📌 Via Amsicora, 22, 09170 Oristano - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:45
J'ai pris la restauration pour un baptême. La nourriture était excellente, une grande variété de plats aussi bien de la mer que de la terre, des portions très généreuses et le propriétaire très sérieux et serviable. Excellente qualité prix.
Le 20/01/2024 à 19:47
Le meilleur de tout les temps.
Le 10/12/2023 à 15:29
Salle de réception climatisée, propre et accueillante. Cuisine exquise, de qualité et abondante. Large choix de fruits de mer et plats du terroir. Francesco, le propriétaire, une personne serviable, claire et professionnelle. Note globale 10/10.
Le 02/11/2023 à 20:34
Nous avons été bien
Le 22/10/2023 à 09:30
Toutes des portions délicieuses et généreuses.
Le 16/08/2023 à 06:06
Une gastronomie toujours excellente ! La salle des événements est également très agréable
Le 17/06/2023 à 17:19
Excellents produits et courtoisie
Le 07/06/2023 à 16:42
Que puis-je dire de fantastique !!!!!!!!
Le 23/05/2023 à 15:39
Peu de plats
Le 06/05/2023 à 18:10
Très bonne adresse de traiteur à oristano Je recommande
Le 14/04/2023 à 15:50
La nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer. Les plats étaient servis presque froids et il n'est pas possible de manger en accompagnant les plats avec du pain.
Le 28/02/2023 à 18:40
Les pommes de terre dans leur peau sont excellentes
Le 03/01/2023 à 09:09
La nourriture excellente est toujours abondante
Le 21/12/2022 à 05:38
Inconfortable
Le 13/12/2022 à 23:50
Merveilleux... on a l'impression d'être à la maison... d'excellents produits...
Le 20/11/2022 à 16:20
Endroit très bien aménagé et propre, préparations satisfaisantes, large choix, personnel sympathique, compétent et serviable. Des prix équitables.
Le 12/11/2022 à 21:55
La garantie de produits toujours de haute qualité est leur point fort.... Ils fabriquent les meilleures côtelettes de tout le Campidano...
Le 07/09/2022 à 20:07
Même si nous n'avions pas réservé et qu'il y avait une longue liste d'attente, le Maître d'Hôtel nous a trouvé une table en moins d'une heure. Une courte promenade et en un instant nous nous sommes assis prêts à goûter la haute qualité des produits et l'authenticité du menu proposé. Serveuses super sympathiques et préparées. Prêt à répondre à toutes nos curiosités avec le sourire. Parmi le vaste choix d'Alghero, cela vaut le détour.
Le 30/07/2022 à 10:46
Cet endroit est fantastique ! Très bien situé, endroit propre, délicieuse nourriture fraîchement préparée et un excellent service professionnel. LES propriétaires sont incroyables.
Le 21/05/2022 à 12:24
5 étoiles ne suffisent pas... EXCELLENT !!!
Le 16/05/2022 à 18:01
Toujours excellent....
Le 17/04/2022 à 08:34
Cuisine variée et très bonne
Le 29/01/2022 à 23:08
Gentillesse et courtoisie du personnel, large choix de tout
Le 16/01/2022 à 19:43
Bons plats, bon choix
Le 15/01/2022 à 21:59
Ils cuisinent divinement d'excellents plats cuisinés locaux. Premier, deuxième et entrées, vous n'avez que l'embarras du choix. Informé!
Le 21/12/2021 à 08:52
Excellents produits, cuisinés à la perfection, personnel serviable et compétent, prix moyens, recommandé à tous
Le 19/12/2021 à 15:17
Endroit propre et accueillant, cuisine excellente, et pour tous les visas, personnel sympathique. Propriétaire compétent. Je le recommande vraiment.
Le 04/12/2021 à 17:01
Excellent pour les plats cuisinés. Des saveurs de bonne cuisine, je dirais familières. Je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit à commenter négativement. Excellent, recommandé.
Le 20/10/2021 à 15:10
C'était la première fois et j'ai passé un bon moment. Bonne nourriture et large choix.
Le 15/10/2021 à 21:34
Très bien!!
Le 02/10/2021 à 16:49
Excellente variété de plats cuisinés, endroit très agréable et propre.
Le 21/08/2021 à 11:41
Excellente rôtisserie, bonnes recettes intéressantes et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 08:16
Bel endroit, excellente gastronomie, excellent service, belle salle de cérémonie, lieu recommandé
Le 17/07/2021 à 14:51
Endroit très propre et accueillant ainsi que le personnel, très gentil et courtois. Nourriture d'excellente qualité et petites choses très savoureuses. Je reviendrai pour une autre occasion.
Le 17/07/2021 à 07:30
Excellents repas. Il y a un peu de tout, des entrées et des seconds plats, des plats de poisson et des plats de terre. Hautement recommandé!!!
Le 27/06/2021 à 15:14
Produits de qualité...Courtoisie et disponibilité toujours au maximum....Fortement recommandé++++++
Le 18/05/2021 à 09:43
Très bien, personnel très gentil...excellent rapport qualité/prix
Le 11/04/2021 à 20:45
Tout était délicieux, je le recommande à tout le monde👍
Le 25/02/2021 à 15:23
Il y a peu à dire, professionnel, propre et avec un choix très varié. De plus, je considère la possibilité de prendre votre pause déjeuner sur place comme un excellent service. Client à eux depuis des années....toujours au top.
Le 27/11/2020 à 19:05
Produits de qualité, locaux très propres, personnel très sympathique et prix à la portée de tous, fortement recommandé, excellent également pour les cérémonies, avec salle de réception ou réunions d'entreprise... fortement recommandé
Le 18/11/2020 à 14:35
Fortement recommandé....excellents plats.....le propriétaire Francesco....personne brillante, sympathique et très professionnelle....😘😘😘😘😘😘
Le 02/11/2020 à 15:57
Tout était délicieux... beaucoup de choix entre les plats de viande, de poisson et de légumes... ponctualité et courtoisie... que demander de plus ? Calamars frits et pâtes au four. ce que je préfère. .
Le 26/10/2020 à 14:12
Endroit très sympa et typique, nourriture excellente et abondante, prix corrects, disponibilité au top.
Le 09/10/2020 à 17:35
Large choix de produits gastronomiques pour tous les goûts. Personnel très gentil.
Le 15/09/2020 à 13:58
Bon produit mais trop trop cher
Le 23/08/2020 à 11:27
Excellent, bonne idée de pouvoir déjeuner sur place. Personnel très gentil.
Le 27/05/2020 à 13:24
Les produits sont bons, le prix est le plus bas du quartier, l'endroit est propre et lumineux
Le 08/02/2020 à 17:58
Excellente rôtissoire
Le 08/02/2020 à 11:03
4 plats, forfait 50 €, pas de précisions, pas de reçu, merci et au revoir... Expérience terrible, enfant antipathique au comptoir... déconseillé
Le 06/02/2020 à 18:56
Tout est très bien, possibilité également de manger au restaurant
Le 25/12/2019 à 18:41
De vrais professionnels de la gastronomie Service traiteur pour un dîner de fin d'études Excellente organisation C’est un gage de sérieux. Vraiment satisfait... Essayez-le !!!!
Le 17/12/2019 à 19:33
Tout est excellent
Le 10/12/2019 à 22:08
Nourriture correcte, bon poulet et pommes de terre au four, mais je pense qu'il est plus correct d'indiquer tous les prix des produits achetés individuellement sur le ticket de caisse plutôt que simplement le total.
Le 02/11/2019 à 16:01
Optimal
Le 02/11/2019 à 06:50
Super expérience, bonne nourriture et personnel fantastique !!!
Le 11/10/2019 à 19:06
Excellente gastronomie
Le 11/10/2019 à 06:56
Excellents produits, excellente cuisine
Le 02/10/2019 à 05:36
Bonne nourriture, endroit moderne et accueillant
Le 28/09/2019 à 20:00
Bonnes marchandises
Le 02/09/2019 à 20:02
Réunion, repas self-service en fin de réunion, très bonne cuisine.
Le 18/08/2019 à 10:14
Excellent
Le 13/08/2019 à 14:08
Large assortiment
Le 04/07/2019 à 14:14
Excellent pour votre palais raffiné
Le 04/07/2019 à 11:20
Service excellent. Professionnalisme à 1000x1000.
Le 18/06/2019 à 05:34
Bonne nourriture, très belle chambre
Le 15/05/2019 à 08:04
Nourriture excellente et fraîche
Le 05/05/2019 à 12:38
Super endroit, nourriture très savoureuse, personnel très sympathique qui vous accueille très bien. Grande salle et vaste choix. Un déjeuner parfait.
Le 16/04/2019 à 11:38
Il n'est pas acceptable qu'ils me fassent payer des frais de couvert alors qu'il n'y a ni nappe, ni serviettes ni couverts sur les tables.. La fille au comptoir pratiquement hostile et un peu grossier. La qualité des produits est normale, rien de spécial...
Le 11/02/2019 à 14:36
Checco et tout le personnel sont de vrais professionnels.
Le 11/02/2019 à 08:50
Plats excellents
Le 10/02/2019 à 12:46
Lieu élégant, excellent emplacement pour cérémonies et déjeuners représentatifs, restauration sur demande, personnel professionnel et toujours sympathique, portions généreuses, carte très variée et menu végétalien sur demande, très haute qualité de nourriture, excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 13/12/2018 à 12:56
Personnel très gentil et qualifié, plats excellents et de qualité supérieure ! Je le recommande fortement
Le 21/10/2018 à 21:25
Accueillante
Le 13/10/2018 à 22:23
Mon préféré... tout est bon... cuisine... maison, bravo et merci
Le 20/09/2018 à 13:02
Nourriture fantastique et personnel très sympathique et attentionné.
Le 01/09/2018 à 21:39
Excellent traiteurs avec beaucoup de spécialité sarde😋😋😋 Prix raisonnable 👍👍 Si il y a d'autres spécialité sue vous voulez Il peuvent vous trouvez où indiquer où trouver...je repasse chaque fois ,Que je vais à oristano....
Le 11/11/2017 à 18:49
Des produits frais et bons,
Le 28/05/2017 à 20:08
Il y a ici de vraies spécialités italiennes, certes à des prix élevés... mais délicieuses !!!!!
Le 28/03/2017 à 11:13
Excellents produits ! Très bien. Hautement recommandé!
Le 06/11/2016 à 13:53
Cool
Le 25/09/2016 à 11:27
Des plats à n'en plus finir, de grande qualité, des plats cuisinés qui le méritent, et on ne dépense pas une fortune.
💬 comme je le vois déjà, il y a d'autres clients qui ne sont pas satisfaits du prix, eh bien, je suis d'accord avec eux, 15 euros pour 2 focaccias et 3 taralli, c'est trop. Cela se produit simplement lorsqu'il n'y a pas de professionnels en gestion. dégoûtant, je vais ailleurs
💬 Nous sortons de ce restaurant , le repas comme toutes les autres prestations étaient parfaite. C'est une adresse exceptionnelle . Incontournable . Même si le prix parait élevé , il est a la hauteur des prestations . ( Theo )
💬 Super , rien a dire , très propre et le propriétaire super gentil , a l écoute, présent, serviable. Je recommande vivement cet endroit et nous y reviendrons aussi c est certain 💯
💬 Inadmissible que les clients à emporter passe devant tout les clients assis à table. Plus d’une heure d’attente pour 5 pizza. Hormis l’attente interminable, la cuisine est très bonne.
💬 Troisième et pas dernière visite de cette petite et charmante trattoria. Des plats raffinés et vraiment recherchés. Une large carte des vins et de bières Un service vraiment divin
💬 À mon avis, Panperfocaccia est la meilleure pizzeria sans gluten de Turin. Le personnel est incroyablement sympathique et le service est ultra-rapide. Même s'ils n'avaient pas de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table. La vue extérieure et l'ambiance sont à couper le souffle, créant une expérience culinaire vraiment délicieuse. Même si les prix sont un peu plus élevés, ils sont entièrement justifiés par la qualité supérieure de la nourriture, l'atmosphère accueillante et le service impeccable. Si vous recherchez une expérience extraordinaire de pizza sans gluten avec vue, Panperfocaccia est l'endroit idéal !
💬 Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.
💬 Super soirée prix démocratique
💬 De bons sandwichs, et un joli parc extérieur équipé pour les enfants. Le poulet de brasserie et de rôtisserie est historique ici chez Coopers. Un été plein d'événements destinés à tous.
💬 La statue de la Madone posée sur les eaux du lac est bien visible depuis la promenade le long du lac. Le petit village de San Felice est magnifique et calme.