📌 Via Ettore Bignone, 83E, 10064 Pinerolo - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:20
Accueillant et courtois.
Le 09/03/2024 à 12:22
Commandés à domicile, nous avons été agréablement surpris par la bonne nourriture qui a dépassé nos attentes, le personnel très sympathique et serviable, sans oublier le chauffeur très précis et gentil. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 29/02/2024 à 13:35
Personnel très sympathique, nourriture de qualité Je le recommande fortement
Le 18/02/2024 à 23:18
Excellent rapport qualité/prix. Service très attentionné et professionnel
Le 15/02/2024 à 09:34
Personnel sympathique, endroit accueillant. Apéritif avec des entrées abondantes, prix correct
Le 22/01/2024 à 19:13
J'ai visité cet endroit pour le petit-déjeuner, un endroit petit et assez chaotique aux heures de pointe le matin, comme tout bar qui se respecte. Cappuccino et croissants dans la norme tant en prix qu'en qualité, service rapide et précis.
Le 15/01/2024 à 18:42
Excellent spritz !
Le 19/12/2023 à 22:10
Super endroit, bonne nourriture, excellent personnel. Il faut revenir plusieurs fois pour tout goûter....
Le 11/12/2023 à 23:46
Anderson Hola 🇩🇴 au mois de ur à iutr pour se faire une bonne idée de comment T et rrttrrt et bonne année à tous les autres ils n'ont plus jamais refait un peu à tous les autres utilisateurs dans toute la journée après le rzt de poudre sucre et tes disponibilités et je te souhaite une bonne journée Arianna et préviens-nous tout de suite tu es ma candidature pour tes disponibilités à bientôt zzztr Z Battle et ma candidature tz
Le 17/11/2023 à 12:56
Personnel sympathique MAIS : - voler à l'intérieur de la vitrine de brioches -un grand verre servant à la petite dose d'eau qui accompagne le café - aussi bien à table qu'au comptoir, l'étiquette enseigne qu'il faut servir en premier la cliente féminine et ensuite l'homme. C'est désagréable quand le contraire se produit 🤷
Le 14/11/2023 à 20:07
J'ai pris l'apéritif dans ce bar, l'assiette et le spritz étaient excellents ! Nourriture vraiment de qualité ! Bar sympa, personnel sympa, on se croirait entre amis !!!
Le 12/11/2023 à 05:28
Endroit complètement nouvel, arrêté pour le petit-déjeuner, un bon café et des croissants
Le 11/11/2023 à 06:52
Nous avons commandé via eat in team et nous avons été agréablement surpris, les tanuozzi sont vraiment superlatifs, des ingrédients de première qualité, savoureux, c'était vraiment une belle découverte, nous continuerons à commander.
Le 04/11/2023 à 15:03
La qualité de la nourriture, bonne. Le.Service n
Le 29/10/2023 à 12:37
Ingrédients bien préparés et d'excellente qualité. Stefano avait une incroyable capacité à créer ses tanuozzi, trouvant un équilibre parfait entre les différents ingrédients proposés à l'intérieur. Mes porcchettanos, avec du bacon ajouté et du hamburger fassona, ont été magistralement réalisés. Un seul mot : SUBLIME ! Félicitations, je reviendrai certainement
Le 23/10/2023 à 05:37
Des filles très rapides et de bons conseils
Le 20/10/2023 à 12:07
Très bel endroit, TRÈS BONS PRIX, BIEN ENTRETENU
Le 05/10/2023 à 10:26
Endroit entièrement rénové, confortable et accueillant. L'endroit offre tout et ayant également des buralistes, il a un avantage supplémentaire... fortement recommandé !
Le 20/09/2023 à 16:00
Agréable bar/restaurant récemment rénové avec un bon choix de plats, excellent pour une pause déjeuner. Des prix équitables, un service amical et des toilettes propres et facilement accessibles.
Le 04/08/2023 à 21:42
Meilleur café Pinérol
Le 13/06/2023 à 10:15
Bar-restaurant à la périphérie de Pinerolo. Large choix de menus du jour le midi, sandwichs, pizzas, piadinas
Le 07/06/2023 à 10:32
Bel endroit, excellents petits déjeuners et service courtois
Le 23/05/2023 à 17:39
J'ai rejoint un groupe d'amis pour l'apéro.. Et d'autres ont fait le deuxième tour.. Ils ne nous ont rien apporté à grignoter.. Il nous faudrait un peu plus d'attention..
Le 22/05/2023 à 21:30
Excellent endroit où l'on peut également prendre un déjeuner très populaire
Le 22/05/2023 à 09:16
👍👍👍👍
Le 30/03/2023 à 22:33
Excellentes pizzas et plus encore. Personnel très gentil
Le 23/03/2023 à 21:49
Tout est parfait....
Le 17/03/2023 à 20:15
J'ai récemment découvert qu'ils servaient de la cuisine mexicaine (restaurant Mamasita) que mon mari et moi adorons ! La nourriture était bonne, l'endroit était propre et surtout le personnel était très gentil, la fille aux longs cheveux noirs et bouclés était très gentille. On reviendra certainement.
Le 06/03/2023 à 13:03
Excellent endroit avec un personnel sympathique. Cuisine de pizza et bonne musique
Le 24/02/2023 à 11:21
Bar avec un excellent service de restauration. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Des filles belles et compétentes dans son travail. Ils proposent un service d'apéritif accompagné d'entrées, de sandwichs et de pizzas, préparés avec amour par le personnel du bar. En soirée, musique forte et divertissement garanti Je le recommande fortement à tout le monde. C'est bon pour l'esprit et le corps.
Le 11/02/2023 à 17:30
Apéritif à prix raisonnable entouré de nombreux plats dont des focaccias et des pizzas faites sur place
Le 10/02/2023 à 16:13
Accueil, convivialité et cuisine de qualité, c'est tout ce que j'ai à dire, recommandé
Le 16/01/2023 à 10:09
Excellent lieu.
Le 07/01/2023 à 12:38
Gentil et professionnel
Le 02/11/2022 à 08:31
Les nouveaux propriétaires sont super
Le 17/07/2021 à 14:48
Idéal pour prendre un bon café
Le 15/07/2021 à 19:40
Petit déjeuner parfait
Le 29/06/2021 à 16:11
Propre, agréable à regarder, personnel sympathique. Bon café!
Le 31/05/2021 à 15:36
service toujours avec gobelet en papier à emporter.
Le 20/11/2019 à 13:32
Bon café et endroit calme.
Le 04/10/2019 à 16:27
Apéritif pour n'oublier même pas une cacahuète.
Le 26/06/2019 à 10:56
Super bar
Le 04/06/2019 à 12:48
En plus d'être un bon bar, la nourriture est aussi bonne, des choses simples mais authentiques
Le 30/05/2019 à 06:53
Toujours sympathique et gentil Comme se sentir chez soi
Le 29/05/2019 à 20:22
Très bon café, endroit sympa, très propre, personnel compétent et sympathique... Je reviendrai bientôt. Tout d'abord... Merci 👍👍👋👋👋🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/05/2019 à 21:58
Bar sympa, personnel sympa, bon café.
Le 01/05/2019 à 11:35
Trop cool
Le 02/04/2019 à 09:32
Excellent café, gentillesse et courtoisie
Le 14/02/2019 à 09:42
Bon expresso et croissants.
Le 19/01/2019 à 08:47
BAR DANS LE NOUVEAU QUARTIER DE PINEROLO À PROXIMITÉ DU CENTRE COMMERCIAL LE 2 VALLI ET À L'ENTRÉE DE L'AUTOROUTE. ENDROIT CALME
Le 20/12/2018 à 19:38
Bel accueil
Le 22/11/2018 à 12:27
Bien
Le 08/11/2018 à 08:34
Joli
Le 01/10/2018 à 20:50
Qualité et courtoisie. très agréable
Le 07/09/2018 à 15:42
Bel emplacement, excellent ginseng, service rapide
Le 27/07/2018 à 12:04
Excellent traitement personnel exquis!
Le 20/05/2018 à 10:41
Excellent déjeuner de travail.
Le 20/05/2018 à 07:33
Super café !!
Le 24/04/2018 à 12:36
Un très beau programme
Le 07/04/2018 à 17:28
Bon café
Le 15/03/2018 à 06:32
Bel endroit, personnel sympathique, bon déjeuner.
Le 23/02/2018 à 08:36
Bon service. des gens sympas mais un très mauvais café
Le 31/01/2018 à 20:47
Magnifique et bien garni
Le 05/01/2018 à 12:53
Wow endroit très bon état et très bons services
Le 23/12/2017 à 08:59
Super café
Le 13/12/2017 à 11:40
Personnel bon et poli, félicitations au cuisinier et au frappeur. Un petit défaut dû à la situation en dehors du centre.
Le 29/11/2017 à 09:07
Mignon
Le 25/10/2017 à 18:46
Super bar et bonne gestion
Le 26/09/2017 à 18:03
Super endroit pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 16/09/2017 à 11:31
Bon apéro 🥂
Le 20/06/2017 à 19:28
Gestionnaires compétents et sympathiques, environnement paisible et bonne nourriture
Le 07/06/2017 à 14:49
Excellent endroit pour un apéritif ou un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et serviable
Le 02/05/2017 à 16:50
Service excellent Service excellent
Le 19/04/2017 à 10:38
Un excellent endroit pour déjeuner rapidement à des prix raisonnables, une cuisine bonne et pas lourde, des gérants sympathiques et sympathiques.
Le 10/04/2017 à 15:20
Excellente cuisine, café délicieux et personnel sympathique et professionnel. Le sommet de Pinerolo.
Le 05/04/2017 à 15:43
Bar où l'on mange bien à des prix abordables
Le 21/03/2017 à 00:59
Gente troppo seriaaaaa
Le 11/03/2017 à 13:02
Propriétaires sympas, excellent café.
💬 Des plats abondants, frais et bons... Mais les récipients où l'on vous donne la nourriture sont inconfortables !
💬 ce resto m'a facturé 20 € pour une assiette de carbonara (qui ne coûte, je crois, que 13 €, d'après leur menu) pour un verre de sprite à 7 € avec un citron tranché ! mec, ne mange jamais dans ce resto si tu as un budget limité ! ils ne m'ont jamais donné de reçu ni de ticket, espérant que mes 20 € (si jamais j'ai de la monnaie) seront un pourboire. J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture, il n'y a que deux tables servies (moi et ce groupe en train de prendre un verre) et mec, j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaqué par cet horrible restaurant !!!🤬😡je m'en assurerai tout le monde dans mon pays évite à tout prix votre restaurant !
💬 momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter
💬 Propreté au minimum, matelas vieux et très inconfortables. Douche avec fenêtre communiquant avec la cuisine avec le risque que pendant que l'on prend une douche, on puisse être vu par quelqu'un qui se trouve dans la cuisine à ce moment-là. Même si pour 1 nuit tous les hôtels B&B proposent au moins le petit-déjeuner le lendemain matin, ici il n'y avait rien de mieux à faire en terme d'accueil client.
💬 Un marocchino excellent face à l'arena ! Incroyable ambiance avec une serveuse d'une énergie positive et d'une chaleur comme le soleil qui nous fait face ! Merci
💬 Excellente pizza, ingrédients frais, cuite au four et servie avec soin et attention. Cette pizzeria est un petit bijou discret caché au cœur de Tricesimo. De loin la meilleure pizza de la ville !
💬 Excellent comptoir à sandwich et plus
💬 C'est merveilleux et très beau et très propre et calme surtout pour les familles avec enfants
💬 Cala Blu Rooms est un endroit merveilleux. Il bénéficie d'une position stratégique à environ 100 mètres de la mer et du Lido Pazze, tout près du Corso Annibale à Torre San Giovanni. Je suis resté une semaine avec ma famille dans cet établissement et je ne peux m'empêcher de le féliciter ; chambres impeccablement propres et bien meublées, le personnel qui y travaille est gentil, amical et prêt à satisfaire les demandes de ses clients si possible. Je félicite Francesca et Nicole, les filles du personnel de Cala Blu Rooms, pour le grand sérieux et la serviabilité qu'elles ont eu envers nous ; de mon expérience personnelle, je remercie ces personnes pour leur expertise dans le secteur, faisant preuve d'une grande attention envers les clients et d'un fort sens de l'humanité. Il vous remercie et dit au revoir à la petite Azzurra.
💬 Adresse extra, poissons frais, moules, calamars frits .... une bonne bouteille de vin bien frais 😊.... très bien cuisiné . Je recommande pour tous les amoureux des poissons et crustacés frais dans une ambiance à la fois classe et familiale ! Coup de coeur gustatif lors de nos 3 jours à gaète !