📌 Piazza Macrelli, 47042 Cesenatico - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:03
Très bonnes piadinas et excellent service ! Très gentil et gentil.
Le 28/03/2024 à 11:46
Kiosque confortable, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Je reviens toujours volontiers
Le 17/02/2024 à 16:32
Excellente piada ! Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé!
Le 09/12/2023 à 14:12
Tout est toujours délicieux ! Hautement recommandé!
Le 21/07/2023 à 18:00
Très bon pieux 🫓
Le 27/05/2023 à 08:37
⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/05/2023 à 21:03
J'étais de passage et je me suis arrêté, c'était un environnement sans prétention mais le plat principal, la piadina, m'a satisfait.
Le 25/04/2023 à 09:56
Endroit calme pour se garer ; excellente piadina en goût et en cuisine, hôtes aimables ; ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 23/02/2023 à 12:36
Personnel vraiment très gentil. Ma fille et moi avons eu un petit pain et des frites. Le rouleau est magnifique, la piadina fine et croustillante. Les chips sont vraiment bonnes, et je pense en avoir mangé beaucoup dans ma vie !
Le 14/08/2022 à 19:06
Bonne piadina, service rapide Place sans circulation et vous pourrez vous détendre en mangeant
Le 16/07/2022 à 07:53
CROCK EXCEPTIONNEL uni
Le 02/07/2022 à 12:56
Meilleure piadina à Cesenatico à mon avis. Cuisine extrêmement conviviale, délicieuse, menu très intéressant. Très recommandé, certainement meilleur que toutes les autres piadinerias du centre de Cesenatico.
Le 06/05/2022 à 19:55
Bon et rapide....
Le 24/04/2022 à 18:27
Tooop
Le 26/02/2022 à 06:28
Bonne et savoureuse piadina, elle est située dans le quartier de Santa Teresa, juste à l'extérieur du centre, avec un parking pratique et, si vous le souhaitez, des places pour consommer sur place.
Le 26/01/2022 à 18:27
Bonnes piadinas et beaucoup de choix
Le 17/01/2022 à 08:03
Dimanche 16 janvier pour un plein verre de bonne glace sans alcool (avec le froid dehors) ils nous ont proposé des chips dont nous ne voulions pas, cependant elles coûtent 5 euros un peu cher
Le 24/11/2021 à 06:08
Très bien, très gentil.
Le 12/09/2021 à 05:57
Piadina exquise, ambiance idéale pour un dîner entre amis, au milieu des pins, devant un gratte-ciel, sous les étoiles ! Super qualité, super gentillesse du personnel !
Le 11/09/2021 à 18:55
La meilleure piadina... celle aux sardines.... spéciale 😋
Le 07/09/2021 à 19:51
Gentillesse au top et nourriture excellente !!
Le 07/09/2021 à 17:05
Excellent je ne peux rien dire d'autre, tout était délicieux des piadinas en piadinas.....on y retourne toujours avec plaisir.
Le 14/08/2021 à 19:17
Kiosque juste à l'extérieur de Cesenatico sur une petite place tranquille avec le gratte-ciel en face. Différents types de piadina sont bons, je recommande aussi d'essayer la piascrocca 👍
Le 13/08/2021 à 19:23
Excellente piadina, la première fois vaut vraiment le détour. Personnel serviable et charmant. Optimal.
Le 12/08/2021 à 16:56
Excellente piadina, propriétaires serviables et sympathiques
Le 02/08/2021 à 19:16
Piadina gentille et excellente
Le 18/07/2021 à 20:38
Excellente piadina et pas à deux pas de chez soi, Valeria est toujours d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement.
Le 30/06/2021 à 19:04
Délicieuse piadina et personnel très sympathique, gentil et serviable.
Le 20/06/2021 à 19:22
Bonne piadina et très gentille
Le 03/06/2021 à 03:41
Endroit calme... Excellente piadina....
Le 17/02/2021 à 15:23
la meilleure piadina de Romagne
Le 11/02/2021 à 19:01
La gentillesse, la convivialité et la nourriture est vraiment très bonne !
Le 26/09/2020 à 17:54
La meilleure piadina de Cesenatico.
Le 24/09/2020 à 18:47
Piada délicieuse même réchauffée le lendemain
Le 27/08/2020 à 06:29
Valeria et Gianni toujours n.1
Le 07/08/2020 à 06:10
0excellente qualité
Le 06/08/2020 à 05:29
La piadina est super bonne 😁🤩😋 gentille et l'endroit est cool avec beaucoup de verdure
Le 17/07/2020 à 19:28
Excellente Piadipizza, Valeria, Gianni & C. tous courtois et amicaux. Bon rapport qualité prix
Le 15/06/2020 à 15:32
La piadina, les croissants et plus sont très bons. Les propriétaires sont très gentils👍👏.
Le 06/06/2020 à 20:18
Optimal
Le 29/09/2019 à 09:42
Très bonne piadina
Le 01/09/2019 à 19:27
Excellent tout est très bien
Le 01/09/2019 à 10:08
Très bien!
Le 18/08/2019 à 16:12
Très approprié pour ceux qui ont des enfants et la piadina est un conte de fées
Le 17/08/2019 à 18:23
Pour moi, c'est la meilleure piadina de Cesenatico ! Le personnel est sympathique et serviable. J'y vais toujours dès que je peux avec plaisir.
Le 03/08/2019 à 12:39
Bonne qualité et grande courtoisie!!!!
Le 21/07/2019 à 17:10
Bonne piadina et personnel sympathique.
Le 05/06/2019 à 20:07
Haut.
Le 03/06/2019 à 19:27
Essayer.......
Le 27/05/2019 à 12:49
Piadina divine....
Le 11/05/2019 à 10:58
Pas seulement une bonne piada. Informé
Le 25/04/2019 à 20:58
Mon meilleur qui existe
Le 19/04/2019 à 05:14
Excellente nourriture piadina et personnel fantastique frais et authentique.
Le 15/08/2018 à 18:32
Kiosque fantastique
Le 16/05/2018 à 10:32
Ma piadina préférée. La piadina du kiosque est toujours bonne, avec n'importe quelle garniture elle est superbe. Gianni et Valeria sont toujours gentils et amicaux, ils parviennent toujours à dire oui à toute demande. Le prix est très honnête. Les tables sont également excellentes pour déguster la piadina sur place.
Le 21/04/2018 à 20:45
Excellente piadina, ambiance chaleureuse et conviviale, discuter entre amis......parfait
Le 13/12/2017 à 10:14
Excellent kiosque piadina, très bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 15:07
Tout était délicieux... avec le Sempai
💬 Ils font d'excellents premiers plats au juste prix, un service rapide et super sympa
💬 Cela aurait été l’un de mes bars préférés des vacances. Mais qu’en est-il des clubs membres au quotidien ?! J'étais tellement triste de n'avoir pu utiliser l'étage qu'une seule fois. La nourriture à l'étage est vraiment bonne, en bas ça va, le café est vraiment bon aussi et l'atmosphère est très détendue.
💬 Bon café et petits déjeuners avec un large choix de desserts, déjeuners rapides et bons apéritifs, personnel sympathique et qualifié.
💬 Le seul aspect positif est que la chambre était grande et spacieuse comme sur les photos. Le bâtiment était en construction, avec un ascenseur, les gens laissent la porte ouverte, cela ne fonctionne pas. Et il faut emprunter les escaliers sur plusieurs étages. Possibilité de se garer dans la structure, avec un risque très élevé d'être bloqué par les voisins ou les ouvriers et de ne pas pouvoir déplacer la voiture. Comme cela nous est arrivé à l'heure du dîner, nous avons dû prendre le bus/taxi. Le personnel est plus qu'horrible. Elle nous a mis tellement de pression pour arriver à l'heure qui lui convenait, même si nous arrivions toujours dans les créneaux officiels. Le jour du départ, nous avons pris le petit-déjeuner et sommes revenus avant l'heure officielle de départ, mais elle a déjà laissé la porte de notre chambre ouverte avec toutes nos affaires encore à l'intérieur (O intimité). L'eau chaude est épuisée l'après-midi. Donc, si vous voulez une douche chaude, mieux vaut la prendre le matin. Parmi les seuls B&B qui ne proposent pas de petit-déjeuner, juste une table triste avec une bouilloire dégoûtante complètement brûlée et sentant les nouilles. Le prix n'est même pas bon marché pour justifier un service et une expérience aussi médiocres.
💬 À contrecœur, une star. Permettez-moi de commencer par dire que j'y suis resté il y a des années, tout était parfait, la maison était belle, propre et proche de tout. J'appelle pour savoir s'ils ont de la disponibilité car je dois retourner dans ces régions la première semaine de juillet et personne ne répond à plus d'un appel. Le lendemain, je reçois un simple message du type « dis-moi » et je réponds poliment en lui demandant le prix et la disponibilité, en l'informant que j'ai déjà été leur client et que je me sentais à l'aise et que je reviendrais volontiers chez eux. .... J'attends toujours une réponse, quel dommage !
💬 De passage à Rome, j’étais en quête d’un bon restaurant dans les parages et je tombe sur MiVà. Après lecture des avis, je me lance. Je ne comprends vraiment pas les avis qui dénigrent le service. Pendant mon repas j’ai vu la personne en salle toujours en mouvement, attentive aux moindres détails. Quant à ceux qui disent que l’équipe ne parle qu’italien, ce n’est pas vrai. Même la carte est traduite ! Merci d’avoir répondu à mes questions sur le menu et de m’avoir conseillé sur le vin. J’ai apprécié mon diner en solo. Petit conseil: ajouter une mention sur les plats végétariens, ça facilite le choix ;)
💬 La pizza est bonne, les entrées chaudes sont excellentes. Le lieu est accueillant, caractéristique, traditionnel mais pas "vieux". Service courtois et rapide en semaine (le week-end l'attente augmente mais la qualité ne diminue pas). Les prix sont certainement moyens. Je recommande particulièrement la bruschetta.
💬 Café traditionnel non encore détruit par les concept-store pour touristes
💬 Nous sommes retournés cette année comme l'année dernière dans ce tout nouveau B&B, récemment rénové dans un style moderne, avec salle de bain privée et climatisation. A l'extérieur il y a un bel espace aménagé. Emplacement central et très proche du front de mer et de la plage équipée. Petit déjeuner délicieux et copieux avec des produits typiques locaux. Le « Pasticciotto Leccese » est délicieux et se décline en de nombreuses saveurs différentes. Bref, recommandé à tous ceux qui veulent se détendre et passer un agréable séjour dans un endroit fantastique comme Torre San Giovanni.
💬 Excellente chambre, Mme Maria Albina très gentille et sympathique. Rien à redire, prix correct pour la chambre et le prix indiqué. On reviendra certainement