📌 Via alla Chiesa, 16030 Velva - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 09:55
Environnement et gens agréables. S'ils corrigent quelques petites choses, ils portent l'expérience à 5 étoiles. C'est une magnifique maison de poupée, mais la salle de bain commune ne l'est pas. J'ai lu des plaintes concernant le clocher : de juin à septembre, il ne sonne pas les horaires, ne vous inquiétez pas !!
Le 06/07/2019 à 09:53
Le propriétaire très sympathique et hospitalier La chambre était très propre et bien rangée Dans l'ensemble, la propriété est parfaite pour un couple Fabuleuse terrasse panoramique Petit déjeuner très copieux et varié
💬 Endroit incroyable! Je recommande fortement le restaurant ! De nombreuses options sans gluten - super délicieuses ! L'hôtel est également très propre et confortable et le personnel très gentil ! Merci. ☺️
💬 Sonia et Federico, deux hôtes gentils, attentionnés, sympathiques et attentifs à tous les besoins ! Structure neuve et propre avec piscine. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits typiques et faits maison. Excellent point de départ pour explorer les plages et les environs. Hautement recommandé!
💬 Super café... Glace tiramisu dans du café chaud.... Yummiannoooo👌👌👍👍
💬
💬 Top accueil très professionnel personnel super agréable, chambre très agréable spacieuse très belle hôtel je conseille vivement. Merci encore pour l accueil
💬 Un lieu simple mais atmosphérique à la frontière du Latium et des Abruzzes. Cuisine traditionnelle très savoureuse. Le design de la pièce laisse beaucoup à désirer, mais ce n'est pas l'essentiel. Serveurs sympathiques et grand choix de plats !
💬 Vraiment TOUT EXCELLENT. Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide mais à la fin nous avons eu un vrai déjeuner Osteria ! Crostone à la Ventricina, soupe de pois chiches, châtaignes et champignons, fondue aux cèpes et pallotte de ricotta et épinards ! Service amical et convivial!
💬
💬 Prix imbattables ! Service parfait, et ambiance très sympa. Je recommande !
💬 Une belle expérience avec de beaux plats et un service de qualité, nous avons passé une très bonne soirée :)