21:00

5 / 5

C'était super

stefano.r

Le 12/08/2020 à 16:21

5 / 5

Disponibilité, professionnalisme et... un endroit sympa. Informé

Stefano.u

Le 09/07/2020 à 19:20

5 / 5

Excellents cocktails, excellente bruschetta, serveur fantastique

Carolina.i

Le 01/02/2020 à 20:52

5 / 5

Très bons Américains, convivialité et convivialité. Excellent rapport qualité/prix ! Salut Daniel!

Ignazio.a

Le 10/01/2020 à 16:37

5 / 5

Chouette

insidious.V

Le 30/11/2019 à 21:23

5 / 5

👌

Cristina.e

Le 12/09/2019 à 17:15

5 / 5

Un délicieux apéritif ! Compliments au barman

Kurt.n

Le 31/08/2019 à 04:06

5 / 5

👍👍🥂

Manuela.b

Le 14/08/2019 à 14:39

4 / 5

Service chaleureux et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.b fait le 14/08/2019 à 14:39 sur le  daniels bar à Sand in Taufers
Co.

Le 14/08/2019 à 13:26

5 / 5

Bel endroit, excellents cocktails. Personnel très gentil et le chihuahua a apprécié tous les câlins ;-)

Lucia.e

Le 21/07/2019 à 05:12

4 / 5

L'environnement est magnifique et les gars qui y travaillent sont très sympathiques

Samuele.u

Le 13/07/2019 à 17:46

5 / 5

Des gars sympathiques, des prix super corrects ! Le soir toujours chez Daniels

Isabella.i

Le 11/01/2019 à 23:37

4 / 5

La convivialité à l'italienne... Au Tyrol du Sud 👍

Daniel.o

Le 23/12/2018 à 22:30

5 / 5

Excellent lieu

Marilisa.a

Le 08/12/2018 à 21:54

4 / 5

Je dirais excellent...

Raphael.a

Le 21/10/2018 à 21:28

5 / 5

Excellent service! Vraiment un bon endroit !

Mirko.

Le 31/08/2018 à 18:55

5 / 5

Bel endroit, boissons délicieuses, prix vraiment honnête, excellent service : sympathique, serviable et gentil. Lieu visité plusieurs fois pendant les vacances, j'y retournerai certainement.

Elisabeth.t

Le 20/08/2018 à 11:34

5 / 5

Super cocktails ! 😍🔝

Peter.i

Le 23/06/2018 à 20:26

5 / 5

Vraiment super endroit

Andreas.v

Le 08/06/2018 à 06:48

5 / 5

J'adore cet endroit. Ambiance toujours détendue, excellent service, tout simplement génial.

Helmuth.t

Le 24/05/2018 à 13:45

5 / 5

Excellents cocktails, bonne bière et délicieux Tramezzini... ça vaut toujours le détour

laser.a

Le 04/01/2018 à 20:09

1 / 5

Propriétaire ou simplement serveur RUDE. il nous a crié au visage et nous a dit de quitter sa vue simplement parce que nous nous sommes garés devant chez lui et ne sommes pas entrés. Comme il n'y a pas d'interdiction de stationner, il n'avait pas le droit de nous traiter ainsi et de nous attaquer devant 5 enfants. Il ne voulait pas entendre raison. Endroit à éviter soigneusement !!!!

Pierluigi.e

Le 27/11/2017 à 19:51

5 / 5

Excellent accueil et cocktails fabuleux

Michael.

Le 30/10/2017 à 18:13

4 / 5

Bonnes boissons et petites collations

Verena.

Le 17/09/2017 à 14:47

5 / 5

Excellent menu, avec beaucoup de choix. Nos cocktails étaient délicieux ! Une visite est recommandée!

Photo n°1 de l'avis de Verena. fait le 17/09/2017 à 14:47 sur le  daniels bar à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Verena. fait le 17/09/2017 à 14:47 sur le  daniels bar à Sand in Taufers
Emanuele.i

Le 03/09/2017 à 20:21

4 / 5

Bel emplacement même si un peu disharmonieux dans le contexte de Campo Tures.

Paola.a

Le 31/08/2017 à 19:21

5 / 5

très sympa, bons cocktails et personnel sympathique. un arrêt fixe quand nous sommes dans ces régions

Lanfranca.o

Le 07/07/2017 à 05:48

4 / 5

Super

Johannes.o

Le 02/06/2017 à 14:13

5 / 5

Très bons cocktails pas chers. Ambiance agréable

Gabriele.o

Le 16/03/2017 à 07:06

4 / 5

Grande variété de cocktails !

Iwan..

Le 30/08/2012 à 13:24

5 / 5

Pub gastronomique avec une grande valeur sur la satisfaction du client et la qualité. Idéal pour les fêtes et les apéritifs. Pour petits et grands.

  • 🏪 LA MEZZA LUNA (2 Avis)

  • 💬 Doc


  • 🏪 B&B Galassia (5 Avis)

  • 💬 Courtois, toujours attentif aux besoins des clients. Un endroit merveilleux où vous pourrez séjourner en toute tranquillité. Merci Anna.


  • 🏪 Hotel in Franciacorta (15 Avis)

  • 💬 C'était un bon déjeuner ouvre mi-septembre


  • 🏪 Pizzeria La Ruota 1950 " La Ciccella" (1084 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 W&B Pomezia (29 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même était magnifique et plein de beaucoup d'art. Nous avons adoré y séjourner, cela nous a donné un sentiment spécial, l'hôte nous a préparé le petit-déjeuner et c'était bien.


  • 🏪 Forneria Zambetti Di Zambetti Alessandro E C. Sas (13 Avis)

  • 💬 L'un des deux fromagers historiques du centre historique de Niardo, d'excellents produits


  • 🏪 B&B Elisè (20 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange


  • 🏪 Ristoro Il Maggiociondolo (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes en montagne. Véritable montagne et on retrouve donc un environnement adapté à l'environnement. La dame est très gentille, compétente, immédiatement amicale. Salle de bain extérieure, il y a quelques marches mais vous trouvez tout propre et bien rangé. Vous sentez-vous à l'aise Extra Star car il y a des journaux. Hors du temps épouvantable. Presque de quoi rester là à parler de champignons ou de saison. Un excellent croissant au chocolat bien que glacé et on ne peut pas faire autrement, un excellent café et des sourires. J'ai passé un bon moment.....J'ai lu le journal et quand vous passerez par ici j'y reviendrai


  • 🏪 Panificio Lo Bello di Sillitto Liliana (166 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 al Papero d'Oro (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!