Restaurant 🇮🇹

Da Serafino Avis

📌 Via Pezze, 3, 24060 Adrara San Martino - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Da Serafino à Adrara San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Da Serafino à Adrara San Martino

Rudy.

Le 21/04/2024 à 17:27

5 / 5

Pour un 50ème anniversaire de mariage Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, de la nourriture en abondance, une très grande salle avec de la musique. Bravo les propriétaires.1

Vincenzo.a

Le 17/04/2024 à 19:12

5 / 5

Tout est parfait.

Mauro.e

Le 28/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique

Giovanni.o

Le 16/02/2024 à 06:07

5 / 5

.... Vous mangez de la vraie nourriture comme à la maison..

Stefano.h

Le 04/01/2024 à 19:43

5 / 5

Endroit calme sur les pentes du Mont Bronzone, grand parking, frais en été, plats simples mais excellents, prix honnête, on peut danser en salle de bal

Oleksii.l

Le 03/12/2023 à 12:24

5 / 5

Aujourd'hui, après 37 ans, j'ai mangé Le meilleur steak de cheval 😋

Fulvio.i

Le 04/11/2023 à 15:57

5 / 5

Excellent en tout, un prix plus que juste Vraiment sympathique et très bon 🔝

Thomas.u

Le 24/10/2023 à 13:55

5 / 5

Une expérience pour le moins singulière. Nous y sommes allés un samedi soir, il y avait de la danse de salon et la salle était pleine. Serveurs sympathiques pour la commande et le service, nourriture délicieuse. Le caissier, probablement le propriétaire, a complètement gâché notre soirée : nous sommes 5 amis mais on nous a rudement refusé de payer en POS. Pour être honnête, nous avons soutenu le caissier, mais nous aurions dû procéder différemment. Péché

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 24/10/2023 à 13:55 sur le  Da Serafino à Adrara San Martino
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 24/10/2023 à 13:55 sur le  Da Serafino à Adrara San Martino
Mariangela.c

Le 18/10/2023 à 13:44

5 / 5

Excellent déjeuner

massimiliano.o

Le 22/09/2023 à 05:16

5 / 5

Olga est un gage de convivialité et de serviabilité, de cuisine maison et de doses généreuses au restaurant. La mascotte Pasqualino sera l'animation des soirées d'hiver.

Pietro.a

Le 05/09/2023 à 05:40

5 / 5

Tout est excellent et des portions généreuses.

Ugo.i

Le 03/09/2023 à 19:06

1 / 5

L'impolitesse est à la maison

Fabio.e

Le 03/09/2023 à 12:50

3 / 5

Pour ceux qui aiment danser, c'est bien

Francesco.h

Le 02/09/2023 à 22:56

2 / 5

Apéritif de charcuteries et de fromages sans infamie et sans éloge. Très bonne coupe de cheval et excellent rapport qualité prix. Service absolument à revoir (quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal). Et peut-être qu’en 2023 il serait aussi temps d’accepter de faire des comptes séparés, sans attendre qu’une seule personne effectue une transaction pour une table de 5 personnes.

Elisabetta.i

Le 20/08/2023 à 11:46

1 / 5

Une propriétaire avec une impolitesse que je n'ai jamais vue chez un restaurateur, elle nous a mis dehors brutalement en disant qu'elle ne nous servirait pas simplement parce que lorsque nous sommes arrivés en voiture nous avions soulevé un peu de poussière. Impoli et irrespectueux envers les clients. Plus jamais maintenant nous sommes à San Martino, endroit magnifique et délicieux

Mara.a

Le 16/08/2023 à 09:32

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel au top Hautement recommandé

Daniela.e

Le 29/07/2023 à 19:08

5 / 5

beau paysage, personnel gentil et serviable, délicieuse pizza

Karol.i

Le 27/04/2023 à 12:04

5 / 5

Cuisine italienne originale et prix abordables. Vin fait maison très savoureux. Le propriétaire parle polonais, ce qui a été très utile.

Marco.i

Le 23/04/2023 à 17:41

5 / 5

Pizza bonne et bien garnie, c'est la deuxième fois que je prends des plats à emporter pour les partager en famille, et tout le monde est satisfait.

Livio.a

Le 22/02/2023 à 19:30

4 / 5

Excellent restaurant. Cuisine à la maison Plats typiques de la région. Des prix honnêtes. Grand parking gratuit. Rendre

Giulio.e

Le 19/02/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse. Olga et Fabrizio sont le T.O.P

Nadia.t

Le 06/11/2022 à 09:50

4 / 5

Bel endroit, pizzas délicieuses et personnel très sympathique.

Bruno.a

Le 06/11/2022 à 07:38

4 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et dynamique dans les plats

Mariarosa.t

Le 27/08/2022 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée entre amis et la pizza était excellente

Pierluigi.e

Le 18/08/2022 à 16:47

5 / 5

Très bien

Giampietro.a

Le 28/07/2022 à 06:48

4 / 5

Cuisine familiale, plats simples et savoureux, prix absolument honnêtes, si vous dînez en plein air vous pourrez profiter d'une belle vue.

Francesca.a

Le 23/06/2022 à 19:51

5 / 5

Très grand espace intérieur et extérieur, vaste choix, portions généreuses, gérants sympas et sympathiques... sympa

oscar.a

Le 18/04/2022 à 15:44

5 / 5

Des serveurs très gentils, et des plats très généreux et délicieux, un endroit vraiment sympa

Delia.e

Le 06/03/2022 à 19:57

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui, des portions super généreuses et bonnes ainsi que rapides à servir.

Maria.l

Le 08/01/2022 à 11:34

4 / 5

Excellent rapport qualité prix très agréable en été

Monika.o

Le 21/12/2021 à 13:54

5 / 5

Service chaleureux, bonne bouffe 👍👍👍🔝🔝🔝

Laura.a

Le 17/12/2021 à 06:31

4 / 5

Endroit un peu vieillot, mais sympathique. Personnel et personnes serviables. Le samedi, vous pourrez danser en salle de bal.

Gaetana.u

Le 05/12/2021 à 13:56

5 / 5

On mange très bien.

Alan.r

Le 09/11/2021 à 18:48

1 / 5

Après une approche hostile et absolument peu professionnelle lors de la première expérience avec cette nouvelle direction, je suis revenu le samedi 6/11 pour voir si c'était une mauvaise impression, et bien la serveuse de l'Est (sans aucun masque !) a réussi à faire pire, même en annulant ma commande à emporter et en me traitant avec arrogance et impolitesse.

Roberto.

Le 26/09/2021 à 10:21

3 / 5

Bons déjeuners

elena.o

Le 18/09/2021 à 18:18

5 / 5

C'est très très bien !!!!🤗

Orazio.e

Le 17/09/2021 à 13:15

4 / 5

Bonne nourriture, excellent environnement

demetrio.i

Le 14/09/2021 à 10:26

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires c'est 5 étoiles !!!

Giuseppe.a

Le 13/09/2021 à 14:12

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois le vendredi 10/09, endroit très agréable et spacieux, j'ai mangé du riz aux champignons et diverses viandes grillées, tous vraiment délicieux, très bien cuisinés, les filles qui ont servi étaient très bonnes et gentilles. Je le recommande vivement et je le ferai certainement revenir.

aurelio.i

Le 05/09/2021 à 21:18

5 / 5

Un bel endroit avec de la bonne nourriture entourée de verdure à un prix raisonnable

Giuliano.o

Le 05/09/2021 à 16:27

5 / 5

Excellent restaurant. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable 👍

Carla..

Le 18/08/2021 à 18:00

2 / 5

Bien mangé mais attendu un peu avant d'être servi et un peu de confusion.

Fausto.o

Le 15/08/2021 à 13:14

4 / 5

Nous allons dans ce restaurant depuis des années, Olga est super sympa, je le recommande

Alessandro.i

Le 31/07/2021 à 11:47

5 / 5

Excellent lieu ! Vous ne rentrerez pas chez vous affamé... Recommandé !

Mauro.e

Le 22/07/2021 à 17:31

5 / 5

Splendide restaurant avec une excellente cuisine

Giuseppe.o

Le 04/07/2021 à 12:02

5 / 5

Pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité et un plat (BEAUCOUP) où l'on se sent à l'aise, félicitations.....

Michela.i

Le 28/06/2021 à 13:27

5 / 5

Personnel serviable et courtois, endroit très grand et dans un quartier calme. Excellente pizza et servie sans attendre.

Esperia.e

Le 02/06/2021 à 20:13

5 / 5

Environnement simple et familier, Olga est l'amie d'à côté, gentille et joyeuse.

Mirko1908.

Le 02/06/2021 à 16:31

1 / 5

Il ne reste que le signe de Serafino. Désolé mais la nouvelle direction n'a rien à voir avec les plats du vrai Serafino.

  • 🏪 Locanda Di Alice (2 Avis)

  • 💬 Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique "maison de poupée", mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!


  • 🏪 Caffe'dell'angolo di Debora Pacifico "Pizza al taglio" "Ristobar" (74 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur café de Cotignola, même les croissants ne sont pas mauvais, dommage que les places soient un peu limitées.....


  • 🏪 Trattoria Bausan 53 (8 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et nourriture délicieuse, la viande était délicieuse, je reviendrai certainement


  • 🏪 Locanda del Granduca (398 Avis)

  • 💬 Une petite et deux grandes salles, dont une impersonnelle vous rappellera la cantine de l'école... mais l'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse pour un rapport qualité / prix imbattable. Pizzas excellentes, pâtes basiques mais irréprochables, on s'en tire pour moins de 30 euros à deux, bouteille de San Pellegrino et quart de prosecco inclus ! Imbattable.


  • 🏪 Hotel delle Rose (489 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de tous qui savent prendre soins des clients. Une chambre agréable et confortable, tout est d'une grande propreté. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Tout cela à 2 pas de la mer... Un endroit où l'ont se sent vraiment bien. Merci à tous.


  • 🏪 Bar Brenta (60 Avis)

  • 💬 Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰


  • 🏪 La Bottegaccia - Paninoteca (22 Avis)

  • 💬 Entrée + café 10 euros, personnel accueillant, service propre et rapide, bar. Il n'y a pas de parking pour les camions mais la moitié maximum peut y entrer.


  • 🏪 MACELLERIA E BRACERIA AL VITELLO D`ORO di Ventura Vincenzo (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation de quelques amis. Une boucherie qui se transforme le soir en petit grill où l'on peut déguster la viande du comptoir. Un lieu véritablement intimiste (la réservation est fortement recommandée car il y a peu de places assises), où le chef et propriétaire vient directement à table pour proposer son idée de barbecue et laisse place libre aux envies des convives. Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Le hamburger est fortement recommandé, les spécialités des Pouilles et les entrées proposées (saucisse de cochon noir et carpaccio) valent également le détour. Très bon vin de la maison, parfait à partager à table. Personnel vraiment sympathique et gentil. Bref, c'est comme se sentir chez soi à plus de 800 km.


  • 🏪 The River - Lounge Bar (90 Avis)

  • 💬 Bon ginseng, excellentes douceurs et personnel très gentil ! J'ai envie d'y retourner pour un apéritif d'après-promenade sur le Tibre !


  • 🏪 Maison Kaina' (40 Avis)

  • 💬 Nous avons été très très bien reçu par l’hôte qui est très aimable et très accueillante. La chambre était très propre, climatisée et insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux avec du sucré comme du salé. Les gâteaux étaient fait maison 😋 Je recommande vivement la maison.