📌 Viale Filippo Turati, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:44
Des plats bons et raffinés ! Informé
Le 04/08/2023 à 04:29
Restaurant et lido à Bagnara. Ambiance reposante et cuisine raffinée ! Tous les plats que la dame aux fourneaux prépare avec une passion évidente pour l'art culinaire valent absolument la peine d'être essayés. Bref : si vous souhaitez être surpris par la qualité des ingrédients et l'équilibre parfait des saveurs dans les différents plats alors c'est le bon endroit !
Le 26/07/2023 à 13:46
Très bien! Hautement recommandé!!
Le 24/07/2023 à 10:31
Le meilleur endroit. Ils nous ont toujours traités de manière excellente et amicale. Quant à la nourriture, spectaculaire.
Le 23/07/2023 à 12:20
Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
Le 22/07/2023 à 18:12
Mer magnifique et fantastique
Le 21/07/2023 à 12:43
Endroit merveilleux. Le restaurant est tout simplement fabuleux. Cuisine étoilée à Bagnara, à déguster en bord de mer. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 11:51
Je pars de l’endroit qui est tout simplement divinement beau. Des plats servis avec élégance et aux saveurs de fruits de mer amples et parfumées. Service rapide et très sérieux. Tout est parfait.... pour un déjeuner face à la mer. P.s. pour le propriétaire... le café dans un endroit comme le vôtre est offert en céramique... pas dans un gobelet en plastique... cela diminue votre élégance compte tenu de tout le service impeccable.
Le 18/08/2022 à 06:32
Que dire, belle découverte, nourriture excellente au coucher du soleil, paysages magnifiques.
Le 14/08/2022 à 17:05
Du plaisir garanti, une excellente cuisine locale et beaucoup de FUN
Le 10/08/2022 à 13:38
Merveilleuse découverte ! Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une salade hors menu et sommes revenus souvent. Grâce à la situation directement sur la mer, l'accueil et les suggestions de Felice sur la pêche du jour et surtout la maîtrise de Liliana en cuisine ! Des saveurs vraiment raffinées et savamment combinées, elles nous ont émerveillés à chaque plat et ont satisfait toutes les demandes ! Le limoncello qu'ils produisent est également excellent et bref c'est un endroit qui frappe le palais et le cœur ! Merci!!
Le 30/07/2022 à 11:18
Des entrées crues incroyables !
Le 27/07/2022 à 12:16
Emplacement « allez » ! Paccheri à l'espadon parfumé au «diesci» de bergamote ! Bienvenue, jamais pris pour acquis, « allez » ! Sincères félicitations
Le 24/07/2022 à 21:13
Excellents premiers cours
Le 11/07/2022 à 21:12
Expérience super recommandée! Excellents plats de poisson et super service grâce à la gentillesse et à l'amabilité du personnel. De plus, nous avions prévenu à l'avance de la présence d'une personne végétarienne et la cuisine a procédé à l'élaboration d'un menu spécial, également très bon. Je recommande fortement!
Le 05/07/2022 à 19:39
Cuisine excellente et raffinée. Spécialités d'entrée. On sent une grande passion pour la cuisine, même une cuisine sans gluten préparée avec attention, tout est raffiné. Dînez avec un coucher de soleil sur Scilla et les îles Éoliennes !
Le 03/07/2022 à 16:36
Mer, courtoisie, nourriture excellente !!! Joyeux numéro un 😉
💬 Super petit restaurant persan où je vais depuis des années. Il propose également des petites gourmandises comme le pastrami et le kubidè. Cuisine de qualité et authentique. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Bref, Parsit est un endroit à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin.
💬 Ma récente visite à la Trattoria Canoninca a été une expérience culinaire très agréable. J'ai opté pour une pizza calzone qui était tout simplement délicieuse. La pâte était parfaitement cuite, et la garniture était savoureuse, offrant une explosion de saveurs à chaque bouchée. En ce qui concerne le dessert, j'ai choisi le tiramisu, et je n'ai pas été déçu. Il était incroyablement crémeux, avec une combinaison parfaite de café et de douceur. C'était une fin parfaite pour mon repas. Cependant, il y a eu une petite omission : ils ont oublié de mettre une corbeille de pain à notre table. Bien que ce soit un petit détail, cela aurait certainement ajouté à l'expérience globale. Malgré cela, je recommande vivement la Trattoria Canoninca pour sa délicieuse cuisine italienne. La pizza calzone et le tiramisu étaient tout simplement divins, et j'ai passé un excellent moment en savourant ces plats.
💬 Sauro vous accueille avec gentillesse et vous fait sentir comme chez vous. Très bonnes pizzas et stands aérés au centre de Predappio. À la prochaine!
💬 Nous nous sommes arrêtés un soir pour y déguster une pizza. Bonne adresse, la place est calme pour y manger et simple. La serveuse était adorable et les pizzas vraiment bonnes pour un prix raisonnable.
💬 Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.
💬 Un rêve absolu, comme son nom l'indique. Loredana et Lorenzo sont accueillants et doux et l'endroit est magnifique, impeccable, construit et conçu avec beaucoup d'élégance. Le jardin et la vue sont à couper le souffle. Hautement recommandé!
💬 Très bons cocktails et une bonne ambiance
💬 Environnement propre et accueillant avec un personnel très sympathique qui nous a fait sentir comme chez nous. Les prix sont plus qu'honnêtes, les assiettes excellentes et les pizzas très bonnes.Je le recommande vivement.
💬 Pizzeria à emporter où ils ont également aménagé un espace attenant pour manger sur place En mangeant, vous pouvez vraiment goûter l'origan dans la sauce, ce qui n'est généralement pas très perceptible. la première fois que j'ai essayé une pizza avec une croûte farcie, et j'ai adoré, ça déchire Les pizzas frites sont également très bonnes personnel accueillant et chaleureux, nous avons passé un très bon moment⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellent rapport qualité/prix, la nourriture est sublime, le personnel sympathique et la chambre est bien, j'ai hâte de revenir