Restaurant 🇮🇹

Da Vale e Fra Avis

📌 Via Ala di Stura, 61, 10148 Turin - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Da Vale e Fra à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Da Vale e Fra à Turin

Paolo.a

Le 18/05/2024 à 12:19

5 / 5

Samedi midi (je travaille pour moi). Je dirais de très bonne qualité pour un lieu propre et sans prétention. Rapide et gentil, bonne trouvaille. Continuez ainsi 💪

David.P

Le 11/03/2024 à 02:53

4 / 5

Le menu du jour est excellent (entrée, plat principal, accompagnement et boisson) pour un déjeuner rapide à petit prix ! Informé!

Naomi.a

Le 01/03/2024 à 12:14

5 / 5

Des filles super sympas, un excellent rapport qualité prix, service et environnement au top 😊 super recommandé

imma.u

Le 16/02/2024 à 06:28

5 / 5

Le meilleur !!!! Quand je vais manger là-bas, je me sens chez moi, ce sont des filles super sympas !!!! Je recommande les entrées de poisson et la salade de poulpe😋 Quoi qu'il en soit, tout y est bon et les prix sont corrects

barbara.a

Le 15/02/2024 à 20:36

5 / 5

Des filles faciles à vivre, gentilles et gentilles. Nourriture d'excellente qualité 😘

Martina.a

Le 23/01/2024 à 13:54

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une pause déjeuner, menu du jour avec peu de choix et avons donc opté pour un burger avec frites, ce qui était bon. Sans infamie et sans éloge.

Officina.r

Le 18/01/2024 à 12:41

5 / 5

Lieu accueillant et propre, personnel compétent et qualifié...cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de Officina.r fait le 18/01/2024 à 12:41 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Stefano.i

Le 24/12/2023 à 10:28

4 / 5

Bon restaurant

Ivo.i

Le 16/12/2023 à 19:10

3 / 5

Deux filles extraordinaires. Service excellent. Très bonne cuisine ! Prix ​​plus que correct !!!!

Massimiliano.e

Le 16/12/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent service, courtoisie, service à table sans comparaison. Nourriture de qualité et bien cuisinée, le poisson était frais et non congelé, quantité abondante dans les assiettes. J'y retournerai certainement.

Attila.a

Le 16/12/2023 à 13:52

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité

Alessandra.a

Le 21/11/2023 à 12:46

5 / 5

Lieu sympa mais petit, nous avons dû attendre quelques minutes pour que la place se libère car il n'y a que 9 tables. Des filles très gentilles, un service très rapide et d'excellents produits. Les raviolis en sauce étaient bons, le rôti aux champignons aussi. Le gâteau sucré avec un centre de caramel chaud est bon, chaud mais pas trop et assez sucré.

barbara.d

Le 15/11/2023 à 15:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

giulia.

Le 26/07/2023 à 13:34

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture de qualité et personnel sympathique. Nous reviendrons!

RPE.r

Le 09/06/2023 à 17:14

3 / 5

gentil

michele.i

Le 27/04/2023 à 06:07

5 / 5

Bon point de ravitaillement pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et gentil, bonne nourriture.

Manuela.a

Le 24/03/2023 à 11:47

4 / 5

Lorsque nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, ils ont été très gentils et nous ont préparé des sandwichs et les ont consommés sur place. On reviendra certainement. Environnement propre.

Fabrizio.l

Le 18/03/2023 à 08:21

5 / 5

De l'élégance à la culture culinaire d'exception, un excellent rapport qualité/prix. Informé..

Luca.i

Le 18/03/2023 à 07:27

5 / 5

Cuisine simple et maison

Daniela.i

Le 03/02/2023 à 20:08

5 / 5

🔝✌️

Salvatore.r

Le 02/02/2023 à 07:39

5 / 5

Point de référence en matière de bonne cuisine et propriétaires très capables de vous faire découvrir toutes les spécialités oenogastronomiques de la bonne cuisine.

Mauro.o

Le 24/12/2022 à 18:52

5 / 5

Nourriture superlative même pendant les pauses déjeuner

Alessandro.r

Le 05/11/2022 à 09:19

4 / 5

Café et croissant... Je ne peux pas m'attarder sur un avis pour une telle boisson mais le personnel était courtois et donc je me réserve le droit d'apporter une modification en cas de consommation plus conséquente

maurizio.u

Le 20/10/2022 à 12:47

4 / 5

Excellente expérience

Caterina.o

Le 17/10/2022 à 12:22

5 / 5

Qu'en est-il de Vale & Fra. délicieux comme leur service et leur nourriture. Désolé pour plus tôt... Je n'ai pas mis d'étoiles. Maintenant, j'espère que vous verrez une excellente critique. Katie

pierpaolo.o

Le 14/09/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente trattoria, qui vaut vraiment le détour !

Sabina.h

Le 16/08/2022 à 08:43

5 / 5

Excellent restaurant de poisson où l'on peut bien manger et dépenser peu. Vale et Fra charmantes filles très gentilles et serviables. J'y vais souvent et volontiers

Massimo.a

Le 29/07/2022 à 17:16

5 / 5

Mignon

Mr..o

Le 11/07/2022 à 21:14

5 / 5

J'ai de beaux petits déjeuners... et un endroit calme

Andrea.o

Le 23/05/2022 à 12:49

5 / 5

Une excellente découverte. Dans la zone de travail, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et courtois. Une fois préparés, les plats peuvent être choisis entre un menu du jour avec différentes propositions entre premier et deuxième plats et une sorte de menu à la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend également des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualité des matières premières et quantité. Le rapport qualité prix est plus que correct. Vous pouvez également opter pour des tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Photo n°3 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Photo n°4 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Photo n°5 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Photo n°6 de l'avis de Andrea.o fait le 23/05/2022 à 12:49 sur le  Da Vale e Fra à Turin
Gianni.e

Le 08/05/2022 à 09:07

5 / 5

Compliments

emanuele.o

Le 05/05/2022 à 09:12

5 / 5

Très bien

Mapamond.u

Le 12/02/2022 à 17:07

4 / 5

D'accord

Massimiliano.a

Le 24/10/2021 à 10:20

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais restaurant, la nourriture est bonne, les filles sont toujours gentilles et polies.

Dario.i

Le 08/09/2021 à 07:40

4 / 5

Compliments à la fille au comptoir

Enza.a

Le 24/07/2021 à 21:08

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et poisson de première qualité

G.R_.e

Le 03/07/2021 à 10:55

4 / 5

Bon service serveuse sympathique. Bon rapport qualité prix.

Ovidio.a

Le 10/06/2021 à 21:19

5 / 5

Maginifique!

alessandro.i

Le 22/05/2021 à 20:41

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellente cuisine et excellent service, j'oubliais, le prix est également bon et tout à fait conforme à la nourriture servie (généralement du poisson). Félicitations et merci.

MARCO.A

Le 20/02/2021 à 19:58

5 / 5

Dîner commandé pour livraison à domicile. Optimal. Poisson chaud et arrivé à l'heure. Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de MARCO.A fait le 20/02/2021 à 19:58 sur le  Da Vale e Fra à Turin
cuboviaggiatore.

Le 10/02/2021 à 14:05

5 / 5

Je teste toutes les trattorias du coin pour ma pause déjeuner. Actuellement, la Trattoria Da Vale e Fra occupe la première place. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des plats. On a vraiment l'impression de manger avec quelqu'un qui cuisine et à vos côtés en ce moment. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.

Alessandro.o

Le 09/01/2021 à 20:56

5 / 5

J'ai profité de leur livraison : nourriture très gentille, ponctuelle, conviviale et d'excellente qualité. Je ne pourrais pas être plus satisfait.

Gianni.o

Le 21/10/2020 à 08:30

5 / 5

Excellente cuisine maison à base de poisson, service impeccable, nous vous recommandons vivement d'aller l'essayer

Ezio.o

Le 27/09/2020 à 09:08

5 / 5

Comme le dit le proverbe, la bonne nourriture trouve sa place dans une petite cuisine ! Excellent rapport qualité/prix

Fabio.a

Le 16/02/2020 à 12:47

5 / 5

Plats excellents et personnel poli et serviable. Recommandé pour les déjeuners avec des menus toujours variés et abordables disponibles.

Danilo.a

Le 16/02/2020 à 12:42

5 / 5

Bar trattoria local confortable avec une excellente cuisine. Recommandé pour les dîners ou déjeuners entre amis. Beaucoup de stationnement extérieur disponible. Personnel poli et serviable.

Sabina.h

Le 15/02/2020 à 22:53

4 / 5

Une bonne adresse pour manger, du poisson frit excellent, des propriétaires très sympathiques

Cinzia.e

Le 15/02/2020 à 09:54

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec de nombreuses variétés de croissants.

Vanessa.a

Le 15/02/2020 à 00:01

5 / 5

Soirée parfaite en compagnie d'amis. Menu à base de poisson, excellent rapport qualité/prix.. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner. Je le recommande à tout le monde 😊

Andreea.i

Le 09/02/2020 à 09:52

5 / 5

Vale e Fra est un endroit très sympa, où l'on peut très bien manger, à un prix raisonnable !! Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis et nous reviendrons certainement !! Merci Valeria, merci Francesca et félicitations au chef 🤩🤩

Cristina.a

Le 08/02/2020 à 20:53

5 / 5

Valeria et Francesca sont des personnes formidables, j'ai dîné ce soir avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Des plats préparés avec équilibre dans les proportions, les couleurs et les goûts. L'endroit est très propre et accueillant et il y a un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement👍

Emanuele.a

Le 29/09/2018 à 14:06

5 / 5

Joli bar

Biagio.i

Le 08/12/2017 à 22:11

5 / 5

Mini bar.....Très accueillant.....gestionnaires courtois et sympathiques...Je dans mes pérégrinations.....Je m'arrête volontiers pour déguster un savoureux café........

mario.a

Le 08/07/2017 à 12:43

4 / 5

Des collations excellentes et rapides

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papillo (990 Avis)

  • 💬 Excellent service Terrasse spacieuse et agréable Jeux pour enfants Parking 🏍


  • 🏪 Dulcis In Fundo Di Manucci A&A (649 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Hotel Playa (153 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Chambre spacieuse. Hôtel proche de la mer


  • 🏪 The Gate Hotel (2908 Avis)

  • 💬 Chambre , hôtel propre et pas chère, bien situé rien à redire 👍


  • 🏪 Complesso Villa Lina (25 Avis)

  • 💬 Hôtel majestueux, avec piscine et grand jardin. Les intérieurs sont de style classique avec des détails en marbre précieux et des finitions dorées.


  • 🏪 Trattoria Antico Monferrato (301 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on mange très bien, les propriétaires et leurs enfants sont des gens adorables, prêts à répondre à tous les besoins des convives, rendant l'ambiance incroyable et c'était la fête toute la soirée, tout le monde souriant et joyeux ! Belle soirée j'espère revenir le plus vite possible !! Merci


  • 🏪 Hotel Nuovo Parco (290 Avis)

  • 💬 J'y ai résidé 2 fois dans le cadre dune colonie de vacance c'est bien mais je ne sais pas ce qu'il offre pour les particuliers


  • 🏪 Il Giardino - Ristorante con pizzeria (508 Avis)

  • 💬 Avons passés un excellent moment dans ce restaurant Personnel et patron très sympa Repas en terrasse couverte très agréable Très bon repas


  • 🏪 Taj Mahal - Specialità indiane - Delivery & takeaway (357 Avis)

  • 💬 Le curry d’agneau était extraordinaire!! Le kebab aussi! 10/10 je recommande vivement!


  • 🏪 Ghyreria Filoxenia (1168 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant, c'est pourquoi je n'écrirai pas une critique d'un seul verre mais un résumé de chacun d'entre eux. Cette Ghyreria est un petit coin de Grèce situé à la périphérie de Milan, l'environnement familier et authentique est très agréable et aussi bien ceux qui attendent aux tables que ceux qui gèrent le lieu sont joyeux et amicaux. La nourriture est également qualitativement fantastique, tant pour les plats à base de viande que pour les options végétariennes. Le coût est assez bon marché et pour tous les budgets. Je ne peux donc que vous recommander vivement de l'essayer au moins une fois, sachant pertinemment que vous aurez bientôt envie de revenir revivre l'expérience !