📌 Via delle Monachelle, 31P, 00071 Pomezia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 00:24
Endroit très calme idéal pour un séjour reposant et confortable ! Parking, jardin et piscine ! Appartement au style élégant et classique.
Le 10/04/2023 à 10:51
Très bon accueil, excellent service, propreté irréprochable
Le 10/04/2023 à 10:16
Endroit calme et bien entretenu.. Giordana, l'hôtesse, hospitalière et attentive aux soins de ses invités. Excellente propreté et petit déjeuner avec des produits de saison et attentif aux besoins des clients. Je le recommande fortement..
Le 21/10/2022 à 10:21
L'endroit en lui-même était magnifique et plein de beaucoup d'art. Nous avons adoré y séjourner, cela nous a donné un sentiment spécial, l'hôte nous a préparé le petit-déjeuner et c'était bien.
Le 16/08/2022 à 06:47
J'ai trouvé cet endroit merveilleux au nom de la tranquillité en me promenant. Un merveilleux week-end, Giordana, la propriétaire, est une personne vraiment accessible et très serviable. Le matin, nous nous sommes réveillés et avons trouvé un super petit-déjeuner que Giordana prépare personnellement, des chambres super propres et accueillantes, j'avais le sentiment d'être chez moi. Prix vraiment juste pour le lieu et les services qu'il offre, nous reviendrons certainement. Ps : merci pour cette pensée 😊
Le 26/01/2022 à 12:01
J'ai récemment séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Il est situé dans un quartier calme et isolé entouré de verdure, où le propriétaire vous met immédiatement à l'aise. Il n'y a que 2 chambres, donc pour ceux qui veulent se sentir à l'aise c'est parfait. Le matin, j'ai été accueilli par un délicieux petit-déjeuner composé de cappuccino, de beignets et de croissants chauds. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine extérieure, incluse dans la prestation, mais si je reviens pendant la période estivale, si le Covid le permet, je la testerai (la piscine intérieure romaine est cependant fermée pour cause de Covid). J'ai également eu l'occasion de discuter avec la propriétaire et j'ai découvert qu'elle travaille le crochet et envisage de préparer des animaux et des plantes au crochet pour décorer les chambres à l'avenir. Vraiment recommandé !!
Le 01/11/2021 à 11:42
Chambre confortable, endroit magnifique et personnel très accueillant
Le 24/08/2021 à 08:12
Un monde magnifique s'ouvre ici. L'endroit ne semble pas contaminé par le smog et le bruit du centre-ville. Maison et jardin bien entretenus, rien de moins. Avant d'arriver, j'ai eu le premier contact avec la reine de la Maison Giordana, via WhatsApp, ici nous nous sommes progressivement organisés pour l'enregistrement où elle a essayé par tous les moyens de nous mettre à l'aise sans stress. Place de parking réservée à l'intérieur. Une convivialité et une simplicité comme à la maison. Il a mis à notre disposition la partie extérieure qui est desservie par une piscine très simple mais indispensable par cette chaleur et par des transats, super organisés. La chambre très simple avec salle de bain privée. Un autre point de mérite est le petit déjeuner juste et bon, avec croissant et beignet (ce dernier préparé par elle) biscuits avec confiture, café, lait, thé, bref elle en avait pour toutes les sauces et j'ai particulièrement aimé la conversation avec l'hôtesse à la fin du petit déjeuner toujours sympathique. Enfin je peux vous dire que le point fondamental était Giordana elle-même qui était toujours disponible et sympathique même avec quelques demandes supplémentaires elle n'a jamais bougé le nez, un séjour au calme. MERCI
Le 08/05/2021 à 11:30
Le W&B Pomezia est un endroit merveilleux, relaxant et régénérant avec un propriétaire gentil et serviable, un service impeccable, je le recommande à tout le monde
Le 05/10/2020 à 15:16
reposant, un vrai paradis
Le 12/09/2020 à 18:14
Super endroit relaxant, avec des gérants très gentils.
Le 22/08/2020 à 12:48
Superbe structure entourée de verdure, détente totale, propriétaire super sympathique. Hautement recommandé
Le 11/07/2020 à 20:05
Endroit charmant aussi charmant que les propriétaires.....détente et confort.....je reviendrai certainement
Le 18/06/2020 à 12:20
Nous ne sommes restés qu'une soirée, mais dès notre arrivée, ils étaient super sympas. Surtout pour nous qui sortions très souvent. Chambre charmante, super relaxante grâce à l'emplacement de la structure. Propreté et petit déjeuner sublime. Nous reviendrons, très probablement.
Le 25/02/2020 à 11:00
Endroit très accueillant, à deux pas de la ville pour oublier le stress quotidien. Je le recommande vivement pour un week-end de détente
Le 24/11/2019 à 09:54
Excellente qualité prix. Zone pratique pour les sites touristiques à proximité. Dame très gentille et disponible pour tous les besoins. Le petit déjeuner était fantastique, la dame nous a préparé des gâteaux faits maison, des tartes et des jus de fruits des arbres fruitiers trouvés dans la villa. Lit confortable, chambre propre équipée de tout confort, la chambre que nous avons prise était un peu plus petite et peu aérée mais il y a un climatiseur dans la chambre et un aérateur dans la salle de bain ce qui aide. Villa entourée de verdure avec piscine extérieure et spa non utilisable en hiver mais disposant d'un espace détente avec cheminée et transats intérieurs. Endroit calme et familial. Nous avons séjourné ici pour passer la nuit après une journée à Cinecitta World et nous avons passé un très bon moment.
Le 24/09/2019 à 10:08
Structure fantastique. Quartier paisible et tranquille. Petit déjeuner savoureux notamment le muffin aux carottes type Camille. Excellent nettoyage. Lit confortable. Belle salle de bain. Giordana était très gentille. Je recommande vivement W&B Pomezia et je reviendrai certainement pour essayer la piscine ! À bientôt.
Le 21/08/2019 à 15:31
Tout est parfait, La structure est très accueillante et bien équipée, avec une attention aux moindres détails tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La dame était très sympathique et professionnelle, très serviable en nous aidant également à organiser le lendemain de la nuit, en nous conseillant et en nous offrant également des réductions gratuites pour zoomarine. Petit déjeuner copieux et très bon, tout est parfait et propre ! STRUCTURE FORTEMENT RECOMMANDÉE !!
Le 07/07/2019 à 08:13
Endroit merveilleux pour ceux qui veulent passer un week-end de détente. Des propriétaires vraiment accueillants, serviables et très attentifs aux besoins et au confort des hôtes. Petit-déjeuner copieux avec de délicieux desserts faits maison. Hautement recommandé
Le 05/07/2019 à 08:03
Vraiment sympa et accueillant pour revenir bientôt
Le 21/06/2019 à 12:31
Endroit incroyable. Précieux. Les propriétaires sont super sympathiques et attentionnés. Il y a une mini piscine et un mini spa. 10/10
Le 19/05/2019 à 19:12
Absolument le meilleur !! Personnel super sympa, chambres propres et endroit calme. Le petit déjeuner est vraiment excellent. Giordana, l'hôte est super disponible pour tous les besoins. Je recommande fortement. Nous reviendrons certainement, même cet été, car il y a une piscine extérieure avec un espace vert pour que vous puissiez vous détendre de la meilleure façon possible.
Le 15/04/2019 à 08:09
Un endroit calme, reposant et bien entretenu Personnel courtois
Le 24/01/2019 à 07:46
Endroit très propre et bien entretenu, personnel serviable et courtois.. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité.. C'est le bon endroit !
Le 09/12/2018 à 09:05
Grande et belle salle, place réservée, définitivement un endroit où je reviendrai 😊
Le 14/11/2018 à 07:06
Magnifique fantastique
💬 J'ai découvert cet endroit charmant par hasard, lors d'un voyage en solo à Pesaro. La nourriture est excellente, des combinaisons qui ne sont pas évidentes mais toutes parfaites, on sent l'amour et le soin de ceux qui les créent ! Le personnel est très gentil et très attentif au client, bref un restaurant vraiment fortement recommandé si vous passez par le centre de Pesaro !
💬 Super glace. Il y a beaucoup de saveurs à choisir et le personnel était sympathique et serviable même si nous étions neuf à causer le chaos !
💬 Excellente pizza, personnel qualifié
💬 Un endroit spécial et un environnement familial où vous pourrez trouver de nombreuses choses délicieuses pour ceux qui doivent renoncer au gluten mais pas aux saveurs des bons aliments ! Je ne suis pas très proche du magasin mais je me contente de marcher un peu pour y arriver ! Merci à Rosi pour son travail et son dévouement !
💬 Tout était délicieux, le comptoir était tentant rien que de le regarder. Vaste assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, nourriture d'excellente qualité.
💬 Petite place proche des voies et de la gare Cimitile circumvesuviana. Je l'ai visité après des années et je l'ai trouvé bien changé et pour le mieux. Il propose des poulets et des ailes bien cuits. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance intimiste, en terrasse et avec une superbe vue. La communication en français n'est pas possible mais nous nous sommes débrouillés entre nos rudiments italiens et les notions d'anglais des jeunes serveuses de bonne volonté et souriantes. La carte est traduite en anglais.
💬 C'est un petit bar, mais sympa, accueillant, personnel, gentil et attentif envers les clients, il vaut le détour.
💬 Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les
💬 Si vous recherchez une bonne cuisine italienne, fait maison, et un très bon accueil ! Je vous recommande ce restaurant. Merci à vous !