📌 Via Marzano, 18/20, 80023 Pascarola - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:43
Bar cosy... Lucia est au top👍👍👍
Le 26/06/2023 à 08:53
Grande Lucie
Le 21/10/2022 à 12:19
Accueillante
Le 10/07/2022 à 16:42
Très bien
Le 08/11/2021 à 12:01
Un peu négligé
Le 19/10/2021 à 19:16
C'est un bar comme les autres, rien de spécial
Le 27/09/2021 à 11:47
Endroit confortable et gens très gentils, sans parler des sandwichs spectaculaires
Le 27/05/2021 à 12:59
Optimal
Le 27/03/2021 à 16:41
Très familier et utile
Le 20/12/2020 à 12:29
Très attentif à la réglementation anti-Covid.
Le 06/10/2020 à 15:33
Super pizza, personnel sympathique.
Le 26/09/2020 à 09:00
Excellentes pizzas tranchées et sandwichs grillés à des prix compétitifs
Le 08/08/2020 à 17:07
Excellentes bonnes pizzas et prix bas
Le 05/07/2020 à 07:32
Établissement familial, courtois, plats fraîchement préparés disponibles, excellent rapport qualité/prix
Le 24/01/2020 à 17:10
Bien
Le 22/01/2020 à 07:57
je suis le meilleur
Le 01/01/2020 à 14:19
Bar complet avec tout super
Le 03/12/2019 à 11:37
Bonnes pizzas et prix bas
Le 01/12/2019 à 17:24
Super pizzas et sandwichs!
Le 23/10/2019 à 13:42
recommandé
Le 13/10/2019 à 05:05
Un bon café et rien d'autre
Le 08/10/2019 à 18:26
C'est plein de plaisir, la nourriture est très bonne, toute la nourriture authentique et les produits faits maison, un excellent vin à déguster et des cocktails avant-gardistes
Le 14/09/2019 à 07:49
Excellent bon ser3
Le 28/08/2019 à 08:50
Super bar
Le 20/07/2019 à 20:28
entrées 3 euros, différents types de pizza et tout ce qu'ils savent faire est très bon.
Le 17/07/2019 à 09:43
Prodigieux
Le 28/06/2019 à 00:29
Bellissimo.p
Le 08/06/2019 à 09:30
Bon café ☕
Le 20/05/2019 à 04:52
Petit mais avec beaucoup de bonnes choses... Je recommande les pizzas
Le 04/05/2019 à 11:32
Excellente qualité et beaucoup de disponibilité
Le 03/05/2019 à 06:49
Excellent endroit pour manger des pizzas et des sandwichs ou simplement pour prendre un café entre amis.
Le 26/04/2019 à 05:18
Excellente pizza et buffet... excellent vin à la pression
Le 17/04/2019 à 08:48
Excellents produits
Le 09/04/2019 à 06:40
Pas très propre, petit bar, salle de bain sale à améliorer
Le 30/03/2019 à 19:56
Le café est excellent. La salle n'est pas très grande, mais accueillante
Le 10/03/2019 à 11:51
Déjà situé dans un quartier pas trop sympa, le lieu est en plus assez délabré... traîné pour fêter le 8 mars je me retrouve dans une véranda rectangulaire et suffocante bondée de tables et de femmes tapageuses A la table déjà très étroite, il manquait 2 sièges et nous nous sommes un peu chevauchés mais nous sommes entrés.... le dîner ???? Tirons un voile de miséricorde... tout était froid, insipide et le pire c'était le poulet servi le vendredi de Carême !!! Gardez le dessert, les fruits et la gentillesse des serveurs Soirée sauvée par le grand divertissement d'une super petite femme et la splendide compagnie !
Le 18/01/2019 à 20:53
Ce n'est pas seulement un bar mais aussi une rôtisserie, ils font d'excellentes pizzas faites maison, aux saveurs variées dont des farcies, assez propres, excellent café et courtoisie, tenues en famille, prix raisonnables et bonne qualité. je vous conseille
Le 27/12/2018 à 11:08
Certainement l'endroit où l'on peut déguster un bon café... mais aussi de nombreuses spécialités de pizzas ou de rôtisserie préparées par les mains expertes des employés du bar... des produits d'excellente qualité et des portions très généreuses
Le 12/10/2018 à 16:27
Excellentes pizzas farcies
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en demi-pension, en réservant par téléphone nous avons obtenu un excellent rapport qualité/prix. excellente propreté et courtoisie. tout est neuf, chambre basique mais spacieuse. Petit déjeuner salé et sucré très varié, bar cafétéria. Dîner avec 3 choix de premier et deuxième plats, commandés sur place. emplacement idéal, à l'écart de la circulation au bord du lac, même si un peu bruyant sur la route. parking reservé
💬 Bel endroit, bonne nourriture et gars adorables qui y travaillent. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent endroit, propriétaires accueillants et à l'écoute du client, l'omelette pizzaiola Fares est délicieuse, légère mais consistante, le salami au vinaigre est excellent, savoureux et pas du tout lourd, le dessert est une part de kiss cake : pâte brisée à la crème de noisettes et grains de noisettes, chaud c'est le paradis. Vin Refosco du pédoncule rouge de Zaccomer de Nimis très bon !!! Tous deux satisfaits de la soirée 🤗
💬 tout simplement fantastique, des matières premières utilisées avec beaucoup d'habileté par ceux qui gèrent la cuisine. plat recommandé paranza (fantastique)
💬 Ponctuels, gentils et polis, des gens qui savent bien travailler !! Ps j'ai oublié la bonne pizza 👍
💬 Très bonne pizza et service rapide.
💬 Je ne peux pas demander un meilleur emplacement à Baiae. C'est juste à côté du port, au-dessus des restaurants qui sont bondés la nuit. Les chambres sont grandes avec des fenêtres à ouverture totale, des unités de climatisation, ainsi qu'une cuisine et une salle de bain complètes. Tout était propre mais les lits étaient assez durs et inconfortables (ils pourraient bénéficier d'un surmatelas en mousse à mémoire de forme pour ne pas sentir les ressorts du matelas). De plus, il n'y a pas de réception ni de concierge et ils ont été assez lents avec les réponses (soit par e-mail, soit par SMS). Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Alors partez en sachant qu'il vous faudra un peu de patience pour rester ici.
💬 Un endroit pour lequel il vaut la peine de pécher. Tous mes vœux......
💬 Un lieu enchanteur, accueillant (mieux, je dirais enveloppant !) en pleine nature, à 15 minutes à pied du beau village de Castell'Azzara ; et géré par une hôte extraordinaire, Patrizia !! 🔝🔝 Quatre d'entre nous, amis, ont choisi Pater Mater pour passer un week-end ensemble dédié au trekking (le Mont Amiata est incroyablement beau), au cyclotourisme (avec nos propres vélos et ceux loués), à l'archéologie (nous sommes dans la patrie des Étrusques) et enfin, mais pas moins de la bonne nourriture et du bon vin ! Nous avons tout trouvé, expérience superlative !! N.-B.. Les petits déjeuners préparés par Patrizia sont mémorables !! ☕️🥐
💬 Super expérience : le cappuccino était fantastique tout comme l'assortiment de fromages 🤩. Du pain frais et délicieux ! Le café/bar/salle de bain était propre, le personnel sympathique ! Inconvénient : non disponible à New York 😜 recommandé !