Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maison Kaina' Avis

📌 Via Astro Mari, 10/primo piano, 07026 Olbia - Italie

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Maison Kaina' à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Maison Kaina' à Olbia

Doaa.b

Le 03/05/2024 à 06:04

5 / 5

B&B à petite échelle. Situé sur une route très fréquentée, mais avec les fenêtres fermées il est bien isolé. Chambre avec réfrigérateur et bouilloire. Chambre propre et bien rangée. Salle de bain fournie avec commodité. Il ne manquait que du shampoing. Le propriétaire est très dévoué et attentif. Fait tout son possible pour vous offrir un séjour agréable ! J'ai une intolérance au lactose et cela a été pris en compte au petit-déjeuner. Arrêt de bus vers deux plages différentes et l'aéroport à 100 m. Vous pouvez être à l'aéroport en quinze minutes depuis les lignes 10 et 2. Marcher jusqu'au centre prend environ quinze minutes. Nous avons pu garer notre voiture de location gratuitement lors du séjour. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour ! Merci!!

Cosimo.R

Le 11/03/2024 à 12:59

5 / 5

Propriétaire disponible pour une demande assez rare... Que dire, nous espérons revenir... Personne exquise ! Recommandé!

Gianfranco.a

Le 09/10/2023 à 14:10

5 / 5

Exceptionnel!! Avec ma famille, nous avons réservé trois chambres, une plus belle et plus confortable que l'autre, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Petit déjeuner sucré et salé copieux. L'accueil et la disponibilité de Mme Gea sont une valeur ajoutée.

fabrizio.a

Le 28/09/2023 à 18:53

5 / 5

Très beau et neuf dans l'aménagement, avec parking intérieur et emplacement idéal à un quart d'heure à pied du front de mer d'Olbia. Copieux petit-déjeuner sucré et salé préparé avec soin par la dame. Gea qui fait de délicieux gâteaux

Alberto.a

Le 30/08/2023 à 16:11

5 / 5

Les chambres sont très confortables, propres et spacieuses. Le logement est très bien entretenu et beau (c'est un peu trompeur quand on voit la façade). Le stationnement est gratuit, au sein même de l'urbanisation et le propriétaire de ce bel hébergement vous aide pour tout. Dans notre cas, nous avons dû nous enregistrer et partir avant l'heure fixée et il a collaboré à tout pour satisfaire nos besoins, il est même venu plus tôt pour nous aider avec le petit-déjeuner. La connexion WiFi sur le téléviseur est également appréciée. Pour ajouter un inconvénient, il est un peu éloigné du centre, à environ 20 minutes à pied.

Lucie.A

Le 26/08/2023 à 10:13

5 / 5

Nous avons été très très bien reçu par l’hôte qui est très aimable et très accueillante. La chambre était très propre, climatisée et insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux avec du sucré comme du salé. Les gâteaux étaient fait maison 😋 Je recommande vivement la maison.

Cristina..

Le 18/08/2023 à 07:10

5 / 5

L'hôte est adorable et attentif aux moindres détails. C'est la deuxième fois que je séjourne ici et tout est parfait : installations neuves, chambre grande et propre, bon petit déjeuner, parking (même si nous n'en avons pas besoin), avec l'arrêt de bus à deux minutes, etc. Si je retourne à Olbia, je répéterai sûrement ;-)

Mario.e

Le 10/08/2023 à 12:36

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit hôtel, dans une zone stratégique, pour la dernière nuit avant d'embarquer pour Civitavecchia. La structure et les chambres sont impeccables, équipées de tout le confort et avec le propriétaire, une personne aimable et affable disponible. Petit déjeuner surprenant, beaucoup de produits bons et frais. C'est un hôtel que je recommande vivement, également en raison de la présence d'un parking privé.

Améline.o

Le 29/07/2023 à 15:15

5 / 5

Accueil très chaleureux, la chambre est très propre, avec petit frigo, elle est spatieuse et est nettoyée chaque matin.. C'est très appréciable. Seul bémol les rideaux ne sont pas occultants, prévoir un masque pour ceux à qui ça dérange la lumière dans la chambre 😊. Petit déjeuner gourmand avec des gâteaux fait maison. Un délice ! Merci beaucoup, je recommande sans hésiter

Lea.u

Le 16/10/2022 à 08:24

5 / 5

Très bien, propre et bon service. Le petit déjeuner est également correct. Merci beaucoup :)

Meredith.

Le 19/09/2022 à 08:09

5 / 5

Ce fut un séjour absolument charmant ! Nous avons appelé à la dernière minute pour voir s'il y avait de la disponibilité, et c'était le cas ! Le propriétaire est gentiment venu et nous a aidés à nous enregistrer en dehors des heures normales. La chambre était confortable, propre et moderne. La pression de l'eau dans la douche était merveilleuse. Le petit déjeuner était incroyable et il y avait tout ce qu'on peut désirer ! La prochaine fois, nous devrons rester plus d'une nuit. 😊

Romana.c

Le 05/08/2022 à 08:01

5 / 5

Le petit-déjeuner était très bon! Le logement est flambant neuf et tout est très beau et propre ! Les lits étaient très confortables. Il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre. L'hôtesse est très gentille et serviable. Le parking gratuit se trouve juste à côté. La climatisation refroidissait indirectement la pièce et l'air froid ne soufflait pas directement sur le lit. Il faut environ 12 minutes pour arriver au centre, l'emplacement est très bon ! C'est très calme dans la maison car il n'y a que 4 chambres. Hautement recommandé!

Filippo.r

Le 14/07/2022 à 12:02

5 / 5

Endroit très agréable, propre et accueillant, le propriétaire sympathique et serviable vous fait sentir comme chez vous, très bon petit déjeuner Merci encore!!!

Matteo.n

Le 02/07/2022 à 08:36

5 / 5

Propre, accueillant et super petit déjeuner !

Giorgio.e

Le 18/06/2022 à 09:27

5 / 5

Excellente structure pour séjourner pendant vos vacances en Sardaigne ! Personnel très gentil et serviable, chambres au mobilier raffiné et très propre ! Super recommandé!

Alexia.a

Le 01/05/2022 à 10:58

5 / 5

Hébergement de grande qualité. Quelqu'un a beaucoup réfléchi pour que les visiteurs se sentent chez eux. Moderne et spacieux. On s'y sent vraiment chez soi. Mais le meilleur, c'est le petit-déjeuner. Excellents ingrédients proposés, l'un des meilleurs petits déjeuners en Italie jusqu'à présent ! Petit mais il ne manque rien.

maria.a

Le 30/09/2021 à 18:55

5 / 5

Parfait en tout

peppe.u

Le 09/09/2021 à 08:47

5 / 5

Super. Endroit très agréable, accueillant et propre. Parking intérieur. Petit déjeuner excellent et copieux. A 5 minutes du port et du centre historique. Informé.

Paola.a

Le 27/08/2021 à 11:47

5 / 5

Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 11 jours et dès le premier instant, nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont grandes, lumineuses et bien meublées et disposent d'un grand balcon. Il y a aussi un parking privé. Excellent petit déjeuner, sucré et salé, avec un riche choix de produits faits maison, croissants, mais aussi fruits frais, lait, yaourts, etc. Nous avons été frappés par la gentillesse de Mme Gea et par son attention également envers mon petit ami (coeliaque) pour qui elle a préparé un excellent gâteau caprese pour le petit déjeuner ainsi que d'autres produits déjà présents dès le premier jour. De plus, sa gentillesse et sa convivialité ont fait nous accompagner au quotidien sans jamais envahir nos espaces. Vraiment recommandé ! Et nous espérons revenir bientôt. A deux pas du centre d'Olbia, c'est un endroit idéal pour visiter tout le nord de la Sardaigne.

Giulio.

Le 01/08/2021 à 15:37

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, choisissant cet établissement comme arrêt intermédiaire après un voyage en ferry pendant la journée. Chambre grande et impeccable, parking privé, personnel sympathique et serviable, ils nous ont accueillis après 22h30 sans problème. Excellent petit déjeuner ! Informé.

Lizbet.i

Le 23/07/2021 à 19:06

5 / 5

Chambre très propre, pleine d'accessoires, meubles comme neufs. Mme Gea est très gentille et une excellente cuisinière, petit déjeuner complet de différents gâteaux faits maison.

Vale.n

Le 23/07/2021 à 15:02

5 / 5

Bon accueil et service je me sentais bien

Marica.i

Le 22/07/2021 à 19:25

5 / 5

Chambre très propre, lieu accueillant avec une attention aux moindres détails. Excellent petit déjeuner et accueil tout aussi chaleureux. L'hôte est très gentil et vraiment serviable. Super recommandé !!!! Je reviendrai

vittorio.a

Le 21/06/2021 à 09:27

5 / 5

Chambre fantastique, hôte très gentil !!

Tobias.c

Le 12/09/2020 à 08:44

5 / 5

Une maison d'hôtes récemment rénovée avec une propreté impeccable et un petit-déjeuner buffet affectueux du couple très gentil et poli qui la dirige. La chambre avec balcon était très grande et nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse :)

Nello.e

Le 27/08/2020 à 06:51

5 / 5

Belle structure. Mme Gea est une femme fantastique. Sage et très doux. Propreté impeccable De superbes meubles réalisés en grande partie par son mari, un excellent menuisier. Et le petit-déjeuner ? Excellent et copieux. Un merci sincère et infini. Nous avons passé un bon moment. nous reviendrons même en dehors de la saison estivale.

Irene.i

Le 02/08/2020 à 05:48

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'environnement est très propre et confortable. Excellent emplacement pour le centre et le port. Informé!

  • 🏪 Lo Spazzaneve • ristoro di montagna (194 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'aller à cet endroit en lisant les critiques. L'endroit est très spacieux et la serveuse nous a installés à une table ronde près de la cheminée. Il neigeait dehors et l'ambiance était très agréable. Nous avons pris une assiette composée et je dois dire que les charcuteries sont vraiment fines, très savoureuses. Idem pour les accords de fromages, tout est très bien expliqué par ceux qui nous ont servi. Ensuite, nous avons eu de la polenta avec 3 sauces différentes... saucisse, fromage et sanglier. Je ne mange pas de sanglier mais mon compagnon m'a dit que c'était excellent, tout est parfait, seulement ça aurait été sympa d'avoir le vin en vrac :). Je le recommande vivement pour la qualité de la nourriture et le service impeccable. Le bon compte pour ce qui est décrit ci-dessus.


  • 🏪 Mösl (2169 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. J'étais très occupé avec la population locale et c'est toujours un bon signe. Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et grandes. Heureux de ne pas avoir commandé plus de choses ;)


  • 🏪 Venice Hotel (327 Avis)

  • 💬 hôtel très cool. chambres super propres parfaites. des gens très accueillants, sympathiques et souriants. Nous avons été agréablement accueillis. nourriture savoureuse. J'ai tout aimé, j'étais absolument ravi. tout est à l'italienne, je le recommande à tout le monde. Je passerai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 Casa Franzero (19 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré un propriétaire aussi gentil, serviable et hospitalier. Le petit-déjeuner et les collations étaient déjà préparés pour nous, ainsi que les boissons. Équipements Top, gel douche et shampoing, ainsi que lessive pour laver le linge, tous à disposition. Les enfants pouvaient se déplacer librement, tout comme notre chien. Le quartier est très beau et calme, loin du tourisme de masse. Tous ceux qui aspirent au calme et à la détente sont au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😄👍


  • 🏪 CASA PINOY (1 Avis)

  • 💬 L'activité a cessé. Dommage, j'aurais aimé la rencontrer.


  • 🏪 PIZZAMORE takeaway & delivery (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bien situé, personnel sympathique et rapide pour préparer des pizzas d'une qualité absolue, abondantes en ingrédients et délicieuses. Des prix bien liés à leur haute qualité, ça vaut le coup. 68 € pour 8 pizzas. Endroit très recommandé.


  • 🏪 Albos Club - Fregene (474 Avis)

  • 💬 Super club Tres belle plage avec location de parasols et transats ou chaises Très propre et le personnel est très gentil Je recommande vivement ce club


  • 🏪 Le Papere (123 Avis)

  • 💬 C’est un restaurant incontournable et si vous aimez manger du poisson, c’est l’endroit idéal où aller.


  • 🏪 Sulla via Emilia cafe' e cucina (550 Avis)

  • 💬 Très bon ! Avec des prix raisonnables C’est un restaurant très local et non touristique


  • 🏪 Cake Café Alghero (594 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, que ce soit le petit déjeuner au service du midi !! Personnel souriant , on y mange bien avec la vue imprenable sur la mer