Kebab 🇮🇹

Da Sero Pizza & kebab Avis

📌 Via Roma, 74, 14049 Nizza Monferrato - Italie

4.4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Da Sero Pizza & kebab à Nizza Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Da Sero Pizza & kebab à Nizza Monferrato

Levis.a

Le 15/09/2023 à 18:31

1 / 5

Je suis désolé de laisser un avis négatif. Mais après deux ans sans y aller, nous n’en sommes plus du tout là. j'emporte deux pizzas kebab Coût 8,50 par pizza. Donc deux valent 17 euros. Je paie avec un billet de 20 euros. Il me donne deux euros en monnaie. J'avais déjà remarqué qu'il manquait un euro mais je n'ai rien dit, il y avait du monde et je ne parie pas pour un euro. Je paie 17 euros pour une pizza et premièrement il ne coupe même pas ta pizza, et deuxièmement il ne te donne même pas de boîte de cadeau, et en plus il ne te donne même pas un euro de monnaie . Je ne viendrai plus ici. Mais la malhonnêteté, cher chef d’entreprise, ne vous donne pas une bonne publicité. Les gentlemen naissent et ne sont pas créés. Souviens-toi de ça

Teresa.e

Le 19/06/2023 à 13:38

5 / 5

Parmi les meilleurs du secteur, excellente pizza, excellent service.

William.a

Le 06/06/2023 à 11:46

5 / 5

Très bonne cuisine, le baklava est également spécial, un dessert tout simplement excellent ! Personnel sympathique. Service rapide!

Barbara.a

Le 05/11/2022 à 10:06

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

S.o

Le 14/09/2022 à 18:14

5 / 5

👍

Cristal.'

Le 13/09/2022 à 12:32

5 / 5

Gentil et rapide

Mario.e

Le 03/09/2022 à 09:19

4 / 5

J'ai un sandwich Kebab à emporter. Très bien. Je ne connais pas bien l'endroit.

Daniele.o

Le 13/07/2022 à 12:09

1 / 5

Kebab rien de spécial. Des chips horribles.

Ramona.h

Le 27/06/2022 à 07:22

5 / 5

Nous mangeons bien. Je recommande.

Anika.i

Le 01/05/2022 à 19:00

5 / 5

Oui mais déjà bien

Claudio.a

Le 17/04/2022 à 21:01

5 / 5

Rapide, courtois, pas cher et de bonne qualité

Giacomo1.u

Le 12/04/2022 à 05:51

5 / 5

Super Pizza

GINO.I

Le 25/10/2021 à 23:55

4 / 5

Qualité et courtoisie dans un service rapide aussi bien à emporter que sur place

Lisa.e

Le 08/10/2021 à 09:41

4 / 5

Norme moyenne

Bruno.a

Le 21/08/2021 à 08:56

5 / 5

Beau et accueillant.

Adelina.u

Le 03/08/2021 à 17:13

5 / 5

Piatti kebab super très bon

Dritan.o

Le 24/07/2021 à 18:40

5 / 5

Comme toujours, nourriture fantastique, excellent service rapide, SUPER

Tatiana.e

Le 01/07/2021 à 20:54

5 / 5

Très bien. service rapide. Personnel très gentil. Prix ​​moyens. Pratique d'accès car proche de la gare et accès depuis la route principale.

Aziz.y

Le 14/06/2021 à 18:02

5 / 5

Très bon service ❤👌😋

Danny.o

Le 22/05/2021 à 14:52

5 / 5

le top kebab est très bon

Carlo.i

Le 19/05/2021 à 11:17

2 / 5

Ils ne se lavent pas les mains après avoir touché l'argent et avant de toucher la piadina sans gants. Hygiène à revoir. Et ils n'ont pas fourni de reçu.

Debora.r

Le 15/04/2021 à 11:47

5 / 5

Gentil, rapide, honnête et l'endroit est impeccable. Je le recommande à tout le monde

Cristiano.o

Le 06/03/2021 à 11:29

4 / 5

Tout bon. Courtoisie et professionnalisme. Il manque une étoile car le rouleau était tiède ! Je l'aurais aimé bien chaud vu la vente à emporter obligée ! Merci

Gerardo.r

Le 23/01/2021 à 20:44

3 / 5

Bonnes pizzas et bons mais petits kebabs

Konstantinos.e

Le 10/12/2020 à 19:51

5 / 5

Le top du top

Gianni.a

Le 12/11/2020 à 12:48

5 / 5

Endroit propre et gérant sympathique. Bons plats et pizza au feu de bois, très rapides à préparer. bon endroit pour la pause déjeuner

pablo.w

Le 03/11/2020 à 17:19

5 / 5

Pizzas très bonnes ! Service rapide et sympathique 🍕 prix correct ! Ce n'est pas chère! je recommande

Rob.o

Le 06/09/2020 à 17:18

3 / 5

Discret

Daniele.l

Le 31/08/2020 à 20:33

4 / 5

Pizzas de bonne qualité, et préparation assez rapide.

Andrea.o

Le 13/08/2020 à 13:19

5 / 5

Tout est normal. dans la lignée d'autres lieux du genre.

Claudio.�

Le 05/08/2020 à 09:16

3 / 5

Trop de personnel à la caisse il ne devrait y en avoir qu'un pour gérer l'argent, ça s'appelle l'hygiène, les 3-4 autres devraient chacun faire leur travail il est déjà arrivé que ceux qui prennent les commandes n'exécutent jamais ce qui est commandé, puis avant la fermeture générale ils en avaient Le 12 mars ils avaient introduit le coupon cumulatif pour 10 commandes accumulées au fil du temps, il est arrivé là et sans signe indiquant qu'ils n'utilisaient plus ce coupon, je m'entendis dire, monsieur ! Nous ne l'avons pas adopté depuis 5 mois ! où est-il écrit !!! Cependant, je constate qu'il y a beaucoup de désordre dans cet endroit, tout le monde devrait porter des gants et un masque au lieu d'une indifférence totale ! Mettez uniquement sur réservation ceux qui attendent des produits à emporter, aussi parce que je sais qu'il n'y a pas de bars imposés par le gouvernement, ou cela est imposé par la loi pour le covid 19. Pour la restauration ou les produits à emporter, il n'y a pas d'accès pour les handicapés, et même pas de toilettes pour eux. Ce devrait être un endroit super surveillé par l'ASL pour s'assurer que la désinfection a été effectuée, j'ai vu qu'ils n'utilisent pas de désinfectant en spray lorsqu'ils nettoient les tables et les chaises entre un client et un autre, ils ne respectent pas les règles sanitaires en vigueur et les règles d'hygiène, ils ont un peu augmenté les prix à cet égard. Mais ! Ils les ont retouchés !!!!

Andrea.i

Le 05/07/2020 à 15:21

5 / 5

Meilleur kebap de la province et aussi excellente pizza

Cherki.

Le 30/05/2020 à 11:28

5 / 5

Bel endroit

rudy.e

Le 11/12/2019 à 18:14

4 / 5

Personnel sympathique, prix corrects, pizza au feu de bois, bons sandwichs

Lucian.v

Le 23/11/2019 à 12:59

5 / 5

Qualité et courtoisie

Angelo.'

Le 24/08/2019 à 16:27

5 / 5

Si vous voulez un bon kebab, c'est le bon endroit, parking gratuit, excellent kebab et pizzas et bon service.

Sabastine.e

Le 20/08/2019 à 15:23

5 / 5

Bien manger

Neculai.l

Le 09/08/2019 à 12:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger quelque chose de délicieux

Francesco.a

Le 06/08/2019 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très gentil. Stationnement devant !

Bogdan.u

Le 28/07/2019 à 21:42

5 / 5

Bien

antonella.a

Le 20/05/2019 à 07:53

5 / 5

Convivial et tout est délicieux... la pizza était excellente !!!!!

Vins.e

Le 02/05/2019 à 19:45

4 / 5

Courtoisie et bonne qualité..

marco.i

Le 29/04/2019 à 16:29

5 / 5

Propriétaire gentil et attentionné, la courtoisie et la propreté règnent en maître, pizza, piadina et kebab à essayer, bravo

Chiara.a

Le 15/04/2019 à 18:40

5 / 5

Endroit calme en semaine

Lucia.e

Le 28/03/2019 à 13:01

3 / 5

Excellente nourriture, la préparation était un peu lente

Marco.

Le 19/01/2019 à 22:49

3 / 5

Bien

Davide.a

Le 31/12/2018 à 11:34

5 / 5

Très bien

Gaetano.u

Le 05/12/2018 à 11:36

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel serviable, un endroit sympa

Valentino.a

Le 25/11/2018 à 10:03

4 / 5

Très bon...pizza et kebab...très digeste...

Filippo.i

Le 08/10/2018 à 22:48

5 / 5

Tout le personnel est très bon et exceptionnel. Je reviendrai à coup sûr

Stefano.o

Le 04/10/2018 à 22:25

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie, bons prix

Marco.a

Le 04/09/2018 à 20:35

5 / 5

Beaucoup de choix de pizzas et calzones cuites au four à bois, mais surtout d'excellentes brochettes. Parking pratique devant. Salles de bains propres. Personnel sympathique. Il y a des tables pour s'asseoir et manger. Il a récemment été agrandi en ajoutant une autre pièce avec tables et chaises. Essayer!

Simone.a

Le 24/06/2018 à 10:40

5 / 5

Personnel très gentil, cuisine délicieuse

Bob.a

Le 16/06/2018 à 21:51

1 / 5

La viande n'était pas bien cuite et très boisée

Antonio.e

Le 13/05/2018 à 07:57

5 / 5

Excellent kebab, pizzas délicieuses aussi.

Ange.n

Le 03/05/2018 à 17:30

3 / 5

La pizza est bonne, encore meilleure que les pizzas préparées par les pizzerias à proximité.

Takeo.a

Le 03/05/2018 à 05:09

4 / 5

Bon endroit pour une pizza ou un sandwich kebab et autres spécialités turques.

GHIORGHITA.E

Le 11/03/2018 à 11:16

5 / 5

Une pizza de qualité 🍕🍕🍕🍔🍟

Salvatore.e

Le 13/02/2018 à 18:07

5 / 5

Très bien

Gianluca.e

Le 11/02/2018 à 21:53

4 / 5

Très bien et ils sont très propres et bien rangés

matt.o

Le 10/02/2018 à 19:05

5 / 5

comme toujours patron

Francesca.e

Le 07/02/2018 à 10:44

5 / 5

Très bonne pizza et kebab très bon.Bons desserts, personnel très gentil et sympathique. Environnement confortable.

Francesca.e

Le 31/12/2017 à 21:44

5 / 5

Très agréable

Giovanni.a

Le 30/12/2017 à 18:39

4 / 5

Les pizzas et kebab sont bons, rapides et conviviaux

Gabriele.a

Le 18/12/2017 à 10:30

4 / 5

Il n'y a pas que les brochettes, la pizza cuite au four à bois est également excellente ! Vraiment un excellent rapport qualité prix !! Chers propriétaires et également disponible en livraison à domicile !

Andrea.e

Le 13/12/2017 à 15:48

5 / 5

Le kebab est bon, mais je recommande le sandwich aux falafels qui est le meilleur. prix populaires, environnement accueillant et personnel sympathique (il parait que l'un des gars est très populaire parmi les femmes !)

  • 🏪 Pizzeria La Roccia (135 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria à l'écart. Four à bois, bar et pizza vraiment délicieuse. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas climatisé.


  • 🏪 B&B Le Stanze Di Penelope (21 Avis)

  • 💬 Sa pourrait être mieux


  • 🏪 CANNET BEACH (25 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix ​​très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.


  • 🏪 B&B L'Acchiappasogni (93 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien très bon accueil


  • 🏪 Il Giardino dal 1977 Pizzeria Ristorante (1280 Avis)

  • 💬 Giardino Pizzeria Restorante regorge d'énormes pizzerias dans lesquelles vous pourrez vous rassasier, que vous le vouliez al taglio (à la tranche), tonda (ronde, à la tarte) ou même pinsa, une tarte de forme ovale avec ses propres bizarreries qui pourraient amener le tout à un nouveau niveau. Quelle que soit votre préférence, vous allez vous régaler.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (227 Avis)

  • 💬 une vraie découverte. Dans le centre historique de Vittoria, une petite entreprise familiale se transforme en pizzeria avec tout ce qu'il faut pour rivaliser avec les pizzerias déjà établies. le style simple et sobre du mobilier et la propreté, la gentillesse, la rapidité et surtout la bonté de la pizza. inestimable! les pizzas, des classiques aux spéciales, lèvent toutes longtemps et ça se sent, la pâte est friable, croustillante et dure jusqu'à la dernière bouchée sans prendre les caractéristiques d'un chewing-gum. en plus des pizzas, des panuozzi sont au menu... ça vaut le coup d'essayer. en plus des bières classiques, il existe également un bon choix de bières artisanales locales. que puis-je dire... merci et super les gars... bon travail et continuez comme ça 👏👏👏👏👏


  • 🏪 Oltremare Rooms (5 Avis)

  • 💬 Chambre avec vue mer, propre et équipée. Le propriétaire était gentil et nous a également recommandé la piste cyclable. Super recommandé !!


  • 🏪 180Grammi Pizzeria Romana (1231 Avis)

  • 💬 Allons directement au but, cette pizzeria est totalement surévaluée et ne mérite pas les louanges qui lui ont été accordées par les critiques et les réseaux sociaux. Les suppli sont divins, il n'y a rien à dire. Ils sont alléchants, bien exécutés et le goût est au rendez-vous. Les pizzas, il s'agit d'une toute autre affaire. La pâte est si fine que si vous prenez une règles métrique, celle-ci sera de la même épaisseur que le trait noir de graduation la rendant parfaitement sèches et cassante telle une vulgaire chips risquant de vous écorcher le palet. La garniture (il ne s'agit que d'un spéculation de ma part) ne m'a pas semblée fraîche étant donné que le fromage était caoutchouteux et rare tandis que le pepperoni dégorgeait de liquide blanchâtre (congelé ?). Pour ma part je pense que soit nous sommes tombés un réel mauvais jour, soit la réputation est surfaite ou encore qu'à cause de celle-ci ils sont devenus fainéants et se sont mis à tricher sur la qualité pour un maximum de rentabilité. Je vais malheureusement émettre la pire critique que l'on puisse accorder à un restaurant : "je n'ai pas envie de revenir goûter votre cuisine."


  • 🏪 O' Vesuvio Ristorante Pizzeria (139 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez de la nourriture délicieuse, un personnel sympathique et des prix bon marché, cet endroit est parfait pour vous. De toutes les pizzas que j'ai mangées dans ma vie, celles du Vesuvio sont les meilleures. Je recommande vraiment cet endroit 😊 surtout le samedi soir quand ils organisent un concours de karaoké.


  • 🏪 B&B la Bouganville (23 Avis)

  • 💬 Belle structure moderne, fonctionnelle, propre et bien rangée. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.