📌 Viale Giovanni Amendola, 32, 61121 Pesaro - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 07:46
Chez Berto la pizza est top, je conseille aussi la pizza géante pour une soirée en famille
Le 14/09/2023 à 06:06
Pizzeria au top, pâte excellente, gentillesse et rapidité. Service à emporter impeccable ! Bien joué
Le 13/09/2023 à 17:12
Les pizzas ne sont pas chères et bien chargées mais tellement carbonisées que c'était limite mangeable. Je suppose qu'on n'a pas eu de chance...
Le 31/08/2023 à 19:29
Je ne sais pas comment quelqu'un peut donner des critiques positives à cet endroit. C'est arrivé par hasard après une balade sur la mer, je paie et ils ne me donnent pas le ticket de caisse et on démarre déjà mal, puis après je vois beaucoup de fumée sortir de la salle, je retrouve ma pizza avec le radicchio tout brûlé, une olive avec un noyau et le gorgonzola qui avait le goût d'un autre type de fromage. Mais comment peut-on faire une pizza comme celle-là sans même fournir de reçu. Quelle mauvaise expérience
Le 18/08/2023 à 13:33
Très bonne pizza
Le 17/07/2023 à 19:19
Excellente pizza, prix honnêtes, personnel sympathique Je reviendrai certainement très bientôt
Le 08/07/2023 à 21:45
Endroit confortable et propre. Le personnel est courtois et serviable. La pizza est bonne et légère. Le Bufala est particulièrement bon.
Le 05/06/2023 à 11:01
Vraiment une pizza, nous voulions un service de vol, merci de tout cœur.
Le 11/05/2023 à 09:36
Très bonne pizza croustillante. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous livrer à domicile. Petit endroit mais en même temps agréable et propre. Pour ceux qui aiment la vraie pizza napolitaine à Pesaro, c'est l'un des meilleurs endroits où vous serez certainement satisfait.
Le 31/03/2023 à 22:43
Excellente pizza, dans la pâte et dans la qualité de la nourriture. Ce n'est pas l'hôte habituel qui arrive souvent chez vous. Bonne consistance et très digeste. Cinq étoiles.
Le 22/11/2022 à 14:25
C'est dommage qu'il ne propose pas ses excellentes pizzas et spécialités calabraises AUSSI POUR LE DÉJEUNER.
Le 23/10/2022 à 12:42
Haut
Le 18/09/2022 à 17:38
Ça marche, c'est pas mal et ce n'est pas si bon que ça 😊
Le 21/08/2022 à 18:21
Bonne pizza ronde, à considérer !!! Chacun ses goûts mais pour moi c'est très bien.
Le 16/08/2022 à 12:08
Bonne pizza, difficile de se garer car elle donne directement sur la route, mais bonne, bravo.
Le 30/07/2022 à 17:45
Ils n'acceptent pas les cartes bleues en 2022 alors que c'est obligatoire, c'est sympa de payer au noir sous prétexte que la carte bleue est cassée, je vous le signale. Pour ne plus jamais
Le 30/07/2022 à 15:06
Très bonne pizza mais personnel plutôt désagréable Péché :(
Le 21/06/2022 à 12:01
Service rapide, nous avons acheté des pizzas Quattro stagioni et Margherita, toutes deux très délicieuses. Les enfants l'ont mangé si vite qu'il n'a pas été possible de le prendre en photo.
Le 23/03/2022 à 19:39
La pizza est bonne et il y a beaucoup de saveurs, le personnel est également bon.
Le 15/01/2022 à 21:01
Personnel désagréable
Le 22/09/2021 à 12:43
Pizza exceptionnelle, vraiment belle comme bonne - honnêtement j'ai été surprise puisque je suis entrée au hasard et je m'attendais à une pizza de ces plates mais plutôt une belle croûte, une belle cuisson en dessous, même après l'avoir transportée dans la boîte à emporter il était parfumé et non « bouilli » comme cela arrive souvent. Je reviendrai certainement cette fois avec une commande plus importante compte tenu de la qualité du produit. Je suis vraiment heureux qu'il y ait des pizzaiolo et des endroits qui travaillent dur pour la qualité, ce que les gens commencent enfin à apprécier.
Le 28/08/2021 à 17:00
Je pense que la pizza est très bonne et si je retourne à Pesaro, j'y retournerai certainement. Je recommanderais d'adopter quelques mesures sanitaires COVID (masques, désinfectant) et de veiller au nettoyage des quelques tables à l'extérieur : avec peu d'effort, l'endroit deviendrait encore plus attractif.
Le 20/08/2021 à 07:02
Une étoile me semble trop !!! Nous voulions acheter des parts de pizza mais nous ne sommes même pas allés voir ce que la pizzeria avait à offrir ! AUCUNE des personnes derrière le comptoir ne portait de masque !!! Cela me semble inacceptable !
Le 10/08/2021 à 17:29
la grossièreté de cet endroit est à la limite de la décence. Je dis juste que peut-être qu'ils sont là. un lieu touristique et ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent... ou qui n'ont pas souffert de la crise pour rien je ne sais pas..... pas du tout. retourner à la plage même si c'était la dernière....
Le 05/08/2021 à 19:33
Excellente qualité et variété de pizzas. Les prix sont très abordables. Félicitations !
Le 17/07/2021 à 13:49
Excellente très bonne pizza.
Le 02/06/2021 à 21:16
Optimal
Le 03/04/2021 à 18:29
Bien
Le 15/02/2021 à 06:20
Des reçus sont toujours émis, d'autant plus lorsque la livraison à domicile est effectuée. Mauvaise gestion
Le 31/08/2020 à 04:53
Cet endroit et cette merveilleuse pizza me manquent en ville. Un gros câlin à mes amis de Pesaro. Bientôt, j'ai envie d'y retourner pour déguster cette délicieuse pizza. Un câlin du Brésil.
Le 12/08/2020 à 19:06
Une pizza fantastique, je recommande fortement d'essayer ses pizzas
Le 11/08/2020 à 11:55
La pizza est bonne mais l'hygiène laisse à désirer. Ils servent sans masque et se nettoient les mains sur leurs chemises.
Le 01/07/2020 à 19:19
Pizza filandreuse et croûte croustillante, large choix, le tout Rona excellent
Le 01/06/2020 à 21:56
L'une des meilleures pizzerias de Pesaro, personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/03/2020 à 14:50
La pizza n'est pas aussi bonne qu'avant avec la nouvelle direction. Je suis vraiment désolé.
Le 23/01/2020 à 08:24
Excellente pizza avec La pâte est préparée 5 jours à l'avance avec du levain qui garantit que la pizza est très légère. L'environnement est certes à revisiter mais un lieu chic pour les Pesaro Informé
Le 02/01/2020 à 21:22
Ils ont changé de direction, de bonnes pizzas mais pas aussi exceptionnelles qu'avant, un personnel sympathique.
Le 02/01/2020 à 21:21
Il a changé de direction, bonnes pizzas mais pas aussi excellentes qu'avant, personnel sympathique.
Le 11/12/2019 à 08:46
Délicieuse pizza roulée à la main ou au rouleau à pâtisserie. Ponctuel avec les livraisons.
Le 09/11/2019 à 23:41
La pizza dans l'assiette OUI... dans la poêle NON... caoutchouteuse et tombant partout.
Le 02/10/2019 à 14:00
à mon avis la meilleure pizza de Pesaro. si vous souhaitez y manger, sachez que le lieu est très petit et basique. Ils font des plats à emporter et des livraisons à domicile.
Le 10/09/2019 à 08:32
Une pizzeria où vous pourrez déguster une variété de choses à petits prix. Convivial et agréable.
Le 20/08/2019 à 16:16
Bonne pizza avec beaucoup de variété
Le 20/08/2019 à 16:13
Pizza bonne et pas chère
Le 12/08/2019 à 17:16
Pizza un peu petite mais très bonne. Mon score n'est pas complet car nos pizzas ont été préparées avec 45 minutes de retard, je déconseille donc d'y réserver les jours fériés. Recommandé dans tous les autres cas.
Le 07/06/2019 à 06:36
Pizzeria à emporter d'une dizaine de places disponibles en libre service. Style très simple. La pizza est bonne et il y a la possibilité de manger de la pizza pendant la sea break dans ce dernier cas il est difficile de se garer. Ils prennent des boissons mais pas des frites. Informé! Bon appétit!
Le 13/05/2019 à 16:04
Meilleure pizza en ville. Petite et un peu défraîchie mais la Pizza fait oublier tout le reste...
Le 15/04/2019 à 14:39
La meilleure pizza de Pesaro
Le 27/03/2019 à 21:04
changement de direction..... Je dois corriger l'excellente critique d'il y a des mois.... la qualité a chuté.... Il n'y a aucune comparaison avec l'excellente pizza napolitaine proposée par l'ancien gérant.... à supprimer
Le 21/12/2018 à 13:28
Pizza vraiment atomique et personnel très gentil!
Le 26/11/2018 à 12:10
La seule pizza qui se rapproche (en goût et en prix) de la napolitaine. Bien joué!
Le 13/11/2018 à 21:56
Faites une chose, faites-la bien, ils ne servent que des pizzas, mais c'est la vraie affaire. Notez que l'endroit est uniquement en espèces.
Le 06/11/2018 à 19:25
La meilleure pizza de Pesaro
Le 27/10/2018 à 19:51
.......pizza.....les amis.......!!!!!
Le 21/09/2018 à 05:51
La meilleure pizza de la ville. Peu importe ce que!
Le 15/09/2018 à 06:00
Probablement la meilleure pizza d'Italie. bon marché et délicieuse.
Le 01/09/2018 à 11:31
Vraiment excellent
Le 12/08/2018 à 14:14
Excellent
Le 03/08/2018 à 11:51
Pizza incroyable
Le 23/07/2018 à 12:18
Meilleure pizzeria à Pesaro
Le 21/07/2018 à 10:43
Super pizza ! La meilleure pizza de Pesaro, certainement...
Le 18/07/2018 à 21:41
Pizza spartiate mais très bonne. Informé. Quelques tables en extérieur pour déguster l'excellente pizza.
Le 18/07/2018 à 11:08
Pizzas en morceaux de tous types, même épicées ! ils ont des prix raisonnables pour les boissons, ce sont des gars sympas... et jeunes. L'endroit est un peu petit.
Le 13/07/2018 à 10:52
Excellente pizza, comme en témoigne le fait que de nombreux résidents locaux mangent ici. Prix très attractifs. Je recommande !
Le 06/07/2018 à 18:37
Excellente pizza. Bon aussi le lendemain !
Le 07/06/2018 à 19:24
Délicieuse pizza !!
Le 02/06/2018 à 17:34
2ll
Le 28/05/2018 à 15:11
Excellente pizza, rapide, conviviale et le prix est correct
Le 16/05/2018 à 15:42
Excellentes pizzas !
Le 30/04/2018 à 15:53
La pizza est vraiment excellente, élevée mais très digeste. L'endroit est un peu défraîchi. Possibilité de consommer sur place dans la véranda
Le 03/02/2018 à 18:58
La pizza est délicieuse et peut être emportée, mais vous pouvez également la manger sur place. Je suis satisfait et j'ai l'intention de revenir
Le 02/02/2018 à 20:44
Très bonne pizza
Le 05/01/2018 à 20:43
Excellente pizza
Le 18/12/2017 à 18:07
Quelle part de pizza !!!!
Le 30/11/2017 à 15:15
Très bien
Le 30/09/2017 à 15:56
C'est désormais ma pizzeria préférée à Pesaro !
Le 03/09/2017 à 10:29
Des saveurs fortes et précises, les bons gars
Le 02/09/2017 à 20:47
Une pizza vraiment fantastique ! Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé !!
Le 02/09/2017 à 19:24
Meilleure pizza de Pesaro jument à part le propriétaire qui est un peu con mais il est génial !!!
Le 02/09/2017 à 18:59
Très bonne pizza
Le 02/09/2017 à 08:35
Super pizza à bon prix
Le 18/08/2017 à 11:19
Tout était excellent !!!
Le 02/08/2017 à 20:55
Un trou avec 5 tables, les pizzaiolos sont un peu fermiers mais absolument ponctuels dans la livraison de leurs excellentes et délicieuses pizzas, même à emporter et si on le souhaite ils peuvent aussi les emporter à la maison
Le 09/07/2017 à 19:01
très bonne pizza spécialité type pizza avec jduja, et saucisse et brocoli l'excellent biscaiola blanc
Le 06/07/2017 à 09:34
pour déjeuner ou dîner, possibilité de livraison ou de manger sur place. la meilleure pizza de Pesaro pour moi!
Le 04/07/2017 à 04:29
Excellente pizza
Le 03/07/2017 à 21:13
Super pizza !
Le 01/07/2017 à 09:27
La pizza blanche est excellente
Le 14/05/2017 à 11:35
Il n'y a pas de meilleure pizza à Pesaro et dans ses environs
Le 27/07/2016 à 14:01
Bonne pizza, prix bas et personnel sympathique ! Il propose un service pour le déjeuner et le dîner. Pizzeria très pratique si l'on souhaite manger en bord de mer ou à emporter !
Le 06/07/2016 à 07:26
Une variété et une qualité de premier niveau......endroit très pratique surtout pour ceux qui veulent dîner sur la plage avec plats à emporter......
Le 10/09/2015 à 11:27
Excellente pizza pour le déjeuner (à la tranche) et le dîner. Bas prix.
💬 Nous sommes venus en famille, belle surprise, de plus soir de match, la restaurant était animé avec la télé qui diffusait le match, le prix plats très abordable, le goût au rdv. Merci pour la dégustation et la découverte du dessert du jour, a base de ricotta, un délice, grazie mille
💬 Du 9 au 11 juin 2019. Notre expérience a été vraiment ordinaire....Tout d'abord la journée de notre arrivé nous avons "cherché" quelqu'un pour nous ouvrir et nous accueillir...Une dame a fini par se pointer le bout du nez en arrivant de l'autre coté de la clôture. Ce qui faut savoir c'est qu'ils détiennent le restaurant juste à côté....Ce qui semble beaucoup les occuper! Elle nous a donné les clés, montré notre chambre puis bye bye on ne l'a pas revue pendant les 2 autres journée que nous y étions. Le déjeuner....horrible le pire que nous avons eu pendant nos 3 semaines de vacances. Des craquelins tous pré-emballé, des tartes et gâteaux qui étaient sur la table à notre arrivé et qui y sont resté jusqu'à notre départ. La seule chose qui nous "sauvaient" c'était les yogourts au frigo....mais attention...ils fallaient bien vérifier les dates de péremption... Pour la chambre...le lit était horrible, cétais comme dormir par terre! Le seul point positif, il y avait l'air climatisé. La fan dans la salle de bain avait l'air n'avoir jamais été néttoyé! Nous étions loin des murs de Lucca...il fallait toujours prendre la voiture et rechercher un stationnement! Pas beaucoup de resto proche, les meilleurs étaient tous à l'intérieur des murs. Je vous conseil de payer un peu plus et de rester dans les murs! Donc 2 étoiles, 1 pour l'air climatisé et l'autre pour le stationnement.
💬 Les entrées et les seconds plats à base de viande sont également bons. Straecca spécial, tendre, savoureux et copieux. Pour certaines occasions, il est préférable d'organiser le menu et ainsi ils sont impeccables.
💬 Si je pouvais attribuer six étoiles, je le ferais certainement ! Cet endroit est tout simplement incroyable, de la nourriture exquise à l'emplacement privilégié, en passant par le service impeccable. L'attention portée aux détails est vraiment remarquable, faisant de cet établissement un véritable joyau. Vous devez absolument visiter et vous adonner à leur cuisine et à leurs vins exceptionnels.
💬 Mon expérience dans ce lieu est liée uniquement à la soirée du réveillon du Nouvel An donc mes réflexions sont étroitement liées à l'événement. Endroit calme certainement apprécié pour ceux qui recherchent le calme, personnel sympathique même s'il n'est pas très à l'écoute du client. Carte en quête de détail certes sobre en termes de quantité, maigre et limitée. La soirée s'est terminée rapidement sans implication et d'un point de vue pyrotechnique et avec un deejay peu impliqué.
💬 Très bonne cuisine italienne, avec une superbe vue depuis la terrasse. L’équipe est très sympa, je recommande !
💬 Arrêt fixe maintenant ! Un joli point de référence non seulement pour moi mais aussi pour mes chiens qui sont les bienvenus. Tout est excellent
💬 J'ai pris l'apéritif dans ce bar, l'assiette et le spritz étaient excellents ! Nourriture vraiment de qualité ! Bar sympa, personnel sympa, on se croirait entre amis !!!
💬 Directeur grossier et grincheux, On dirait que les clients le dérangent ! Certains se sont déjà échappés... Quand je lui ai demandé de vérifier s'il y avait une plateforme pour personnes handicapées à l'entrée de son restaurant (j'ai un père de 92 ans avec un déambulateur), il m'a répondu que mon père devait se débrouiller tout seul en surélevant le déambulateur ( ce qui est impossible !) et ça s'il n'aime pas changer de bar !!! L'endroit est le plus proche de la maison de mon père qui (quand cela est possible) se retrouve le matin avec ses amis pour boire un café et discuter. Je lui souhaite de tout cœur que demain il ne se retrouvera jamais âgé et avec de sérieux problèmes de marche, en entendant la réponse : FAITES-LE VOUS-MÊME OU CHANGEZ DE LIEU !!! Mais il y a un dicton : "CELUI QUI LE FAIT L'ATTEND...
💬 De passage sur Trapani, nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel. L'hotel est situé loin de toute agitation, ce qui permet vraiment de se reposer au calme. L'accueil a été très chaleureux. La chambre est grande, moderne et propre. La literie était très confortable. La chambre est climatisée. La salle de bain était en bon état et super fonctionnelle. Le petit déjeuner s'effectue en chambre et est copieux et varié. Bref il s'agit d'une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix, je recommande