📌 Via Europa, 13, 87023 Diamante - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 19:47
Tout est excellent....
Le 01/10/2023 à 16:51
Hautement recommandé
Le 22/09/2023 à 21:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants. Notre chambre avait également une kitchenette et un réfrigérateur. Dès notre arrivée, il y avait des choses qui n'allaient pas et je l'ai immédiatement signalé à Matteo, le propriétaire et le lendemain matin, il s'est occupé de le réparer 😊. Il est pratique de déjeuner ou de dîner dans le restaurant adjacent. Servi un bon petit déjeuner. Petit parking privé. A deux pas du centre.
Le 05/09/2023 à 11:06
Endroit charmant et calme, idéal pour des vacances sans stress. A deux pas du centre et du front de mer. Disponibilité, propreté, confort et gentillesse maximale. A noter le petit-déjeuner exquis avec des croissants chauds et un restaurant haut de gamme. Nous reviendrons certainement. Une garantie ! (Merci beaucoup de nous accompagner aux urgences médicales)
Le 05/09/2023 à 10:59
Nous avons passé quelques jours dans ce B&B. Nous avons été frappés par la gentillesse du personnel, notamment du propriétaire, qui s'est montré extrêmement serviable.
Le 30/08/2023 à 14:14
Propriétaire sympathique et serviable, chambres confortables et très propres, bon emplacement.
Le 28/08/2023 à 17:08
Séjour impeccable, la chambre était très spacieuse, propre et un beau jardin à notre disposition, le personnel était gentil et serviable, la cuisine était très bonne et proposait des plats différents chaque jour, Matteo le propriétaire est une personne merveilleuse toujours prête à satisfaire nos demandes. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine
Le 09/09/2022 à 17:30
Endroit splendide, chambres neuves, propres et parfumées....le propriétaire Matteo est une personne très gentille et toujours à l'écoute des besoins du client
Le 29/08/2022 à 10:35
B&B le jardin...une splendeur et Matteo et sa famille d'une douceur extraordinaire, merci beaucoup à tous
Le 19/04/2022 à 09:40
Nous avons passé la nuit le lundi soir de Pâques. Nous avons été frappés par le soin et la beauté des chambres, un mobilier flambant neuf et une propreté exceptionnelle. Emplacement fantastique, à deux pas du centre ! En même temps endroit calme car pas entièrement au centre Petit déjeuner inclus au bord de l'eau :)
Le 19/04/2022 à 09:32
J'ai passé 1 nuit dans le B&B, des chambres propres et accueillantes et un personnel super serviable et gentil. Prix convenables. Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 16:33
Lundi de Pâques 2022 excellent endroit où nous avons passé un très bon moment félicitations. Nous serons de retour. Chambres propres, nous reviendrons pour un super déjeuner
Le 08/08/2021 à 16:26
La chambre quadruple attribuée a été rénovée cet hiver avec de nouvelles toilettes, meubles, télévision et climatisation. Le propriétaire très gentil et serviable. Possibilité de déjeuner et dîner dans le restaurant du propriétaire au rez-de-chaussée. Très proche du centre. Avec place de parking réservée. Informé
Le 21/07/2021 à 11:10
Personnel serviable et propreté au top (draps et serviettes parfumés, robinetterie neuve). Matteo, le propriétaire, est une personne très gentille et super gentille. Nourriture très bonne et de qualité. Vraiment une expérience à renouveler.
Le 13/10/2020 à 05:26
Nous étions de passage, la chambre est très confortable, bien meublée et propre, le gérant est une personne serviable... Le seul défaut... Il n'y a pas de jardin qui pourtant est dans le nom. HÉHÉHÉHÉ. Informé.
Le 13/09/2020 à 07:45
Emplacement central, très pratique pour visiter le centre historique avec ses belles peintures murales et en même temps à deux pas de la mer de rêve de Diamante. Chambres propres, bon petit déjeuner, surtout l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire.
Le 18/08/2020 à 13:03
Emplacement à quelques pas de la mer et du centre historique. Structure moderne et bien meublée. Pour la propreté pas entièrement satisfait
Le 09/08/2020 à 16:02
Confortable, nouvelle structure et propriétaires toujours gentils et serviables... menu de poisson exceptionnel !!!!
Le 08/08/2020 à 12:13
Excellent, endroit agréable et personnel très sympathique. Matthieu le n. 1
Le 15/09/2019 à 11:56
Excellente nuit et excellent petit déjeuner. Personnel très serviable
Le 08/09/2019 à 11:18
Excellent emplacement, propreté et courtoisie du personnel et, aussi, du restaurant du même nom où l'on peut très bien manger à des prix raisonnables. Merci pour tout!
Le 08/08/2019 à 07:05
B&B découvert par hasard... mais une excellente expérience. Propriétaire très gentil et serviable. Chambre aérée, lumineuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Le restaurant propose une excellente cuisine
Le 07/07/2019 à 16:57
Bon accueil, lieu stratégique pour des vacances à Diamante... A quelques pas (mais vraiment peu !) de la mer et du centre historique
Le 03/07/2019 à 17:10
Confortable
Le 24/06/2019 à 10:05
Je recommande l'emplacement et la disponibilité du personnel, à quelques pas de la mer et du centre.
Le 22/05/2019 à 22:34
Excellent emplacement, quartier calme, chambres propres
Le 20/04/2019 à 21:09
Propriétaire très gentil et serviable comme peu d'autres, je suis resté 2 nuits, prix vraiment compétitif, très grande chambre, propre et complète avec tout, situé à 200 m du centre historique et à 100 m de la mer, en plus j'ai mangé au restaurant familial qui a le même nom et évidemment la même attention et le même service client (cuisine excellente et poisson très frais), 100% recommandé :)
Le 27/10/2018 à 14:19
Entièrement rénové, douche de science-fiction, climatisé, à deux pas du centre.
Le 30/08/2018 à 09:06
Excellent B&B familial
Le 10/07/2018 à 12:48
Excellentes chambres et propriétaire très gentil.
Le 30/06/2018 à 10:57
Des hôtes gentils et serviables, un emplacement splendide : proche de la mer et de la ville. Chambre très propre, fonctionnelle et vraiment sympa !
💬 J'aurais aimé pouvoir donner 10 étoiles. Le restaurant mérite tellement mieux. Une belle expérience culinaire :)
💬 Petit bar très sympathique
💬 L'hôtel Verde propose un service exceptionnel, des chambres propres et spacieuses et de superbes vues. Mme Barbara a été très serviable et a offert beaucoup d'aide et de conseils concernant Ischia.
💬 Nourriture et atmosphère incroyables, le meilleur steak de Côme de loin. Le service est également très sympathique.
💬 Bel endroit, bonne ambiance. bonnes boissons, personnel très attentionné. Le gros plus est le serveur Diego Scarinci, toujours présent et attentif aux besoins du client... note "Borghese" 10... Le seul défaut c'est que je n'aime pas les fausses plantes, mais surtout ils ont repris la lampe que je voulais ramener à la maison, persuadé qu'elle était incluse dans la facture. Je reviendrai! 28/03/2024 La lampe est en ma possession, j'ai demandé une rançon... Si on ne me donne pas ce que j'ai demandé, je laisserai la lampe allumée jusqu'à ce qu'elle se décharge... J'attends une réponse de la propriété Signé "Le brasseur fou"
💬 Nous venons de terminer un séjour en famille, et tout a été parfait. De la direction au service des chambres je n'ai qu'une chose à dire à toute l'équipe du San Giusto. Merci. Pour un hôtel deux étoiles, il est agréable d'y séjourner. Bien placé calme et surtout très accueillant. Je le conseille. Maurizio
💬 La résidence est située au centre d'Orbetello, dans la rue principale avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Parking public pratique à 100 mètres de la propriété et avec un tarif abordable pour toute la journée (5 €). Chambres propres et bien meublées avec tout le confort nécessaire. Ce fut un séjour vraiment agréable et stratégique pour pouvoir visiter tout l'Argentario 😉
💬 Les plats étaient excellents !
💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !
💬 Avis personnel : les prix sont normaux pour le lieu, mais par rapport aux produits un peu élevés. Escalope de poulet très fine en sandwich, croissant salé farci détrempé. A 4,50 € j'aurais aimé trouver un croissant au top. Mais surtout, il est obligatoire pour ceux qui travaillent derrière le comptoir et touchent les aliments, même emballés, d'utiliser un chapeau et des gants en nitrile. Et ne touchez pas l'argent avec les mains avec lesquelles le produit est ensuite pris pour être livré au client. Ce sont LES BASES.