Les avis
Le 29/01/2023 à 17:45
Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰
Le 15/11/2021 à 20:50
Excellent endroit pour manger du poisson de qualité à bons prix, on a l'impression de manger à la maison avec les propriétaires qui vous mettent suffisamment à l'aise pour revenir
Le 28/10/2021 à 07:20
Nous avons eu un merveilleux dîner, les portions étaient très généreuses et les gérants étaient deux personnes charmantes.
Le 08/10/2021 à 08:55
Géré avec compétence et tout est exceptionnel et frais je reviendrai
Le 17/09/2021 à 16:40
Bel endroit.
Le 10/07/2021 à 18:03
Environnement récemment rénové. Petit mais accueillant. Propriétaires gentils et sympathiques. Plats bons et appétissants.
Le 09/03/2021 à 18:14
Endroit confortable, le propriétaire est fantastique, la nourriture est toujours excellente
Le 26/02/2021 à 13:27
Propriétaire très gentil... plats et snacks toujours frais et appétissants... souci du détail même pour le petit déjeuner... toujours à prendre en considération....
Le 22/02/2021 à 12:25
La nourriture est excellente, surtout les plats de pâtes sont délicieux. Le personnel est gentil et sympathique et vous fait sentir comme chez vous
Le 08/01/2021 à 17:24
Plus qu'excellent. Super.
Le 02/12/2020 à 12:57
Tu manges tout simplement très bien
Le 30/10/2020 à 12:52
En tant que premier venu, vous ne connaissez visiblement pas l'endroit et vous êtes choqué par une étonnante assiette de spaghettis aux palourdes. Personnel très sympa !
Le 27/09/2020 à 18:35
Top en tout
Le 24/06/2020 à 11:22
Je ne voulais pas écrire cette critique car un endroit aussi petit et précieux irait dans le coffre-fort sinon la prochaine fois que j'y viendrai, je trouverai les sièges occupés.... FRANCO ET SIGNORA LES MEILLEURS.... vous mangez mieux que les méga chefs payant 100 euros le premier.... 10 et bravo !
Le 08/02/2020 à 18:59
Bar-restaurant très intimiste, ambiance familiale. Les plats de poisson sont très bons et préparés avec soin, le poisson frais est garanti. Le personnel amical saura vous conseiller. Nous revenons toujours avec grand plaisir. Carola et Francesco
Le 31/01/2020 à 23:02
Comme à la maison mais avec les spécialités de poisson d'un restaurant 5 étoiles
Le 23/01/2020 à 22:13
Vous arrivez devant et vous demandez si c'est le bon endroit, puis l'ami qui vous a invité arrive et vous êtes donc sûr d'être là ! Serveuse et chef sympathiques, compétents et sympathiques, excellent menu ! J'ai été agréablement surpris! J'ai mangé du poisson comme dans les restaurants étoilés ! Les derniers câlins doux ont été une excellente fin de soirée. Je reviendrai certainement!
Le 17/01/2020 à 14:39
Super franc..n.1
Le 03/12/2019 à 21:22
Franco tu es le meilleur ! Impossible de ne pas s'arrêter quand on est à proximité...
Le 03/12/2019 à 16:58
Quel que soit le plat que vous choisissez soit spectaculaire, les gérants connaissent bien le poisson, des gens simples, gentils et amicaux. De revenir tous les jours. Hautement recommandé!!!
Le 24/10/2019 à 10:50
Sincère et authentique
Le 05/10/2019 à 16:34
Le numéro 1
Le 28/09/2019 à 18:40
Pas bon... Pour le régime !
Le 14/09/2019 à 12:43
Très petit mais mérite une visite. Peu de couverts (18) Franco est un chef exceptionnel et est capable d'improviser un plat sur demande en quelques minutes seulement Il est conseillé de réserver.
Le 02/09/2019 à 20:19
Optimal
Le 29/08/2019 à 10:44
L'effort que ces deux conjoints âgés et sympathiques déploient pour préparer des délices à base de poisson est surprenant. Des prix honnêtes, beaucoup d'authenticité. Fortement recommandé par moi et Gna Gna (le fin gourmet)
Le 27/08/2019 à 19:12
Le lieu est tout petit, on dirait un petit plat à emporter, mais en réalité la qualité des plats par rapport à l'aspect du lieu est excellente. La personne qui le gère est merveilleusement attentionnée et attentionnée. Les plats et les plats sont tout simplement excellents, précis dans leurs saveurs authentiques et sincères. Aucun des plats ne nous a fait sentir que la qualité manquait. Excellentes sardines et crevettes en saor. Canestrelli et cape longhe savoureux et parfaitement cuits. Félicitations !!! nous serons de retour.
Le 14/07/2019 à 11:52
Delicieux! Authentique!
Le 06/07/2019 à 15:28
On ne s'entendait pas très bien...
Le 02/07/2019 à 13:49
Pourquoi ?..... Parce que bien manger dépend de vous !
Le 11/01/2019 à 05:29
Franco et Maria.... top !
Le 14/12/2018 à 16:39
Bar avec petite cuisine d'excellente qualité. Des « spuncioti » classiques aux plats de pâtes. Excellent également pour une pause déjeuner. Peu de tableaux ; il est conseillé de réserver. Les gérants sont très gentils et affables. Ambiance familiale.
💬 Un hôtel pour ceux qui veulent passer une bonne nuit de sommeil ! On n'entend rien la nuit ! Même le réfrigérateur ne fait aucun bruit. Les chambres sont très confortables et de grande qualité avec une odeur de bois, un lit moelleux. Vue sur la montagne 🏔️
💬 Directement sur la mer... c'est tout ! Un environnement informel tout comme un environnement maritime. Apéritif bon et pas cher. Les gars très gentils. Nous reviendrons!!!
💬 Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!
💬 Un cadre recherché dans une cour typiquement "vielle Italie", au calme à l'écart de la rue, une ambiance tamisée aux sonorités douces et rondes, un service exceptionnel. C'est un peu cher pour la carte proposée, mais c'est la garantie de passer un moment hors du temps.
💬
💬 Personnel très accueillant, hôtel propre et agréable pour un prix très raisonnable. Je recommande !
💬 Un bon restaurant. Accueil impeccable, grand choix en pizzas (c'est d'ailleurs le seul restaurant d'Apricale à en proposer 🍕), pâtes et raviolis. L'établissement est bien situé avec de belles vues sur la montagne.
💬 Un Hôtel ou TOUT le personnel est INCROYABLE d’ôter d’une gentillesse INQUALIFIABLE !! De plus, les chambre sont EXTRÊMEMENT propre. L’hôtel est très bien situé à côté d’un arrêt de bus qui pourra vous conduire dans plusieurs plage. ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS !!
💬 Je commande une portion de farinata pour une livraison à domicile mais, avant même de comprendre si la livraison est incluse ou un supplément pour une si petite commande, la dame déclare péremptoirement que 'nous ne faisons pas de livraisons à ce prix-là !'.... .et rien, c'était un plaisir de commander, payer la livraison et laisser un pourboire au livreur du concurrent
💬 Bon café-bar avec de bons avocats