📌 Via S. Giovanni, 75, 81051 Pietramelara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:43
Excellente pizza et prix très bas.
Le 08/07/2023 à 20:10
Très bonne pizza, bons gars
Le 13/06/2023 à 11:05
Nicola est une excellente cuisinière. Conseiller
Le 10/02/2022 à 16:38
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant.
Le 10/02/2022 à 15:01
Très agréable
💬 Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.
💬 En tant que fan total de pizza, je ne peux m'empêcher d'adorer cet endroit. Excellente pizza en brique et à la poêle, mais surtout avec une caractéristique qu'on ne retrouve pas partout : une levée correcte et optimale. Dès que vous aurez fini de le manger, vous en voudrez déjà un autre. VA LÀ-BAS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Une pizzeria petite mais très sympa. Le personnel est très amical. La pâte est faite maison et les ingrédients sont de bonne qualité. La cuisson a lieu dans un four à bois traditionnel, sous lequel vous pouvez regarder. J'ai mangé une simple pizza au salami, mais les demandes des clients sont également prises en compte. Pour moi, c'était la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Une halte d’exception
💬 FANTASTIQUE !! Ma femme et moi sommes venus ici pour déjeuner un dimanche. Notre serveuse Chiara était sympathique et très serviable (et parlait un anglais fantastique). Ses recommandations sur l'apéritif, les pâtes et le vin étaient extraordinaires. Et son service amical était agréable. Félicitations au chef pour ce repas incroyable. Des ingrédients frais, locaux de la région, préparés avec amour. C'était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie au cours des 12 derniers jours.
💬 Nous y avons dormi 2 nuits. Les chambres sont très propres et très bien entretenues, parfaites pour une famille. C est la campagne donc il faut s attendre à des chambres assez rustiques mais encore une fois, très bien entretenues. Le petit déjeuner est très bon! Pour l accueil et le personnel... Que dire? Fantastique et accueillant ne suffisent pas. Merci beaucoup !
💬 Bel emplacement... commandé une pizza mais malheureusement nous avons été très déçus : très dur ! Les aliments frits mélangés laissent également beaucoup à désirer. Il n'y avait pas grand monde mais les pizzas arrivaient par deux, le service ? Sans mots! Je ne le recommande pas.
💬 Des entrées abondantes et savoureuses, nous vous conseillons la poudrière pour deux !! Des portions correctes et des plats à mon avis un peu trop savoureux, mais c'est une question de goût personnel et c'est peut-être pour cette raison qu'ils servent du pain fade, bien accompagné ! Une belle surprise fut le filet de porc hors menu aux champignons et saindoux, excellent ! Ne manquez pas les gnocchis et les tacos ! Bon rapport qualité prix! Côté desserts... la mousse de marrons très sucrée et l'intéressant trio de choux à la crème, pâte excellente !
💬 Excellente nourriture Propriétaire très gentil Nouvel endroit vraiment sympa, le seul défaut serait la nécessité de panneaux insonorisants car quand il y a beaucoup de monde cela crée beaucoup de confusion. Pour le reste.. 🔝
💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement