📌 Via Saint' Antonio, 73, 37021 Bosco Chiesanuova - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 10:04
Un saut dans le passé, très bonnes félicitations !
Le 18/07/2023 à 00:55
Excellente boulangerie qui réalise également des desserts sur réservation. Très bon pain et large choix.
Le 16/05/2023 à 08:25
Excellent pain. Pâtisseries excellentes et variées. Propriétaire très sympa.
Le 04/07/2022 à 02:26
Toujours au top
Le 03/07/2022 à 14:43
Les gâteaux de dame sont de qualité supérieure... même les biscuits
Le 28/05/2022 à 18:52
Épicerie à l'ancienne. Mythique!!! Super sandwichs.
Le 13/01/2022 à 11:13
Personne très gentille et sympathique avec des prix vraiment intéressants.
Le 01/12/2021 à 16:09
Bonne boulangerie et petite épicerie. Service très sympathique....
Le 07/10/2021 à 15:21
C'est mon boulanger habituel. Excellent, merveilleuse convivialité, juste une boutique à l'ancienne.
Le 24/08/2021 à 06:28
Cela ressemble à une boulangerie à l'ancienne. Rempli de friandises et bien d'autres aliments, il y a même le réfrigérateur où vous pourrez vous procurer de la charcuterie. Les produits sont bons et le personnel est gentil, comme les boulangers de montagne simples mais précipités d'autrefois.
Le 02/08/2021 à 17:59
Je m'attendais à trouver du pain de montagne, rustique et bon, mais j'ai trouvé des sandwichs au look industriel.
Le 17/06/2021 à 13:13
Pour toujours. Numéro un.
Le 21/02/2021 à 16:50
Très bon pain et parcelles de pommes exceptionnelles
Le 24/09/2020 à 21:07
Bon j'irais juste pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, sans parler du pain et des gâteaux au levain... et puis où trouves-tu ceux qui te préparent un sandwich fourré au salami le matin à mettre dans ton sac à dos ?
Le 20/09/2020 à 15:08
Le pain est très bon
Le 18/08/2020 à 04:20
Le meilleur pain de tout Vérone
Le 11/09/2019 à 13:47
Magasin avec sa propre production qui rappelle les magasins du passé, excellentes charcuteries, fromages, gâteaux, biscuits, etc. Propriétaire très sympa.
Le 23/08/2019 à 06:13
Optimal
Le 13/08/2019 à 07:49
Pain délicieux
Le 12/07/2019 à 16:07
Bon pain, desserts, pizza
Le 14/05/2019 à 07:28
Sympathie et cachet d'antan font de cette boulangerie un lieu enchanteur
Le 30/01/2019 à 11:47
Le meilleur strudel de Lessinia.
Le 06/01/2019 à 16:00
Personnel très sympathique et serviable, pain délicieux
Le 12/08/2018 à 08:43
bon en tout
Le 08/07/2018 à 10:58
Excellents sandwichs et nourriture
Le 18/05/2018 à 15:21
Au comptoir il y a les patrons.....avec une gentillesse unique, avec une blague toujours prête. Évidemment, vous devez payer pour la nourriture que vous achetez, mais la bonne humeur qu'elle vous laisse n'a pas de prix. Recommandé à toutes les personnes qui ont besoin d'un regain de bonne humeur.
Le 06/08/2017 à 08:37
Pains et desserts délicieux. Sandro et Carla travaillent vraiment bien !
Le 18/07/2017 à 06:38
Petit mais bien achalandé en produits frais et de qualité.
💬 Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
💬 Une fois le seuil franchi, vous vous retrouvez immergé dans un endroit très propre et bien rangé, où vous pourrez voir le soin et l'attention portés à chaque détail... Informel et d'époque révolue, avec un charme vintage incroyable ! Le billard et les prix très raisonnables complètent le tableau, ainsi que la courtoisie, l'hospitalité et la gentillesse du gérant, vraiment appréciables ! Fortement recommandé pour une halte régénérante après une randonnée dans la région.
💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)
💬 Chaque fois que je descends en Calabre, je passe par cette pâtisserie qui me semble incontournable. Tous très bons. Du lait d'amande aux gâteaux. La crème des pâtisseries est vraiment suprême, les saveurs des gâteaux sont délicates mais délicieuses. Prix du sud, très compétitifs. Vous pouvez entrer avec votre chien et vous pouvez aussi rester dehors dans un espace équipé de tables que je peux dire confortable (pas très grandes), comme si vous étiez sur une véranda couverte. Vous pouvez également voir la mer. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou prendre un simple café. En été, il est très rempli et vous risquez souvent de trouver peu de pâtisseries. Personnel sympa. Informé!
💬 Très sympa pour les commandes à emporter et en livraison. Livreurs rapides et également disponibles pour apporter votre commande à votre étage (j'ai une petite fille). Excellente nourriture et de nombreuses solutions avec des offres de menu. Informé!!!
💬 Servi par des gens très gentils, excellent service, boissons et apéritifs ! Également recommandé pour le déjeuner de midi.
💬 Restaurant à poisson, nous avons été ravi de la fraicheurs et de la qualité du repas. Le vin accompagne parfaitement les plats. Je fais beaucoup de restaurants et je dois préciser que celui-ci est en haut de la liste. 🙂
💬 La nourriture est délicieuse et le cadre est charmant. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Je recommande fortement !
💬 Il est rare de trouver une pizza comme celle-ci. Nous sommes devant le parc Borromée, l'endroit est un peu caché, mais il dispose d'un grand parking public gratuit en façade. Ce n'est pas le design ni le mobilier qui rendent ce lieu spécial, mais plutôt le soin apporté aux matières premières et à la préparation de la pizza, excellente, légère, parfaite. Le seul regret est l'offre limitée de bière pression.
💬 J'ai séjourné avec mes amis en août et j'ai passé un très bon moment, Domenico est très gentil, gentil et serviable et les chambres sont confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Bien relié à la plage via une piste cyclable en bord de mer et à 10 minutes des premières plages. Des vacances fantastiques !