Pizzeria 🇮🇹

Rossopizza Avis

📌 Via Ludovico Pepe, 11, 72017 Ostuni - Italie

4.5 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Rossopizza à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Rossopizza à Ostuni

Piero.u

Le 08/01/2024 à 15:25

5 / 5

Excellentes boulettes de viande

Antonio.a

Le 24/12/2023 à 19:23

5 / 5

Rossopizza n'est pas une simple pizzeria, mais un point de référence pour Ostuni. De bonnes pizzas, un personnel sympathique, un large choix et des prix bas sont les points forts. Environnement simple mais raffiné, rapidité et gentillesse. Bref, essayer de ne plus jamais changer.

Michele.r

Le 24/11/2023 à 15:01

5 / 5

La pizza est bonne.

jaime.o

Le 29/10/2023 à 17:11

5 / 5

C'est un endroit non loin du centre historique, mais ils proposent de très bonnes pizzas à un très bon prix.

Barbara.a

Le 06/10/2023 à 19:17

5 / 5

Personnel très accueillant et très bonne Pizza et délicieuse puccia avec kebab ! Je recommande fortement!

Marie-Luise.�

Le 01/10/2023 à 02:05

5 / 5

Grand choix de pizzas au feu de bois ! Service sympathique et serveurs attentifs. Petit restaurant confortable à l'intérieur. Dehors, quand il fait beau, des tables sous les arbres. Parfois, l'attente est un peu plus longue car vous pouvez récupérer la pizza et le livreur de pizza livre également. Sinon tout était super !! Et en Italie, les horloges tournent un peu plus lentement de toute façon. Mais vacances ne sont pas synonymes de stress, et quand on y habite, on le sait.😉👍

Meinert.a

Le 16/09/2023 à 08:05

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et ambiance de rue

Tobias.e

Le 14/09/2023 à 16:55

4 / 5

Pièce avec four à bois. Pizza très bonne et légère. Je vous recommande d'y aller.

lauren.e

Le 07/09/2023 à 19:48

5 / 5

Pizza incroyable, base fine vraiment belle. Le jeune serveur aux cheveux bouclés est le serveur le plus gentil que nous ayons rencontré après 5 semaines en Italie et parle également bien l'anglais. Un endroit idéal pour un repas décontracté et délicieux, qui vaut la peine de sortir de la vieille ville. Le rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de lauren.e fait le 07/09/2023 à 19:48 sur le  Rossopizza à Ostuni
Felice.i

Le 02/09/2023 à 20:10

5 / 5

Optimal

girolamo.a

Le 02/09/2023 à 18:59

5 / 5

La pizza est bonne mais la puccia est exceptionnelle. Personnel très gentil

la.i

Le 01/09/2023 à 08:30

5 / 5

La pizza est excellente, tant au niveau des ingrédients que de la digestibilité. Giuseppe vraiment gentil et gentil.

christian.a

Le 09/08/2023 à 05:36

5 / 5

Excellente pizza dans la zone centrale d'Ostuni à des prix vraiment bas Garçon de serveur d'une gentillesse exquise

ACE.4

Le 22/07/2023 à 19:47

5 / 5

EXCELLENT - Près de chez moi, je ne reçois que des pizzas et des puccia à emporter. Service ponctuel, tables à l'extérieur comme à l'intérieur et ils ont placé un banc très confortable à l'extérieur en attendant les plats à emporter. Les matières premières sont également excellentes. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de ACE.4 fait le 22/07/2023 à 19:47 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de ACE.4 fait le 22/07/2023 à 19:47 sur le  Rossopizza à Ostuni
Marianna.z

Le 18/07/2023 à 19:27

5 / 5

Très belle prestation ! De délicieuses pizzas !

Alejandro.u

Le 11/07/2023 à 20:12

4 / 5

J'ai eu une meilleure pizza. C'était juste ok pour moi

Rosaria.a

Le 26/05/2023 à 20:44

5 / 5

Très très bonne pizza.

Jay.e

Le 06/04/2023 à 17:12

5 / 5

Superbe choix et qualité

Paolo.e

Le 14/03/2023 à 19:30

3 / 5

Si je donnais 5 étoiles à tout le monde, je ne serais ni actuel ni juste envers ceux qui les méritent vraiment. 3 étoiles d'encouragement, sincères et bienveillantes, pour un lieu qui n'exploite qu'une petite partie de son réel potentiel. 3 étoiles d'encouragement dans tous les paramètres (accueil, nourriture, service, environnement, etc...) Pour faire ce métier, il faut de la PASSION dans les veines, de la vitalité, de l'enthousiasme, du professionnalisme, de l'attention au client... Bref, il y a plein de choses étranges à faire... Avec l’espoir de toujours s’améliorer. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 14/03/2023 à 19:30 sur le  Rossopizza à Ostuni
Nunzio.a

Le 12/02/2023 à 20:29

1 / 5

Nous attendons toujours les pizzas commandées et jamais reçues, malgré les appels restés sans réponse...

Andrea.a

Le 26/01/2023 à 18:37

5 / 5

Très bonnes pizzas au feu de bois 👍❤️

Piero.l

Le 10/01/2023 à 17:40

5 / 5

Pizza 🍕 très bonne et excellents prix

Chiara.p

Le 13/11/2022 à 16:20

5 / 5

Tout est parfait, personnel très gentil, service rapide malgré un samedi et excellente saveur des pizzas certainement donnée par la cuisson au four à bois. Nous reviendrons avec plaisir

Biagio.o

Le 06/11/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Koxafr8.o

Le 18/09/2022 à 19:45

5 / 5

Très bon prix, très bonne pâte à pizza. Parole de pizzaiolo en vacances, approuvée.

Davide.i

Le 07/09/2022 à 21:18

5 / 5

Le restaurant est un peu éloigné du chaos du centre historique et est géré par un personnel jeune, poli et très gentil. La nourriture était impeccable et le prix très honnête.

Daniela.

Le 06/09/2022 à 21:02

1 / 5

Après avoir disposé le bois, le pizzaiolo a commencé à émietter la mozzarella et les autres ingrédients de la pizza, sans se laver les mains et en jetant de la terre et des petits débris sur la pizza. Zéro hygiène, avec toutes les contaminations possibles, du bois probablement traité avec des poisons ou des excréments d'animaux. J'INTÈGRE LA RÉPONSE APRÈS LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE : tous les autres pizzaiolos et gérants qui travaillent sérieusement et qui respectent les normes d'hygiène SE LAVENT LES MAINS AVANT DE TOUCHER LES ALIMENTS, APRÈS MANIPULER D'AUTRES ALIMENTS, donc votre commentaire sur le four est du bois inutile. Évidemment, ce sont des conversations trop difficiles à comprendre pour elle et sa façon de faire.

Marisa.o

Le 06/09/2022 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza, four au feu de bois. Prix ​​très rapides et très honnêtes

Chicca.o

Le 05/09/2022 à 00:28

5 / 5

Excellente pizza, je la commande chez eux depuis plus de 15 ans et j'en suis content.....les prix sont également très raisonnables ! Continuez votre bon travail 😋👌

Eric.u

Le 24/08/2022 à 05:49

4 / 5

Bonnes pizzas.

Molly.o

Le 23/08/2022 à 16:01

5 / 5

PIZZA FANTASTIQUE! Ils étaient très gentils, nous sommes arrivés tard parce que nous avions faim. La pâte et ses ingrédients étaient vraiment excellents. Mon ostunese, si je me souviens bien, avec tomate, mozzarella, cacioricotta et basilic, était exquis. J'aurais certainement mangé une autre tranche ! Je le recommande pour une soirée tranquille

Photo n°1 de l'avis de Molly.o fait le 23/08/2022 à 16:01 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Molly.o fait le 23/08/2022 à 16:01 sur le  Rossopizza à Ostuni
Alessandro.a

Le 28/07/2022 à 18:34

5 / 5

Légèrement en dehors du centre et de son désordre intrinsèque, nous avons passé un très bon moment : délicieuses pizzas et puccia, personnel sympathique et très serviable même avec nos enfants. Pour la qualité des ingrédients, super huile, prix absolument compétitif. Merci de tout mon cœur! Si nous devions repasser par ces régions, nous reviendrons certainement chez vous.

L.

Le 27/07/2022 à 10:03

5 / 5

D'excellentes pizzas à un prix très compétitif. Recommande fortement !

Gabriella.o

Le 21/07/2022 à 05:35

5 / 5

Une petite pizzeria authentique avec service de livraison. Les pizzas sont délicieuses. Vous rencontrez beaucoup de locaux. Un prix imbattable. La mia pizzeria préférée❤❤❤🍷

angelo.u

Le 18/07/2022 à 13:15

5 / 5

J'ai attendu un moment pour recevoir la pizza, mais ça valait le coup, la pizza est délicieuse avec une pâte croustillante grâce au four à bois, en plus le personnel est gentil et sympathique, je recommande cette pizzeria, la nourriture est excellente !!!

Bruno.a

Le 30/06/2022 à 17:14

5 / 5

Après avoir subi quelques arnaques, je suis heureux de constater que même à Ostuni, à deux pas de la vie nocturne, on peut bien manger à des prix plus que corrects. Excellente pizza (cuite au four à bois) et bien plus encore à des prix très honnêtes, personnel souriant et sympathique. Cela vaut la peine de marcher cinq minutes depuis la place principale pour mieux manger et payer moins cher. J'y retournerai certainement, et très souvent.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 30/06/2022 à 17:14 sur le  Rossopizza à Ostuni
Llina.

Le 29/06/2022 à 08:32

5 / 5

De délicieuses pizzas loin de la foule touristique. Clients de quartier à vie. Bien sûr, ce que nous recherchions, c'était de nous sentir partie intégrante de l'Italie. Qualité prix parfaite.

Debora.a

Le 25/06/2022 à 19:51

5 / 5

Super pizza, personnel très sympathique! Merci

Né.

Le 23/06/2022 à 21:37

5 / 5

Endroit simple qui propose des pizzas, pucce et rôtisserie à des prix vraiment honnêtes. Nous avons essayé l'une des nombreuses pizzas spéciales et une puccia généreusement assaisonnée d'excellents ingrédients et cuite à la perfection. Bien joué!!!

Alajdin.u

Le 15/06/2022 à 06:06

5 / 5

la vie ce n'est pas se trouver soi-même, c'est trouver une pizza

Pasquale.i

Le 21/05/2022 à 15:02

5 / 5

Excellente pizzéria

Pitagulo.

Le 20/05/2022 à 15:32

5 / 5

Excellente pizza et fabuleux Puccie ! Endroit propre, personnel courtois. Si je dois choisir parmi les nombreux endroits, le choix sera toujours Rossopizza ! En descendant de Rome, le premier arrêt sera (évidemment) avec vous !

Giancarlo.O

Le 28/04/2022 à 19:27

5 / 5

Livraison à domicile en retard genre 40 minutes de retard, mais les pizzas sont tellement bonnes et moelleuses et elles ne manquent jamais d'ingrédient mais aussi la pâte est vraiment napolitaine

Gabriela.c

Le 08/04/2022 à 18:15

5 / 5

Juste en haut de la rue du centre, des pizzas incroyables et un prix très raisonnable et les gars étaient tous super sympas.

N...

Le 16/02/2022 à 14:47

4 / 5

Bonnes pizzas, cuites au four à bois. le mardi il y a l'offre 2x3, recevez 3 pizzas, payez-en 2.

Davide.a

Le 29/11/2021 à 19:16

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Madia.e

Le 20/11/2021 à 20:29

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

TEO.

Le 12/09/2021 à 15:02

5 / 5

Excellente pizza Four à bois Super prix Très sympathique avec les clients

Debbie.e

Le 11/09/2021 à 05:43

5 / 5

Petit restaurant cosy si vous n'avez pas envie de manger des pizzas ou des pâtes ! Kebab savoureux pour un petit prix, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Debbie.e fait le 11/09/2021 à 05:43 sur le  Rossopizza à Ostuni
Anna.a

Le 07/09/2021 à 17:04

5 / 5

Par hasard nous sommes tombés sur cette pizzeria où nous avons dégusté une excellente pizza cuite au four à bois vraiment bonne et digeste..... Je vous recommande vivement d'y aller pour savourer cette délicieuse pizza 😉😉😉

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 07/09/2021 à 17:04 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 07/09/2021 à 17:04 sur le  Rossopizza à Ostuni
patrice.e

Le 01/09/2021 à 19:09

5 / 5

Super endroit sympathique et local

Frank.o

Le 23/08/2021 à 11:04

5 / 5

Bon emplacement, propre, personnel très gentil, pizza fabuleuse, excellente qualité et prix, compliments Revenez.

francesco.u

Le 23/08/2021 à 04:44

4 / 5

Très bonne pizza et frites, personnel très compétent et sympathique

Patrizio.r

Le 16/08/2021 à 08:21

5 / 5

Une pizza et des entrées associées (en option) mais tout a le goût de la convivialité et surtout vous êtes au cœur du centre historique, parmi les gens ! Si vous souhaitez découvrir l'essence de l'agrégation avec des rafraîchissements, essayez-le ! Je reviendrai certainement

Sylvain.a

Le 12/08/2021 à 07:54

3 / 5

Pas cher rapide

Francesca.c

Le 06/08/2021 à 09:36

5 / 5

De la pizza à la puccia en passant par le panzerotto... tous excellents et avec des ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil et très serviable. Fortement recommandé à tout le monde

Maria.i

Le 04/08/2021 à 18:36

4 / 5

Service très lent, par contre la pizza est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Ps. Service lent parce qu'ils plaisent d'abord les plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 04/08/2021 à 18:36 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 04/08/2021 à 18:36 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°3 de l'avis de Maria.i fait le 04/08/2021 à 18:36 sur le  Rossopizza à Ostuni
Z.

Le 29/07/2021 à 11:01

5 / 5

Super endroit pour une tarte en dehors du centre-ville ! Un prix raisonnable avec une tonne de nourriture pour le prix. La pizza était délicieuse, la bière froide et rafraîchissante, et suffisamment de vin pour faire vibrer ma femme. 🤣 Je le recommande vivement pour un dîner agréable et relaxant !

Photo n°1 de l'avis de Z. fait le 29/07/2021 à 11:01 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Z. fait le 29/07/2021 à 11:01 sur le  Rossopizza à Ostuni
S.

Le 29/07/2021 à 10:08

5 / 5

Parfois, le meilleur choix est de s'éloigner un peu du centre-ville, car vous pouvez trouver des alternatives délicieuses et à des prix raisonnables pour un repas. Nous avons commandé une maxi pizza pour 16,00 euros et c'était largement suffisant pour deux et nous en avons quand même ramené au BNB pour le déjeuner du lendemain. La pizza était délicieuse et pleine de saveurs - je dirais meilleure que ce que l'on trouve ailleurs car le bord extérieur était plus petit, ce qui signifie plus de place pour de délicieuses garnitures. Nous avons apprécié le service et le vin/bière était à un très bon prix ! Nous sommes rentrés chez nous le ventre plein et de grands sourires.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 29/07/2021 à 10:08 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 29/07/2021 à 10:08 sur le  Rossopizza à Ostuni
Angelo.u

Le 28/07/2021 à 15:09

5 / 5

Toujours disponible

daniela.o

Le 19/07/2021 à 14:42

4 / 5

Bonnes pizzas avec une bonne variété. L'espace disponible à l'extérieur est un peu sacrifié et inconfortable

Giuseppe.i

Le 18/07/2021 à 22:12

5 / 5

Bonne pizza

Tommaso.a

Le 09/07/2021 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza

Marco.n

Le 12/06/2021 à 12:18

5 / 5

Une excellente pizza

U...

Le 11/06/2021 à 03:14

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher

Maria.'

Le 10/04/2021 à 18:49

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕🍕🍕😋😋😋

Salvatore.c

Le 12/11/2020 à 11:40

5 / 5

Excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille

antonio.l

Le 25/10/2020 à 07:50

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Environnement amical

Rosanna.i

Le 23/09/2020 à 08:46

4 / 5

Excellente pizza, endroit accueillant !!!

Andrew.e

Le 13/09/2020 à 07:26

5 / 5

Bellissime

Max.g

Le 30/08/2020 à 21:22

5 / 5

Bonne pizza fraîche avec des ingrédients délicieux dans de nombreuses combinaisons à des prix très raisonnables. Même une demande spéciale ne posait aucun problème. Vous pouvez appeler, commander sur place puis emporter ou vous faire servir à des tables simples sur place et vous restaurer. Le service était très sympa et orienté client.

Photo n°1 de l'avis de Max.g fait le 30/08/2020 à 21:22 sur le  Rossopizza à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Max.g fait le 30/08/2020 à 21:22 sur le  Rossopizza à Ostuni
Francesca.u

Le 28/08/2020 à 06:12

4 / 5

Très bonne pizza, propriétaires très gentils, prix honnêtes !

Stefano.i

Le 13/02/2020 à 18:19

4 / 5

Pizza au feu de bois rustique mais bonne, personnel serviable et tables extérieures

Stefano.u

Le 20/01/2020 à 08:05

4 / 5

Très bonne pizzéria Bons produits.

Livia.i

Le 18/01/2020 à 23:09

4 / 5

Gianluca et toute son équipe sont fantastiques et toujours disponibles, le four à bois alors... une merveille 😋

Antonio.u

Le 21/12/2019 à 22:36

5 / 5

Pizza exceptionnelle 😉 tout est excellent, le pizzaiolo Enzo vraiment exceptionnel, le Top 🙂😉👍👌

Raffaele.a

Le 16/12/2019 à 11:54

5 / 5

Les gars sont sympas, la puccia est délicieuse et les prix sont honnêtes.

Antonella.e

Le 16/10/2019 à 02:33

5 / 5

Pizza fantastique..personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 16/10/2019 à 02:33 sur le  Rossopizza à Ostuni
Soph.2

Le 08/10/2019 à 16:21

5 / 5

Bonne pizza à bon prix, je le recommande vivement. Le vin était également très bon.

Sylv..

Le 03/09/2019 à 13:28

5 / 5

Très beau lieu

Florian.o

Le 02/09/2019 à 11:41

5 / 5

@aoyamalille chez Rossopizza 🍕 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et avons essayé différents types de pizza sur une maxi pizza. Tout était délicieux ☺️ Nous avons également commandé d'autres plats et du vin. Les prix sont très abordables et le service est vraiment sympa. Nous avons tellement apprécié que nous avons dû y retourner 2 jours plus tard ✌🏼

Florin.e

Le 02/09/2019 à 09:05

5 / 5

Exquis

Nick.a

Le 30/08/2019 à 21:42

4 / 5

Bhona Bhona Bhona.

phi.O

Le 16/08/2019 à 11:34

3 / 5

Très bonnes pizzas. En revanche accueil froid réservé aux touristes comme d'ailleurs un peu partout dans cette région d'Italie.

Giulia.a

Le 20/07/2019 à 19:57

1 / 5

Personnel sympathique mais la pâte laisse à désirer.

Vincenzo.e

Le 20/05/2019 à 04:51

5 / 5

Pizza fantastique, courtoisie et qualité.

Carlo.r

Le 16/05/2019 à 21:55

5 / 5

Service, qualité, bonté. Recommandé à tout le monde !

Raffaele.o

Le 09/04/2019 à 08:30

5 / 5

Pizza fabuleuse, gens fabuleux, gentillesse et professionnalisme

Ivano.a

Le 14/02/2019 à 18:20

5 / 5

Endroit fantastique excellent menu personnel qualifié et poli prix bon marché endroit classique qui vous fait sentir comme chez vous

Vita.s

Le 13/02/2019 à 15:43

4 / 5

Excellente pizza, propriétaire très gentil !

leonardo.u

Le 19/12/2018 à 21:24

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Compliments...

Francesco.a

Le 13/12/2018 à 07:26

5 / 5

Bonne variété de pizzas. Service de plats à emporter et de livraison à domicile impeccable.

Sebastian.o

Le 30/10/2018 à 20:53

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Les pizzas sont super !

Vito.

Le 31/08/2018 à 22:27

4 / 5

Très bonne pizza et panzerotto cuits au four, ingrédients frais, endroit calme. 4 étoiles seulement parce que pour certains la pizza était peut-être trop caoutchouteuse, en fait c'était un peu mais cela ne me dérangeait pas du tout. Informé.

Piero.h

Le 19/08/2018 à 10:39

5 / 5

Pizzeria très bonne et rapide, à petits prix sans nuire à la qualité. Bel endroit à proximité de la villa et du centre historique. A l'intérieur, une petite pièce avec 2 beaux dessins muraux. Continuez ainsi 😀

Rosa.e

Le 17/08/2018 à 20:12

5 / 5

La pizza la plus délicieuse d'Ostuni

Photo n°1 de l'avis de Rosa.e fait le 17/08/2018 à 20:12 sur le  Rossopizza à Ostuni
Dream.e

Le 23/07/2018 à 11:59

5 / 5

La meilleure pizza d'Ostuni cuite au four à bois

Luigi.i

Le 22/07/2018 à 20:39

5 / 5

Environnement calme, authentique et non touristique. Dans sa simplicité accueillante et agréable. Excellentes pizzas et personnel discret. Économique. Fortement recommandé

Alessandro.a

Le 09/06/2018 à 13:39

3 / 5

J'ai beaucoup apprécié le contact avec le personnel très sympathique et sociable

TOMMASO.I

Le 07/06/2018 à 07:50

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 06/06/2018 à 18:23

4 / 5

Bonnes pizzas à bons prix. Service à domicile impeccable.

mina.e

Le 01/06/2018 à 14:33

3 / 5

une très bonne pizza.. mais des attentes souvent angoissantes... Je pense que ce n'est pas une justification vu qu'elle n'était pas pleine et de toute façon 1 heure me parait longue.. J'espère qu'ils arriveront à disposer plus rapidement des clients dans le avenir

Gabriele.i

Le 15/03/2018 à 10:11

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Pizzeria avec four à bois !!

FederiK.e

Le 31/12/2017 à 01:38

5 / 5

Pizzéria de qualité

Salvo.i

Le 19/11/2017 à 08:03

5 / 5

On mange bien

Chiara.b

Le 03/11/2017 à 22:08

5 / 5

Bonne pizza... vraiment faite avec amour...

Gianfranco.r

Le 29/10/2017 à 22:19

5 / 5

Rapide et bon

  • 🏪 Rada Beach Bistrot (340 Avis)

  • 💬 Cadre romantique et les vues sont excellentes ! Grande sélection de vins. La nourriture était bien présentée et le chef a fait un effort supplémentaire. Vous pouvez goûter la fraîcheur des aliments et la superbe combinaison de saveurs, de couleurs et de textures. Le service était incroyable et ils ne vous pressent pas. Nous aimons tout ce que nous avons commandé et nous reviendrons pour passer un autre moment merveilleux dans cet endroit spécial.


  • 🏪 B&B CasaMariaSofia (10 Avis)

  • 💬 Bon emplacement pour les compétitions de la marine, de l'armée de l'air, etc. gestionnaire très serviable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria WineBar La Cantina di Pinocchio (274 Avis)

  • 💬 Chez Jacopo, on se sent toujours bien. Excellent cuisinier ; serveuse belle, attentionnée, rapide et très courtoise; excellente musique (et ces derniers temps les restaurants en sont coupables, surtout avec le silence) au volume parfait ; endroit agréable et propre, décoré avec goût pour chaque événement. Une Saint-Valentin exquise. La viande est spectaculaire, du beurre ! Essayez les artichauts frits, délicieux ! Fermé le mercredi. Du stationnement à gogo !


  • 🏪 Santa Maria Vetere (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un Bed & Breakfast. Chambre pour 2 personnes de 10m2, sans bouilloire ni micro-onde. Le pire, c'est la caméra à détecteur de mouvement entre la chambre et les toilettes. Je le corrigerai après la réponse. En fait la pièce fait moins de 10m2, peut-être 8 ou 6 et quand nous avons demandé une bouilloire on nous a proposé un chauffe biberon, qui ne peut pas être utilisé si on n'a pas de bouteille.


  • 🏪 B&B Filì al Casale 1121 (25 Avis)

  • 💬 Le B&B est immergé dans la campagne du lac de Bracciano. Un endroit super calme et reposant. Vous serez accueilli par une dame gentille et au bon cœur comme le reste de la famille. A l'intérieur du B&B il y a aussi une piscine et quelques animaux qui vous tiendront compagnie. Le B&B vous proposera des petits déjeuners, déjeuners et dîners de la plus haute qualité faite maison. Profitez de votre détente. Je le recommande si vous souhaitez vous détendre.


  • 🏪 Locanda Benetti (1066 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Le travail de la pintade sauvage à la fois dans des superbes ravioles et en cuisse confite est parfait ! Accueil très agréable et bons vins


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mamò (363 Avis)

  • 💬 Hier par curiosité, pour l'anniversaire de ma femme, nous avons voulu tester un restaurant différent de d'habitude, près de chez moi, qui proposait aussi bien de la viande que du poisson. Nous avons passé un très bon moment, une excellente cuisine maison, des produits frais et savoureux. Personnel sympathique et sympathique, environnement agréable avec des accessoires vintage qui vous ramènent à de vieux souvenirs du passé. Prix ​​normaux. Egalement à emporter sur réservation. Dans ce contexte, je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pepe Verde (141 Avis)

  • 💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.


  • 🏪 Albergo Hotel Isolabella (49 Avis)

  • 💬 un petit hotel sympa..bien placé pour visiter le val de suze...patron sympa..prix correct


  • 🏪 B&B Dimora La Dolce Vita (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique mais la maison ne satisfait pas tous les besoins comme indiqué sur le site.