📌 Via Ivrea, 111, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 00:41
Super sympa !Endroit très accueillant et super petit déjeuner❤️
Le 31/01/2024 à 19:05
Beau bar, très bon café
Le 13/12/2023 à 17:28
Haut
Le 18/09/2023 à 07:02
Une belle halte, surtout si vous faites une balade à vélo.
Le 29/08/2023 à 21:17
Environnement amical.
Le 18/08/2023 à 12:57
Propriétaires très sympathiques, bon café, bar propre Super je dirais
Le 22/06/2023 à 12:26
Même si je ne suis dans le restaurant que depuis peu de temps, je ne peux que garantir les qualités des personnes qui le gèrent, toujours sympathiques avec un sourire qui fait du bien... J'espère devenir un client plus fréquent. salutations
Le 31/03/2023 à 15:04
Lieu à thème, personnel sympathique, petite terrasse extérieure. Prix de bar normaux, apéritifs classiques, grand parking
Le 17/03/2023 à 10:28
Super bar !
Le 05/02/2023 à 15:28
👍
Le 12/01/2023 à 18:38
Bonne vague !!!
Le 10/01/2023 à 16:28
Excellentes pâtisseries
Le 16/12/2022 à 10:11
Ce matin alors que je venais travailler la chambre à air du vélo a décidé de me laisser dans la rue, j'ai trouvé chez eux un délicieux café, une chambre à air de rechange et des conseils, merci beaucoup
Le 20/10/2022 à 09:49
C'est un bar très propre. Le café est Costadoro et il est vraiment délicieux : le propriétaire nettoie toujours l'extrudeuse à chaque fois qu'il prépare le mélange. Le cappuccino est très crémeux et ne brûle pas. Si vous souhaitez faire une pause déjeuner ou apéritif, tout est frais et fraîchement préparé. Le petit déjeuner est parfait : sucré et salé. Le thème du café est : le vélo et le sport. Il y a aussi la vente d'articles techniques de haute qualité pour les passionnés. C'est très bien fréquenté. Il dispose d'un grand parking devant l'espace extérieur qui rend le stationnement pratique, rapide et commode. Les propriétaires sont très serviables et font de leur mieux. Je recommande fortement de passer par cet endroit si vous êtes à Cuorgné (TO).
Le 20/10/2022 à 05:53
Excellent petit déjeuner sucré/salé
Le 21/09/2021 à 08:22
Excellent café, excellent service, ça vaut le détour
Le 16/06/2021 à 19:20
Personnel très gentil et serviable. Ils m'ont aidé dans tout pour satisfaire mes demandes !!! Hautement recommandé!!!
Le 22/05/2021 à 20:50
Un beau bar et les deux gars qui le possèdent sont très gentils et courtois. Hautement recommandé
Le 04/09/2020 à 08:43
Personnel très gentil, très sympathique et courtois
Le 19/08/2020 à 17:55
Super endroit et super barman
Le 23/02/2020 à 17:54
Grand choix de produits de qualité pour le petit déjeuner, personnel sympathique et expérimenté !
Le 13/02/2020 à 11:33
Lieu idéal pour se retrouver avant et après toute activité sportive dans l'Alto Canavese, avec un grand parking. Le personnel professionnel et amical sera en mesure de satisfaire toutes vos demandes avec des boissons et des plats d'excellente qualité, et vous pourrez profiter de tout cela devant des vidéos et des films des plus beaux sports du monde !
Le 24/01/2020 à 12:42
Beaucoup d'envie de bien faire, même si tout n'est pas parfait on repart quand même satisfait.
Le 20/01/2020 à 14:25
Excellent bar à Cuorgnè Service sympathique et café de qualité. Pour les amateurs de cyclisme, c'est le meilleur.
Le 19/01/2020 à 07:04
Optimal
Le 12/01/2020 à 14:31
Splendide point de rencontre pour les passionnés de cyclisme et autres
Le 09/12/2019 à 19:18
Le meilleur du Canavese! Endroit pratique pour se garer, enfin un point de rendez-vous pour motards et cyclistes. Personnel au top !
Le 12/11/2019 à 07:21
Un bar sympa
Le 19/08/2019 à 11:15
Bon apéritif
Le 03/08/2019 à 13:21
Une hotte exquise avec un croissant complet aux fruits rouges pour un départ sprint pour Sainte Elisabeth 🚲
Le 13/06/2019 à 07:25
Belloooooo.....
Le 25/05/2019 à 12:23
Endroit convivial, gentil et très agréable
Le 24/05/2019 à 14:47
Bonne nourriture, personnel sympathique et ils adorent vraiment le vélo ! J'ai regardé une étape du Giro ici et c'était vraiment amusant.
Le 12/04/2019 à 17:31
D'ACCORD
Le 09/04/2019 à 22:22
Bien 👍
Le 01/04/2019 à 19:56
Un concours unique ! Chouette
Le 23/03/2019 à 14:47
Super positif. Ils sont bons et gentils.
Le 12/03/2019 à 05:55
Sympathique, tout bon, très propre, accueillant, grand parking👍🔝
Le 20/02/2019 à 06:34
Lieu très tactique car de passage et bénéficiant d'un grand parking. Emplacement classé 9, très propre et bien ordonné. Excellent café et propose des produits culinaires d'excellente qualité et un large choix. Personnel très accueillant, courtois et souriant. Autant de bonnes raisons de s'arrêter ! 😎 Le facteur 😋
Le 19/01/2019 à 11:42
Tout est excellent, accueil et produits, je m'arrête souvent
Le 17/01/2019 à 21:24
Lieu très accueillant, apéritif copieux et de qualité.
Le 16/12/2018 à 17:07
Bonne idée
Le 14/11/2018 à 13:07
Personnel sympa et bons vins, environnement accueillant et convivial
Le 25/10/2018 à 09:04
Beau bar
Le 14/09/2018 à 09:38
Excellent café et beaucoup de gentillesse qui ne fait jamais de mal
Le 26/08/2018 à 06:00
Personnel très sympathique, extraits excellents, nourriture légère, ambiance sympa même si un peu aseptique, je travaille à proximité et il m'est arrivé de déjeuner là-bas, pas mal, pas trop copieux mais pas mal
Le 25/08/2018 à 08:32
Excellent bar malheureusement décentralisé
Le 19/08/2018 à 09:11
beau beau beau, gentil, sympathique, mais surtout cyclistes !!!!
Le 11/08/2018 à 20:58
Informé
Le 02/08/2018 à 11:29
Sympathie et gentillesse, service parfait..
Le 24/07/2018 à 15:15
Un lieu accueillant pour les amateurs de vélo et pas seulement où s'arrêter et déguster un bon café, une collation ou un apéritif amusant
Le 06/07/2018 à 06:20
OK parfait
Le 30/05/2018 à 11:38
Haut
Le 26/05/2018 à 15:25
Excellent environnement jeune. Accueil, convivialité et gentillesse
Le 19/05/2018 à 06:29
Endroit propre, personnel sympathique, excellent service.
Le 05/05/2018 à 10:44
Bel endroit où l'on trouve de la convivialité et d'excellents produits
Le 14/04/2018 à 13:03
Très sympathique, super bar
Le 28/03/2018 à 15:50
Bar très original, on y prend des déjeuners ou des apéritifs et la qualité du service et du produit final est EXCELLENTE !
Le 21/03/2018 à 14:49
sympa plein d'idées
Le 09/03/2018 à 06:28
Très accueillant
Le 26/02/2018 à 19:08
Endroit agréable, courtoisie et bon goût en tout 👍👍👏
Le 08/01/2018 à 06:28
Bar à thème cyclisme. Service rapide et prix moyens. Un grand parking. Faire le ménage.
Le 27/12/2017 à 21:56
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 21/10/2017 à 05:18
Un bar pour cyclistes où si vous avez besoin de petits accessoires comme des appareils photo etc. endroit fantastique, bienvenue
Le 14/10/2017 à 14:31
Bar vraiment sympa avec un très bon café et croissants
Le 25/09/2017 à 20:02
Splendide lieu, lieu de rencontre et de ravitaillement pour sportifs (et non sportifs). Des extraits de fruits et légumes exceptionnels !!! Pour y aller avant et après chaque balade à vélo...
💬 Emplacement très stratégique en plein coeur d'Agrigente et un très bel aménagement intérieur. Hôte fort prévenante parlant français de plus.
💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.
💬 Le 4 janvier, on nous a amicalement donné une table pour trois sans réservation. Savoureux, rapide, de haute qualité, belle présentation.
💬 Service excellent et amical à chaque fois que je visite
💬 c'est plus qu'un repas , c'est une expérience, un voyage, un évènement. Comme le dit le Michelin "vaut le voyage" , une étoile bien méritée, en attendant la deuxième. Nous avons énormément apprécié lé cuisine ainsi que sa présentation et le service. Il est également proposé du vin adapté au menu (un von différent par plat proposé). Certes c'est cher, mais cela les vaut largement. Nous avons passé une excellente soirée
💬 Excellent service, gentillesse et rapidité de service. Compliments
💬 L'endroit est vraiment sympa, nous avons loué l'appartement Bianco pour 3 nuits à 145€ la nuit, c'est un des plus grands (studio). Véranda privée, balançoire, table pour manger dehors, directement sur le jardin avec vue sur la piscine. Piscine ouverte du matin jusqu'à 21h, immense jardin avec possibilité d'utiliser transats, tables et hamacs. Vraiment sympa! Ce qui était un peu déplacé, c'était l'utilisation de draps assez usés (ils ne viennent pas d'un hôtel ou similaire, mais plutôt des draps de la maison), nous avons dû demander le changement des taies d'oreiller et des taies d'oreiller car ils avaient une mauvaise odeur, le lit aussi... Nous avons alors découvert que sous les draps, il y avait une bâche lourde et dure, ce qui nous faisait beaucoup transpirer, dommage... ce sont des petites choses auxquelles on peut tout à fait remédier, mais vu le prix du passer la nuit c'est dommage de se perdre dans ces détails qui font la différence. Petit déjeuner inclus dans le prix avec peu de variété, portions individuelles de biscottes, confitures et crème de noisettes, beignet emballé. Juste pour mémoire, étant donné le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus et à une attention aux détails. Marco le propriétaire est très gentil et aussi son collaborateur.
💬 Merveilleuse expérience à quelques kilomètres de l'embouchure du Pô. Excellent pour se garer et pour passer une bonne journée. Jeux extérieurs pour enfants avec petite aire de jeux. Le déjeuner de Pâques a été excellent et malgré le nombre de personnes présentes, ils ont été assez rapides et tout s'est parfaitement déroulé. Excellentes entrées ainsi que le rappel des entrées. Les lasagnes faites pour les enfants ne sont pas particulièrement savoureuses. J'adorerais revenir pour l'essayer à la carte. Également fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants. Ferme visitable
💬 Une superbe découverte qui nous a fait découvrir la haute gastronomie italienne. Sercie au top! Le lieu est très sympa. Possibilité de prendre l'apéritif en terrase en attendant le début du repas (ou le café). Petit bémol du fait de ne pas voir le lac depuis les tables mais quand le repas commence, le spectacle est dans l'assiette...
💬 Excellent traiteurs avec beaucoup de spécialité sarde😋😋😋 Prix raisonnable 👍👍 Si il y a d'autres spécialité sue vous voulez Il peuvent vous trouvez où indiquer où trouver...je repasse chaque fois ,Que je vais à oristano....