📌 Via S. Giovanni, 75, 81051 Pietramelara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:43
Excellente pizza et prix très bas.
Le 08/07/2023 à 20:10
Très bonne pizza, bons gars
Le 13/06/2023 à 11:05
Nicola est une excellente cuisinière. Conseiller
Le 10/02/2022 à 16:38
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant.
Le 10/02/2022 à 15:01
Très agréable
💬 Excellent accueil Arrivée autonome mais Tommaso est toujours disponible et réactif pour répondre. Situation idéale pour visiter la magnifique vallée d’Itria et ses villages. Vélos à disposition pour aller rapidement à Arberobello et restaurants conseillés.
💬 Un endroit merveilleux pour prendre un verre, de superbes collations et des propriétaires vraiment adorables, Gordon et Antonella. Je recommande fortement une visite ici.
💬 Grand emplacement avec plusieurs tables, globalement confortable, pas toujours sain et stable. Malheureusement, tous les types de pizzas et de plats en général ne répondent pas aux attentes. Notamment une diavola (un peu brûlée) avec du salami non cuit avec la pizza, mais simplement posé dessus. Toujours comestible. La possibilité d'un choix plus large entre les types de parts de pizza doit également être améliorée. Plus d'attention au nettoyage des tables individuelles pour permettre à ceux qui arrivent après les autres de pouvoir s'asseoir dans un environnement propre.
💬 Un accueil au TOP à la réception par une jeune femme très souriante. Que ce soit le personnel pour l'accueil, le service de chambre, la cuisine et le service en salle, vraiment la gentillesse de toutes ces personnes au TOP. On se sent chouchouté. Les repas du soir délicieux, sans oublier les petits déjeuners du matin avec une table remplie de bonnes choses (beaucoup de choix). Service toujours avec le sourire. Il y à aussi un parking sécurisé moyennant un prix de 50€ pour deux jours. Les chambres sont très bien et assez confortables. Je reviendrai avec mon mari, j'ai passé un excellent séjour parmi vous. Merci. Je recommande cet Hôtel ainsi que le PDJ, et le restaurant.
💬 Cela devrait valoir 15 € de pizza... (voir photo) l'avoir achetée en ligne ne justifie pas le traitement épouvantable. DÉÇU : (pizza blanche non assaisonnée dure comme du bois.
💬 Le Poké vaut la peine d'être essayé
💬 Nous voulions prendre quelque chose pour nous hydrater, cela était ok de la part de la serveuse mais seulement à l’emporter car ce n’est pas un bar mais un restaurant. Mais on a même pas eu le temps de choisir que le patron nous a mis dehors, alors que le restaurant était vide à 100%, et sous prétexte que notre poussette dérangeait. Nous ne viendrons même pas goûter leur cuisine au vu de l’accueil que nous avons reçu. La politesse n’est pas connue pour eux.
💬 On passe devant le club pour rentrer chez soi... putain quelle odeur ! Sorti de nulle part on commande 2 menus qui sont prêts en 10 minutes, je paye à une caisse automatique (excellent choix au niveau hygiénique). Une fois rentrés à la maison, nous avons remarqué les portions généreuses de chips, les sauces gratuites et les sandwichs étaient excellents ! Nous reviendrons
💬 La pizza a un goût frais et piquant, le baba au rhum est également excellent. Très bel endroit pour prendre un repas dans un magasin.
💬 Ce midi en terrasse pour profiter du soleil, nous nous sommes régalés avec la Pinza Margherita toute simple mais goûteuse, légère et croustillante à souhait. On n'en laisse que quelques miettes. En plus cette gourmandise est très bon marché. L'accueil est sympathique pour couronner le tout.