📌 Via Cavour, 56, 97019 Vittoria - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 01:00
Pizza vraiment excellente, serveurs sympathiques et serviables
Le 12/05/2023 à 00:02
Pizza spectaculaire !! propriétaire sympathique et à la fois professionnel, je le recommande à tout le monde
Le 12/05/2023 à 00:01
Délicieuse pizza et chambre magnifique 😊
Le 11/05/2023 à 17:32
Excellente pizza, tant pour la pâte que pour la garniture. Personnel gentil et attentionné.
Le 26/04/2023 à 18:48
J'étais dans votre restaurant la semaine dernière pour la deuxième fois, cette dernière fois je l'ai trouvé meilleur car nous avons été servis avec convivialité et professionnalisme par la serveuse seule. Vous êtes désormais impeccable.
Le 16/01/2023 à 16:36
Très bon dîner et gentillesse infinie
Le 15/10/2022 à 21:33
Très bonne pizza
Le 29/09/2022 à 18:35
Des ingrédients de première qualité, la courtoisie, la convivialité et la serviabilité sont les principales caractéristiques de cette pizzeria. Essayez la pizza Friarielli et la bière qu'ils produisent. Voir c'est croire.
Le 16/06/2022 à 17:11
Haut⬆️⬆️⬆️
Le 25/04/2022 à 13:43
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable. La pizza aux cinq grains est délicieuse. Hautement recommandé
Le 25/04/2022 à 10:07
C'est un bel endroit. De délicieuses pizzas. Dommage que l'endroit soit petit et étroit.
Le 24/04/2022 à 06:58
Excellente pizza, même si à emporter parfois ils oublient les chips..🥲😝🔝 Salle interne très agréable et accueillante, personnel et cuisine impeccables.
Le 11/10/2021 à 18:24
Très bien
Le 07/06/2021 à 06:49
Pizza délicieuse, moelleuse et légère, cuisson parfaite, serveurs sympathiques, bel endroit où l'on peut manger en plein air
Le 28/04/2021 à 05:33
Bien
Le 01/04/2021 à 12:00
Excellente pizza. Ingrédients d'excellente qualité. Large choix au menu. À emporter et sur place, ainsi qu'à domicile. Personnel compétent, très sympathique et gentil. Ambiance également adaptée aux familles avec enfants.
Le 11/03/2021 à 19:49
La pâte à pizza est vraiment excellente et l'assaisonnement est exceptionnel. Merci!
Le 16/09/2020 à 15:37
Pizza spectaculaire... endroit calme
Le 16/09/2020 à 05:56
Très mauvaise expérience J'ai appelé à 20h pour avoir 2 pizzas à 21h30. Les pizzas sont arrivées tièdes (presque froides) à 22h45. 👎👎👎
Le 07/09/2020 à 08:34
Bon et gentil, bonne pizza
Le 05/09/2020 à 22:20
Bonne pizza et excellent service
Le 29/08/2020 à 12:48
Très bonne pizza, félicitations !
Le 14/08/2020 à 22:39
Pizza superlative, j'ai mangé une très bonne pizza il y a presque deux ans je m'en souvenais encore et aujourd'hui je suis revenue et c'est encore meilleure... Personnel très gentil... Endroit propre et accueillant. Compliments. Pizzas 5 étoiles.
Le 28/07/2020 à 21:23
Les pizzas sont bonnes, les panuozzi (sandwichs à base de pâte à pizza) sont excellents, prix moyennement bas mais qualité garantie.
Le 09/07/2020 à 16:35
Très bonne pizza. La pâte aux 5 céréales est quelque chose de fabuleux. Même les panuozzi étaient spectaculaires. Personnel très sympathique, serviable, efficace et très rapide. Je recommande fortement
Le 20/06/2020 à 03:08
Excellente pizza, compliments au pizzaiolo
Le 12/01/2020 à 07:37
Super endroit et produits savoureux
Le 28/12/2019 à 19:56
Calzone et pizza vraiment fabuleuses. à la fois les ingrédients et la pâte, et la cuisine était vraiment parfaite. Quant à la digestibilité... comme si je n'avais rien mangé. Félicitations !!!!!✌️✌️✌️👍👍🏆🏆
Le 19/12/2019 à 19:49
Excellentes pizzas de nombreuses variétés... normales... complètes et 5 céréales
Le 30/11/2019 à 23:06
Bonne pizza... prix corrects un peu serrés... sacrifier quelques tables et un changement de porte d'entrée... trop froid à l'ouverture de la porte.
Le 22/11/2019 à 20:38
Ronde de pizza épouvantable, qualité médiocre, un seul serveur pour 50 personnes. Non recommandé.
Le 06/10/2019 à 09:58
Délicieux sandwich officiel..
Le 01/09/2019 à 17:19
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 20:57
Très bonne pizza.
Le 09/08/2019 à 05:21
Un large choix de pizzas, des ingrédients d'excellente qualité et d'excellentes pizzas, la salle est accueillante et agréable !!
Le 08/08/2019 à 10:10
Excellente pizza et plus encore...
Le 30/05/2019 à 20:26
La pizza est bonne et les prix sont modérés
Le 13/05/2019 à 07:48
Emplacement confortable
Le 11/03/2019 à 10:42
La pizza est excellente, le propriétaire et pizzaiolo fait ce travail depuis des années et donc l'expérience et la qualité peuvent être ressenties et vues. Le restaurant est situé à deux pas de la place centrale, dispose d'une excellente disponibilité de places assises, est moderne et accueillant. Durant les journées très chargées, le service aux tables est lent, mais l'attente ne dépasse jamais une demi-heure. Le menu offre un bon choix et en plus des pizzas, il est possible de réserver des sandwichs ou des officiers comme alternative
Le 01/03/2019 à 23:33
Pizza très savoureuse, ingrédients frais et personnel très compétent et intelligent. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/03/2019 à 19:35
Les panuozzi sont délicieux et valent la peine d'être essayés. Conception de chambre moderne et relaxante.
Le 01/03/2019 à 09:55
Excellente pizza, professionnalisme et gentillesse
Le 11/02/2019 à 00:32
Fantastique le meilleur
Le 12/12/2018 à 21:46
une vraie découverte. Dans le centre historique de Vittoria, une petite entreprise familiale se transforme en pizzeria avec tout ce qu'il faut pour rivaliser avec les pizzerias déjà établies. le style simple et sobre du mobilier et la propreté, la gentillesse, la rapidité et surtout la bonté de la pizza. inestimable! les pizzas, des classiques aux spéciales, lèvent toutes longtemps et ça se sent, la pâte est friable, croustillante et dure jusqu'à la dernière bouchée sans prendre les caractéristiques d'un chewing-gum. en plus des pizzas, des panuozzi sont au menu... ça vaut le coup d'essayer. en plus des bières classiques, il existe également un bon choix de bières artisanales locales. que puis-je dire... merci et super les gars... bon travail et continuez comme ça 👏👏👏👏👏
Le 09/12/2018 à 00:13
Bonne pizza mais longue attente pour le dîner
Le 17/11/2018 à 15:59
Vous payez trop cher
Le 13/10/2018 à 11:20
Hier soir nous avons eu le plaisir de déguster une pizza de Monsieur Normanno et je peux vous dire que la qualité est vraiment très élevée, félicitations
Le 18/09/2018 à 19:51
Optimal
Le 03/09/2018 à 11:18
Excellente pizza bons prix
Le 25/08/2018 à 08:14
Une des meilleures pizzas de Vittoria, et maintenant que le restaurant ouvre, ce sera un endroit encore plus accueillant avec un service encore meilleur.
Le 16/08/2018 à 22:07
Le 16 août à Vittoria. Tout est fermé. Heureusement, nous trouvons cette pizzeria. Et déjà 2 étoiles rien que pour ça ! Nous avons eu deux pizzas et une grande bière pour un total de 15 euros. La sauce à pizza est bonne, la pâte est bonne. Le seul défaut était que les artichauts étaient durs. Pour le reste personnel sympathique.... nous recommandons vivement !
Le 04/08/2018 à 00:02
Super pizza et les gars
Le 03/08/2018 à 08:21
Délicieuse pizza, à bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/06/2018 à 18:35
Pizza vraiment délicieuse, je recommande la pizza dôme....
Le 23/05/2018 à 14:35
Excellente pizza, personnel sympathique et livraisons toujours ponctuelles
Le 22/05/2018 à 05:02
Personnel très sympathique, produits de qualité supérieure, cuisine délicieuse.
Le 01/05/2018 à 08:57
Pizza délicieuse, personnel toujours gentil et sympathique!
Le 11/03/2018 à 00:04
Tout est délicieux et excellent service
Le 08/03/2018 à 09:32
Excellente pizza
Le 27/02/2018 à 19:52
Bel endroit
Le 16/02/2018 à 02:32
Très bonne pizza, prix moyens
Le 28/01/2018 à 16:45
La meilleure pizza
Le 07/01/2018 à 14:58
Hormis le manque de sanitaires, je donne quand même 4 étoiles car la qualité, la courtoisie et la rapidité le distinguent.
Le 21/10/2017 à 23:12
La nourriture est excellente, les pizzas sont excellentes et les panuozzi sont délicieux. Je recommande fortement d'y aller
Le 09/09/2017 à 17:30
pizza délicieuse, produits locaux, personnel exceptionnel !
Le 11/04/2017 à 18:22
Piero, le magicien de la pizza, bonne, savoureuse et délicieuse, je le recommande
Le 24/03/2017 à 13:32
Très bonne pizza
Le 17/03/2017 à 18:41
Compétence, bonté, gentillesse et courtoisie, 👍👍👍
Le 15/03/2017 à 21:04
Pizza délicieuse et personnel sympathique!
Le 07/03/2017 à 18:47
Pizza de luxe....
Le 02/03/2017 à 19:34
Géré par des gens vraiment intelligents, capables de préparer des pizzas à la perfection
Le 02/01/2017 à 19:11
Bonne pizza, essayez celle avec une pâte aux cinq grains ;)
Le 24/12/2016 à 14:15
Petit espace
Le 27/11/2015 à 18:20
Bonne pizza et gens formidables!
💬 La vue est superbe et la patronne très sympathique. Le lieu mériterait un petit rafraîchissement et nous vous conseillons plutôt le bus que les marches pour rejoindre Amalfi !
💬 La maison idéale loin de chez soi dans le centre-ville de Naples Chiaia ! J'ai rencontré les propriétaires Cinzia et Antonio qui ont été très utiles pour moi. Je suis arrivé sans moyen de communication car mon téléphone portable ne fonctionnait pas, mais un ami m'a aidé. Il y a eu un problème avec l'eau chaude que j'ai abordé avec les propriétaires et ce n'est peut-être qu'une fois, mais ils sont très rapides à répondre à tout problème. L'emplacement est le meilleur que l'on puisse trouver au cœur de Chiaia, où j'ai vécu dans le passé lorsque j'habitais à Naples quelques fois auparavant. C'est un quartier sûr à distance de marche de tout. Vous ne pouvez pas battre cet emplacement car vous êtes à quelques pas de la baie de Naples et des restaurants les plus étonnants ! La chambre était exactement ce dont j'avais besoin pour mon court séjour. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici car il n'y a rien de mieux que l'emplacement et le prix !
💬 Bien pour passer une nuit en transit
💬 Pour la deuxième année consécutive, nous sommes venus ici pour dîner avant de repartir. J'attends depuis un an entier pour revenir ici et commander un tartare 😋 Le vin est très savoureux, la nourriture est telle qu'on a envie de tout essayer, le service est excellent, très serviable, mais pas intrusif. L'atmosphère, l'intérieur et la vue depuis la fenêtre - vous ne pouvez certainement pas vous empêcher d'aimer tout cela. Parfait! 🤩
💬 Super professionnel
💬 Pizza au top !
💬 Bel endroit où séjourner, à 20 minutes à pied de la gare principale. L'hôte est un peu bizarre. Le petit-déjeuner est partagé sur une grande table avec tous les invités. Si vous ne réservez pas le petit-déjeuner à l'avance, vous ne pourrez pas l'ajouter plus tard car la table du petit-déjeuner est pleine. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner et le manger dans votre chambre. La chambre était agréable et propre.
💬 Nous sommes venus ici à notre retour de vacances et c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! et les prix étaient les meilleurs ! Si vous cherchez une très bonne pizza pour un bon prix, vous savez maintenant où aller ! et les ouvriers étaient sympathiques et très gentils !
💬 Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.
💬 Bon, bon et bon, on peut même en manger 2, 100% digestibles comparé à certaines pizzerias où la pizza tient éveillé avec l'acide gastrique et la soif ! La Mitica est l'arrêt de La Mitica !