📌 Via Saint' Antonio, 73, 37021 Bosco Chiesanuova - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 10:04
Un saut dans le passé, très bonnes félicitations !
Le 18/07/2023 à 00:55
Excellente boulangerie qui réalise également des desserts sur réservation. Très bon pain et large choix.
Le 16/05/2023 à 08:25
Excellent pain. Pâtisseries excellentes et variées. Propriétaire très sympa.
Le 04/07/2022 à 02:26
Toujours au top
Le 03/07/2022 à 14:43
Les gâteaux de dame sont de qualité supérieure... même les biscuits
Le 28/05/2022 à 18:52
Épicerie à l'ancienne. Mythique!!! Super sandwichs.
Le 13/01/2022 à 11:13
Personne très gentille et sympathique avec des prix vraiment intéressants.
Le 01/12/2021 à 16:09
Bonne boulangerie et petite épicerie. Service très sympathique....
Le 07/10/2021 à 15:21
C'est mon boulanger habituel. Excellent, merveilleuse convivialité, juste une boutique à l'ancienne.
Le 24/08/2021 à 06:28
Cela ressemble à une boulangerie à l'ancienne. Rempli de friandises et bien d'autres aliments, il y a même le réfrigérateur où vous pourrez vous procurer de la charcuterie. Les produits sont bons et le personnel est gentil, comme les boulangers de montagne simples mais précipités d'autrefois.
Le 02/08/2021 à 17:59
Je m'attendais à trouver du pain de montagne, rustique et bon, mais j'ai trouvé des sandwichs au look industriel.
Le 17/06/2021 à 13:13
Pour toujours. Numéro un.
Le 21/02/2021 à 16:50
Très bon pain et parcelles de pommes exceptionnelles
Le 24/09/2020 à 21:07
Bon j'irais juste pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, sans parler du pain et des gâteaux au levain... et puis où trouves-tu ceux qui te préparent un sandwich fourré au salami le matin à mettre dans ton sac à dos ?
Le 20/09/2020 à 15:08
Le pain est très bon
Le 18/08/2020 à 04:20
Le meilleur pain de tout Vérone
Le 11/09/2019 à 13:47
Magasin avec sa propre production qui rappelle les magasins du passé, excellentes charcuteries, fromages, gâteaux, biscuits, etc. Propriétaire très sympa.
Le 23/08/2019 à 06:13
Optimal
Le 13/08/2019 à 07:49
Pain délicieux
Le 12/07/2019 à 16:07
Bon pain, desserts, pizza
Le 14/05/2019 à 07:28
Sympathie et cachet d'antan font de cette boulangerie un lieu enchanteur
Le 30/01/2019 à 11:47
Le meilleur strudel de Lessinia.
Le 06/01/2019 à 16:00
Personnel très sympathique et serviable, pain délicieux
Le 12/08/2018 à 08:43
bon en tout
Le 08/07/2018 à 10:58
Excellents sandwichs et nourriture
Le 18/05/2018 à 15:21
Au comptoir il y a les patrons.....avec une gentillesse unique, avec une blague toujours prête. Évidemment, vous devez payer pour la nourriture que vous achetez, mais la bonne humeur qu'elle vous laisse n'a pas de prix. Recommandé à toutes les personnes qui ont besoin d'un regain de bonne humeur.
Le 06/08/2017 à 08:37
Pains et desserts délicieux. Sandro et Carla travaillent vraiment bien !
Le 18/07/2017 à 06:38
Petit mais bien achalandé en produits frais et de qualité.
💬 Conviviale et serviable
💬 Super hôtel. Prix plutôt correct. Propre, accueillant, confortable Une seule nuit, lors d un voyage. Petit déjeuner excellent et abondant. Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis par Moreno, une personne très souriante, parlant le français ,extrêmement disponible. Je recommande
💬 Nous cherchions un restaurant ,pas simple sur Rome, je trouve! . J'ai regardé les avis sur Google qui eux étaient mitigés sur ce restaurant.Un serveur est venu à notre rencontre, on sait dit pourquoi pas . pour ma part j'ai pris des bruscheta c'était pas mal , mais pour le reste de la famille qui m'accompagnait ils ont tous été déçu, la bière n'était pas bonne ,salade césar trop de salade verte et 3 morceaux de poulet qui se battait en duel, les pâtes assez décevantes enfin bref je vous le déconseille
💬 Le refuge Les Montagnards porte bien son nom. J’ai été reçu comme un roi, un soir où il pleuvait des gouttes torrentielles. Ils ont accepté de réouvrir la cuisine, alors que je suis arrivé bien après l’heure du repas. Leur générosité et leur chaleur a fait de cette soirée un moment inoubliable sur mon passage dans Balme. Merci à eux.
💬 Propriétaires très gentils et serviables, nous sommes arrivés tard mais malgré tout ils n'ont pas hésité à nous préparer d'excellentes pizzas. L'espace extérieur est limité à une vingtaine de personnes mais étant donné qu'ils préparent des pizzas à emporter à la part, c'est juste un petit plus pour ceux qui veulent s'arrêter. Excellents prix.
💬 Personnel très accueillant, super déco et cadre du restaurant, très bons plats locaux !
💬 Excellente option ! Pas cher, excellent emplacement, tout est à proximité 👍🏻Personnellement, la chambre nous convenait puisque nous l'avons louée pour une nuit. Chikin se fait dans un hôtel à proximité, littéralement à 2 minutes, personnel sympathique ! Tout dans la chambre est vintage, mais ce n'était pas un problème pour nous 😌Si vous avez juste besoin de passer la nuit pendant 1 à 2 jours, alors c'est une super option 👍🏻
💬 Pour nous c'est toujours un plaisir de revenir, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable déjeuner dominical : l'accueil, la qualité, le prix, l'espace et le bon air. Merci à Maurizio et à tout le personnel !
💬 Cet endroit est une faveur de mariage de goût et de convivialité. L'un des restaurants que je mentionne le plus souvent, où la pause déjeuner devient un moment d'évasion totale entre plats délicieux, vins raffinés et attention pour quiconque entre.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner pendant nos vacances au ski. Le personnel était sympathique, la nourriture était fantastique et à un prix raisonnable. Parfois, nous avons eu un peu d'attente, mais ce n'est pas déraisonnable. Dans l’ensemble, c’était une étape parfaite pour le déjeuner à mi-ski.