Chambre d'hôtes 🇮🇹

Temples Rooms Agrigento Avis

📌 Via Atenea, 153, 92100 Agrigento - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Temples Rooms Agrigento à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Temples Rooms Agrigento à Agrigento

Filippo.u

Le 03/03/2020 à 16:18

4 / 5

Excellent emplacement (centre d'Agrigente) l'entrée est un peu déroutante car on descend en contrebas les chambres sont très spacieuses pour le petit déjeuner ils vous donnent des bons à consommer dans un bar à proximité

Mastrodonato.a

Le 22/08/2019 à 11:03

1 / 5

Expérience à oublier. Nous avons réservé une chambre deux mois à l'avance d'après ce que nous avons vu sur le site internet de l'établissement. A notre arrivée, on nous a présenté une chambre complètement différente, suite à nos plaintes, on nous a dit que comme il s'agit d'un hôtel très répandu, les photos sont indicatives et que les chambres ne sont pas toutes identiques (???!!!). Il manquait le sèche-cheveux, un nous a été livré 2 heures plus tard. demande. La lumière dans la chambre et la salle de bain ne fonctionnait pas, tout comme la connexion Wi-Fi. Petit déjeuner (un cappuccino et un croissant, proposés au bar à côté). Nous avions hâte de partir. Plus jamais!

Antonio.i

Le 10/07/2019 à 22:23

4 / 5

C'est un endroit de rêve, chambre et salle de bain luxuriantes, détails manquants d'un lieu vécu

Alessandra.i

Le 04/09/2017 à 16:11

5 / 5

Beau

Philippe.I

Le 20/08/2017 à 06:46

5 / 5

Emplacement très stratégique en plein coeur d'Agrigente et un très bel aménagement intérieur. Hôte fort prévenante parlant français de plus.

Mauro.a

Le 05/08/2017 à 19:33

4 / 5

J'ai séjourné dans les quatre chambres pour une nuit dans une chambre triple. Les chambres sont très grandes, tout comme la salle de bain. Les meubles sont bons et bien entretenus. La structure est située dans une position très centrale, derrière via Eraclea ; le personnel est très gentil et propose un bon petit-déjeuner italien. Je le recommande à tous ceux qui, pour une raison quelconque, doivent aller à Agrigente !

  • 🏪 Trattoria Nuovo Rustichello | Cucina bresciana e nazionale (885 Avis)

  • 💬 Super restaurant, plats délicieux et service très appliqué Merci !


  • 🏪 B&B Giardinello (30 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient un couple agréable. Paola a donné de nombreuses informations utiles sur ce qu'il faut voir lors d'un voyage en Sicile. L'endroit est dans un endroit agréable et isolé avec une vue imprenable sur les environs ! Je reviendrais !


  • 🏪 Mordi e Fuggi (235 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter qui était délicieuse. Bon goût et bon prix 👍🏻


  • 🏪 Trattoria Il Giardino del Sole (3 Avis)

  • 💬 Sans commentaires


  • 🏪 Argonauta Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar al Cavallino (272 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant. Super cappuccino allez y


  • 🏪 Bed&Breakfast del Centro (2 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande


  • 🏪 Girarrosto 2000 (263 Avis)

  • 💬 J'avais envie de goûter au poulet rôti à la broche qui suscite tant d'enthousiasme chez les gens et génère une telle file d'attente devant le magasin. Honnêtement, je n'ai pas trouvé beaucoup de différence par rapport aux autres rôtissoires que j'utilise habituellement. Soyons clairs : le poulet est bon, et peut-être légèrement plus gros que les autres, mais cela ne justifie pas de faire la queue, surtout aux heures de pointe. Les frites sont exactement les mêmes (pré-frites, donc médiocres) ; la portion est plus grande mais à un prix plus élevé. Ils vendent aussi de la gastronomie (je n'ai pas acheté), mais en cela ils manquent de choix par rapport aux autres. Prix ​​moyens. Je le recommande si vous avez du temps disponible.


  • 🏪 Capperi! Dolo (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons eu un très bon accueil de la part de toute l'équipe, on a pu manger des carbonaras et des pizzas c'était très bon vraiment je recommande! Le lieu est très sympa dans le petit village de Dolo


  • 🏪 Il Falco Eco Agriturismo (141 Avis)

  • 💬 Bel établissement, propre et moderne. Souci du détail, définitivement soigné. Propriétaires gentils et attentifs, vraiment préparés pour le tourisme. Lits très confortables. Chambres impeccablement propres. La dame, la propriétaire, est vraiment spéciale ! Petit déjeuner buffet, copieux et varié, pour tous les goûts ! Le seul défaut pour ceux qui ne sont pas habitués à l'altitude et à la facilité de conduite (ces réalités existent aussi !) est le chemin pour accéder à la structure. Parcours en montée assez raide (tout fait en première vitesse !!!!). Peu de panneaux, rues étroites... donc attention à ne pas vous tromper, difficile de faire demi-tour !!! Il manque encore quelques panneaux !!!!! En hiver avec de la glace ou de la neige ......... Cependant une fois sur place, belle vue, endroit calme et paisible.