📌 Via delle Monachelle, 31P, 00071 Pomezia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 00:24
Endroit très calme idéal pour un séjour reposant et confortable ! Parking, jardin et piscine ! Appartement au style élégant et classique.
Le 10/04/2023 à 10:51
Très bon accueil, excellent service, propreté irréprochable
Le 10/04/2023 à 10:16
Endroit calme et bien entretenu.. Giordana, l'hôtesse, hospitalière et attentive aux soins de ses invités. Excellente propreté et petit déjeuner avec des produits de saison et attentif aux besoins des clients. Je le recommande fortement..
Le 21/10/2022 à 10:21
L'endroit en lui-même était magnifique et plein de beaucoup d'art. Nous avons adoré y séjourner, cela nous a donné un sentiment spécial, l'hôte nous a préparé le petit-déjeuner et c'était bien.
Le 16/08/2022 à 06:47
J'ai trouvé cet endroit merveilleux au nom de la tranquillité en me promenant. Un merveilleux week-end, Giordana, la propriétaire, est une personne vraiment accessible et très serviable. Le matin, nous nous sommes réveillés et avons trouvé un super petit-déjeuner que Giordana prépare personnellement, des chambres super propres et accueillantes, j'avais le sentiment d'être chez moi. Prix vraiment juste pour le lieu et les services qu'il offre, nous reviendrons certainement. Ps : merci pour cette pensée 😊
Le 26/01/2022 à 12:01
J'ai récemment séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Il est situé dans un quartier calme et isolé entouré de verdure, où le propriétaire vous met immédiatement à l'aise. Il n'y a que 2 chambres, donc pour ceux qui veulent se sentir à l'aise c'est parfait. Le matin, j'ai été accueilli par un délicieux petit-déjeuner composé de cappuccino, de beignets et de croissants chauds. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine extérieure, incluse dans la prestation, mais si je reviens pendant la période estivale, si le Covid le permet, je la testerai (la piscine intérieure romaine est cependant fermée pour cause de Covid). J'ai également eu l'occasion de discuter avec la propriétaire et j'ai découvert qu'elle travaille le crochet et envisage de préparer des animaux et des plantes au crochet pour décorer les chambres à l'avenir. Vraiment recommandé !!
Le 01/11/2021 à 11:42
Chambre confortable, endroit magnifique et personnel très accueillant
Le 24/08/2021 à 08:12
Un monde magnifique s'ouvre ici. L'endroit ne semble pas contaminé par le smog et le bruit du centre-ville. Maison et jardin bien entretenus, rien de moins. Avant d'arriver, j'ai eu le premier contact avec la reine de la Maison Giordana, via WhatsApp, ici nous nous sommes progressivement organisés pour l'enregistrement où elle a essayé par tous les moyens de nous mettre à l'aise sans stress. Place de parking réservée à l'intérieur. Une convivialité et une simplicité comme à la maison. Il a mis à notre disposition la partie extérieure qui est desservie par une piscine très simple mais indispensable par cette chaleur et par des transats, super organisés. La chambre très simple avec salle de bain privée. Un autre point de mérite est le petit déjeuner juste et bon, avec croissant et beignet (ce dernier préparé par elle) biscuits avec confiture, café, lait, thé, bref elle en avait pour toutes les sauces et j'ai particulièrement aimé la conversation avec l'hôtesse à la fin du petit déjeuner toujours sympathique. Enfin je peux vous dire que le point fondamental était Giordana elle-même qui était toujours disponible et sympathique même avec quelques demandes supplémentaires elle n'a jamais bougé le nez, un séjour au calme. MERCI
Le 08/05/2021 à 11:30
Le W&B Pomezia est un endroit merveilleux, relaxant et régénérant avec un propriétaire gentil et serviable, un service impeccable, je le recommande à tout le monde
Le 05/10/2020 à 15:16
reposant, un vrai paradis
Le 12/09/2020 à 18:14
Super endroit relaxant, avec des gérants très gentils.
Le 22/08/2020 à 12:48
Superbe structure entourée de verdure, détente totale, propriétaire super sympathique. Hautement recommandé
Le 11/07/2020 à 20:05
Endroit charmant aussi charmant que les propriétaires.....détente et confort.....je reviendrai certainement
Le 18/06/2020 à 12:20
Nous ne sommes restés qu'une soirée, mais dès notre arrivée, ils étaient super sympas. Surtout pour nous qui sortions très souvent. Chambre charmante, super relaxante grâce à l'emplacement de la structure. Propreté et petit déjeuner sublime. Nous reviendrons, très probablement.
Le 25/02/2020 à 11:00
Endroit très accueillant, à deux pas de la ville pour oublier le stress quotidien. Je le recommande vivement pour un week-end de détente
Le 24/11/2019 à 09:54
Excellente qualité prix. Zone pratique pour les sites touristiques à proximité. Dame très gentille et disponible pour tous les besoins. Le petit déjeuner était fantastique, la dame nous a préparé des gâteaux faits maison, des tartes et des jus de fruits des arbres fruitiers trouvés dans la villa. Lit confortable, chambre propre équipée de tout confort, la chambre que nous avons prise était un peu plus petite et peu aérée mais il y a un climatiseur dans la chambre et un aérateur dans la salle de bain ce qui aide. Villa entourée de verdure avec piscine extérieure et spa non utilisable en hiver mais disposant d'un espace détente avec cheminée et transats intérieurs. Endroit calme et familial. Nous avons séjourné ici pour passer la nuit après une journée à Cinecitta World et nous avons passé un très bon moment.
Le 24/09/2019 à 10:08
Structure fantastique. Quartier paisible et tranquille. Petit déjeuner savoureux notamment le muffin aux carottes type Camille. Excellent nettoyage. Lit confortable. Belle salle de bain. Giordana était très gentille. Je recommande vivement W&B Pomezia et je reviendrai certainement pour essayer la piscine ! À bientôt.
Le 21/08/2019 à 15:31
Tout est parfait, La structure est très accueillante et bien équipée, avec une attention aux moindres détails tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La dame était très sympathique et professionnelle, très serviable en nous aidant également à organiser le lendemain de la nuit, en nous conseillant et en nous offrant également des réductions gratuites pour zoomarine. Petit déjeuner copieux et très bon, tout est parfait et propre ! STRUCTURE FORTEMENT RECOMMANDÉE !!
Le 07/07/2019 à 08:13
Endroit merveilleux pour ceux qui veulent passer un week-end de détente. Des propriétaires vraiment accueillants, serviables et très attentifs aux besoins et au confort des hôtes. Petit-déjeuner copieux avec de délicieux desserts faits maison. Hautement recommandé
Le 05/07/2019 à 08:03
Vraiment sympa et accueillant pour revenir bientôt
Le 21/06/2019 à 12:31
Endroit incroyable. Précieux. Les propriétaires sont super sympathiques et attentionnés. Il y a une mini piscine et un mini spa. 10/10
Le 19/05/2019 à 19:12
Absolument le meilleur !! Personnel super sympa, chambres propres et endroit calme. Le petit déjeuner est vraiment excellent. Giordana, l'hôte est super disponible pour tous les besoins. Je recommande fortement. Nous reviendrons certainement, même cet été, car il y a une piscine extérieure avec un espace vert pour que vous puissiez vous détendre de la meilleure façon possible.
Le 15/04/2019 à 08:09
Un endroit calme, reposant et bien entretenu Personnel courtois
Le 24/01/2019 à 07:46
Endroit très propre et bien entretenu, personnel serviable et courtois.. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité.. C'est le bon endroit !
Le 09/12/2018 à 09:05
Grande et belle salle, place réservée, définitivement un endroit où je reviendrai 😊
Le 14/11/2018 à 07:06
Magnifique fantastique
💬 26/12/23 BARBARA Salut, j'ai passé 3 jours dans ce magnifique refuge Les propriétaires. très agréable Excellente nourriture, meilleures notes Bel emplacement et belle vue Je vous conseille.
💬 Un restaurant tenu par une famille. La grand-mère était en train de plier les serviettes, la mère est "partout" et je ne sais plus si ce sont les enfants entre autres, qui servent (ou neveux et nièces), bref une affaire de famille ! 😉 Cuisine bonne et bien présentée en toute simplicité, on ne recherche pas plus ! Conseil : réserver pour être en terrasse côté place (plus agréable). Polpetes (boulettes de viande très bonnes, nous les avons mangé avec des pâtes à la bolognaise (pasta al ragù) ! Pizzas très bien aussi ! Moins séduit par les lasagnes, certes bonnes mais trop de fromage... En résumé rien a dire un bon moment à la terrasse de ce restaurant à Trastevere trouvé au détour d une rue par hasard ! Le hasard fait bien les choses 😉👌 Pas pris beaucoup de photos...
💬 Un ami et moi, à l'occasion d'un événement organisé pour visiter les bunkers de la Seconde Guerre mondiale, avons déjeuné dans ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale et gentille par le propriétaire et, sur sa suggestion, nous avons commandé des plats locaux traditionnels tels que la polenta et le scopeton, les gnocchi alla fioretta et les tripes : tous très bons. Mon ami gourmand a beaucoup apprécié les crêpes aux noisettes Rigoni. Les prix sont corrects, compte tenu également des matières premières utilisées.
💬 Nous passons un week-end à l'hôtel. A proximité du parc UNESCO et d'une montagne Corno Bianco. De belles grandes chambres ! Ils ont un nouveau bien-être dans l'hôtel qui était très sympa ! Au petit-déjeuner, il y a beaucoup de choix, ils ont aussi du lait de soja. Le bar à salades au dîner était incroyable !
💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne
💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&B de Paola. La suite confortable avait tout ce dont nous avions besoin et offre une vue magnifique sur les montagnes. Paola est sympathique et accueillante. Nous n'avions pas de voiture, mais c'était un endroit facile où séjourner car il se trouve directement sur la ligne de ski-bus entre la base de Socrepes, la ville et Faloria Funivia. C'est aussi une promenade raisonnable en bas de la colline jusqu'à la ville. Je recommande fortement!
💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️
💬 L'emplacement est excellent, la propreté est bonne, à mon avis le prix est élevé pour une chambre qui dispose d'une salle de bain privée mais dehors dans le couloir. Il n'est pas pratique à chaque fois d'aller aux toilettes pour se déplacer avec tout le trousseau de clés et le nécessaire pour la salle de bains attenante.
💬 Le serveur qui parlait un peu français était très gentil et serviable et les beignets sont super bons. Cependant, bien trop de détails négatifs.. : - Le monsieur de l’accueil on se demande ce qu’il fou scotché à son téléphone à la vu de tous (0 professionnalisme). - Raviolis beaucoup trop salés.. - Un serveur qui nous renverse un bouchon dans le verre et nous refacture la bouteille d’eau qu’il nous ramène en s’excusant.
💬 Personnel très agréable. Restaurant super mignon!! Le tiramisu est juste excellent !! Il faut le goûter !!!