Restaurant 🇮🇹

Da Donato Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 122, 55049 Viareggio - Italie

3.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Da Donato à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Da Donato à Viareggio

Simona.a

Le 08/09/2018 à 14:28

1 / 5

Paccheri alla trabaccolara... Sauf que la sauce n'est pas comme ça... Dégoûtante ! Ils puaient !

the.i

Le 01/09/2018 à 16:10

3 / 5

Lieu spacieux et accueillant, possibilité de choisir entre différents menus à des prix abordables.

roberto.i

Le 29/08/2018 à 16:38

4 / 5

je me sentais bien

Roberta.o

Le 26/08/2018 à 17:21

1 / 5

Plats frits copieux, le guichet automatique ne fonctionnait pas, le personnel n'était pas très sympathique

Silvana.o

Le 23/08/2018 à 16:22

2 / 5

Oublier

Sergio.u

Le 11/08/2018 à 06:52

1 / 5

Je n'ai jamais vu un pire endroit

silvano.e

Le 04/08/2018 à 19:38

1 / 5

Peu de choix au menu, même si nous étions les premiers clients de la soirée, la friture était lourde et brûlée, les pommes de terre accompagnant la coupe étaient rancunières et la coupe elle-même était brûlée. Le distributeur était hors service et la monnaie m'a été rendue en pièces car ils n'avaient pas de billets de banque à Viareggio en août, j'en attends plus ! !

angelo.o

Le 09/07/2018 à 08:10

5 / 5

Très bien

Samantha.i

Le 06/07/2018 à 08:22

5 / 5

J'ai très bien mangé, l'endroit est soigné et regorge de belles photos du Viareggio d'antan, parfaites à admirer en dégustant le poisson frais savamment cuisiné par le chef. Personnel sympathique et serviable, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Samantha.i fait le 06/07/2018 à 08:22 sur le  Da Donato à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Samantha.i fait le 06/07/2018 à 08:22 sur le  Da Donato à Viareggio
Riccardo.a

Le 01/07/2018 à 22:08

3 / 5

Médiocre

Silvia.h

Le 21/06/2018 à 17:21

5 / 5

Très bon resto ! Excellent dîner et personnel sympathique et agréable

Mario.e

Le 20/06/2018 à 11:32

1 / 5

Juste pour satisfaire ma faim

Manuela.i

Le 10/06/2018 à 12:50

3 / 5

Dans la norme. Peut-être que j'attendais plus du petit frit mélangé qui était plein d'anchois avec des os et très peu de calamars et du grill qui devait généralement aussi avoir un morceau de côtelette et pas seulement une salamelle et 4 côtes.

Pasquale.a

Le 03/06/2018 à 10:16

5 / 5

Prix ​​d'excellente qualité. .. personnel sympathique

Maido.o

Le 18/05/2018 à 23:34

4 / 5

J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner... menu business pas cher, bons plats et portions très généreuses, notamment les entrées

Marco.o

Le 08/05/2018 à 16:31

3 / 5

J'y suis allé un samedi soir avec Groupon, des choses simples, mais rien à redire, c'est certes un endroit vieillot

fulvia.o

Le 02/04/2018 à 05:51

3 / 5

Joyeux déjeuner de Pâques 😊. Tous très bons!! Mais service très lent étant donné que nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 15h00. Pour les vacances, je recommanderais de faire deux équipes : la première à 12h30 et la seconde à 13h30 pour mieux gérer le temps. Endroit propre et accueillant

Massimiliano.e

Le 09/03/2018 à 14:24

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture bonne et abondante. Le steak de thon est spécial, à ne pas manquer...

Paolo.l

Le 12/02/2018 à 07:35

3 / 5

Nous sommes allés au carnaval et avons mangé dans ce lieu caractéristique au moins pour nous. Le poisson est très bon et frais, préférez le menu à la carte et celui conseillé est à 20-25 euros. Les fritures mixtes et la bavette à la Donato sont fantastiques. Globalement très bien pour nous

elena.h

Le 23/01/2018 à 17:01

5 / 5

On mange très bien

andrea.a

Le 02/01/2018 à 19:58

3 / 5

Une expérience sans intérêt, peut-être à cause du dîner du réveillon du Nouvel An, d'un lieu bondé avec un service très lent, des tables trop rapprochées. Qualité alimentaire moyenne.

Claudio.o

Le 30/12/2017 à 19:36

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne dans cet endroit !!!!

Daniele.o

Le 21/12/2017 à 06:20

5 / 5

Très bonne qualité à bon prix

Eliana.u

Le 20/12/2017 à 13:51

5 / 5

Tout est bon à des prix abordables

Ida.a

Le 30/11/2017 à 12:36

5 / 5

Vous mangez divinement !!!!!

Cinzia.e

Le 24/09/2017 à 21:17

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, cuisine excellente et prix raisonnables.

Michele..

Le 21/08/2017 à 19:01

4 / 5

La note 4 est la moyenne mathématique entre 5 pour le prix et 3 pour la qualité... moyen-bas

Salvatore.i

Le 14/07/2017 à 08:53

3 / 5

Il représente une alternative valable aux restaurants les plus renommés à un prix honnête, même si parfois la qualité du plat n'est pas exactement au top.

  • 🏪 LA PIZZA CHE TI PERDI! (50 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose la meilleure pizza de la ville, elle est très délicieuse, nous en avons essayé une variété et nous l'avons apprécié. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui, soit dit en passant, est un gars formidable. Si vous y allez, mentionnez simplement mon nom DC au propriétaire et je ne peux pas le promettre, mais il pourra peut-être vous accorder une réduction. De plus, il propose de bons prix et un réfrigérateur pour prendre vos boissons préférées.


  • 🏪 El Pingo (32 Avis)

  • 💬 El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.


  • 🏪 Ristorante Nuova Pesa (512 Avis)

  • 💬 Je vais modifier l'avis, était-ce de ma faute si je suis en retard ? Aller et retour? Tu veux que je devienne lourd ? J'étais bien, je n'ai pas posté de photos du vomi. Rien à faire, service normal, poisson sans goût et gras. Prix ​​excessif pour un plat à emporter, en gros 4 crevettes et deux rondelles et tous les légumes pour 24 euros. C'est peut-être différent à table. Je ne recommande pas Asporo, au moins c'était doux, en supprimant le restaurant de la liste, je suis désolé pour votre manque de professionnalisme et votre incapacité à accepter les critiques. Commandé et arrivé en 20 minutes, faites-moi une faveur. Mieux vaut changer de travail.


  • 🏪 Bar Tabacchi Annaro (147 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Al Palazzetto (153 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.


  • 🏪 B&B Zí Micheli Salento (13 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.


  • 🏪 La Rizulin (405 Avis)

  • 💬 Délicieux et bien organisé


  • 🏪 Antica Masseria Scagnito (1253 Avis)

  • 💬 Excellent dîner dans un restaurant à l'ambiance calme et cosy. Les plats sont très savoureux et le personnel est sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande tout.


  • 🏪 Panificio Cherchi Marcello (31 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec un personnel très sympathique


  • 🏪 Ararat Kebab (169 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à Pérouse pendant quatre ans et c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le patron est très enthousiaste et très sympathique ! La collation parfaite en fin de soirée quand vous avez faim !