Pizzeria 🇮🇹

Da Pizzottella Avis

📌 Via Sampiero di Bastelica, 18, 00176 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Da Pizzottella à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Da Pizzottella à Rome

Ned.u

Le 23/03/2024 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza, peu de chichis mais beaucoup de substance

Daniele.o

Le 11/03/2024 à 21:08

5 / 5

Après deux ans de vie dans la région, je peux dire que c'est sans aucun doute la meilleure pizza ronde de toutes. Haut et croquant au bon moment et avec des ingrédients de qualité. Je viendrai bientôt goûter celui en tranches.

Mic.i

Le 17/01/2024 à 17:30

5 / 5

Une de ces rares pizzerias à la tranche qui ne propose pas beaucoup de fioritures mais avec une pizza à la tranche très respectable ! Bon, digeste, savoureux, excellent rapport qualité/prix. La personne qui sert au comptoir est gentille et courtoise comme peu d’autres. Hautement recommandé.

Damiano.t

Le 11/11/2023 à 21:13

5 / 5

La pizza est excellente !

Nando.

Le 02/11/2023 à 10:56

5 / 5

La pizza est tellement bonne qu'elle finit sur le plateau. 🤣 Le blanc et le rouge sont magnifiques, ça me rappelle la pizza d'une boulangerie des Abruzzes dans les années 70, il y avait une file d'attente dehors. Les autres saveurs sont également excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Nando. fait le 02/11/2023 à 10:56 sur le  Da Pizzottella à Rome
Andrea.e

Le 06/05/2023 à 19:06

4 / 5

Endroit propre et bien entretenu, ils font des pizzas à la poêle et rondes, certaines frites, de bonnes pizzas, quelques sièges

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 06/05/2023 à 19:06 sur le  Da Pizzottella à Rome
Elisa.r

Le 20/11/2022 à 20:41

5 / 5

Très bien! Pizza fine juste ce qu'il faut, j'ai essayé beaucoup de saveurs et je n'ai jamais été déçu... le propriétaire est très gentil et gentil ! Je vous recommande également de tester la gastronomie, de nouveaux plats chaque jour !

Simone.a

Le 19/11/2022 à 23:06

5 / 5

Excellente pizza et ne manque même pas de goût. Personnel sympathique. Tout cela est très invitant. C'est un plaisir d'y aller et de manger une vraie pizza. Informé.

Claudia..

Le 19/11/2022 à 21:57

4 / 5

Très bonne pizza. Une pizzeria à la tranche 100% féminine, qui fait aussi des pizzas rondes ! Bonne pâte, fine mais pas invisible et un bord crépitant. Les filles sont très gentilles et disponibles pour tout type de personnalisation de pizza. Pouvoir des filles! Fortement recommandé

Gian.a

Le 22/07/2022 à 14:55

5 / 5

Je viens souvent manger ici pendant ma pause déjeuner : la pizza est légère, croustillante et super digeste (en plus délicieuse). Un environnement familial et accueillant, si vous voulez vous sentir comme chez vous et manger d'excellentes pizzas c'est le bon endroit !

Roberta.b

Le 24/06/2022 à 09:51

5 / 5

Excellente pizza Pizza digeste Excellents prix Des rondes et des plateaux incroyables à emporter.

Brigadoon.

Le 26/05/2022 à 13:06

5 / 5

Je suis tombé sur cette pizzeria par hasard, j'ai tout de suite été frappé par la simplicité du lieu et la gentillesse du patron, j'ai essayé quelques parfums de la pizza et je dois dire qu'ils étaient tous délicieux et digestes, la pâte était vraiment bien réalisé, merci, je suis désormais un client régulier :- )

  • 🏪 Revolution Fast Food Gourmet (289 Avis)

  • 💬 Je me rends compte que je vais dans cet endroit depuis 6 ans, mais je n'ai jamais laissé d'avis. Je commencerai par dire que Daniele, le propriétaire, est une personne exquise car il parvient à mettre les gens de bonne humeur même avec un simple « bonsoir ». Le personnel tout aussi formidable ainsi que les serveurs toujours disponibles et attentifs. La nourriture est de qualité. Je recommande le sandwich, quelques fritures et les desserts pour finir car ils sont délicieux. Je recommande vivement car vous vous sentirez comme chez vous.


  • 🏪 B&B Il Giardino (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants. Notre chambre avait également une kitchenette et un réfrigérateur. Dès notre arrivée, il y avait des choses qui n'allaient pas et je l'ai immédiatement signalé à Matteo, le propriétaire et le lendemain matin, il s'est occupé de le réparer 😊. Il est pratique de déjeuner ou de dîner dans le restaurant adjacent. Servi un bon petit déjeuner. Petit parking privé. A deux pas du centre.


  • 🏪 pizzALTaglio (563 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde !! Je recommande vivement la marguarita !!! Un vrai délice !!


  • 🏪 Hotel Albània (160 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. L'accueil est très sympa. On se sent comme à la maison, bien chouchoutés !


  • 🏪 B&B Il Merlo (4 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propriétaires très gentils et attentifs. Nous avons vraiment aimé la structure, il y a une belle vue et un beau jardin. Nous sommes tombés amoureux de leurs chiens et notre chien s'est également immédiatement lié d'amitié avec eux.


  • 🏪 Pharus Miseni suites and rooms (62 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Atlantic (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...


  • 🏪 Hotel Il Cigno (109 Avis)

  • 💬 Structure ancienne, pas très propre, il y avait des toiles d'araignées au plafond, la salle de bain avait des taches jaunes dans la douche et les toilettes. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise près du lit. Le personnel était poli et sympathique. Le prix est extrêmement exagéré.


  • 🏪 Piazza Macrelli (120 Avis)

  • 💬 Kiosque confortable, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Je reviens toujours volontiers


  • 🏪 Papò (433 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et on se sent facilement à l'aise, ils ont une excellente qualité de nourriture tant en viande qu'en poisson, alternativement il y a la pinsa qui ne fait pas exception, très bonne et savoureuse. Les spiritueux sont également excellents avec une grande variété de choix pour créer votre propre cocktail. Le personnel est très accueillant et sympathique, ils sont rapides et veillent à ce que vous ayez tout, j'ai particulièrement apprécié la dernière serveuse arrivée, elle avait tellement de professionnalisme