📌 Via De Gasperi, 1, 09010 Portoscuso - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:43
Super endroit et personnel sympathique.
Le 14/09/2023 à 14:23
Hôtel situé au centre de la ville. Excellent accueil. L'hospitalité et la courtoisie ne manquent pas. Merci à Mr Sandro et aux filles
Le 14/08/2023 à 20:52
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Chambre spacieuse et propre, personnel à l'accueil et à la gentillesse très rare. Rien à contester, top !
Le 07/04/2023 à 22:53
Je n'y suis allé que pour un apéritif rapide, le mini plateau de fromage, saucisses et frites sardes était excellent. Personnel sympathique et prix corrects.
Le 09/11/2022 à 07:17
Bon hôtel au centre de Portoscuso, sympathique et professionnel
Le 11/09/2022 à 06:19
Chambre très propre, à 2 minutes à pied du port et du centre ville. Serveuse/hôte agréable et sympathique Parking de l'autre côté de la rue.
Le 28/07/2022 à 04:41
Nous avons passé un bon moment, personnel serviable, excellent service, bien 👏👏
Le 21/07/2022 à 17:15
Le barman est le meilleur
Le 27/11/2021 à 12:39
Excellents apéritifs, gentils et conviviaux. Conseiller
Le 12/11/2021 à 15:08
Petit hôtel proche d'un parking pratique, excellent accueil du propriétaire ainsi que la courtoisie toujours affichée, le petit déjeuner est servi au bar qui fait partie de la même structure.... les chambres ne sont pas trop mal en termes de mobilier. ... peut-être que le revêtement de sol est un peu vieux.... mais reste en bon état... les luminaires devraient cependant être remplacés pour améliorer le confort thermo-acoustique
Le 16/10/2021 à 14:30
Excellent service de petit-déjeuner
Le 11/10/2021 à 18:29
Bel endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. En particulier, j'ai trouvé le spritz très bon. Propriétaire sérieux, professionnel et très gentil. Je recommande à tout le monde.
Le 16/09/2021 à 08:26
Environ
Le 11/09/2021 à 18:29
C'est comme être dans un film des années 70.
Le 23/08/2021 à 08:42
Bel endroit, à l'intérieur vous trouverez une bonne variété de friandises fraîches de boulangerie et un personnel super sympathique. Recommandé
Le 20/08/2021 à 07:14
Délicieux Briosch, personnel sympathique et courtois.
Le 09/07/2021 à 11:13
Carloforte belle île de Pietro
Le 04/07/2021 à 08:00
Super hôtel au milieu de la ville, bien entretenu et propre, tout le monde est très sympathique
Le 16/05/2021 à 17:26
Personnel sympathique et toujours disponible
Le 22/11/2020 à 13:29
Beaucoup au Togo
Le 19/09/2020 à 16:53
En tant qu'hôtel je ne sais pas quoi dire, je vais prendre un café ☕ de temps en temps, personnel sympathique
Le 29/08/2020 à 09:47
Excellent bar, j'y étais pendant la journée pour le petit-déjeuner avec un ami cher, excellent cappuccino, environnement très propre et accueillant. Personnel très sympathique.
Le 28/08/2020 à 13:12
Chambre très propre et confortable, le personnel est vraiment sympathique et gentil. La structure date peut-être un peu, mais tout fonctionne parfaitement. Super central, mais aussi calme. Un plus c'est le parking gratuit devant.
Le 22/08/2020 à 20:14
Rapport qualité/prix/courtoisie, difficile à battre
Le 22/08/2020 à 08:23
Très chouette, personnel très sympathique. Très bien placé pour accès à pied au centre ville où plage. Bonne literie. Je recommande 👍👍👍
Le 19/08/2020 à 17:41
Gentillesse, courtoisie et disponibilité maximale.....chambre agréable et impeccablement propre, ça vaut le coup rien que pour ça....et ce n'est pas rien
Le 17/02/2020 à 08:12
Endroit calme, personnel courtois et sympathique et pâtes spectaculaires
Le 12/02/2020 à 06:58
Chambres propres, excellent emplacement central, grand parking, personnel très gentil et dispose également d'un bar bien approvisionné avec des tables pour se détendre, wifi partout
Le 09/01/2020 à 21:41
Bel endroit. Suites très chaleureuses et particulières, presque des alcôves.
Le 09/01/2020 à 19:41
😁 Le personnel est très sympathique et l'apéritif est excellent
Le 30/09/2019 à 18:17
Excellents cappuccinos et large choix de pâtisseries, personnel gentil, attentionné et accueillant
Le 23/08/2019 à 07:52
excellent emplacement, chambres spacieuses et confortables. simple mais accueillant. propriétaire très gentil. hautement recommandé
Le 14/08/2019 à 10:33
Cadre agréable, personnel sympathique et professionnel
Le 24/04/2019 à 16:28
Super bar
Le 22/04/2019 à 11:35
Ma mère et moi avons passé un très bon moment dans cet hôtel impeccablement propre.. la fille dans les chambres était très gentille... le propriétaire était toujours disponible et extrêmement accueillant. Je le recommande vivement
Le 31/01/2019 à 08:29
Excellent pour ceux qui partent en vacances en Sardaigne, tout est bon et propre et ils sont toujours disponibles pour aider les touristes en vacances. Bonne journée à tous de Barbara
Le 15/12/2018 à 19:36
Prix baroques
Le 18/10/2018 à 15:48
Courtoisie et convivialité également dans le service du bar. Gianluigi jeudi 18.10.18 à 17h48
Le 08/10/2018 à 17:18
Gentillesse et Courtoisie.. au Top..
Le 03/10/2018 à 19:03
Endroit très mignon et calme, chambre confortable, serviettes moelleuses, personnel sympathique et serviable.
Le 13/09/2018 à 19:05
Excellent, propre, confortable assaisonné de gentillesse et de courtoisie ! Super petit déjeuner, délicieuses pâtisseries servies par une splendide Véronique qui représente toute la beauté de l'île...spectacle ! 🤗🤗🤗
Le 24/08/2018 à 21:30
La courtoisie et la disponibilité caractérisent les habitants de ce lieu. Le petit déjeuner est super, les pâtisseries excellentes et le climat relaxant. Compliments
Le 07/08/2018 à 19:35
Haut
Le 23/04/2018 à 19:40
belle opération, bon service !
Le 04/02/2018 à 16:56
Excellent point de rencontre et personnel Doc
Le 16/01/2018 à 17:57
Courtoisie et bon service
Le 21/12/2017 à 19:09
PORTOSCUSO
Le 25/11/2017 à 21:56
Excellent pour toute clientèle
Le 12/11/2016 à 21:46
Facilement accessible...excellentes collaborations
💬 Un endroit agréable très proche de la route principale, il dispose d'un bar et de deux salles de restaurant, une plus extérieure et une plus interne, bien meublées et bien connectées. Il y a une grande télévision à l'arrière. La salle de bain est au fond à droite, propre et assez grande, elle n'a pas d'eau chaude et l'eau froide sort glacée. D'un autre côté, vous vous réchauffez les mains sur le petit mais puissant sèche-mains. La nourriture est d'excellente qualité et les tâches sont réparties entre ceux qui accueillent, gèrent le bar, payent et commandent et le serveur qui apporte les plats. Le premier répertorie non seulement le menu mais aussi le hors-menu, et il est très détaillé, voire trop. La qualité est excellente et comme il y avait deux plats du jour, on m'a donné un duo avec un goût de scialatelli aux champignons et un goût de lasagne typique vraiment excellente. Pour le deuxième plat, nous avons eu une assiette de viande grillée de bonne qualité et un accompagnement de caciocavallo grillé. Enfin deux cafés. Prix moyen, 33 euros.
💬 Magnifique B&B: vue à couper le souffle; chambres, espaces communs et extérieurs aménagés avec soin et beaucoup de goût; accueil sympathique avec recommandation pour trouver LE restaurant où manger. Cette réservation spontanée nous a offert une vraie pause et nous a permis de nous ressourcer au cours d'un long voyage. C'était une très belle surprise. Le temps nous a manqué pour profiter du petit déjeuner, mais l'équipement mis a disposition dans la chambre (cafetière, café, plaque électrique, vaisselle) nous a offert une alternative appréciée. Prenez le temps de vous y arrêter plus longtemps! Le Casale Adriatico B&B est maintenant sur notre liste pour un prochain voyage ;-)
💬 Excellent à mon goût, c'est un personnel sûr, serviable et gentil. Même à la fin de l’année 2022/23, nous avons été très bien traités et la qualité de la nourriture était très bonne à un prix abordable.
💬 Ma femme et moi sommes restés un week-end. Très belle structure, chambre très soignée et souci du détail. Puis le matin, Assunta nous a préparé un excellent petit-déjeuner et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter. L'emplacement est en fait excellent pour explorer le Cilento. Répéter.
💬 Pas de mâle
💬 PARFAIT !!!! GRAZIE
💬 Le gâteau au citron était correct mais non comme nous l'espérions. Nous avons demandé notre commande directement à la caisse et avons été rapides et efficaces.
💬 Excellent repas ! Essayez le filet Brésilienne et vous vous lécherez les doigts ! Propriétaire francophone très sympathique. Egalement des chambres disponibles.
💬 Chambre spacieuse (nous avons occupé la quadruple à 2) bien équipée (climatisation silencieuse et mobilier moderne et de qualité). Petit bémol pour la salle d'eau un peu petite. Petit déjeuner simpliste malgré les efforts de l'hôte pour nous apporter des croissants frais du matin. Emplacement très pratique à 2 minutes du métro et d'une grande station de bus, bienvenus pour se rendre facilement en ville. Parking gratuit dans le quartier sur la voie publique. Attention référencé dans certains sites comme un hôtel mais il s'agit d'une chambre d'hôtes
💬 Pizza excellente, service au top