Les avis
Le 30/10/2023 à 15:47
Petit bar tranquille où l'on peut prendre le petit déjeuner ! Environnement familial
Le 11/09/2022 à 07:28
Directeur grossier et grincheux, On dirait que les clients le dérangent ! Certains se sont déjà échappés... Quand je lui ai demandé de vérifier s'il y avait une plateforme pour personnes handicapées à l'entrée de son restaurant (j'ai un père de 92 ans avec un déambulateur), il m'a répondu que mon père devait se débrouiller tout seul en surélevant le déambulateur ( ce qui est impossible !) et ça s'il n'aime pas changer de bar !!! L'endroit est le plus proche de la maison de mon père qui (quand cela est possible) se retrouve le matin avec ses amis pour boire un café et discuter. Je lui souhaite de tout cœur que demain il ne se retrouvera jamais âgé et avec de sérieux problèmes de marche, en entendant la réponse : FAITES-LE VOUS-MÊME OU CHANGEZ DE LIEU !!! Mais il y a un dicton : CELUI QUI LE FAIT L'ATTEND...
Le 17/05/2022 à 05:12
Table froide discrète, personnel gênant.
Le 09/03/2022 à 19:21
Excellent rapport qualité/prix !! Excellent apéritif !!
Le 03/12/2021 à 20:42
Apéritif satisfaisant et économique avec un service attentionné et un endroit calme.
Le 05/11/2021 à 12:44
Possibilité d'y aller prendre un café mais...gestionnaires excessivement sérieux et modestement serviables.
Le 01/11/2021 à 11:31
Excellent endroit pour une pause déjeuner et déguster un bon café. Excellent également pour les apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens.
💬 Nourriture très bonne et authentique. Les employés sont également formidables.
💬 Nous avons pu passer 4 jours dans cette auberge incroyablement agréable et magnifique. Les hôtes sont vraiment particulièrement attentifs, gentils, simples et sympathiques. On ne rencontre pas souvent de tels hôtes ! Le petit-déjeuner est si affectueux et varié qu'il peut être décrit comme parfait. L'entrée des pistes se trouve à 100 mètres. Vous pouvez ramener vos skis chez vous après une journée de ski. La vue depuis la chambre va directement au Langkovel. Seule la chambre était un peu petite, mais tout le reste compensait largement cet inconvénient.
💬 Pour ceux qui ont grandi à proximité de ces écoles proches de cette activité et qui sont également parents aujourd'hui, l'histoire se poursuit avec une vision historique d'évolution continue. Autrefois, c'était juste des sandwichs... maintenant plus que ça. L'offre commerciale des produits a subi une adaptation notable à nos temps modernes mais la recherche de la qualité des produits proposés à la vente a toujours voulu maintenir un niveau élevé grâce au propriétaire qui y prête une attention particulière et, de sa propre initiative, met dans la sympathie et la disponibilité afin de créer une relation presque amicale/confidentielle qui, une fois entré, donne presque l'impression d'être chez soi en train de consommer et de discuter avec des gens que jusqu'à quelques minutes plus tôt vous auriez poliment ignorés car ils ne savaient pas toi. Hautement recommandé...
💬 Hôtel très agréable. Bien situé (si vous avez un bateau à prendre c'est le top). Personnel tres sympathique et à l'écoute de la demande du client.
💬 La pizza très bonne. L’ambiance super et service impeccable. Le vin très bien servi. Bonne continuation.
💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.
💬 Il est situé dans un petit village immergé dans les collines douces et relaxantes du sud de la Toscane. Les propriétaires sont très gentils et serviables : l'appartement spacieux est meublé avec beaucoup de goût et avec la possibilité de manger à l'extérieur. Lieux à visiter à proximité, les trattorias typiquement toscanes et aussi les célèbres cascades thermales de Saturnia. Nous avons passé un très bon moment : à recommander
💬 Le restaurant qui appartient au complexe adjacent. Celui-ci n'est ouvert que quelques fois par semaine. Vous devriez réserver à l'avance. Petite carte raffinée avec des plats toscans. Très belle vue. La nourriture et le service sont très bons.
💬 Le be and be est sale et mal entretenu; la dame impolie, la nuit vous entendez des bruits étranges et vous louez probablement les chambres à l'heure à des hommes homosexuels qui jouent à leurs jeux la nuit (j'en ai vu plusieurs entrer de mes propres yeux). Expérience à oublier. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria sur recommandation de nos amis qui en avaient fait l'éloge. Donc endroit super sympa, moderne et propre. Je ne pense pas que la structure dispose de parking mais pendant la semaine nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place. Nous voulions prendre la fameuse pizza in pala en 2 saveurs différentes buffalo et ragú, la pizza est croustillante et friable et est très bonne, elle est recommandée pour 2/3 personnes car elle est composée de 12 (petites) tranches, honnêtement pour ceux qui ont très faim comme moi et mon mari, croyez moi, la pizza est bien pour une personne seule même si le prix est un peu élevé pour 1 personne, ça m'a donné pas mal d'idée d'apéritif en fait si vous prendre un vin/bière/apéro la pizza à la pelle pour 2 nous va très bien. En plus de cela, nous avons aussi pris une margherita pour la goûter et je dois dire que la qualité et la pâte sont incontestables, très bonnes. Si je dois vraiment faire une remarque c'est au niveau du service... les gars sont super entraînés et rapides mais honnêtement trop présents et pour certaines personnes, comme moi, ça peut provoquer une certaine gêne d'ailleurs nous y sommes allés à huit heures et à huit heures trente nous avions déjà fini, ils avaient déjà tout retiré de la table et nous sommes partis. Les frais de couverture sont un peu chers, 3 € par personne, donc avec les frais de couverture, nous pourrions avoir une autre pizza. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et est donc accessible aux personnes en fauteuil roulant.