📌 Via Pezze, 3, 24060 Adrara San Martino - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:27
Pour un 50ème anniversaire de mariage Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, de la nourriture en abondance, une très grande salle avec de la musique. Bravo les propriétaires.1
Le 17/04/2024 à 19:12
Tout est parfait.
Le 28/02/2024 à 20:56
Très bel endroit, personnel très sympathique
Le 16/02/2024 à 06:07
.... Vous mangez de la vraie nourriture comme à la maison..
Le 04/01/2024 à 19:43
Endroit calme sur les pentes du Mont Bronzone, grand parking, frais en été, plats simples mais excellents, prix honnête, on peut danser en salle de bal
Le 03/12/2023 à 12:24
Aujourd'hui, après 37 ans, j'ai mangé Le meilleur steak de cheval 😋
Le 04/11/2023 à 15:57
Excellent en tout, un prix plus que juste Vraiment sympathique et très bon 🔝
Le 24/10/2023 à 13:55
Une expérience pour le moins singulière. Nous y sommes allés un samedi soir, il y avait de la danse de salon et la salle était pleine. Serveurs sympathiques pour la commande et le service, nourriture délicieuse. Le caissier, probablement le propriétaire, a complètement gâché notre soirée : nous sommes 5 amis mais on nous a rudement refusé de payer en POS. Pour être honnête, nous avons soutenu le caissier, mais nous aurions dû procéder différemment. Péché
Le 18/10/2023 à 13:44
Excellent déjeuner
Le 22/09/2023 à 05:16
Olga est un gage de convivialité et de serviabilité, de cuisine maison et de doses généreuses au restaurant. La mascotte Pasqualino sera l'animation des soirées d'hiver.
Le 05/09/2023 à 05:40
Tout est excellent et des portions généreuses.
Le 03/09/2023 à 19:06
L'impolitesse est à la maison
Le 03/09/2023 à 12:50
Pour ceux qui aiment danser, c'est bien
Le 02/09/2023 à 22:56
Apéritif de charcuteries et de fromages sans infamie et sans éloge. Très bonne coupe de cheval et excellent rapport qualité prix. Service absolument à revoir (quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal). Et peut-être qu’en 2023 il serait aussi temps d’accepter de faire des comptes séparés, sans attendre qu’une seule personne effectue une transaction pour une table de 5 personnes.
Le 20/08/2023 à 11:46
Une propriétaire avec une impolitesse que je n'ai jamais vue chez un restaurateur, elle nous a mis dehors brutalement en disant qu'elle ne nous servirait pas simplement parce que lorsque nous sommes arrivés en voiture nous avions soulevé un peu de poussière. Impoli et irrespectueux envers les clients. Plus jamais maintenant nous sommes à San Martino, endroit magnifique et délicieux
Le 16/08/2023 à 09:32
Pizza délicieuse et personnel au top Hautement recommandé
Le 29/07/2023 à 19:08
beau paysage, personnel gentil et serviable, délicieuse pizza
Le 27/04/2023 à 12:04
Cuisine italienne originale et prix abordables. Vin fait maison très savoureux. Le propriétaire parle polonais, ce qui a été très utile.
Le 23/04/2023 à 17:41
Pizza bonne et bien garnie, c'est la deuxième fois que je prends des plats à emporter pour les partager en famille, et tout le monde est satisfait.
Le 22/02/2023 à 19:30
Excellent restaurant. Cuisine à la maison Plats typiques de la région. Des prix honnêtes. Grand parking gratuit. Rendre
Le 19/02/2023 à 15:23
Nourriture bonne et copieuse. Olga et Fabrizio sont le T.O.P
Le 06/11/2022 à 09:50
Bel endroit, pizzas délicieuses et personnel très sympathique.
Le 06/11/2022 à 07:38
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et dynamique dans les plats
Le 27/08/2022 à 11:52
Nous avons passé une bonne soirée entre amis et la pizza était excellente
Le 18/08/2022 à 16:47
Très bien
Le 28/07/2022 à 06:48
Cuisine familiale, plats simples et savoureux, prix absolument honnêtes, si vous dînez en plein air vous pourrez profiter d'une belle vue.
Le 23/06/2022 à 19:51
Très grand espace intérieur et extérieur, vaste choix, portions généreuses, gérants sympas et sympathiques... sympa
Le 18/04/2022 à 15:44
Des serveurs très gentils, et des plats très généreux et délicieux, un endroit vraiment sympa
Le 06/03/2022 à 19:57
Nous avons déjeuné aujourd'hui, des portions super généreuses et bonnes ainsi que rapides à servir.
Le 08/01/2022 à 11:34
Excellent rapport qualité prix très agréable en été
Le 21/12/2021 à 13:54
Service chaleureux, bonne bouffe 👍👍👍🔝🔝🔝
Le 17/12/2021 à 06:31
Endroit un peu vieillot, mais sympathique. Personnel et personnes serviables. Le samedi, vous pourrez danser en salle de bal.
Le 05/12/2021 à 13:56
On mange très bien.
Le 09/11/2021 à 18:48
Après une approche hostile et absolument peu professionnelle lors de la première expérience avec cette nouvelle direction, je suis revenu le samedi 6/11 pour voir si c'était une mauvaise impression, et bien la serveuse de l'Est (sans aucun masque !) a réussi à faire pire, même en annulant ma commande à emporter et en me traitant avec arrogance et impolitesse.
Le 26/09/2021 à 10:21
Bons déjeuners
Le 18/09/2021 à 18:18
C'est très très bien !!!!🤗
Le 17/09/2021 à 13:15
Bonne nourriture, excellent environnement
Le 14/09/2021 à 10:26
Pour un déjeuner d'affaires c'est 5 étoiles !!!
Le 13/09/2021 à 14:12
J'y suis allé pour la première fois le vendredi 10/09, endroit très agréable et spacieux, j'ai mangé du riz aux champignons et diverses viandes grillées, tous vraiment délicieux, très bien cuisinés, les filles qui ont servi étaient très bonnes et gentilles. Je le recommande vivement et je le ferai certainement revenir.
Le 05/09/2021 à 21:18
Un bel endroit avec de la bonne nourriture entourée de verdure à un prix raisonnable
Le 05/09/2021 à 16:27
Excellent restaurant. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable 👍
Le 18/08/2021 à 18:00
Bien mangé mais attendu un peu avant d'être servi et un peu de confusion.
Le 15/08/2021 à 13:14
Nous allons dans ce restaurant depuis des années, Olga est super sympa, je le recommande
Le 31/07/2021 à 11:47
Excellent lieu ! Vous ne rentrerez pas chez vous affamé... Recommandé !
Le 22/07/2021 à 17:31
Splendide restaurant avec une excellente cuisine
Le 04/07/2021 à 12:02
Pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité et un plat (BEAUCOUP) où l'on se sent à l'aise, félicitations.....
Le 28/06/2021 à 13:27
Personnel serviable et courtois, endroit très grand et dans un quartier calme. Excellente pizza et servie sans attendre.
Le 02/06/2021 à 20:13
Environnement simple et familier, Olga est l'amie d'à côté, gentille et joyeuse.
Le 02/06/2021 à 16:31
Il ne reste que le signe de Serafino. Désolé mais la nouvelle direction n'a rien à voir avec les plats du vrai Serafino.
💬 Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique "maison de poupée", mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!
💬 Sans aucun doute le meilleur café de Cotignola, même les croissants ne sont pas mauvais, dommage que les places soient un peu limitées.....
💬 Personnel accueillant et nourriture délicieuse, la viande était délicieuse, je reviendrai certainement
💬 Une petite et deux grandes salles, dont une impersonnelle vous rappellera la cantine de l'école... mais l'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse pour un rapport qualité / prix imbattable. Pizzas excellentes, pâtes basiques mais irréprochables, on s'en tire pour moins de 30 euros à deux, bouteille de San Pellegrino et quart de prosecco inclus ! Imbattable.
💬 Excellent accueil de tous qui savent prendre soins des clients. Une chambre agréable et confortable, tout est d'une grande propreté. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Tout cela à 2 pas de la mer... Un endroit où l'ont se sent vraiment bien. Merci à tous.
💬 Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰
💬 Entrée + café 10 euros, personnel accueillant, service propre et rapide, bar. Il n'y a pas de parking pour les camions mais la moitié maximum peut y entrer.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation de quelques amis. Une boucherie qui se transforme le soir en petit grill où l'on peut déguster la viande du comptoir. Un lieu véritablement intimiste (la réservation est fortement recommandée car il y a peu de places assises), où le chef et propriétaire vient directement à table pour proposer son idée de barbecue et laisse place libre aux envies des convives. Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Le hamburger est fortement recommandé, les spécialités des Pouilles et les entrées proposées (saucisse de cochon noir et carpaccio) valent également le détour. Très bon vin de la maison, parfait à partager à table. Personnel vraiment sympathique et gentil. Bref, c'est comme se sentir chez soi à plus de 800 km.
💬 Bon ginseng, excellentes douceurs et personnel très gentil ! J'ai envie d'y retourner pour un apéritif d'après-promenade sur le Tibre !
💬 Nous avons été très très bien reçu par l’hôte qui est très aimable et très accueillante. La chambre était très propre, climatisée et insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux avec du sucré comme du salé. Les gâteaux étaient fait maison 😋 Je recommande vivement la maison.