📌 , 54033 Marina di Carrara - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:53
Excellent restaurant de poisson. Informé.
Le 17/05/2023 à 15:17
El Pingo est fermé ! Remplacé par Pescétarien.
Le 13/06/2019 à 10:38
El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.
Le 08/06/2019 à 18:57
Oui, mange bien. Poisson de grande qualité. Serveurs très gentils. Propriétaire d'une impolitesse jamais trouvée nulle part. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Le 13/05/2019 à 08:45
D'accord
Le 29/03/2019 à 16:19
Il y a peu
Le 24/03/2019 à 11:40
La nourriture est excellente.. poisson frais cuit à la perfection.. service courtois et rapide.. une équipe de jeunes avec une grande passion.. ils iront certainement loin.. emplacement directement sur la mer.. prix équilibrés
Le 22/03/2019 à 15:42
Ça s'appelle PESCETARIAN, c'est un très bel endroit, un excellent restaurant ainsi qu'un excellent service, hospitalité et nourriture.
Le 21/09/2018 à 20:43
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 29/07/2018 à 07:02
Nourriture excellente, service rapide et sympathique, disponible pour toute demande, portions généreuses, bon prix
💬 Excellent rapport qualité/prix. Focaccias très copieuses et de qualité, à mon avis les fritures très grasses et peu croquantes sont à revoir. Nous avons pris 2 focaccias, une calzone frite et une portion de lanières de poulet (cette dernière à revoir) Nous avons dépensé tous les deux moins de 10 euros chacun livrés directement à domicile. Petite remarque écologique : trop d'emballages ! Globalement réussi.
💬 Excellent café-bar au mil vendant du tabac et des jeux de loterie
💬 Bien mieux que prévu au vu des notes. Bonne cuisine. Personnel jeune et sympathique. Grandes chambres. Climatisé. A proximité de la plage. Un bon hôtel italien. Un César comme son nom.
💬 Chambre spacieuse, clim, accueil chaleureux et très dévoué, on a eu nos réservations promenade bateau de l'hôtel ! Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Que dire sinon que tout était parfaitement parfait les ravioles un pur bonheur certainement les meilleures du coin la polenta concia un régale la serveuse au top et un plus pour elle elle parle très bien français encore merci de nous avoir chouchouter nous reviendront très vite
💬 Vraiment une super expérience !! Nous avons passé un bon moment! Personnel très sympathique et compétent et ils nous ont donné de très bons conseils ! Beaucoup de bières disponibles à la pression et en bouteille, de bonnes entrées à base de poisson et autres, ainsi que la viande, c'est-à-dire que nous avions un steak de 1,2 kg, il fondait dans la bouche et était très bien cuit. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Meilleure qualité ! Informé
💬 Très bel emplacement. Vue imprenable et menu gastronomique. Le trajet se trouve à environ 4 km de l'endroit où Google localise l'endroit sur un chemin privé. Ça vaut vraiment le détour. Si vous êtes là pour le dîner, vous profiterez d'un coucher de soleil parfait. Mais emportez un anti-moustique avec vous car il y a des moustiques dans les environs.
💬 Endroit de style américain, petit mais très bien tenu. Service courtois et attentionné. Sandwichs bons et d'excellente qualité. Desserts délicieux et délicieux, le seul défaut est le manque de choix sur la carte des thés et tisanes. Il y a aussi la possibilité d'acheter les bougies parfumées typiques Yankee Candle Bellissime, dans différents formats.
💬 La meilleure boulangerie de la Gardaregion! Nous sommes de vrais amateurs de boulangerie et c’est notre meilleure boulangerie que nous ayons essayée. Le cornetto à la pistache est divin. Produits non gras et de qualité.
💬 Très bel endroit, mais nourriture moyenne et choix limité. Très cher pour ce que vous obtenez.