📌 Viale Filippo Turati, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:44
Des plats bons et raffinés ! Informé
Le 04/08/2023 à 04:29
Restaurant et lido à Bagnara. Ambiance reposante et cuisine raffinée ! Tous les plats que la dame aux fourneaux prépare avec une passion évidente pour l'art culinaire valent absolument la peine d'être essayés. Bref : si vous souhaitez être surpris par la qualité des ingrédients et l'équilibre parfait des saveurs dans les différents plats alors c'est le bon endroit !
Le 26/07/2023 à 13:46
Très bien! Hautement recommandé!!
Le 24/07/2023 à 10:31
Le meilleur endroit. Ils nous ont toujours traités de manière excellente et amicale. Quant à la nourriture, spectaculaire.
Le 23/07/2023 à 12:20
Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
Le 22/07/2023 à 18:12
Mer magnifique et fantastique
Le 21/07/2023 à 12:43
Endroit merveilleux. Le restaurant est tout simplement fabuleux. Cuisine étoilée à Bagnara, à déguster en bord de mer. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 11:51
Je pars de l’endroit qui est tout simplement divinement beau. Des plats servis avec élégance et aux saveurs de fruits de mer amples et parfumées. Service rapide et très sérieux. Tout est parfait.... pour un déjeuner face à la mer. P.s. pour le propriétaire... le café dans un endroit comme le vôtre est offert en céramique... pas dans un gobelet en plastique... cela diminue votre élégance compte tenu de tout le service impeccable.
Le 18/08/2022 à 06:32
Que dire, belle découverte, nourriture excellente au coucher du soleil, paysages magnifiques.
Le 14/08/2022 à 17:05
Du plaisir garanti, une excellente cuisine locale et beaucoup de FUN
Le 10/08/2022 à 13:38
Merveilleuse découverte ! Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une salade hors menu et sommes revenus souvent. Grâce à la situation directement sur la mer, l'accueil et les suggestions de Felice sur la pêche du jour et surtout la maîtrise de Liliana en cuisine ! Des saveurs vraiment raffinées et savamment combinées, elles nous ont émerveillés à chaque plat et ont satisfait toutes les demandes ! Le limoncello qu'ils produisent est également excellent et bref c'est un endroit qui frappe le palais et le cœur ! Merci!!
Le 30/07/2022 à 11:18
Des entrées crues incroyables !
Le 27/07/2022 à 12:16
Emplacement « allez » ! Paccheri à l'espadon parfumé au «diesci» de bergamote ! Bienvenue, jamais pris pour acquis, « allez » ! Sincères félicitations
Le 24/07/2022 à 21:13
Excellents premiers cours
Le 11/07/2022 à 21:12
Expérience super recommandée! Excellents plats de poisson et super service grâce à la gentillesse et à l'amabilité du personnel. De plus, nous avions prévenu à l'avance de la présence d'une personne végétarienne et la cuisine a procédé à l'élaboration d'un menu spécial, également très bon. Je recommande fortement!
Le 05/07/2022 à 19:39
Cuisine excellente et raffinée. Spécialités d'entrée. On sent une grande passion pour la cuisine, même une cuisine sans gluten préparée avec attention, tout est raffiné. Dînez avec un coucher de soleil sur Scilla et les îles Éoliennes !
Le 03/07/2022 à 16:36
Mer, courtoisie, nourriture excellente !!! Joyeux numéro un 😉
💬 Toujours fourni avec beaucoup de nouveautés, gentilles et professionnelles. Ça mérite ☺️
💬 Super pizza, personnel adorable, service incroyable. Nous mangeons ici depuis des années et ils ne nous déçoivent jamais. Tout le monde est super sympa et la pizza est géniale. Beaucoup de choix et service rapide. Nous aimons le fait que vous puissiez dimensionner chaque pizza du menu et obtenir la taille « familière » : les pizzas sont bien préparées et personnalisables si vous avez des exigences alimentaires spécifiques. Hautement recommandé!
💬 Ce soir, nous avons dîné dans la belle ville de Marigliano. Nous avons choisi ce bar-pizzeria parce que nous avions envie d'une pizza et que c'était le seul endroit où l'on pouvait manger des pizzas. L'espace extérieur pourrait être rendu plus agréable. Les pizzas étaient présentées dans des assiettes en carton, qui pourraient éventuellement être changées. C'était bon, mais il y a de bien meilleures pizzas par ici. La bruschette que j'ai commandée était accompagnée de mozzarella, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais la serveuse n'avait aucun moyen de savoir que j'étais végétalien. Le prix était bon.
💬 Des sushis relativement décents proposés en même temps que quelques spécialités chinoises et des bols de crudités. Une adresse honnête pour manger asiatique et à volonté dans un format sushi bar.
💬 Enfin un endroit pour prendre une pause déjeuner décente et manger quelque chose de léger et nutritif ! Très bonne pizza poké et croustillante. Merci Claudio!
💬 J'ai le plus aimé cette chambre, que ce soit l'emplacement ou les services. Il est proche du centre et vous pouvez trouver une bonne pizzeria à 2 minutes à pied, le marché commercial CRAI est également à 3 minutes à pied. vous avez également accès aux lignes de bus. l'intérieur de l'appartement est très propre et soigné, spécialement le banio. La chambre elle-même est propre, calme et chaleureuse. Giovanna est très serviable et m'a sincèrement offert un vélo pendant le logement que j'ai exploité. Je suggère cet endroit totalement satisfait
💬 Quartier fantastique avec une belle vue
💬
💬 Délicieux, personnels très sérieux et souriant
💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !