📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 122, 55049 Viareggio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 14:28
Paccheri alla trabaccolara... Sauf que la sauce n'est pas comme ça... Dégoûtante ! Ils puaient !
Le 01/09/2018 à 16:10
Lieu spacieux et accueillant, possibilité de choisir entre différents menus à des prix abordables.
Le 29/08/2018 à 16:38
je me sentais bien
Le 26/08/2018 à 17:21
Plats frits copieux, le guichet automatique ne fonctionnait pas, le personnel n'était pas très sympathique
Le 23/08/2018 à 16:22
Oublier
Le 11/08/2018 à 06:52
Je n'ai jamais vu un pire endroit
Le 04/08/2018 à 19:38
Peu de choix au menu, même si nous étions les premiers clients de la soirée, la friture était lourde et brûlée, les pommes de terre accompagnant la coupe étaient rancunières et la coupe elle-même était brûlée. Le distributeur était hors service et la monnaie m'a été rendue en pièces car ils n'avaient pas de billets de banque à Viareggio en août, j'en attends plus ! !
Le 09/07/2018 à 08:10
Très bien
Le 06/07/2018 à 08:22
J'ai très bien mangé, l'endroit est soigné et regorge de belles photos du Viareggio d'antan, parfaites à admirer en dégustant le poisson frais savamment cuisiné par le chef. Personnel sympathique et serviable, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix.
Le 01/07/2018 à 22:08
Médiocre
Le 21/06/2018 à 17:21
Très bon resto ! Excellent dîner et personnel sympathique et agréable
Le 20/06/2018 à 11:32
Juste pour satisfaire ma faim
Le 10/06/2018 à 12:50
Dans la norme. Peut-être que j'attendais plus du petit frit mélangé qui était plein d'anchois avec des os et très peu de calamars et du grill qui devait généralement aussi avoir un morceau de côtelette et pas seulement une salamelle et 4 côtes.
Le 03/06/2018 à 10:16
Prix d'excellente qualité. .. personnel sympathique
Le 18/05/2018 à 23:34
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner... menu business pas cher, bons plats et portions très généreuses, notamment les entrées
Le 08/05/2018 à 16:31
J'y suis allé un samedi soir avec Groupon, des choses simples, mais rien à redire, c'est certes un endroit vieillot
Le 02/04/2018 à 05:51
Joyeux déjeuner de Pâques 😊. Tous très bons!! Mais service très lent étant donné que nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 15h00. Pour les vacances, je recommanderais de faire deux équipes : la première à 12h30 et la seconde à 13h30 pour mieux gérer le temps. Endroit propre et accueillant
Le 09/03/2018 à 14:24
Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture bonne et abondante. Le steak de thon est spécial, à ne pas manquer...
Le 12/02/2018 à 07:35
Nous sommes allés au carnaval et avons mangé dans ce lieu caractéristique au moins pour nous. Le poisson est très bon et frais, préférez le menu à la carte et celui conseillé est à 20-25 euros. Les fritures mixtes et la bavette à la Donato sont fantastiques. Globalement très bien pour nous
Le 23/01/2018 à 17:01
On mange très bien
Le 02/01/2018 à 19:58
Une expérience sans intérêt, peut-être à cause du dîner du réveillon du Nouvel An, d'un lieu bondé avec un service très lent, des tables trop rapprochées. Qualité alimentaire moyenne.
Le 30/12/2017 à 19:36
La nourriture est vraiment bonne dans cet endroit !!!!
Le 21/12/2017 à 06:20
Très bonne qualité à bon prix
Le 20/12/2017 à 13:51
Tout est bon à des prix abordables
Le 30/11/2017 à 12:36
Vous mangez divinement !!!!!
Le 24/09/2017 à 21:17
Endroit chaleureux et accueillant, cuisine excellente et prix raisonnables.
Le 21/08/2017 à 19:01
La note 4 est la moyenne mathématique entre 5 pour le prix et 3 pour la qualité... moyen-bas
Le 14/07/2017 à 08:53
Il représente une alternative valable aux restaurants les plus renommés à un prix honnête, même si parfois la qualité du plat n'est pas exactement au top.
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza de la ville, elle est très délicieuse, nous en avons essayé une variété et nous l'avons apprécié. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui, soit dit en passant, est un gars formidable. Si vous y allez, mentionnez simplement mon nom DC au propriétaire et je ne peux pas le promettre, mais il pourra peut-être vous accorder une réduction. De plus, il propose de bons prix et un réfrigérateur pour prendre vos boissons préférées.
💬 El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.
💬 Je vais modifier l'avis, était-ce de ma faute si je suis en retard ? Aller et retour? Tu veux que je devienne lourd ? J'étais bien, je n'ai pas posté de photos du vomi. Rien à faire, service normal, poisson sans goût et gras. Prix excessif pour un plat à emporter, en gros 4 crevettes et deux rondelles et tous les légumes pour 24 euros. C'est peut-être différent à table. Je ne recommande pas Asporo, au moins c'était doux, en supprimant le restaurant de la liste, je suis désolé pour votre manque de professionnalisme et votre incapacité à accepter les critiques. Commandé et arrivé en 20 minutes, faites-moi une faveur. Mieux vaut changer de travail.
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.
💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.
💬 Délicieux et bien organisé
💬 Excellent dîner dans un restaurant à l'ambiance calme et cosy. Les plats sont très savoureux et le personnel est sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande tout.
💬 Excellente boulangerie avec un personnel très sympathique
💬 J'ai vécu à Pérouse pendant quatre ans et c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le patron est très enthousiaste et très sympathique ! La collation parfaite en fin de soirée quand vous avez faim !