📌 Via Volpe, 5, 90044 Carini - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/11/2021 à 00:23
Courtois, toujours attentif aux besoins des clients. Un endroit merveilleux où vous pourrez séjourner en toute tranquillité. Merci Anna.
Le 27/08/2019 à 13:11
Chambre cosy, petit déjeuner copieux, super propriétaire ! Essayer!
Le 29/03/2019 à 20:24
Expérience fantastique, Mme Anna, la propriétaire de la propriété, est vraiment gentille et très professionnelle, petit déjeuner excellent et copieux, propreté irréprochable
💬 Un dîner parfait: service, plats et vins ! Nous reviendrons avec grand plaisir, merci pour cette belle soirée.
💬 Bar typique d'un village de montagne qui offre la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner avec d'excellents croissants et un café savoureux. Endroit propre et gérant de bar très gentil
💬 Incroyable! L'endroit en lui-même vaut la peine d'un voyage à Saint-Marc. C'est un très charmant et bel appartement de 2 chambres. Toutes les commodités dont vous aurez besoin, plancher chauffant et beaucoup d'espace ! Giuseppe se soucie vraiment de votre séjour et Spillo (le chien) était une très bonne compagnie pour nous.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois hier soir et la nourriture était excellente, des sandwichs vraiment délicieux, en particulier le burger au poulet. Excellent choix de bières aussi et un endroit vraiment sympa. Personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 Grand café dans la province de Caserta. C'est un peu kitch mais il a beaucoup d'espace et sert à tout. Ils disposent également d'un coin bateau à tabac et d'un grand parking à l'extérieur de la salle.
💬 Un excellent choix à Côme pour un déjeuner et un dîner gastronomiques. Produits de qualité supérieure !! Servir de la nourriture est une œuvre d'art ! Le personnel est au-delà des éloges !! Professionnel! Merci!!! Quand c'est beau et savoureux !
💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable
💬 Ça vaut juste le prix !!! Chambres à refaire mais propres
💬 Bon petit hôtel pas trop loins de la plage, personnel sympathique chambre propre,petit déjeuner pas trop mal. seul truc la chambre très petit la salle de bain la c'est économique de places. Dans l'ensemble pour une ou deux nuits ça va. Je n'est pas vue les autres chambre peut être mieux.
💬 Chambre meublée avec goût, personnel très sympathique et serviable. Nous avons mangé une très bonne entrée de poisson, des tagliolini aux fruits de mer et des passatelli à la sauce de poisson... le tout excellent et copieux. Hautement recommandé