Livraison de pizzas 🇮🇹

Cuore & Sapore Avis

📌 Via Marco Polo in Località Contesse, 275, 98125 Messina - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Cuore & Sapore à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Cuore & Sapore à Messina

Angela.a

Le 13/01/2024 à 06:28

3 / 5

Commande passée via Just eat Focaccia dure probablement aussi réchauffée car brûlée en dessous. Excellente friture mixte, très copieuse, livraison toujours très lente

Salvatore.e

Le 23/08/2023 à 07:25

4 / 5

Personnel sympathique, temps d'attente correct et surtout produits délicieux

Francesco.c

Le 13/08/2023 à 19:18

5 / 5

Première commande et je dois dire que ce fut une belle découverte. Nous avons très bien mangé 👌🏻

Eros.e

Le 10/08/2023 à 19:48

1 / 5

Commande à emporter et... pizza non comestible! Dès que j'ai ouvert la boîte, une odeur nauséabonde s'est dégagée, peut-être à cause d'ingrédients pourris ou peut-être d'un produit à base d'ammoniaque qu'ils utilisent pour nettoyer le four. Je n'ai jamais rien vu de pareil. SUPER NON RECOMMANDÉ.

Cosimo.o

Le 08/08/2023 à 20:08

1 / 5

Pizzeria horrible et pas du tout professionnelle... Les pizzas de mauvaise qualité et les fritures mixtes sentaient l'ammoniaque. Je déconseille fortement cet endroit si vous ne voulez pas gaspiller d'argent sans manger... Entre autres, une pizza est arrivée avec les garnitures collées au carton de l'autre pizza donc je dirais même intouchable ! Restez loin de cet endroit.

Reborn.9

Le 08/08/2023 à 19:17

1 / 5

Commandez des pizzas à emporter. Arrivé à la maison, ingrédients non comestibles et périmés. Ils sentaient l'ammoniac, déjà à la vue, quelque chose n'allait pas. De plus, nous avons dû le séparer du carton qui, à cause de l'humidité, ne faisait plus qu'un avec l'assaisonnement, ce qui était une perte de temps étant donné qu'à la première bouchée, ils finissaient tous à la poubelle. Lorsque j'ai appelé pour signaler le désagrément, ils m'ont ri au nez en disant qu'ils avaient vérifié les condiments et qu'il n'y avait aucun problème, avec Je ne sais pas quoi vous dire. Apprenez à travailler et avec les 20 € que vous m'avez volés, achetez-vous un peu de dignité et de professionnalisme mêlés de sérieux, affamé. Je lui ai même laissé un pourboire de 2 €, ignorant tout. HONTE Ps. J'ai la vidéo telle qu'elle finit à la poubelle, au cas où le Propriétaire penserait par malveillance que je voulais être malin pour obtenir deux pizzas gratuites supplémentaires. Ici, vous êtes les affamés. Tu as mangé pour aujourd'hui, allez.

Natale.

Le 22/05/2023 à 15:27

5 / 5

Piazzas, focaccia, rustici, etc., tous d'excellente qualité

Giovanni.a

Le 11/01/2023 à 15:08

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés depuis la préparation de la pizza jusqu'à la focaccia

Cupy.5

Le 01/01/2023 à 09:07

4 / 5

Petit endroit, personnel sympathique, bons produits, prix normaux

DANI.

Le 18/09/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent, personnel très gentil et choses délicieuses

Francesco.i

Le 18/09/2022 à 14:03

5 / 5

Optimal

Graziella.'

Le 30/05/2022 à 16:19

4 / 5

Personnel qualifié, serviable et d'une extrême gentillesse.

Music.o

Le 12/04/2022 à 10:45

3 / 5

Malheureusement, autrefois nous mangions mieux, les prix étaient nettement plus bas, les rustici sont bons, mais peu importe les pizzas, avant elles étaient bon marché et en fait la pizza n'était pas si bonne, maintenant les prix ont beaucoup augmenté .

Reno.i

Le 03/03/2022 à 15:05

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Michele.i

Le 02/10/2021 à 20:32

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 19/09/2021 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza

Dorotea.p

Le 08/07/2021 à 08:32

3 / 5

Plats rustiques corrects, particulièrement généreux, bonne focaccia. Service de livraison à domicile assez ponctuel

LunAzzurra.i

Le 01/06/2021 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza, chips pas toujours !

Maria.a

Le 29/11/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente chasse et rustiques

remo.a

Le 15/09/2020 à 09:29

5 / 5

Excellents produits bien emballés, prix corrects et bon accueil

Virginia.

Le 31/05/2020 à 13:25

1 / 5

MAUVAISES PIZZAS. Pourquoi écrire de la mozzarella parmi les ingrédients si en réalité on utilise du terrible pecorino frais ?!!! Odeur nauséabonde. De plus, les condiments presque absents et... aussi la pâte médiocre. Je ne comprends pas ceux qui parlent d'excellentes pizzas... Je recommande une remise à zéro de vos papilles. Si vous essayez le mien, fait maison avec amour et avec des ingrédients de qualité, vous irez au Paradis !

Antonio.r

Le 08/12/2019 à 07:50

5 / 5

Tout va bien, recommandé.

Silvia.a

Le 16/11/2019 à 21:52

4 / 5

Le cœur et la saveur sont le lieu de rencontre idéal pour déguster une excellente focaccia et de délicieux produits rustiques. Le personnel toujours aimable et souriant est prêt à satisfaire toutes vos demandes. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Anthony.A

Le 03/06/2019 à 12:54

4 / 5

Au final, il mange bien, mais il peut s'améliorer

Interistapazzo.9

Le 25/02/2019 à 10:06

5 / 5

Chouette

Fabio.p

Le 07/01/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel courtois, rustique, super focaccia et pizza

arturo.e

Le 14/12/2018 à 20:34

5 / 5

Le python ici est top !

Antonino.i

Le 11/09/2018 à 20:13

5 / 5

Produits et qualité inégalés. Informé.

Sofia.r

Le 22/07/2018 à 21:16

2 / 5

Focaccia... parfois bonne, d'autres fois... laisse à désirer.

alexa002.i

Le 27/02/2018 à 11:56

5 / 5

Authenticité et bonté. Spécialité : rustici frits.

Duilio.e

Le 18/02/2018 à 14:08

5 / 5

Tout est très bon, personnel jeune et sympathique

Elena.c

Le 28/08/2017 à 14:13

5 / 5

Des prix intéressants et une excellente cuisine, du rustique à la focaccia

biagio.i

Le 12/07/2017 à 22:10

5 / 5

On mange bien

Alessio.'

Le 10/06/2016 à 22:27

5 / 5

Excellents rustici et focaccia à des prix vraiment bas

  • 🏪 Pezzi e Bocconi (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner avec des collègues au restaurant Pezzi e Bocconi et je dois dire que c'était bon. L'atmosphère du restaurant est élégante, accueillante et très particulière, avec un mobilier raffiné qui crée une atmosphère privée. Le menu, déjà choisi à l'avance, proposait des plats traditionnels locaux. Entrée avec diverses charcuteries, entrées, seconds plats et pincinelle artisanale avec ragù, rôti mélangé et dessert, et chacun d'eux avait une préparation culinaire très soignée. Les ingrédients étaient frais, de bonne qualité et savamment combinés pour créer de délicieuses saveurs. Le service à table était impeccable. La serveuse était attentive et connaissait bien les plats. La présentation des plats était esthétique et chaque plat était servi avec soin et précision. Je recommande fortement de visiter ce restaurant si vous souhaitez déguster une cuisine italienne authentique dans un cadre élégant, avec de nombreux objets récupérés sur les marchés d'antiquités. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience gastronomique incroyable.


  • 🏪 Panificio Spinelli (56 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie qui réalise également des desserts sur réservation. Très bon pain et large choix.


  • 🏪 Bar del Corso (90 Avis)

  • 💬 recommandé


  • 🏪 Pizzeria Kebab Ottomani (102 Avis)

  • 💬 Évitez les livraisons de cet endroit, croyez-moi, je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques mais ces gars-là.. commandés sur just eat, instructions fournies pour la livraison, pas trop compliquées. Ils ont dit qu'ils étaient arrivés, je n'ai pas répondu au téléphone (aucun appel passé), j'ai clairement ignoré les instructions, puis j'ai simplement appelé pour dire que le restaurant voulait à nouveau payer pour envoyer de la nourriture, que je n'ai jamais reçue. Ils ont passé la commande comme livrée afin de me facturer quelque chose qu'ils n'ont jamais livré. Soyez averti de ces escrocs douteux.


  • 🏪 Ragno Verde (700 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable et repas délicieux


  • 🏪 Voglia di Pizza (149 Avis)

  • 💬 Envie de pizza épouvantable, les coursiers volent toujours, ils ne m'apportent pas le reçu et ils augmentent le prix de la pizza, des chips et tout de 5 €. chips salées croquettes salées J'ai dû appeler le service médical d'urgence.. NON RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Verbano Restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Airone (107 Avis)

  • 💬 Si vous aimez une pizza très savoureuse ou un bon plateau d'apéritifs, vous auriez certainement dû être ici. Cuisine excellente et authentique.


  • 🏪 Cucina di Quartiere - Trattoria in Modena (705 Avis)

  • 💬 Pour la sympathie des gens, je serais restée jusqu'à la fermeture. Pour la bonté des plats, je reviendrais tous les jours. Je conseille les deux mains levées !


  • 🏪 Ai Girasoli (281 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse avec un belle vue. Une très belle carte varié et à des prix très abordables.