📌 Via Ala di Stura, 61, 10148 Turin - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:19
Samedi midi (je travaille pour moi). Je dirais de très bonne qualité pour un lieu propre et sans prétention. Rapide et gentil, bonne trouvaille. Continuez ainsi 💪
Le 11/03/2024 à 02:53
Le menu du jour est excellent (entrée, plat principal, accompagnement et boisson) pour un déjeuner rapide à petit prix ! Informé!
Le 01/03/2024 à 12:14
Des filles super sympas, un excellent rapport qualité prix, service et environnement au top 😊 super recommandé
Le 16/02/2024 à 06:28
Le meilleur !!!! Quand je vais manger là-bas, je me sens chez moi, ce sont des filles super sympas !!!! Je recommande les entrées de poisson et la salade de poulpe😋 Quoi qu'il en soit, tout y est bon et les prix sont corrects
Le 15/02/2024 à 20:36
Des filles faciles à vivre, gentilles et gentilles. Nourriture d'excellente qualité 😘
Le 23/01/2024 à 13:54
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une pause déjeuner, menu du jour avec peu de choix et avons donc opté pour un burger avec frites, ce qui était bon. Sans infamie et sans éloge.
Le 18/01/2024 à 12:41
Lieu accueillant et propre, personnel compétent et qualifié...cuisine excellente
Le 24/12/2023 à 10:28
Bon restaurant
Le 16/12/2023 à 19:10
Deux filles extraordinaires. Service excellent. Très bonne cuisine ! Prix plus que correct !!!!
Le 16/12/2023 à 13:52
Excellent service, courtoisie, service à table sans comparaison. Nourriture de qualité et bien cuisinée, le poisson était frais et non congelé, quantité abondante dans les assiettes. J'y retournerai certainement.
Le 16/12/2023 à 13:52
Cuisine excellente et convivialité
Le 21/11/2023 à 12:46
Lieu sympa mais petit, nous avons dû attendre quelques minutes pour que la place se libère car il n'y a que 9 tables. Des filles très gentilles, un service très rapide et d'excellents produits. Les raviolis en sauce étaient bons, le rôti aux champignons aussi. Le gâteau sucré avec un centre de caramel chaud est bon, chaud mais pas trop et assez sucré.
Le 15/11/2023 à 15:07
Personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2023 à 13:34
Tout est parfait. Nourriture de qualité et personnel sympathique. Nous reviendrons!
Le 09/06/2023 à 17:14
gentil
Le 27/04/2023 à 06:07
Bon point de ravitaillement pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et gentil, bonne nourriture.
Le 24/03/2023 à 11:47
Lorsque nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, ils ont été très gentils et nous ont préparé des sandwichs et les ont consommés sur place. On reviendra certainement. Environnement propre.
Le 18/03/2023 à 08:21
De l'élégance à la culture culinaire d'exception, un excellent rapport qualité/prix. Informé..
Le 18/03/2023 à 07:27
Cuisine simple et maison
Le 03/02/2023 à 20:08
🔝✌️
Le 02/02/2023 à 07:39
Point de référence en matière de bonne cuisine et propriétaires très capables de vous faire découvrir toutes les spécialités oenogastronomiques de la bonne cuisine.
Le 24/12/2022 à 18:52
Nourriture superlative même pendant les pauses déjeuner
Le 05/11/2022 à 09:19
Café et croissant... Je ne peux pas m'attarder sur un avis pour une telle boisson mais le personnel était courtois et donc je me réserve le droit d'apporter une modification en cas de consommation plus conséquente
Le 20/10/2022 à 12:47
Excellente expérience
Le 17/10/2022 à 12:22
Qu'en est-il de Vale & Fra. délicieux comme leur service et leur nourriture. Désolé pour plus tôt... Je n'ai pas mis d'étoiles. Maintenant, j'espère que vous verrez une excellente critique. Katie
Le 14/09/2022 à 15:53
Excellente trattoria, qui vaut vraiment le détour !
Le 16/08/2022 à 08:43
Excellent restaurant de poisson où l'on peut bien manger et dépenser peu. Vale et Fra charmantes filles très gentilles et serviables. J'y vais souvent et volontiers
Le 29/07/2022 à 17:16
Mignon
Le 11/07/2022 à 21:14
J'ai de beaux petits déjeuners... et un endroit calme
Le 23/05/2022 à 12:49
Une excellente découverte. Dans la zone de travail, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et courtois. Une fois préparés, les plats peuvent être choisis entre un menu du jour avec différentes propositions entre premier et deuxième plats et une sorte de menu à la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend également des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualité des matières premières et quantité. Le rapport qualité prix est plus que correct. Vous pouvez également opter pour des tables à l'extérieur.
Le 08/05/2022 à 09:07
Compliments
Le 05/05/2022 à 09:12
Très bien
Le 12/02/2022 à 17:07
D'accord
Le 24/10/2021 à 10:20
Ce n'est pas un mauvais restaurant, la nourriture est bonne, les filles sont toujours gentilles et polies.
Le 08/09/2021 à 07:40
Compliments à la fille au comptoir
Le 24/07/2021 à 21:08
Excellent service, nourriture excellente et poisson de première qualité
Le 03/07/2021 à 10:55
Bon service serveuse sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2021 à 21:19
Maginifique!
Le 22/05/2021 à 20:41
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellente cuisine et excellent service, j'oubliais, le prix est également bon et tout à fait conforme à la nourriture servie (généralement du poisson). Félicitations et merci.
Le 20/02/2021 à 19:58
Dîner commandé pour livraison à domicile. Optimal. Poisson chaud et arrivé à l'heure. Tout est parfait
Le 10/02/2021 à 14:05
Je teste toutes les trattorias du coin pour ma pause déjeuner. Actuellement, la Trattoria Da Vale e Fra occupe la première place. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des plats. On a vraiment l'impression de manger avec quelqu'un qui cuisine et à vos côtés en ce moment. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
Le 09/01/2021 à 20:56
J'ai profité de leur livraison : nourriture très gentille, ponctuelle, conviviale et d'excellente qualité. Je ne pourrais pas être plus satisfait.
Le 21/10/2020 à 08:30
Excellente cuisine maison à base de poisson, service impeccable, nous vous recommandons vivement d'aller l'essayer
Le 27/09/2020 à 09:08
Comme le dit le proverbe, la bonne nourriture trouve sa place dans une petite cuisine ! Excellent rapport qualité/prix
Le 16/02/2020 à 12:47
Plats excellents et personnel poli et serviable. Recommandé pour les déjeuners avec des menus toujours variés et abordables disponibles.
Le 16/02/2020 à 12:42
Bar trattoria local confortable avec une excellente cuisine. Recommandé pour les dîners ou déjeuners entre amis. Beaucoup de stationnement extérieur disponible. Personnel poli et serviable.
Le 15/02/2020 à 22:53
Une bonne adresse pour manger, du poisson frit excellent, des propriétaires très sympathiques
Le 15/02/2020 à 09:54
Excellents petits déjeuners avec de nombreuses variétés de croissants.
Le 15/02/2020 à 00:01
Soirée parfaite en compagnie d'amis. Menu à base de poisson, excellent rapport qualité/prix.. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner. Je le recommande à tout le monde 😊
Le 09/02/2020 à 09:52
Vale e Fra est un endroit très sympa, où l'on peut très bien manger, à un prix raisonnable !! Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis et nous reviendrons certainement !! Merci Valeria, merci Francesca et félicitations au chef 🤩🤩
Le 08/02/2020 à 20:53
Valeria et Francesca sont des personnes formidables, j'ai dîné ce soir avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Des plats préparés avec équilibre dans les proportions, les couleurs et les goûts. L'endroit est très propre et accueillant et il y a un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement👍
Le 29/09/2018 à 14:06
Joli bar
Le 08/12/2017 à 22:11
Mini bar.....Très accueillant.....gestionnaires courtois et sympathiques...Je dans mes pérégrinations.....Je m'arrête volontiers pour déguster un savoureux café........
Le 08/07/2017 à 12:43
Des collations excellentes et rapides
💬 A quelques pas du centre de Rovigo, restaurant japonais et chinois raffiné et élégant. Dès votre entrée, vous êtes accueilli avec sourire et courtoisie. J'ai demandé des sushis à emporter et nous avons été agréablement accompagnés au comptoir pour consulter la carte. Ici, j'ai eu l'occasion de discuter avec un monsieur à la caisse, probablement le propriétaire, qui, en plus de parler couramment italien, nous a immédiatement fait preuve d'empathie et de convivialité. Les sushis ont été préparés avec beaucoup de soin et de dévouement, même dans la description de pourquoi ils sont utilisés et pourquoi il est recommandé de consommer le gingembre mariné, placé à côté des sushis dans le plateau à emporter. L'aménagement rend cet emplacement au rez-de-chaussée encore plus agréable. Petite terrasse d'été, avec d'impressionnants ornements chinois. Les plats de sushi sont fraîchement préparés, astucieusement, portionnés sur des céramiques design. La gentillesse du personnel est bien au-delà des attentes Pour un moment romantique ou en compagnie, Je recommande fortement. Une note de mérite pour le menu papier, propre, compréhensible et surtout avec photos et description.
💬 Un endroit splendide géré par des gens gentils, serviables et vraiment bons dans leur travail. Excellente cuisine, avec une carte qui change fréquemment, de quoi se régaler. Je n'ai pas testé les chambres mais j'espère que la prochaine visite me permettra de tester comment ça se passe dans ces lieux même la nuit. Une merveilleuse découverte à une heure de Bologne, parfaite pour s'évader de la ville, se perdre dans les bois et se sentir hors du monde. Différentes promenades partent d'ici, parfaites pour perdre quelques heures et revenir à la base pour s'offrir un bon déjeuner.
💬 De délicieuses piadinas artisanales, des ingrédients frais et fraîchement tranchés ! Le tout dans une ambiance très balnéaire et familiale !
💬 La pizza et les antipasti étaient délicieux, mais comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre pizza. Ils n'ont proposé que de la bière légère Leffe, lorsqu'ils ont demandé s'il y avait une autre marque de bière, le serveur l'a fait. pas très poliment répondre que si on n'aime pas cette bière (Leffe), alors qu'aimeras-tu d'autre ? En général, je n'ai aucune envie de retourner dans cette pizzeria. D'ailleurs, les panini de la table voisine avaient également l'air appétissants. S'il n'y avait pas eu la longue attente pour la commande et le serveur impoli, nous serions peut-être revenus.
💬 Endroit très sympa , familial et chaleureux 🥰 tout était délicieux ! Les pizzas excellente et Tiramisu. Merci beaucoup
💬 Tellement délicieux restaurant italien de poissons et fruits de mer à Bruino, près de Pinerolo et Turin. Mode de communication absolument non formel, typique uniquement de ce pays. Personnel parfait, communiqué avec l'un des célèbres agents de sécurité de Pinerolo. La nourriture et le poisson sont frais de la mer et le soir, le restaurant est absolument complet et complet. 5 étoiles pour cette cuisine locale et personnelle ! Génial ! Grazie Italie 🌶🥂😘💖
💬 Bel environnement soigné, entre raffinement et accueil, dans un charmant village. Service passionné, excellents conseils en vins. C'est dommage pour un deuxième plat arrivé à table froid et d'un goût douteux, les autres plats étaient bons. Les cinq étoiles vont à l'enthousiasme, la note globale aurait pu être inférieure.
💬 Très bon prix, très bonne pâte à pizza. Parole de pizzaiolo en vacances, approuvée.
💬 Excellente pizza et prix très bas.
💬 Très chouette, personnel très sympathique. Très bien placé pour accès à pied au centre ville où plage. Bonne literie. Je recommande 👍👍👍